Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]

Aller en bas 
+4
Neraik
ChaK'zul
Ratgibnak/Toxar
Salegh Skargul
8 participants
AuteurMessage
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:21

Salegh se leva et se frotta la tête, il avait sacrément mal au crane... La bataille était terminée, aucun bruit n'intérrompait le silence. Il regarda autour de lui : des dizaines de Peaux-vertes et de Nains gisaient, morts. Salegh était le dernier encore en vie. A quelques mètres de là, il apperçut son chef, Gorlash Poing'carré, étendu par terre, un marteau enfoncé dans le crane, une hache en travers du bide. Salegh avait toujours mal à la tête, et il était bouleversé de voir son chef dans cet état... La vue de son clan déssimé fit montée sa fureur. Son crane bouillonait de rage. Il ramassa ses ki'koup, ou peut être ceux d'un de ses anciens compagnons, et soudain il fut pris de vertige. Il vascilla, posa un genou à terre, planta son ki'koup dans le sol pour ne pas tomber, et il regarda le ciel, les étoiles... L'une d'elles devait être Gork (ou peut être Mork). Salegh se dit que tant que l'étoile de Gork brillait, son peuple vivait toujours. Alors il empoigna ses ki'koup et se mit à courir en direction de la forêt, tout droit. Il ne savait pas pourquoi mais il devait aller dans cette direction, Gork (ou peut être Mork) lui ordonnait cette direction.

Quelques jours plus tard, alors qu'il était agenouillé pour boire dans une rivière, il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et aperçut deux Gobelins qui venaient dans sa direction, ou plutôt dans celle de la rivière... Il se postèrent devant lui et l'un des Gobelins prit la parole :

"Eh toi ! Le Nork tout crasseux ! Tu nous gènes pour kon prendre... prirent... prenait... ENFIN kon remplisse nos sauts d'eau d'la rivière koi ! On t'a jamais vu dans lé parages ! Ki ke t'es? Et kece tu viens trainer dans l'coin?"

"B'jour lé gars ! J'suis Salegh Griff' de Fer, d'la Waaaagh des Griff' de Fer !"

"Conné pas" intervint l'autre Gobelin.
"s'moi ki parle ! Po toi !" dit le premier Gobelin.
"M'en fous ! J'dis juste k'je conné po sa Waaagh !"
"Et moi j'te dis k'cé moi ki lui kause ! Po toi !"
"Kause lui s'tu veux ! Moi en tout ka, j'connais po sa Waaagh"
S'ensuivit ce même dialogue pendant deux, trois minutes, lorsque Salegh osa les interrompre à son tour :

"J'voudré pas avoir l'air d'vous intéromp' lé Gobz, mé en fait j'vous intéromp' ! Cherchez pas ki k'est ma Waaaagh parcek'elle vient d'se faire décimer par dé Nains dans une sacrée baston comme kon dit ! Et j'suis l'seul rescapé dé survivants si vous voyez c'ke j'veux dire par là ! Et j'crois k'ma caboche tourne pas rond cé temps ci par moment pendant un instant parce ke ça fé pas loin d'trois jours k'je cours t'jours tout droit dans la même direction à la r'cherche d'un nouveau foyer ki voudré bien m'accorder l'hospitalité !" Salegh secoua fortement la tête de droite à gauche avant de reprendre. "Oulah kece ke j'kause là? J'voulé dire k'je cherche un klan ki r'krute les Koup'tou d'mon genre pour r'tourner m'venger d'cé sales Nabots !"

Après tant de phrases de la part d'un Orque, les Gobelins restèrent bouches bées. L'un d'eux (le premier peut être, encore que ça aurait pu être le second) dit enfin :

"Oué ! Pareil ke comme tu dis !"
"Mais kece tu lui réponds "Oué" toi?! Il t'a d'mandé kon le trimballe au kamp, pas kon lui réponde "Oué" !!! Eh le Zork... Nork... Gork... P'tain cé koi kon dit?"
"On dit "Eh le Ork""
"Ah oué ! Eh le Ork ! R'prends tes machins ki'koups par terre et suis nous au kamp, on va t'présenter à Maalg ki va t'dire si on veut d'toi !"

------------------------------------------------------------------
[hrp]
Bonjour à tous !

Voila pour la présentation RP de mon prochain Koup'tou, nommé Salegh Griff' de Fer, comme son nom l'indique.

Moi je m'appelle Samuel, j'ai 21 ans, j'habite à Lyon où j'étudie l'électronique !

Expérience MMO et RPG :
Diablo II depuis toujours.
Guild Wars depuis sa sortie mais je raccroche/décroche souvent.
WoW depuis 2ans (je viens de décrocher, absolument je pense) où j'ai:
Gnome Voleur lvl 60
Elfe de la Nuit Pretre lvl 60
Elfe de Sang Voleur lvl 70
J'ai fais toutes les instances à 5 de WoW et BC. J'ai fais entièrement MC, ZG et AQ 20 avec mon gnome à l'époque de WoW. J'étais dans la montée de mon elfe de sang quand j'ai arreté ce jeu superbement décevant au niveau du contenu JcJ et de la mentalité de ses joueurs...

Temps de jeu par semaine :
Connecté en journée et peut être le soir. Je suis très actif dans le déroulement de la guilde, du forum. N'étant pas connecté souvent de nuit, je m'impliquerai énormément dans le craft et l'organisation d'évents de jour!

Motivations pour le clan :
J'ai découvert le clan en surfant sur le forum JoL. J'ai réellement envie de m'impliquer dans le BG du jeu, les Peaux-vertes, les batailles RvR, du dialogue RP sur les canaux, de l'organisation de la guilde et d'events RP, de l'aide pour petits et grands (en orthographe par exemple), du klat'face de Nabots, du craft, du rush capital. En résumé, tout ce qu'il me manquait dans WoW, c'est à dire respect du Background du jeu et du RP. J'aime beaucoup votre forum, la hiérarchie, les signatures et l'organisation aussi !
Yes
Chartes :
"Pô de probléme lé gars, j'suis oké 'vec tout c'ki ya marké sur c'te panneau!"

Précision necessaire d'ajouter :
Je voudrais ajouter que dans le texte RP les terminaisons en "é" des verbes conjugués tels que "J'voudré" à la place de "j'voudrais" sont voulus et que je suis pret à corriger tout ce que vous voulez dans mon langage Orque pour respecter au mieux le RP, vu que c'est mon premier jeu RP. Et j'ajoute aussi que je suis désolé pour la longueur de ce message, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, il reste encore le aurevoir qui suit :

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit en ce 2 juillet à 1h17 x_O, et j'attends votre réponse et la sortie de WAR avec impatience !

Tchou Very Happy
[/hrp]


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:36

Toxar aperçu un orque qu'il n'avait jamais vu a l'entré du village.
"T'es nouveau toi. S'tu cherche a rentrer dans l'klan faut allé voir Maalg. Il parle avec un gob au milieu du village. "


[hrp]
bonne chance pour ta kandidature
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:02

Salegh remercia l'Orque nommé Toxar d'un hochement de tête et se dirigea vers le-dit milieu du village. Il s'approcha du feu de camp qui se trouvait au centre du camp, regarda aux alentours s'il voyait un dénommé Maalg, mais aucun Gobelin présent ne faisait attention à lui... Il décida de s'asseoir pret du feu, lorsque qu'un snotling surgit de derrière un tonneau, se faufila entre ses jambes, saisit son outre d'eau et battit en retraite en direction d'un tas de cadavres de nains empilés. Salegh eut à peine le temps de voir le snotling. Il dégaina son ki'koup accroché à son dos, visa le snotling et lança son ki'koup qui alla se planter en plein dans... un nain mort...

"Viens dont là k'j'te foute une beigne maudite bestiole ! Et toi l'nabot mortifié, rends moi mon ki'koup de d'dans ton bide ! Et il est où c'te Maalg ki r'krute ?! Et... et puis cé tout ! Ah non ! J'ai soif maint'nant !"

[hrp]
Merci pour ton encouragement à une heure aussi tardive Torka ! Cool
[/hrp]


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:18

ChaK'zul fut attiré par la voix de l'étranger qui lui était inconnue.
En voyant l'orque se débattre avec le cadavre du nain, ChaK'zul fut asser surpris.

" Kes-ce k'tu fais le nork ? Tu veux tuer un mort ? Hurk Huk Hurk !
S'tu veus t'batt' chui la !"

ChaK'zul dégainna son kikoup' et le cogna violament sur son crane (le mien hein ?!), signe de provocation.

/hrp Tout d'abord bienvennue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:01

Neraik avait assisté a la scene et secoua la tête de dépit en voyant ChaK'zul.

"
ChaK'zul p'rkoi tu veux toujours tapper les nouvô meme quand c'est pas des Gobs !"

Puis il tourna la tête vers le pauvre ork qui ramais de plus en plus avec son kikoup'

"
Viens t'ssoir pres du feu, t'servira a rien ton kikoup' ici, pis si t'enmerde maalg tu rentr'ra pas au Klan 'lors installe toi et ferme la !"

/hrp
Mon Nork ki s'prend pour le boss :p
Sinon bonne chance a toi, j'aime beaucoup ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand fère

Orkrage dand fère


Nombre de messages : 210
Age : 30
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

"salut boyz, ogrink et l'otre go y vont se soccuper de toi, moi jsui un kosto alors me cherche pas de noisses "

HRP:bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:36

Salegh lacha son ki'koup, innondé de sang de Nain et de quelquels trippes, et se retourna pour faire face à ses deux spectateurs Orques.

"J'tape pas sur lé Peaux-vertes ki pourraient d'venir mes fréres d'armes ! J'préfère kon se kause des histoires de baston ! T'veux pô m'aider à r'tirer ma lame d'ce cadavre parce k'le Nain a pas l'air d'vouloir m'la rend' ? Pis si vous r'trouvez l'maudit snotling ki m'a piké mon outre, on pourra s'rincer la gorge 'vec d'la bière naine toute fraiche autour du feu pour discutayer ! Va bientot s'pointer votre r'kruteur Maalg ?"

ChaK'zul poussa Salegh pour s'approcher du tas de Nains morts. Salegh, dans un moment d'inattention, trébucha et s'étala sur le sol face contre terre. Pendant ce temps ChaK'zul tirait et tournait le ki'koup de Salegh planté dans un Nain. La tripaille sortait du ventre du Nain, son sang ruisselait par terre, mais le ki'koup ne voulait toujours pas partir... ChaK'zul s'énerva un grand coup ! Il sortit son propre ki'koup, découpa un carré dans le bide du Nain autour de la lame plantée et arracha tout ça en s'aidant de ses dents ! Il tendit le ki'koup à Salegh en lui disant :

"Pourkoi k't'as un ki'koup 'vec des crochets ! ça reste coincé dans la tripaille ! T'auras l'air bien kon dans la baston kan tu s'ras 'kroché à un nabot ki se fé la mal ! Si l'klan t'rekrute, t'iras voir lé gars ki t'fileront un nouveau ki'koup tout beau tout neuf ki tranche et ki s'coince pas dans lé os d'nabot ! 'bécile d'jeune Nork..."

Après cette belle leçon, Salegh rangea son arme sur son dos et alla s'asseoire pret du feu à coté de Neraik.

[hrp]
Merci de votre soutien et du compliment sur mon post !
Very Happy *fier* Very Happy
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:08

Graaaaa! Un ot' ork ki s'inkruste dan'l'klan! J'ai d'mander avant 'lors r'tourne sur ton kadavre!
Brok'Mar crache par terre, et analyse l'orque de la tête aux pieds. Tor'ka, le squig du gobelin, sorti de derrière les jambes de son maître, et grogna sur Salegh.

[HRP] Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature, et bravo pour le background Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:59

Maalg regarda Grullok avec une petite pointe de mépris.
"C'est à moi k'tu kauses ou a l'autre ki s'bat 'vek les nains qui s'défendent pas ?"
Se tournant vers Salegh :
"J'm'occupe du gobz d'vant moi et s'ton tour..."


/hrp

Bienvenu sur le forum et désolé pour le temps de réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:03

Salegh regarda le gobelin nommé Brok'Mar qui faisait de grands gestes avec ses bras et qui crachait partout, en expliquant par de subtils arguments qu'il voulait lui aussi rentrer dans le clan et qu'il était arrivé avant...

"Jé po d'ordre à r'cevoir d'un Goboz d'ton genre ! Et gaffe à ta bestiole k'elle vienne pas m'chercher dé noises ou m'baver sur le pied ! Les skiiig, j'éme po ça, et les Gobz komme toi non plus ! 'servez juste à tirer 'porte où dans l'tas 'vec vos p'tits zarcs et à nous planter dé flèches dans l'dos ! 'bécile de p'tit Gobz, valez po mieux k'le snotl' ki m'a piqué mon outre !"
[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] 1314058s whip

Puis voyant qu'un autre gobelin était arrivé, Salegh se tut. Le-dit Gobelin avait l'air important, en tout cas sûr de lui...

"Jé po envie d'piquer l'tour de ki k'ce soit ! J'dis juste qu'j'éme po les skiiigs ki me crachent d'ssus ! J'te salue Maalg l'Gobz important !"

[hrp]
Bonjour, merci encore Very Happy ! Bonne chance à toi aussi pour ta candidature, j'espère pouvoir me battre à vos cotés !
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:09

"Alors toi.... T'vraiment un fendu d'kombats nan ? Aller jusk'a taper des nains, mêmes quand sont morts, juste pour foutre du sang et d'la tripaille partout dans l'kamp, bah s'tun truk ke j'respect !"
Maalg alla chercher le nain mort, prit un des boyaux pendant, revint vers Salegh et l'entoura avec façon guirlande de sapin de noël.
"Bienvenue à toi chez l'klan kass'kranes, Salegh 'gikleur d'tripaille !"

/hrp

Bienvenu à toi dans le klan donc Wink J'ai beaucoup aimé ta candidature, j'ai juste pas trouvé l'inspiration pour répondre juste après l'acceptation de Brok'mar Wink
Tu es élévé au rang sublissime de Kafar' du klan ! (rang 9) Plais toi bien parmis nous ^^


Bien, maintenant que tu es parmis nous , passons aux bases , tu vas devoir remplir chacun des points suivants que ce soit pour t'eviter des interogations inutiles où pour nous aider:

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM

[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux Vertes, nous t'invitons à consulter cette page PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de manière honnête et non baclé.

Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions !
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:13

/hrp
bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

"ça m'plait bien comme surnom l'gikleur d'tripaille ! J'suis bien content d'rentrer dans vos rangs d'Peaux-Vertes ! J'dois faire un bisou à tout l'monde en passant ou un grand WAAAAAGH suffira?"

Salegh salua tout le monde et alla se trouver un coin ou crêcher dans le campement...

[hrp]
Merci ! Content d'etre de la partie !!! Je copie/colle mon BG dans le forum depuis celui de JoL, pis l'avatar et la signature, c'était deja fait ! Very Happy
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:44

ChaK'zul s'éloigna un peu du groupe en trainant derriere lui un nain en décomposition. L'orque regarda le cadavre, puis son kikoup' d'un ère de parfait abruti et chuchota

" P'koi Maalg il respek't un nork kand y kraze un mort ? "

ChaK'zul écrasat son lourd kikoup' sur un flanc du cadavre, ce qui eu pour effet de trancher "net" le nain en deux.
L'orque ne ressentit rien de particulier et continua donc le petit manège, pour vérifier, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une bouillie informe du cadavre nain.

" Hey ! Maalg r'garde j'ai krazé un nain mort ! Mêm' ki pouvait pas s'déffendre ! "

/hrp Bienvenue parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:08

"Rah ! Mais t'as rien compris Chak'Zul ! Faut k'tu r'ssentes la haine k't'as pour lé Nabots kan tu krabouilles leur cadavre ! Faut k'tu penses ke ça le désa... désu... DéSHONORE ! Pis à la fin, kan ya d'la tripaille partout et k'tu l'as bien désoro... désoso... enfin k'tu l'as bien 'klaté, tu lui coupes sa sale barbe de Nabots krabouillé et tu t'l'as scotch sur ton pike d'épaule !"

Salegh, très fier de sa démonstration, se dirige vers le tas de cadavres en décomposition, choisit un Nain pas trop décomposé, et met en pratique sa théorie ! On notera que le fait d'éclater des Nains morts, ça défoule pas mal, et ça évite aux Peaux-vertes de se taper les uns sur les autres...

/Maalg hrp
Le défoulage sur nain c'est très bien, mais si vous voulew écrire les chroniques des nains morts, il faudra le faire autre part, car ce sujet est devenu "obsoloète"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]   [Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Salegh Griff' de Fer [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser