Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Kandidature] Brok'Mar [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Empty
MessageSujet: [Kandidature] Brok'Mar [accepté]   [Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:32

Introduction sous forme RP
Brrr... Fait pas chô danss'kamp la! Hé les Zorks la bas! Oui vous! Un gobz m'parle d'votre klan depuis un bail, tellement d'temps k'il a vu de pres ma lance huhuhu **Brok'Mar ricane** Bref, z'auriez pas de la place pour kelkun d'méchan?!

Background de votre futur personnage:
Brok'Mar est plusieurs choses a la fois: argneux, cruel, peureux, mégalomane et totalement fourbe. Tant de défauts dans notre société qui sont perçus comme des signes annonciateurs d'une grande destinée chez les Peaux Vertes. Sans nul doute que la carrière de Brok'Mar en tant que Chasseur de Squigs est amené s'élevé rapidement!... Pour redescendre aussi soudainement 6 pieds sous terre, mort, enterré, et pillé par ses freres par la suite... Tué sa famille ne l'a jamais vraiment dérangé, car pour lui ses actes étaient toujours pleinement justifiés ("Pfff... K'ess'kell avait a kacher d'la barbak celle la aussi!", "Keuf, lé mort, bien mort, et vraiment mort çui la! L'avé ka pas me r'gardé comme ça!"). Bref sa vie de gobelin se passa sans problèmes majeures. Sauf que voila, comme nombre de ses congénaires, il a fallu qu'un jour, alors qu'il commettait un méfait, il en ressente de la puissance. La mégalo-machine se mis en route, et voila, une visite a son cousin qui lui parle du Klan Kass Kranes, un meurtre au passage, et il se présente en quête de gloire devant le "kamp"!

Partie HRP:

Nom, Carrière:
Brok'Mar
, Chasseur de Squigs

Votre pénom (facultatif):
François

Votre age :
17 ans (je chipotte en disant presque 18? ^^)

Votre localité
(facultatif):
Loire-Atlantique, près de Nantes

Votre temps de jeu par semaine (
bien sur, on ne peut pas
vraiment savoir deja, mais approximativement):
En moyenne 2h30 par soir, plus le week-end, soit 20h

Vos motivations pour rentrer dans le clan ainsi que la façon dont
vous nous avez connues:
J'ai connue le Klan via les forums de JOL, et ce qui m'a attiré est le RP, et l'absolue dérision (propre aux Peaux Vertes, certe, mais bien amplifiée grâce a des règles de guildes bien sympa, une hierarchie structurée qui pense au principal, et une possibilité de putch non négligable, huhuhu.. Oups! Le côté gobelin qui ressort Very Happy )

Votre expérience en terme de mmorpg
:
Anarchy Online, 3 mois
DAoC, 2 mois
WoW, 2 ans et 1/2

Vos loisirs et occupations:
Les jeux-vidéos (m'enfin je serais ptetre pas la sinon ^^), la lecture, les JDR papier, la musique.

Marquez si vous acceptez la charte du forum:
Y m'parlé bien d'un truc a respecté l'cousin, avec des regles, des machins pour prendre le pouvoir et tou, et ça m'va!

Toute precision qui vous semble necessaire d'ajouter:
Désolé pour ma maitrise imparfaite du RP Ork, j'y travaille Smile


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Brok'Mar [accepté]   [Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:28

Toxar entendit au loin crier: "z'auriez pas de la place pour kelkun d'méchan?!"
Toxar s'approcha et vit que la chose qui lui parlait était un gobelin.
"Nan il n'y a pas d'place pour un gob dans l'klan"


[hrp]
Salut a toi, tout d'abord je tiens a précisez que je ne suis pas contre ta candidature c'est juste mon orque qui n'aime pas vraiment les gobelins.whip
Il y a quelque petite faute dans ton RP, d'abord les orques et gobelins n'ont pas de famille donc pas de cousin. De plus les gobelins n'ont pas trop de kikoup ( c'est trop lourd pour eux Very Happy ). Bonne chance pour ta candidature.

[edit] Je suis désolé si il y a encore des fautes Maalg

/Maalg
Alors la, nickel de chez nickel mon p'tit Toxar ! Comme quoi ca porte ses fruits de persévérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Brok'Mar [accepté]   [Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:39

[hrp] Pour le kikoup j'men doutais un peu, mais je savais pas vraiment comment le présenté, et pour le cousin, la même chose, camarade ne conviens pas trop a l'ambiance a mon avis ^^ m'enfin merci je corrige ça Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Brok'Mar [accepté]   [Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:26

Maalg entendit une voix de gobelin inconnue au bataillon, et portant son regard dans cette direction, l'aperçut aux prises avec Toxar.
"Bouge d'là Toxar, pis arrête d'gueuler sur les gobz sinon j'te gueule d'ssus aussi hein !"
Se tournant vers le nouvel arrivant :
"Alors, j'suppose k'tu veux v'nir te battre 'vek nous ?"

Maalg inspecta le gobelin, comme à son habitude, et vit un arc et un carquois dans son dos.
"T'm'as l'air d'être un dresseur d'skig, mais l'est ou ton skig hein ? Pis montre moi s'ke tu sais faire, pour voir si tu vaut la peine d'être un des notre..."

Au son du mot "skig", Febbo accourut entre les jambes de Maalg et commenca à grogner.

/hrp
Bienvenu sur le forum =)
Je voulais te demander quelque chose, ca te dérange d'essayer de trouver un autre nom ? Parce qu'on a beaucoup de "G" dans les noms :/ (pis, avis totalement personnel, je trouve que Grullok sonne pas gobelin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Brok'Mar [accepté]   [Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:12

[Hrp] Pas de probleme je me lance de suite dans la recherche d'un nouveau nom [/Hrp]

Brok'Mar commence a balayer les alentours du regard.
"Kelle bestiole s'te skig! Amene toi, y'a un ork ki r'krute ki vont k'ont essay' d'lui montret nos kapacités!"
Tork'a arrive a toute vitesse au pieds de son maître, et s'avancer dans la direction de Febbo.
"Kek'tu veut komme preuves? Tiens r'garde c't'arbe la bas!"
Il bandit alors son arc, visa l'arbre qui se trouvait a une bonne distance d'eux, et décocha une fleche qui se ficha dans une branche de taille assez moyen. Tork'a partit alors en trombes, et sauta pour rattraper la fleche, et la ramener a son maître.
"'Bécile de Tork'a! J't'ai d'ja dit d'pas kasser la fleche! "
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Brok'Mar [accepté]   [Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:34

ChaK'zul s'approchat des deux gobelins. Il s'aperçut très vite que l'un était inconue et que l'autre était Maalg. Pour une fois il n'allat pas provoquer et fraper l'étranger mais l'orque se postat tout de même assez prêt pour suivre la conversation et attendre un signe d'agression pour se méler à la fête.

/hrp T'as de la chance, pour une fois je vais pas te cogner dessus Choppa
Sinon, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Brok'Mar [accepté]   [Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:54

Cela faisait deja quelques jours que Brok'Mar attendait a proximité du camp orque. Il attendais une réponse favorable. Pour faire passer le temps, il trouva assez amusant de fabriquer de petits pièges et d'envoyer Tor'ka rabattre des lapins sur ceux ci. La vue de leur agonie était jouissive, et cela maintenant son Squig en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Brok'Mar [accepté]   [Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:02

"Bon, t'm'as pas l'air bien doué à l'arc, mais t'es pas mauvais en dressaj' d'skig, il rapporte les flèches s'toujours pratik ! Bienvenu parmis nous !"

/hrp

Bienvenu parmis nous Wink Tu es donc Brok'mar le Snot' du klan (rang 10) ! Essaie de participer et de bien t'intégrer Smile (et n'oublie pas d'uniformiser ton nom de compte avec la candidature Wink )

Bien, maintenant que tu es parmis nous , passons aux bases , tu vas devoir remplir chacun des points suivants que ce soit pour t'eviter des interogations inutiles où pour nous aider:

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM

[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux Vertes, nous t'invitons à consulter cette page PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de manière honnête et non baclé.

Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions !
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Brok'Mar [accepté]   [Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

/hrp
Bienvenu a toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Brok'Mar [accepté]   [Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57

[HRP]
Merci a vous ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidature] Brok'Mar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Brok'Mar [accepté]   [Kandidature] Brok'Mar [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidature] Brok'Mar [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser