Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche jeu de mot pour futur pseudo !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Empty
MessageSujet: Cherche jeu de mot pour futur pseudo !!   Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:31

Mon pseudo actuel ne fait pas beaucoup peau-verte ...
Donc je me suis dit que j'allais changer, et j'ai trouvé comme "prénom" Kafar, référence à la bête dégueulasse mais aussi au cafard dans le sens cafarder: hypocrite, fourbe ou encore l'expression avoir le cafard = avoir des idées noires. Enfin un pseudo qui colle au bg de mon perso !
Mais le problème c'est pas moyen de trouver un jeu de mots pour que ça fasse encore plus peau verte et je me rappelle sur un précédent thread que certains KKK ont beaucoup d'imaginations !
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeu de mot pour futur pseudo !!   Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:46

A mon sens le prénom ne doit pas nécessairement faire jeu de mot, mais ce serait surtout le nom de famille Evil or Very Mad

Sinon évite de dire KKK ça pourrai porter a confusion Very Happy , dis plutôt K3 whip
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeu de mot pour futur pseudo !!   Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:42

Bah oui je cherche un jeu de mot avec le prénom et nom ...

En ce qui concerne KKK, qui aurait l'esprit aussi mal tourné pour faire allusion aux bonnets blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeu de mot pour futur pseudo !!   Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

Au sein de notre guilde personne j'espère Razz

Mais dans un futur proche, en plein jeux, nos ennemies n'hésiterons pas a nous faire de coup bas...et a ce moment la.... Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! 1314069b

Comme nom de famille , vu que t'es un chasseur de squig, tu peux tenter ehhhh...mmmm.... Idea viz'loin? viz'bien?viz'zom? etc etc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeu de mot pour futur pseudo !!   Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

Appelle toi Kafar Na'hum :p
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeu de mot pour futur pseudo !!   Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:27

Muhahaha j'aime bien Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeu de mot pour futur pseudo !!   Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:46

Mais arrêtez avec vos jeux de mots sur vos noms ! C'est absolument pas Rp vous savez Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeu de mot pour futur pseudo !!   Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:16

Tyrork n'a pas totalement tord... Les peaux vertes ont des noms qui souvent les qualifies, mais ce ne sont pas des jeux de mots. Les prénoms sont orques et ne comportes pas de jeux de mots. Pour exemple :
-Grimgor Boit'en fer : Prénom orque et Nom qualificatif due à sa carrure et sa robustesse.

(C'est le même principe que l'origine de nos nom de familles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeu de mot pour futur pseudo !!   Cherche jeu de mot pour futur pseudo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche jeu de mot pour futur pseudo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo!
» La police chinoise futur hcg?
» Ze futur
» je cherche un noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser