Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Empty
MessageSujet: [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]   [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:56

Farbla avait toujours eu un certain talents dans la magie waaagh et dès sa plus tendre (si on peut dire) enfance, il en maîtrisait déjà plusieurs aspects.

Le chamane du clan de Farbla, un vieux gob perfide, jaloux de voir un autre gobelin devenir puissant et passible prendre sa place, décida de le virer à coup de pieds au cul. Farbla erra donc longtemps dans le désert du sud, s’exerçant sur les bêtes et les marchands qu’il rencontrait et devenant chaque jour un peu plus puissant. Un jour qu’il marchait en compagnie d’une de ses bêtes apprivoisé, il aperçut la Forteresse du Klan Kass’Kranes. Il faisait nuit quand il arriva a la porte. Le garde, n’entendant que des bruits de pas, demanda :

« Ki c’est k’es la ? »

Il attendait une réponse lorsqu’il vit deux yeux rouges le fixant. Il entendit alors :

« J’suis Farbla et j’suis v’nu cherché le boss de s’te Forteresse, alors laisse-moi passé ou j’te transforme en squig ! »

L’orc n’aillant pas l’habitude de se faire donner des ordres par un gobelin, s’apprêta a lui montré qui c’est le plus fort. Il s’approcha donc du gob mais lorsqu’une lueur verte commença à l’entourer et les yeux du gob briller, il se résigna et le laissa entrer. Farbla se dirigea alors vers une hutte illuminer et y vit un gobelin à l’air important écrire frénétiquement sur des parchemins. Le gobelin s’avança et se présenta :

« J’suis Farbla, Chaman du clan des Red Teeth, et j’veux voir eu’l’chef d’ici »

*présentation suivit des petits couinements de Farbla, signe qu’il était fier de sa présentation*


Mon personnage dans le jeu s’appellera Farbla s’fèmm, un gobelin chaman.

J’ai choisi cette classe car j’aime bien les chamanes, leurs aspects imprévisibles et également car j’ai une figurine de gobelins chaman dont je suis assez fier Very Happy



Je m’appelle Antoine, j’ai 15 ans et je suis étudiant. J’habite en suisse, à Neuchâtel plus précisément.



Mon temps de jeu n’est pas très sur mais en général tous les jours, environ 2h par jours et le week-end peut être plus. Mais tout cela n’est pas sur, étant donné que je devrais parfois travaillé durement pour certain travail et donc passé une semaine sans me connecter.



J’ai découvert votre guilde sur Monde Persistant en lisant un forum (celui-ci http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=168567 ) et j’ai été intéressé par votre coté très RP ainsi que très mature. J’ai donc regardé votre site de plus près et votre système de grades très évolué m’a séduit.I love you



Mon expérience en MMORPG : j’ai joué pendant 2 ans WoW ou j’avais un paladin lvl 47 et un mage lvl 36 (je sais c’est peu mais j’avais quelque problème à l’école, heureusement maintenant sa va mieux) et j’ai ensuite joué un guerrier lvl 70 avec un ami.

J’ai aussi joué un peu à Guild Wars mais je n’ai pas été séduit.



Mes loisirs sont le foot, la sortie avec des amis et bien sur les jeux online, STR et FPS. J’aime bien aussi la musique (rap, métal, reggæ et techno) et peindre les figurines Warhammer (j’ai une armée a 1500 orc et une armée a ~750 points elfes noirs).



J’ai bien sur accepté la charte



Autres info, J’ai MSN, TS, et Skype donc si jamais on pourra discuter plus amplement sur MSN cheers .



Voila donc ma présentation est terminer, j’espère pouvoir entre dans votre clan et sinon « J’vous transforme tous en squig [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] 1314058s !!!!! WAAAAAGH !!!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]   [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:46

/hrp: ok , ba Maalg devrait s'occuper prochainement de ta candidature .
En attendant , bienvenue chez nous , peut etre prochainement chez toi.
ps: c'est toi flesh de mp ??
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]   [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:17

/hrp nop moi c'est darkgrim mass'dur (krag avait repondu à une de mes question, peut-être qu'il s'en rappel Question ). J'ai changer de nom car je trouvais que farbla ça sonnait mieux pour un chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]   [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

hrp: , je m'occupe de toi ,si, demain , Maalg ne t'a pas repondue.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]   [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:09

/hrp ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]   [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:51

/hrp
bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]   [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:09

/hrp: comme c'est plus mon job et que mon temps est ultra limitté ,je te dirais que tu es pris , au rang de vermin' du clan , le 9 eme rangs.
mes conseils perso maintenant seront de bien participer et de te familiariser avec notre "personnel"

Donc je te donne ton accès aux parties privées et je te demanderais de suivre les relges suivantes :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour
commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si
tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE
Tu
n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant
que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si
tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu
dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES


[N°5 Option] FORUM JOL

Le
forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton
inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]   [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:25

[hrp] Bienvenue dans le Klan !!! Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]   [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:25

/hrp Bienvenue à toi ! May the WAAGGH be with you
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]   [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:31

/hrp bah merci tout le monde pour l'acceuil je vais vite faire ce que je dois faire et je vous retrouve sur les forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]   [Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidature] Farbla s'fèmm [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser