Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:51

[RP]
Vashnak Fouet Singlant, un nom ke m'ont donné les nobz du coin, les Kass'Kranes.....
Parait k'y m'ont trouvé, dans la forêt !! Parait ke quand y m'ont
ramené au camp, y'avais plein de squigs qui m'suivaient !!
HIHIHIHihihihi trop fort les squigs !!!!
Parait ke personne sait d'où j'viens !! Parait même que mon Big Boss y m'a
confondu avec un gros caillou pour sa katapulte.....et que j'me suis
envolé dans la forêt. Ch'sais pas, mon Bog Boss y voulait p'têtre m'entraîner
à la WAAAaaRGHHH.
J'me souviens d'pas grand chose mais les squigs y m'ont aidé à survivre.
HIHIHIHihihihi trop fort les squigs !!!!
C'est p'têtre pour ca que je suis pas un gro'z'orks plein de gros muscles.
Les squigs, y'me donnaient que des racines au kass kroute, BEURK !!!
HIHIHIHihihihi sont trop fort les squigs, y gardaient la viande pour eux, HIHIHihihi !!!!
Mais j'men fous.......y'me protègent maintenant !! Et dans la région, les
nobz y'me craignent !! Enfin, z'ont peur de mes squigs mais c'est pareil......
Les squigs, j'les dresse tous !!! Des squigs rouges, noirs, bleux et même
blancs (des zalbinos parait ke ca s'appelle mais j'ai jamais vu).
Tous les gobelins d'la région y veulent les comprendre comme moi. Mais y'savent pas eux !!
C'est moi ki suis le meilleur dresseur, et c'est moi ki les connaît plus ke mieux ke
tout le monde...........c'est moi, Vashnak Fouet Singlant !!!

[HRP]
- le nom de votre personnage, sa future classe:
Vashnak Fouet Singlant, chasseurs de squigs.
J'ai choisis cette classe car j'ai toujours aimé les gobelins, martyrisés
et harcelé par les orcs mais ils restent solides et fourbes.
J'aime bien aussi le côté "classe à pet".
Enfin, quand je jouais à Warhammer 40k, mon porte étandart, Makari, n'est jamais
mort au combat alors c'est mon gobelin porte bonheur, chose que je souhaite garder
pour la release de W.A.R.

- Votre pénom (facultatif) / votre age / votre localité (facultatif):
Sinon je m'appelle Fabrice, j'ai 28 ans, programmeur informatique et j'habite
en région parisienne.
Je suis marié et le papa heureux et comblé d'une petite fille qui a 16 mois.

- Votre temps de jeu par semaine (bien sur, on ne peut pas
vraiment savoir deja, mais approximativement):

En ce qui concerne mon temps de jeu, il sera de type "casual", c'est à dire
2/3x par semaine, le soir, et pendant 2h max. Le samedi, je suis plus dispo,
c'ets à dire le matin et/ou l'après midi jusqu'à 17h (oui c'est très réglé tout
ca, mais quand on est père, vaut mieux être organisé Wink )

- Vos motivations pour rentrer dans le clan ainsi que la façon dont
vous nous avez connues:
J'ai découvert votre clan au travers du forum de Monde Persistans, dans la partie
W.A.R. En lisant votre forum, et en vous découvrant, j'ai découvert une bande de
fous furieux du RP, chose qui m'interessé beaucoup, surtout coté Orc, y'as tellement
de conneries à dire Smile. J'ai aussi apprécié votre maturié (exit les Kevins et autres
attitudes prépubère et SMS style), votre sérieux (quand il faut être sérieux) et votre
organisation. Vous disposez apparement d'une gestion assez précise de votre clan et ca,
ca me plait. Savoir ou j'évolue, vers quoi j'évolue et jusqu'ou je peux évoluer Wink

- Votre expérience en terme de mmorpg
:
En terme de MMORPG, j'ai une faible expérience. Enfin, si on parle en terme de jeu joué.
1 - J'ai donc commencé (et je joue toujours) à WoW. J'ai joué à la béta ouverte avec un nain voleur.
J'ai suivi à la release avec une humaine voleuse sur Archimonde (PVP), que j'ai monté lvl50, au bout
de 6 mois (ba voui, y'avais pas tous les sites d'aide et je suis casual). J'ai arrété ensuite
pendant un an pour reprendre ensuite pour Burning Crusade, ou là je joue avec une humaine démoniste
lvl70, et un humain guerrier lvl35 sur Krasus (PVE).
Vous vous demandez surement pourquoi jouer l'alliance et pas la horde, comme je le veux pour WAR ??
Pour une raison de skin et aussi pour pouvoir jouer avec des amis, 100% alliance.

2 - Pendant mon année sabatique de WoW, je me suis tourné vers Guild Wars, ou j'ai monté Acestra Tenebrae, une nécromancienne / ? que j'ai monté lvl20; j'ai ensuite achté l'extension Factions pour laisser tomber par la suite car pas assez de PvE intéressant à mon goût.

- Vos loisirs et occupations:
Ma famille tout d'abord; un p'tit boutchou de 16 mois, ca laisse peu de temps pour le loisir. Sinon, j'aime
bien l'informatique en général, la musique (rock / metal), le dessin (faut que je m'y remette) et la guitare
électrique (faut que je m'y remette aussi). Je m'occupe aussi de la modération / administration de 2 sites:
forum.aideonline.com et www.jackclub.net (voilà pour la pub ^^)
J'aime aussi les promenades en forêt, avec mon chien, un Jack Russel.

- Marquez si vous acceptez la charte du forum:
Pour la chartre, elle me convient. Lu et approuvée.

- Toutes precisions qui vous semble necessaire d'ajouter:

Comme dit plus haut, j'ai joué pendant 2 ans environ à Warhammer 40k avec une armée orcs.
J'adore cet univers et tous l'univers Heroic Fantasy. Je suis fan par exmple des illustrations
de Sam Wise (dessinateur entre autres de Blizzard), Luis Royo, Dorian Cleavenger et Borris Vallejo.
Je suis fan de Taz aussi. Rien à voir avec le reste, j'en couviens, mais je collectionne statuettes,
chaussettes, cravates, horloge, cendrier, calecon.....de Taz Smile
Je me freine un peu en ce moment question économie :p

Sur ce, j'en ai terminé avec ma candidature. On peut discuter si vous voulez par MSN et/ou irc, je suis
ouvert à toutes questions et toutes critiques (constructives :p)

PS: bonne chance à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:44

/Hrp: bienvenue à toi , Maalg ne devrait pas tarder a reagir sur ta candidature.('fin , d'ici probablement moins de deux jours quoi Laughing )
En tout cas , c'est déja très bien fournie et serieux , bonne chance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:48

/hrp
Merci de votre acceuil et vos encouragements Smile
En attente donc de Maalg..........cheers


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:02

Salegh s'approcha de Vashnak, en slalomant entre les nombreux Squigs de Vashnak, et lui dit :

"Oh 'kore un nouveau Gobgob' ! Z'êtes vraiment partout lé gars : dé vrais parachu... paraso... PARASITES ! Dis dont, s'tu rent' dans l'klan j'espère k'tu vas partir vit' fé à la chasse pour trouver d'la bouff' pour toutes té bestioles ! 'tou cas, moi j'leur donnerai pas mon cass'croute !"

[hrp] Bonjour, bonne chance pour ta candidature Smile J'aime beaucoup l'idée "meilleurs dresseur", ça me rappelle il y a quelques années, où je jouais à attraper ces petites bestioles à base de Pikachu Laughing [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:02

ChaK'zul fut déranger par des piaillements venant de l'entrée du village.
Un minuscule gobelin, debout sur ce qui semblait etre un squig tenait un monologue en gesticulent comme un dément.
ChaK'zul s'aprochat un peu plus, saisit le gobelin par la gorge à l'aide de sa main gauche et décollat une grosse baffe dans la tête de VArshnak d'un revert du bras droit.

" J'aime pô lé gob'z qui s'croient l'pluss chef ! "

/hrp Salutations ! Pardonne mon orque, il est très agréssif et cogne dur... whip enfin c'est un orque noir quoi.
Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum.

Autrement je dirait que j'aprécie assez ta présentation RP et hrp, cependant il me semble utile de te mentionner le fait que les peaux vertes n'ont pas de famille No ( ce sont des 'champignons')
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:22

Vashnak renifle l'air....pas de doute !! Salegh Griffe de Fer est là, derrière lui. Ca sent le sang pourri et le metal travaillé et usé par les nombreuses découpe qui ont fait l'honneur des giffres de Salegh.

"Pour les squigs, t'inkiète Boss, parait k'un dépôt de snotlings existe pas loin.....hihihi !!
Ah ???!!! C'est vo'te garde-bouffe ???!!!"


Vashnak n'a même pas le temps de voir arriver le koup d'botte que lui porte Salegh sur son long nez disgracieux et tordu. Ses squigs se mettent en rogne mais Vashnak les freine.

"Stop da squigs" s'écrie-t-il dans un langage que seule ces squigs comprennent.
Aussitôt, ces squigs reprennent position autour de lui, en position de défense mais prêt à l'attaque au moindre ordre de leur maître.
Vashnak, talentueux dans le combat à distance et fourbe jusqu'au sang a bien remarqué la faible distance qui le sépare de Salegh. Même avec ses squigs, il n'a que très peu de chance de s'en sortir face à un guerrier de cette trempe.

Vashnak repart en mogreant........

Sur sa route, il croise Chak'Sul, un autre orc, pas facile à vivre celui là non plus, surtout quand il a un coup dans le nez.
Pas de chance...........Chak'Sul est saoul, tellement saoul qu'il prend Vashnak par la gorge et lui balance une des ces torgnolles en braillant:


"J'aime pô lé gob'z qui s'croient l'pluss chef ! "

Vashnak n'ose même pas le regarder........Le coup fût rapide et précis; ces squigs n'ont même pas eu le temps de réagir. Hargneux, la colère montant en lui, il crie:

"Squigs da Pfiouh !!!!!! "

Aussitôt, les squigs se mettent à virvolté autour de Chak'Sul qui en plus de ne pas tenir son équilibre avec l'alcool, perds tout repaire face au manège des squigs. Il titube..........
Vashnak en profite pour passer derrière lui, la tronche en feu, et lui décolle un coup de machoire dans le molet comme seul ses squigs savent le faire. Il détalle aussitôt et ordonne:


"Da Kassos squigs"

Il piaille:

"HIHIHihihihihi sal' nobz prétentieux..........ca t'apprendra à tout prendre pour toi !!!!"


Jamais avare de louanges, Vashnak se félicite de ce coup de dent mais POUAH, qu'est ce que c'est pas bon un mollet d'orc, surtout imbibé d'alcool. Qu'à celà ne tienne, Vashnak espère que le bougre aura oublié après avoir décuvé..............Il espère !!!
Au loin, Krag Kroc'Nabot, le chef du clan observe la scène........



/hrp
Merci de votre acceuil. Pour le fait que les orcs n'ai pas de famille, c'est un point que je vais rectifier de suite et transformer "mon pôpa" en "mon Big Boss" Wink


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:21

Tapie dans l'ombre de Krag , Ogrink observe le jeune postulant d'un oeil interessé , il obtient le feu vert du big boss et marche a pas rapide crispés , comme à son habitude , sur sa droite , son Squig le suit à grand pas en fesant des bons irréguliers.

Hep toi , Maalg devait s'occupé de ton ka , mé il sorti , alor j'm'occup de toi ..., tu a l'air d'avoir d'bon chicos , un poid passabl' , ton squig é bien nourri ..on te pren chez nou , tu commenc'ra comme souillon !

Ogrink tourna le dos et ricanna , la vie de la recrue n'allait pas etre simple dans ce monde brutal.



hrp:
Bienvenue Vashnak , comme Maalg est absent , je m'occupe de ton cas ( du moin , Krag m'a mendaté ..alors tu sais , quand le Big boss parle ...Laughing )
Ta candidature a retenue notre attention , c'est pourquoi , je t'intronise à titre provisoire au rang de Vermin' du klan ( le rang 9 )

Pour completer ta candidature , tu vas devoir remplir les exigeances qui vont suivre , mais je t'ai deja donné accès à nos quartiers privés ..participes bien et fais y connaissance avec tout le monde

les exigeances :
[b][N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour
commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si
tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE
Tu
n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant
que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si
tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu
dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES


[N°5 Option] FORUM JOL

Le
forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton
inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:33

Vashnak ecoute avec attention Ogrink........Même si le Bog Boss n'est pas venu en personne, Vashnak est fière........Fière et heureux de trouver des compagnons de guerre, des compagnons pour couper, trancher, mordre, étriper de l'humain mais aussi boire et manger............des restes parait-il !!
Vashnak, dans un élan de folie et d'honneur, s'écrie:


"SQUIiiiiiiiiiiiiiiiiigs da Pogoooooooooooooooo......................"

Vashnak, devant les yeux ébahies d'Ogrink, part dans un nuage de fumée, soulevé par sa meute de squigs.........

/hrp
Merci de l'attention que vous avez porté à ma candidature. Je vais remplir mes obligations cette semaine (ou même ce soir, si je ne suis pas trop occupé).
Je vous tiens au courant de l'avancement de mon "travail' (de toute facon, vous le verrez bien ^^)
Encore merci, et j'espère vous voir bientôt.

PS: je vous tiens au courant aussi si j'ai la chance de participer au Béta Test !!


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:36

Vashnak Fouet Singlant a écrit:


PS: je vous tiens au courant aussi si j'ai la chance de participer au Béta Test !!

On espere bien !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:27

Voilà, j'ai complété ce qu'il y avais à faire, j'espère que mon RP vous aura plu ^^


PS: pour info, vous ne consulter pas les forums de monde persistants ???
http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=114
Revenir en haut Aller en bas
.........................

.........................


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:39

/rp
Tiens, un gob' eud' plus dans l'klan!
touche pas mes kikoup's si tu veux pas que j'ten colle une!
c'est qu'j'y tiens à mes kikoup's, HEIN!

/hrp
bienvenu dans le klan : )
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:51

Au milieu de nombreuses lames bien affutées, Vashnak observe un orc en train d'admirer ses Kikoups.
Il a pas l'air commode celui-là non plus.......


"Kes'ke ce klan de fou ??" se demande-t-il.

/hrp
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]   [Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidature] Vashnak Fouet Singlant [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser