Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature de Korgoth l'profet' [accepté]

Aller en bas 
+5
Krasstek
Mokkarg
ChaK'zul
Ratgibnak/Toxar
Korgoth l'Profet'
9 participants
AuteurMessage
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

breve introduction sous forme RP ( comment arrivez vous dans le village du clan):

Le Peau verte se réveille. Ses yeux s’ouvrent péniblement ,et la lumière du matin percute violamment sa rétine.

la cicatrice sur sa face le brûle atrocement. Il se frotte la tête. Il n’est pas bien réveillé, il a mal dormi.

Et ses rêves se font de plus en plus palpables. Il va trouver.

Il va trouver…Ce qu’il cherche depuis qu’il est là. Son seul but depuis tant d’années.

Ils lui ont dit dans ses rêves.

Il prend ses kikoups, et se remet en route.

A travers la jungle , il parle seul, tout en marchant. Ses pas sont sûrs, il sait où il va. Ils le lui ont dit.

Enfin, en soulevant des feuilles particulièrement grosses , il aperçoit enfin ce qu’il a tant cherché. Un village. Un village orque.

« Ca fé longtemps ke j’te cerch’ , et j’té enfin trouvé ! »

L’orque avance gaiement sur le chemin menant à l’entrée du village, et ,arrivé à l’entrée, il se jette sur le Premier Peau verte qu’il voit pour lui taper amicalement le dos (brusquement, certes ,mais amicalement).

« Enfin ! Dis moi, Kopin ! Ou k’il est ton chef ? J’dois lui annoncer l’truk l’plus important k’té konnu d’puis la prise de la montagn’ d’loeil rouj’ ! »

Le background


Cet Orc est un peu particulier puisqu’il est venu d’on ne sait où pour prophétiser sa « Bon’ Nouvel’ » à tous les Orcs et gob’s du vieux monde.

Il se dit venant des étoiles, guidé par gork et mork , à l’aide de leur crotte-de nez magique (ou pire …)

Une thèse plus probable , et soutenue dans le monde scientifique orc, est que ce pauvre hère est totalement fou, préchant à qui veut l’entendre ce qu’il a entendu dans un de ses rêves délirants.

Il se dit maintenant champion des dieux , et , croyant détenir un savoir incroyable,sur le futur , le passé, et « tou cé truks » . Il tente à présent de réaliser sa prophétie :
« Kan un champion s’elev’ra, l’ messagé dé dieux l’nomera Ragnar, et avec sa hach’, il détruira le mond’ entié, et après, il irait haut dans lé nétoiles fair’ la fèt’ . »
Au combat, Il se sent transporté, et , inspiré par les orcs alentours, il rentre dans une rage folle, détruisant tout sur son passage.
Il incarne alors la primitivité et l’essence même d’un orc, conformément au
« kod d’comba dé dieux ! »
Ecrit par le prophète et recenssant de nombreuses façons de tuer, éventrer , décapiter le gens, et d’autres choses dans le genre.

Il est assez instable mentalement, bien que très loyal (pour un orc) envers son chef, mais qui sait…il incarne la nature d’un orc alors on est à l’abris de rien.

-----------------------------------------------------------------------

Mon personnage s’appellera : « Korgoth l’profet »

ce sera un koup'tou

.Votre pénom (facultatif):

Kévin (non , j’rigole)

Eldwin

.Votre age :

15 ans

.votre localité (facultatif):

Sud-ouest

.Votre temps de jeu par semaine (
bien sur, on ne peut pas
vraiment savoir deja, mais approximativement):

Le soir en semaine, le week-end !


.Vos motivations pour rentrer dans le clan ainsi que la façon dont
vous nous avez connues:

J’aime les orcs ! j’aime la violence au kikoup bien aiguisé ! j’aime le vert ! et j’aime crier : « WAAAAAAAGH » Quand je fonce trancher en petits morceaux les gens qui me font face !

Et j’aime faire ça quand y’a pleins d’orcs autour de moi !

J’ai connu votre clan en faisant des recherches sur google Very Happy

.Votre expérience en terme de mmorpg
:

Euh, world of warcraft !

.Vos loisirs et occupations:

Warhammer, warhammer 40000, le dessin, le Judo, les jeux vidéos, la lecture, et ce genre de trucs…

. marquez si vous acceptez la charte du forum:

Oui, j’acceptes la charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:14

"je t'es jamais vu toi tu doi venir pour te faire rekruter, sa nous ferais pas d'mal un ork en plus dans se klan d'gob"
[hrp]
Salut j'aime beaucoup ta présentation, bonne chance.

/Maalg

"Je t'ai jamais vu toi, tu dois venir pour te faire rekruter, ça nous ferai pas d'mal un ork en plus dans ce klan d'gob !"

Encore une fois Toxar, orque et mauvaise orthographe, c'est pas pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

ChaK'zul, qui passait le temps en jouant à "Kraz'Snot's" entendit les propos du voyageur et se dirigeat vers ce dernier en broyant un dernier snotling.

" Hurk Huk ! L'truk l'pluss 'portant k't'as entendu ? "

ChaK'zul décollat un magnifique coup de boule à l'inconnu qui, surprit, tombat au sol.

" Tu vois l'pluss 'portant s'est k'chui pluss' kosto ke toi ! "

ChaK'zul s'en retourna à sa premiere occupation en riant d'un air stupide mais fier.

/hrp Salut à toi ! Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:59

Korgoth, a demi sonné par le coup de boule de l'orc de passage ,se releva péniblement, son crâne come broyé par le choc.
Péniblement, il arrive à articuler quelques cris à l'encontre de son agresseur:

"Eh! Si t'avais un peu d'la puissanss' k'mon donné lé dieux, t'auré peur de ce ke tu pourré faire, et tu pleurerais kom' une fillet'! Tu sais pas d'koa tu kaus' Gretchin!"

D'un air faussement entendu, il ésperait que le gros orc n'ai pas entendu son insulte, pour pas se prendre un autre coup de boule...

[HRP]: Merci à vous deux pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:17

Maalg s'avança en direction de l'orque qui s'était fait couché par Chak'zul, bien tenté par le petit jeu de celui-ci d'ailleurs, et dit donc d'un air distrait :

"T'pas d'ici toi, t'viens pour koi ?"
Il eut un sourire d'envie en entendant couiner puis craquer un snotling.

/hrp

Bienvenu sur le forum =)
J'ai quelques question à te poser :

Tu peux préciser un peu plus ton expérience du MMORPG WoW stp ? (niveau maximum, temps passé, races jouées, serveurs, ect...)

Comment as-tu connu Warhammer Online, et pouquoi avoir choisit notre guilde ?

Merci et n'hésites pas à ajouter tout ce qui te semblera utile =) (armées jouées à WB et W40k par exemple Wink)


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:48

"Si c'huis pas d'ici? Bin sur qu'chuis pas d'ici! Gork é mork y m'on envoyé vous annoncer un truk dingo! é j'dois l'dire à vot' boss ou au responsab'! C'est préssé!"

L'ork racla sa gorge et cracha un molard au sol.

"Ecoute pt'it gretchin, tu peux pas comprendr' , té pas assez...vert!"

-------------------------------------------------------------------

HRP: j'ai joué à wow depuis sa sortie, toujours sur serveur rp

j'ai un druide tauren 70
un paladin 52
un voleur 54
et pleisnde ptits alts (du niveau 20 a 6 candidature de Korgoth l'profet' [accepté] 1314023g )

le tout sur les sentinelles et kirintor (et aussi croisade ecarlate:)

à warhammer j'ai de totues les armées mais on peut distinguer

1500points de karak kadrin
2000 points de gobs
3000 points d'ogres

warhammer 40k : 3000 points d'inquisition et 1000 d'orks Very Happy

j'ai connu war online grace a mon magasine de jeux video !
et j'ai choisi votre guilde parce que...bein j'en ai pas trouvé d'autre plus rp (et dieu sait que le rp est important ^^) sur le thème des orcs!


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:50

Krasstek, qui était parti faire le plein de champignon dans le marais pas loin du camp, était de retour.

-s'ki c'lui la? Enkor un n'ork ki veu r'joindre le klan? Il m'a l'air aussi int...intalo...aussi intelikrak que les z'autres n'ork. Gwahwahwahwah ! Laughing


/hrp

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:02

"Bon , cé pa l'tout mé j'en é mar de m'fair insulté par des gobs! j'vais pété une durit'! alors déguerpi avant j'te kraz'!"

L'Orque inspira une grande boufée d'oxygène, puis libéra un terrifiant hurlement qui fit s'écrouler la boue sur la hute d'un gobelin du coin.

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

/HRP merci encore à vous tous, amis verts!
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:31

Krag fut réveillé par un hurlement dans le camp, il resta couché un moment en grognant et en marmonant quelques insultes à l'attention de ses boyz, mais les cris s'intensifièrent et Krag dut se relevait difficilement en fronçant les arcades.

" Sur ke cette fois cé Minabs ki gueulent y vont dérouiller !! "

Le Big Boss sortit de sa hutte, croisa un premier ork et lui envoya un violent coup de poing qui fit s'écrouler le Peau Verte au sol.

Soulagé d'avoir trouvé une victime à sa colère il avança en direction des bruits afin de voir s'il pouvait trouver le moyen d'éventrer un boyz turbulent et ainsi bien commencer la journée.

Il arriva devant un regroupement de Peaux Vertes, l'un d'eux, un boyz qu'il n'avait encore jamais vu, faisait de grands gestes avec ses bras en vociférant des choses incompréhensibles à propos de " Pro'fèt " et "d'un nork pluss balayz ke lé zot é ki s'ré suis k'ont choisi Gork é Mork !! ".

Tout en continuant à hurler son discours comme un dément, l'Orque repoussait les gobelins alentours qui se rapporchaient de plus en plus de lui en une masse grouillante et vociférante, prête à bondir pour le dépouiller au moindre signe de faiblesse.

Krag observa la scène un moment en se grattant la tête, puis quand Korgoth demanda à voir le Boss, Krag avança à toute vitesse en bousculant les orques et gobelins aglutinés autour du nouvel arrivant et se positionna face à Korgoth.

" J'suis Krag Kroc'Nabots !! Cé Moi l'Big Boss du Klan Kass' Kranes !! Si t'as un truk à m'kauser j'spère pour toi ke ça vaut la peine, lé kafar' dans ton genre moi je lé krase avant ki puissent dire kekchose en temps normal !! "

" S'pour ça ke cé lé Gobs du Klan ki r'krutent, parceke nous zot lé zorks on kause pas d'avek lé Minabs !! "

Krag observa Korgoth en faisant craquer ses doigts, prêt à lui foncer dessus à la moindre occasion.

Hrp : Bienvenue Korgoth

Ne fais pas attention à l'hostilité apparente du Big Boss, il est toujours énervé, heureux de te recevoir parmi nous, suis bien les instructions de notre Gob' Ki r'krute et sois aimable avec lui, c'est à lui que revient le choix des adhésions.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:23

"Hey boss, l'zork là m'a manqué d'respect, à moi, ki r'krute 'vek bonne volonté tous les snots dans son genre par'euske j'chuis pas trop méchant ! "
Maalg se tourna vers l'orque et lui dit :
"Ekoute moi bien, t'vois tous ces gobz ? Bah si j'veux j'peux les autorisationner à t'manger ou s'défouler sur ta caboche, 'k ?"

/hrp

Je peux devenir teigneux aussi quand il faut Razz
N'oublie pas que, même si ton orque croit qu'il est mandaté par les dieux (champignons ?), il en sera quand même de niveau 1 au début du jeu, et dans une société Orque et gobs, on défie rarement son supérieur de peur de se faire croquer les orteils par le squig ^^

De plus, je suis un gobelin, pas un gretchin ( qui eux sont issus de War40K si je me trompe pas).

Je voulais encore savoir, combien de temps as-tu passé sur WoW, as-tu participé aux grosses instances pré et/ou post BC ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:37

Un Orque d'une tête de moins que le Big Boss ( sauf si on compte la grosse paire de cornes sur son casque ) arriva en vociférant qu'il " Etait déranjé par une éspèsse de kon gueulant ", il se fraya un chemin entre les Orques de plus petite taille, salua d'un grognement Maalg et se frappa la poitrine en voyant Krag

Chef, cé lui ki fait tout c'bordel ? J's'rai d'avis k'on lui désosse la tête, j'peux l'faire ? Nan ? Koi ? Vous l'prennez ? Mais chef ... Tyrork fit un pas en arrière en se prennant une mandale dans la tête et réajusta son casque, presque habitué aux coups de son supérieur Bon bon ok ...

Pour ne pas perdre de contenance, il se râcla la gorge et se tourna vers le " Prophète " avec un air menaçant

Toi, là. J'suis Tyrork Deffbringa, j'sais pas kelles konneries tu rakontes au sujet dé Dieux, Gork et Mork, on est d'akk', c'est les mailleurs, mais va pas t'imajiner k'c'est parsk'tu rakontes des prophéties à deux dents k'tu vas pouvoir ignorer les zordres, et les zordres, C'EST MOI KE J'LES DONNE ! ... AÏE ! Euh ... Avec Krag, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: eux ou trois snotlings   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:06

Korgoth eu l'air satisfait de la venue de l'immense orque noir, vociférant, et insultant tout le monde sur son passage.
Après s'être fait copieusement arrosée d'insultes par pas mal de membres de la tribu, Il prit la parole, d'un air agacé, mais les yeux dans le vague , et d'une voix tremblante. (C'était pas nécessaire, mais ça fait tellement plus "Profétik")

"Ah! T'es l'chef d'la tribu toi! T'as pas l'air d'un minab'!
J'vais t'konté une histoir'
J'viens pas d'ici moi, j'viesn d'super là haut parmis les nétoiles! C'est Gork ki m'a construit d'un d'ses champignons des pieds; et mork ki m'a envoyé ici dan un kaka de nez magik'! "

L'assemblée puffait de rire. Visiblement indigné, le nouvel arrivant dégaina un kikoup.

"J'AI PAS FINI!"

Deus ou trois snotlings partirent en courant, mais cela suffit pour que les autres peaux-vertes se taisent un peu pour "écouter" la suite de l'histoire, une larme de rire à l'oeil.

Gork et Mork y m'on dit kom'ça, y'a un Ork ki va Krazer l'monde avek sa hach' d'la der' des der'! Ton boulo, cé k'il faudra trouvé un Ork assez balèz' pour Détruir' l'mond'! J'ai dit kom ça , ke moi, j'voulais pas fèr ça , paske c'était tro naz' et ke je pouvé détruir' la planèt' moi mêm' si j'voulais, avec mes deux gros kikoups!"

L'assemblée rigola encore plus fort que précédemment , puis l'orque, visiblement enervé continua à profétiser encore plus fort.

"Attendé! cé la k'ça devient intérénéssant! Paske Gork et Mork ils m'ont envoyé des imaj' dans ma têt'! E ki c'est koi k'jai vu?"

L'assemblée se tût.

"J'ai vu c'te tribu d'gobbos et d'orkos! Parfait'ment! Et le chef du mond' , le champion des dieux du ragnarok' il s'rait là, d'vant nos yeux! ça peut ê' n'importki!"


/hrp j'ai compris que je ne devais pas insulter les gobelins plus haut gradés que moi , mais qu'est ce qu'il en sait que celui la etait plus haut gradé?

secondo, il pense etre fort, mais c'est tout de meme une brêle !

champion des dieux? on ne saura jamais !

et ensuite pour wow, j'ai participé a totues les instance normales, mais pas beaucoup de 60 , sauf AQ 20 je crois:)

puis j'ai participé au niveau 70 a la botanica, arcatraz,le méchanar, le caveau d'la vapeur, le labyrinthe, gt1, et ce soir gt2 pour faire karazhan samedi ,étant nouvellement 70!
donc je suis sur wow depuis sa sortie, souvent avec eds persos différents d'ailleurs, mais je m'occupe plus de mon druidoux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Kraz'Tou

Kilik Kraz'Tou


Nombre de messages : 24
Age : 32
Classe : Chasseur de Squig !
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:35

/HRP
Bienvenu sur le forum et bonne chance Winkcheers
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:40

Neraik avait attentivement écouté l'histoire et en avait noté une partie dans son carnet intitulé: "Lé truk dé zot'rass" (il n'avais pas pu se résoudre a cataloguer un orc des étoiles comme un orc de la terre)

Quand l'autre Orc eu fini de parler, Neraik se leva et le regarda fixement avant d'annoncer:
"Cé pas vrai !"

Il s'attendait a ce qu'on lui demande d'expliquer pourquoi mais certains se contentaient de le regarder bizzarement pendant que d'autres avaient totalement ignoré sa remarque...

Il prit donc la parole et se lança dans un raisonnement digne... euh... digne de lui quoi...

"Un zork ça pouss' dans la terre ! Donc ça viens pas du ciel ! Pis Gork et Mork s'interresserons j'mais a une crotte de nez comme toi ! Pis en pluss Gork et Mork y z'aiment pas les zork ki racontent n'importe koi !...

Pis d'abord c'est meme pas un vrai zork... Paske soit y ment et c'est un zork mais y viens d'la terre et donc Gork et Mork l'aime pas et donc faut pas le prendre dans le klan pask'sinon Gork et Mork y vont s'venger... Soit y ment pas mais ç'pas un Zork donc l'a rien a faire au klan !"

Fiere de sa démonstration Neraik jeta un regard accusateur sur l'orc devant lui et ajouta magistralement dans un grand sourir cruel:
"Donc vaut mieux l'bouffer pour apaiser Gork et Mork...":)


/hrp j'aime bien ton orc et ton RP bonne chance pour ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:52

"Kékeuh t'en sé toi d'abor?"

Retorqua l'orc, visiblement, et passablement enervé.

"Tu veux t'bat' pour savoir cé ki le mové ork?"

D'un air menaçant, le prophète , montra ses crocs et vociféra des insultes que même un troll comprendrait, et se sentirait offensé en les entendant.

HRP/ merci a vous tous ^cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:36

"J'me bat pas 'vec les menteurs, ni 'vec les pas Orks !

Mais si t'arrive a rentrer au Klan, j'veux bien t'rencontrer dans la fosse aux combats !"

Puis Neraik tourna son regard vers Maalg pour connaître la décision du Gobelin quand au recrutement de cet Orc décidément bien étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:29

"Mhhhhh...." marmonna le gobelin dans un bruit digne du père Fourasse (ortho?).
"Après z'avoir entendu tout eul'monde sur ton histoire de krotte d'nez des dieux et tout et tout, je sais pas si t'es un zork ou pas.... Le seul moyen de vérifier, s'donc de te faire te battre dans la fosse d'kombat d'Tyrork kontre... Neraik tiens. Comme ca on verra s't'es un ork ou une krotte d'nez des zétoiles, 'k ?"

Maalg repartit, fier de lui, avant de rajouter :
"Au fait, seuls les memb' du klan ont l'droit d'aller dans la fosse, donc j'te donne l'rang de Grot, pour k'tu puisses y aller !"

/hrp

Et voilà, bienvenu dans le clan, pour une admission atypique mais originale Very Happy Tu seras rang 10 par contre, car j'estime que tu dois faire tes preuves ! N'oublie pas que tu dois aller dans la fosse d'kombat contre Neraik, qui devra créer le post approprié dans la partie Feu d'kamp du forum Wink

Bien , maintenant que tu es parmis nous , passons aux bases , tu vas devoir remplir chacun des points suivants que ce soit pour t'eviter des interogations inutiles où pour nous aider:

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM

[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux Vertes, nous t'invitons à consulter cette page PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de manière honnête et non baclé.

Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions !
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:55

/hrp

Et bien voilà, après ce combat dans la fosse, je te déclare officiellement Grot du klan (rang 10), essaie d'appliquer les consignes si-dessus Wink

Bienvenu


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:37

/hrp Bravo ! Bienvenue dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:03

/hrp

bienvenu a toi ork Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Korgoth l'profet' [accepté]   candidature de Korgoth l'profet' [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Korgoth l'profet' [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser