Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Kandidature] Muktog ! [Refusé]

Aller en bas 
+3
Ogrink
Tyrork Deffbringa
Muktog
7 participants
AuteurMessage
Muktog




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Empty
MessageSujet: [Kandidature] Muktog ! [Refusé]   [Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:58

Muktog s'approcha du camp où séjournaient ses anciens camarades orks et gobelins du Klan Kass'Kranes

-Muktog : Hep' lé gars j'suis d'retour d'ma balade, j'espère ke j'fé toujours parti du Klan ?

Il vit que personne ne lui répondait et décida alors de sortir les cadeaux qu'il avait amené

-Muktog : J'suis pas r'venu lé mains vide jvou zé rapporté pleins de tête d'nabots bien fraich'.

Il sortit donc tous ses bocaux où l'on pouvait voir une tête de nains et les montra à ses camarades...

HRP : Salut tous le monde c'est moi Zujuama, je viens pour re-postuler dans le klan. Ayant eu quelques ennuis familiaux je n'ai pu acceder au net pendant un certains temps et j'ai donc du abandonner mon projet de guilde, j'aimerais donc si possible ré-integrer le klan Smile ! A noter que maintenant je ne suis plus gobelin mais ork koup'tou !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Muktog ! [Refusé]   [Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:09

Tyrork ajusta son monocle ( oui maintenant j'ai un monocle, " parske ça fé klâsse " ) qui consistait en une unique " rondelle " de verre brisé, laquelle était plus hexagonale que ronde. Il aimait bien cet Orque, un bon combattant de plus pour le Klan Kass Krânes !

Mwai, t'as l'ére d'une lavett' komme les zotres, koi.

Le gros Orque Noir marcha sur les pieds de Muktog, qui laissa échapper un " AÏE mon pié ! ". Tyrork en profita pour lui saisir les mâchoires et regarder sa dentition.

Sa va chaif, l'a l'air sympa, et l'a toutes ses dents ! On l'prend ?

HRP : Moi j't'aimais bien déjà avant mais si en plus t'es devenu Orque alors là ... J'suis carrément pour ta ré-intégration ( seulement si tu deviens Goff, sinon j'te descends dans la fosse >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Muktog ! [Refusé]   [Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:42

zujuama , hmm , c'est pas une candidature , enfin , je sais pas si dans ce cas , c'est nous qui nous en occupons ou krag directement.
Je suis pour en tout cas , a la base.
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Muktog ! [Refusé]   [Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:22

C't ork m'dit kelkechose!! Un faux air de famille avek c'te détraké de Zujuama....!!! Mais bon c'reste une salop'rie d'ork!!!

(Bienvenue , totalement pour)
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Muktog ! [Refusé]   [Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:07

Krag regarda le nouvel arrivant d'un regard sombre, evidemment c'était courant chez lui et les rare fois ou on le voyait sourire c'était plutôt d'un air sadique.

" Ce boyz y m'parait louche, j'sé pas d'ou cé ki sort mé là une tête de fourbe, kor pire ke lé Gobs !! "

Il interpella l'Orque Muktog, en l'attrapant par le cou comme à son habitude quand il avait un message important à faire passer à un Boyz.

" D'ou cé ke tu sors toi !!?? J'te préviens chez lé Kass'kranes on se méfie dé boyz k'on a d'jà vu et ki sont pas d'ché nouz, parceque si sont pas d'ché nous et k'on lé a d'jà vu cé ki zétaient ché lé zot !!! "

Krag fit une moue perplexe en se demandant si lui même avait compris le sens de sa phrase.

" Oué enfin ce ke j'veux dire cé k'on naime pas lé zespions !! "

HRP: Salut Muktog Very Happy

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu papillones quand même pas mal entre tes choix, tu as été Chasseur de Squigs, Chamane, Mage du Chaos et aujourd'hui Koup'tou... et peut être que j'en oublie, donc avant de te réintégrer dans le clan, j'aimerais que tu répondes à quelques questions :

1) Est ce que tu as un personnage dans une autre guilde, ça a déjà été vu chez nous donc je me permet de te poser la question.

2) Est ce que tu es sur de ton choix de classe et de guilde ? tu comprends que si tout le monde change aussi souvent que toi, ça devient vite ingérable, je ne dis pas qu'à l'avenir il ne sera pas possible d'avoir des rerolls d'autres classes, mais il faut au moins que ton personnage principal reste le même.

Voilà j'espère que tu pourras répondre à ces quelques questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Muktog




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Muktog ! [Refusé]   [Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

HRP : 1) Non à vrai dire les seules guildes que j'ai eu sur WAR sont les K3 et la mienne mais tu peux toujours verifier au cas où.

2) La vrai question est là, comme tu le fais remarquer dans ton poste je suis quelqun de très indécis, j'aimerais bien dire que je vais rester dans cette guilde car l'ambiance est bonne et j'ai quelques bons amis parmis les membres mais à vrai dire je n'en sais rien donc je te laisse juger par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Muktog ! [Refusé]   [Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:20

hrp/ Je me permet de préciser qu'une guilde n'est pas un moulin !
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Muktog ! [Refusé]   [Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:50

+1

On adhère à une guilde après mur réflexion, et savoir qu'on va jouer Ork et pas autres choses (sauf reroll).
Si tu es indécis, c'est que ce choix, tu l'as pas encore fait. Tu n'es pas encore prêt et je pense donc que ta place n'est pas chez nous, surtout si t'y étais dejà, pour revenir etc........

Meme si la guilde n'as pas encore evoluer IG, je pense que le chef recherche un noyau dur pour commencer.

Voilà mon avis mais je ne suis pas celui qui tranche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Muktog ! [Refusé]   [Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:35

Ta réponse ne me satisfait pas vraiment Muktog, désolé, quand tu seras sur de ton choix fais le moi savoir et dans ce cas nous te reprendrons dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Kandidature] Muktog ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Muktog ! [Refusé]   [Kandidature] Muktog ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidature] Muktog ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser