Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Prêtre Nain... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Prêtre Nain... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Prêtre Nain... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Prêtre Nain... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Prêtre Nain... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Prêtre Nain... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Prêtre Nain... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Prêtre Nain... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Prêtre Nain... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prêtre Nain...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Prêtre Nain... Empty
MessageSujet: Prêtre Nain...   Prêtre Nain... Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:58

J'aime bien, en plus, ils peuvent aussi aller puiser dans les anciennes éditions de WHFB...

Lors de la 2ème édition, les Nains avaient des lanceurs de sorts, ils avaient accès aux Collèges de magie "Battle" et "Elemental - Earth", donc, qu'un Prêtre des Runes soit un lanceur de sorts, ca ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Prêtre Nain... Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nain...   Prêtre Nain... Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:36

Sylvaticus, faut quote la source quand tu démarres une discussion, quelqu'un qui ne suit pas l'actualité JOL peut difficilement faire le rapprochement avec l'article correspondant Wink

Citation :
Even though Dwarfs are essentially self-confident fighters, mostly proficient in melee combat, some of them have devoted themselves to studying magic. Hence, the inclusion of the Dwarf Runepriest class. Apart from using powerful spells and incantations, Runepriests are well-known for their unique and tremendously effective healing abilities.

They can also place certain runes on equipment, which can also prove extremely useful throughout the game. They do have one quirk though. Unfortunately, Runepriests aren't all that polite, so don't be surprised if you hear them swearing fanatically while they heal you (don't take it personally; they just have a bad temper, that's all).

Traduction de Ashtree :

Bien que les Nains soient essentiellement confiant dans le rôle de Guerrier, la plus part du temps compétents dans le combat au corps à corps, certains se sont dévoués à l'étude de la magie.
Par conséquent l'introduction de la classe Prêtre des runes Nain.
Ormis le fait qu'ils utilisent de puissant sorts et incantations, les prêtres des runes sont aussi bien connus pour leurs capacités uniques et très efficaces de soin.

Ils peuvent donc placer certaines runes sur l'équipement, qui peuvent également s'avérer extrêmement utiles au cours du jeu.
Cependant ils ont un caprice. Malheuresement, les prêtres des runes ne sont pas polis, donc ne soyez pas surpris si vous les entendez prononcer fanatiquement des incantations pendant qu'ils vous soignent. ( ne le prenez pas personnelement, ils ont juste un mauvais tempérament, c'est tout )

_______________________

Comme ça on sait de quoi on parle Wink

Le fait qu'ils mettent des "prêtres Nains" ne me dérange pas tant que ça respecte bien la forme de magie des nains qui est plus mécanique que spirituelle.

D'après les différents articles que j'ai lu là dessus ça semble être le cas, donc pour l'instant ça me va.... mais attention de ne pas dériver vers de la magie pure.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Prêtre Nain... Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nain...   Prêtre Nain... Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:15

Yop,

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Sylvaticus, faut quote la source quand tu démarres une discussion, quelqu'un qui ne suit pas l'actualité JOL peut difficilement faire le rapprochement avec l'article correspondant Wink
Oui Chef !

Citation :
...la forme de magie des nains qui est plus mécanique que spirituelle....mais attention de ne pas dériver vers de la magie pure.
C'est à ce sujet que je faisais ma remarque...lors de la 2ème édition de Warhammer (plateau), les Nains avaient des lanceurs de sorts de 'pure magie'...ils avaient accès aux 2 écoles "Battle" et "Elemental - Earth".

Note : La magie "Battle" (Bataille) ressemblait beaucoup à celle de la 5ème édition, accessible à tous. La Magie "Elemental" (Elémentaire) avait plusieurs choix (Eau, Air, Terre, et Feu) accessibles selon la race. Les autres écoles de magie étaient Illusion (qui permettait, entre autres, de placer des faux décors sur le terrain), Demonic (démoniaque, pour le Chaos), et Necromancie (si mes souvenirs sont bons...c'est tellement vieux tout ça...).

D'un autre côté, ces 'aspects' de Warhammer sont tellement vieux et oubliés...et n'ont plus cours depuis tellement longtemps...que ca ferait certainement 'bizarre' aux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Prêtre Nain... Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nain...   Prêtre Nain... Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:36

Sylvaticus a écrit:

D'un autre côté, ces 'aspects' de Warhammer sont tellement vieux et oubliés...et n'ont plus cours depuis tellement longtemps...que ca ferait certainement 'bizarre' aux joueurs...

Oui, Le background évolue et les joueurs avec lui et je n'aimerais pas que l'on perde cet aspect des nains qui définit clairement le caractère des nains et donne une grande originalité à leur race.

Entre les anciennes versions de battle et les anciennes versions du jdr, on entend presque tout les sons de cloches, je crois qu'il faut se tenir aux dernières versions pour les références et c'est à mon avis ce que fera Mythic, je dirais même qu'ils travaillent certainement avec les futurs versions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Sadriiuchi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Prêtre Nain... Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nain...   Prêtre Nain... Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:39

il n'y a rien d'exeptionnelle du fait qu'un nain puisse lancer un sort.
Il lui suffit de libéré la magie contenu dans une de ses runes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Nain... Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nain...   Prêtre Nain... Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:44

Peut etre que les Runes seront semblables aux Chambres des Warlocks sur DaoC.
Mais moi non plus ca me gene pas car les seigneurs des runes existent bien sur Warhammer. http://fr.games-workshop.com/warhammer/nains/galerie/seigneurRunes.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Nain... Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nain...   Prêtre Nain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Nain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Videos] Chaman Gobelin et Pretre-Guerrier
» Ingenieur nain
» Forum Nain!
» Missive d'un nain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser