Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]

Aller en bas 
+3
Krasstek
Ogrink
Kraz'Os
7 participants
AuteurMessage
Kraz'Os

Kraz'Os


Nombre de messages : 35
Age : 39
Classe : Orc Noir
Date d'inscription : 13/07/2007

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:26

RP

Ordre et Destruction étaient encore en paix au commencement de notre histoire. Mais pour combien de temps... « Malékith, Seigneur des Elfes noirs » avait des projets machiavéliques pour reconquérir son trône légitime. Le roi Noir ne pouvait agir seul. Les « Gars du Soleil de Sang » guidés par « Gazbag le vicieux » et « Grumlok le violent » allaient permettre le succès de l'héritier déchu.

La Waaagh de « Gazbag et Grumlok » se dirigeait sur la forteresse naine des « Huit Pics ». « Gazbag et Grumlok » avaient constitué la plus puissante Waaagh de tous les temps. Jamais une Waaagh n'a massacré autant de femmes, d'enfants, d'animaux et détruit de batîments. Cette Waaagh sanguinaire se fit rapidement un nom.

La forteresse des Huit Pics n'a pas tenu plus d'une semaine contre l'assaut de la Waaagh. Cependant, même si la légende fit part belle à la chute de la forteresse naine et à la violence de la Waaagh des « Gars du Soleil de Sang », le chemin de la conquête des territoires nains comporte quelques « ratés ».

La majorité des nains ne sont pas dangereux face à une Waaagh déchainée. Martefers, Brisefers et Prêtres Runiques nains ne durent jamais très longtemps. Toutefois, une caste particulière qui vît éloignée des villes et repliées dans sa communauté fit comprendre à Gazbag que l'adversaire n'a pas peur de la mort.

Les ingénieurs nains sont les seuls capables de faire apparaître une crainte dans le regard vide des Orcs. Les jeunes recrues furent envoyées aux combats contre le camp d'ingénieurs de « Boom t'es mort ». La soif de combat et le désir de faire ses preuves rendaient les jeunes recrues plus aptes que les autres à affronter ses kamikazes courts sur pattes.

Les ingénieurs nains ne percevaient pas de failles dans la Waaagh ennemie. Gazbag avait merveilleusement choisit. La vivacité des jeunes recrues limitait grandement l'efficacité des explosions des grenades naines. Cependant, un ingénieur nain ne conçoit pas de tomber sans emmener une partie de la montagne et ses ennemis avec lui.

Le combat tourna court lorsque les nains en sous nombre commencèrent à se faire exploser emportant avec eux les assaillants à proximité. Les Dresseurs de squigs et les Chamanes ne furent pas épargner... les Koup'Tous volants causèrent des ravages dans la Waaagh. Peu de jeunes recrues survécurent.

Toutefois, il en est un qui brilla plus que les autres. Il n'était pas plus grand qu'un Koup'Tou mais bien plus robuste. Un jeune Orc Noir bien trop jeune pour être enrôler dans une Waaagh mais bien trop talentueux pour ne pas figurer parmi l'élite des Waaaghs. Sa voie n'était pas encore déterminée mais il était destiné d'ores et déjà à de grandes choses.

Dans son sang coule les veines du combattant. Jamais un Orc n'avait su maîtriser des techniques mortelles comme « Kass'Bras » « Kikoup'Vorpal » ou « Lanc'Choppa » sans un entraînement préalable. Il se mouvait parfaitement et tuait les nains sans jamais s'arrêter. Il était destiné aux combats, il lui restait à choisir ses armes. « Boom t'es mort » tomba peu de temps avant les « Huit Pics », le jeune Kraz'Os fut le seul Orc encore debout. La victoire fut très chère à la Waaagh des « Gars du Soleil de Sang ».

Son nom ne parvint que très tard aux oreilles de Grumlock. Celui-ci soufrant de surdité après avoir tant entendu de nains implorer sa pitié. Il fut reçu avec honneur par les chefs de la Waaagh des « Gars du Soleil de Sang ». Mais Grumlock se méfiait d'un guerrier si dangereux.

Grumlock et Gabag ne pouvaient le garder auprès d'eux. Il avait soif de batailles et de victoires. Il n'était pas fait pour défendre une cité mais pour tomber ses ennemis un à un. Il lui fallait une autre Waaagh. Grumlock ne parlait que très peu mais il recommanda le « Klan Kass Kranes », une Waaagh comme il faut. Kraz'Os décida qu'il était temps de porter un coup fatale à « l'Ordre ».

Il se rendit plus au Sud, là ou la Waaagh 3K combattait. Il ne désirait pas une rencontre au campement. Il attendit la première bataille pour se joindre en frère d'armes, bien décidé à prouver sa valeur. Kraz'Os ne parla pas de sa victoire passée, seul le présent avait une valeur à ses yeux.

C'est ici que la rencontre arrive.

Kraz'Os : Ke cool l'sang!

./RP

HRP

Je vous propose de vivre ensemble cette bataille et notre rencontre.

Je ne développe pas la partie suivante en langage Orc, j'ai bien lu les recommandations mais je préfère être parfaitement lisible dans cette section de présentation. Veuillez ne pas m'en tenir rigueur.

Présentation du personnage:

- Kraz'Os
- Orc Noir


  • Je suis également attiré par le Koup'Tou mais le manque d'information sur le type de compétence de celui-ci ne me permet pas de le choisir.

PS: J'ai bien pris note de la fermeture des inscriptions pour les Orcs Noirs mais vous me plaisez, je préfère tenter ma chance.

Présentation IRL:

Nicolas
Paris
23 ans
Etudiant en Marketing et Management International (actuellement en Chine)
En couple (depuis 3 ans)
Disponibilités effectives IG de 3 jours par semaine + le dimanche soir (et souvent la journée le week-end)


  • Aime :sa copine/sa soeur, les sports de glisses (compétition de free-ride), le narguilé, les alcools forts,



  • Aime pas : le racisme, l'hypocrisie, les extrémistes


Expérience de MMORPG:

Guild Wars (4 mois)
Wow (2 ans)


  • Chasseur Troll 70, Guerrier Troll 60, Démoniste Orc 70, Chaman Tauren 44, Voleur Undead 30 (J'ai aussi monté un voleur 60 avec un ami).
  • PVE VHL : ZG/AQ20/MC/BWL cleaned AQ40 (4 premiers boss)
  • PVP : 2 grade 10 avec le démoniste; un grade 13 avec le voleur
Ps: J'ai décroché de WOW lors de l'explosion de ma guilde à la sortie de Burning Crusade. J'y joue encore un peu mais de manières très légère.


Ce que je recherche:

- Une guilde sympathique (« Destruction »)
- Une orientation RvR sérieuse et motivée!
- Une orientation RP
- Une guilde structurée et organisée
- Des bons joueurs (ce qui ne signifie pas gros joueurs)

PS: je ne m'intéresse que très peu au PVE mais j'accepte volontiers de participer aux events de la guilde.

Pourquoi je m'adresse au 3K:

- La guilde entière a investit dans une ambiance RP et dans une structure solide (ce n'est pas uniquement les officiers). C'est un gage de sérieux et de volonté de bien faire.
- L'orientation RvR de la guilde me plaît.
- L'orientation RP me convient également.
- J'ai eu vent de la guilde au détour de forum sur « Warhammer Online - Age of Reckoning ».

Mes défauts principaux:

- Vantard
- Exigent envers moi même et donc les autres! (J'attends des résultats mais je ne m'énerve pas devant un jeu!).
- Critique (déformation professionnelle) mais constructif

La charte:

- Lu mais pas complètement approuvé. L'idée du combat des chefs ne reflète pas le travail des officiers hors jeu. Gérer une guilde prend du temps et représente un vrai investissement personnel. Manager n'est pas une tache facile qui convient à tout le monde...
- Je signe quant même la Charte (téméraire mais pas fou)


./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:06

HRP: ok , on note bien ta candidature ....elle est bien fournie , elle est interessante , observe tout de même que notre recrutement en orc noir est limitté(comme tu l'a si bien dis) .
Il ne reste donc plus qu'à maalg de passer , notre recruteur en chef ...si il n'est pas la d'ici demain , je m'en occuperais .

merci de ta patience , Ogrink
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:53

/hrp

bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kwor

Kwor


Nombre de messages : 66
Age : 33
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/06/2007

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:22

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-mk.c.la/
Kraz'Os

Kraz'Os


Nombre de messages : 35
Age : 39
Classe : Orc Noir
Date d'inscription : 13/07/2007

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:22

HRP

Je serais présent dès Dimanche Soir. Un petit week end à Suzhou...
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:29

Bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:54

j'y reponds demain lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:08

Krag agitait un vieux bout de parchemin, la main sanguinolente de son ancien propriétaire y était encore fermement accroché.

" S'pas possib, cé Nabots, même morts sont kor tenaces !! on a bô leur koup lé mains, y lachent rien..."

Dans un soupir de résignation Krag se résolut finalement à lire le parchemin avec la main pandouillant à son extrémité, puis s'adressa aux Boyz derrière lui.

" D'après ce que je peux lire.."

Un gobelin lui coupa la parole.

" Cé moi ki vous l'ai lu Boss ! "

Krag attrapa le gobelin par le sommet du crâne et le leva d'une seule main, puis d'un geste brusque il lui adressa un violent coup de tête, laissant le gobelin s'écrouler au sol dans des gerbes de sang. Il adressa un regard de mépris à la petite chose désarticulée qui était à ses pieds, puis s'adressa de nouveaux aux autres boyz.

" Oué donc de ce ke j'ai dit k'on d'vait m'lire, et de ce ke j'ai kompris de ce kon m'a lu, ben y paraitrait ke ya dé Nabots ki doivent passer par ce ch'min !! oué sui là juste ent'sous d'ou cé k'on est !! "

Krag agita le parchemin devant les boyz en le tenant par le morceau de chair sanguinolent de son ancien propriétaire.

" Ca cé karte d'nabots !!! "

Les Boyz firent en coeur un "ooOOOOOoooohhhh" mélange d'admiration hypocrite et d'étonnements peu sincères.

" Tendé !! j'vous zé pas kor dit à koi ke ça servait !!! cé l'plan d'ou cé ke lé Nains y trouvent du minerai, cé un plan de plos.... de prospac... "

" De Prospecteur Boss ? " lui dit un des Gobs

Krag coupa court à son intervention :

" NAN !!! s'pas ça kon dit !! cé un plan de Prospacleur !! é d'avek ce plan y avait un message ki dit k'une dizaine d'Nabots rejoindront le Prospacleur jourd'hui et kom le prospacleur y dit ki les attendra ici ou cé ke nous k'on est, ben cé sur k'on d'vrait trouver lé Nabots !!! "

..... un silence s'installa parmi l'assemblée Peaux Vertes, certains se grattaient la tête, d'autres cherchaient désespérement du regard quelqu'un qui aurait compris, puis Krag sortit son Kikoup et fronçant les arcades sourcillières.

" Koi !! Lé pas bien MON plan d'Big Boss ??!! Cé pas l'pluss malin des plans ??!! "

Les Peaux vertes se hatèrent de lui répondre dans un brouha indescriptibles :

" Oh si Boss lé drôlement malin vot plan ! "
" Oué cé l'pluss malin dé plans.. "
" Oué et k'en cé ki zarrivent lé Zhoms ? "
" Nan s'pèce de Kafar cé pas dé zhoms cé des Nabots, t'piges rien pov grots !! "
" Moi ke jsuis un Kafar ?? s'toi ki pige rien, s'toi k'est k'un pov Minab, tu dis ça parceque t'as peur dé zhoms !! "
" Ah oué t'vas voir ki cé l'Froussard !! "

Aussitôt une bagarre s'installa dans les rang des Peaux Vertes afin de déterminer qui aurait raison sur ce qui devait arriver par le chemin, Krag lui même s'était mêlé à la bagarre en oubliant lui aussi ce qui devait arriver.

Finalement cinq minutes plus tard et quelques Peaux Vertes en moins, le camp des " zhoms " réussi à convaincre les autres qu'ils avaient raison en écrasant le nez de tous leurs détracteurs. Recouvrant un peu ses esprits, Krag rappella ses boyz à l'ordre :

" Bon maintenant, à plat ventr', devraient plus tarder... et le premier qui kause ou ki fait du bruit, ben y krevera avant d'avoir pu tuer un dé zhoms !! pigé ??!! "

La punition était sévère, non pas que le fait de crever sous les coups du Big Boss ait effrayé les boyz, non ça ils avaient l'habitude, mais crever juste avant de pouvoir tuer des humains, cela était tout simplement terrible comme perspective pour des Peaux Vertes.

Le silence fut donc pour une fois tenu, en tout cas pendant quelques longues minutes, le temps pour un petit convoi d'une dizaine de nains de passer devant les Kass'Kranes.

Les Peaux Vertes étaient toujours tapis dans l'ombre, un Orque se traina doucement vers le Big Boss et lui chuchotta à l'oreille.

" Euh Boss... k'est ce k'on fait ? on attend lé zhoms ?? "

Krag regardait toujours au bout du chemin tandis que les nains passaient devant lui.

" Ben j'sais pas, cé dé zhoms ki doivent v'nir, là cé dé nabots, donk cé pas eux !!! "

.... quelques longues secondes passèrent avant que Krag ne réagisse, puis il se releva et leva son Kikoup en l'air.

" Kouté moi Boyz !! lé zhoms sont pas là, mais y a dé Nabots !! Alors krabouillez moi cé rats !!! "

Les Peaux Vertes se relevèrent tous en hurlant et dévalèrent la pente en direction du convoi les armes à la main.

Hrp : Salut Kraz'os

Voici un petit texte de début de bataille pour que tu puisses comme tu le souhaitais faire intervenir ton personnage, je le fais mais c'est une exeption car évidemment si à chaque candidature il fallait faire une telle chose, tu comprends que ça deviendrait difficile à gérer Wink

Voilà, à toi de jouer maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Kraz'Os

Kraz'Os


Nombre de messages : 35
Age : 39
Classe : Orc Noir
Date d'inscription : 13/07/2007

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:12

RP

Les Peaux Vertes se relevèrent tous en hurlant et dévalèrent
la pente en direction du convoi les armes à la main.

Durant cette charge frénétique, le désir de sang monta
dans les rangs. Pourtant la Waaagh s'arrêta. Un humain de
l'empire était apparu. Il avait la main droite en moins et
beuglait comme une fillette. Il avait du avoir fière allure
avec son armure dorée en côte de mailles et son casque
de chevalier. Mais il apparaissait à présent comme
pitoyable.

-
Le chef il avé di ke cT dé humun. Cé lui ka toujours raison!
- On tape sur ki chef?

- Bah, on tap sur tou l'monde.
Krag Kroc'Nabot : Moi j'tap lé nabo é vous l'humun.
- Mé il é tou seul é abimé chef.
Krag Kroc'Nabot : Oué ben les mien ils sont tou pti.

Durant cette concertation un peu absurde, l'Orc noir Kraz'os surgit. Il courait après l'humain son Koup'Tou à la main. L'Orc tenait encore dans sa bouche la main du chevalier. Kraz'os décapita le chevalier dans un élan de sauvagerie propre à la race Ork.

Ogrink : C'ki lui?
Krag Kroc'Nabot : Un Ork.
Ogrink : Chef, on partage lé nabo?
Krag Kroc'Nabot : J'partage pa.
Ogrink: On tue l'Ork alors?
Krag Kroc'Nabot : Il é pti non?
Ogrink: ui
Krag Kroc'Nabot : Alors C un nabot déguisé en Ork. Il é pour moi.

Devant cette logique implacable la Waaagh resta stupéfaite. Krag Kroc'Nabot trancha bon nombre de têtes naines avant de croiser le fer pour
la première fois avec Kraz'Os. Kraz'Os fut surpris par la violence, la précision et la hargne du chef 3K. C'était limpide pour lui, il ne pouvait pas encore gagner.

Kraz'Os : Toi être chef valeureux
Krag Kroc'Nabot : Toi être bientôt plus court
Kraz'Os : Toi avoir une place pour orc?
Krag Kroc'Nabot : Plus la Waaagh elle est grande moins il y a de nabots pour moi

A cet instant un Orc s'effondra. Ogrink avait tranché la tête d'un Orc noir sur son chemin.

Krag Kroc'Nabot : Viens d'y avoir une place tu veux?
Kraz'Os : Ui Chef.


HRP

Je prie d'excuser les personnages de la Waaagh du Klan Kass Kranes pour les avoir fait parler.

J'ai du écourter un peu le RP, bobonne est grincheuse ce soir... Yes
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:39

HRP :

Bien voilà, cette introduction RP étant faite quelques remarques :

1) En règle général on ne fait pas parler les autres personnages, on ne décrit pas leurs actions etc... ça évite les histoires, car chacun à sa propre vision de ce que ferait ou non son perso.

Bon là c'était plutôt amusant et assez dans l'esprit de mon Ork, mais bon je préfère te le dire pour qu'à l'avenir tu évites ça, afin que chacun reste maître de ses actions.

2) Tu vas un peu vite en besogne sur le recrutement, en fait tu nous forces la main pour qu'on te prenne puisque dans ton texte tu fais dire à mon personnage qu'il te propose une place.

Ce ne sont guère des manières civilisées de postuler !! :p

Bon je vais mettre ça sur le compte de l'empressement (pour satisfaire ton amie/femme), mais c'est dommage car de prime abord j'avais plutôt apprecié ta candidature et là j'ai un petit doute...

Je laisse nos gobelins en charge du recrutement prendre leur décision, je suis personnellement favorable à ton adhésion au clan, à eux de trancher. Choppa

Bonne chance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:12

hrp: Maalg etant ..ba je sais pas ou en fait , et n'ayant pas prévenue je suis en charge de ta candidature.
j'avoue que j'aime pas quand on me fait parler alors que j'ai rien dis.
On te prends quand même au rang 10 , le dernier.
Ta candidature etant bien , j'escuse le dernier petit soucis , je pense que c'etait pas volontairement incorrect.
On apprends toujours de ses erreurs , l'interet etant de ne pas le refaire.
je te donne ton accès aux parties privées ilico.

maintenant que tu es dans le klan , quelques directives de "fonctionnement" devront etre appliquées , voici la liste de nos exigences :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour
commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si
tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE
Tu
n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant
que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si
tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu
dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES


[N°5 Option] FORUM JOL

Le
forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton
inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Os

Kraz'Os


Nombre de messages : 35
Age : 39
Classe : Orc Noir
Date d'inscription : 13/07/2007

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:35

HRP

Je vous remercie pour l'admission. Je suis ravis d'être dans la Waaagh du Klan Kass Kranes.

Toutefois, je me dois de présenter à nouveau mes excuses à Ogrink et Krag Kroc'Nabot pour les avoir fait parler (cela donnait un caractère plus intîme au récit et je n'avais pas perçu le tord que je causais).

Je ne pensais pas forcer la main. Je m'attendais à une participation RP des autres membres de la guilde (sous la forme : RP - Il é tou rachitik chef...).

Je règle les impératifs de la guilde (Klan) d'ici demain soir.

A très bientôt sur le forum.

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Krazosphase2kr6
Shot at 2007-07-18


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:34

Bienvenue chez nous cheers


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:48

Citation :
Je ne pensais pas forcer la main. Je m'attendais à une participation RP des autres membres de la guilde (sous la forme : RP - Il é tou rachitik chef...).

( On sent le futur cadre , pas encore arrivé qu'il veux deja nous donner du taf ^^ Bienvenue dans la Klan [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] 1314007g )
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Os

Kraz'Os


Nombre de messages : 35
Age : 39
Classe : Orc Noir
Date d'inscription : 13/07/2007

[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:25

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]   [Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidatur] Kraz'Os - Orc [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser