Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]

Aller en bas 
+4
Selfiro
Salegh Skargul
Krasstek
Kro'maar
8 participants
AuteurMessage
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:22

breve introduction sous forme RP :
Salut j'me présente,j'sui gob et fier de l'être ! et j'ai un oeil d'crevé ....

Un soir,un gobelin et un orque,qui venait de faire connaissance a la taverne du coin dont le but était de manger la plus grande partie de l'intestin grêle d'un nain ... discutaient entre peaux vertes ...

Moi: Hé salu l'ork,c'koi ton ptit nom ?

L'orque: Bouf'nain,s'mon surnom

Moi: hum ok...tu peux m'der à résoudre un ptit'prob steplé ?

Bouf'nain: Wé ok et vite sal'gob !

(Je vis que ct'abrutti d'ork a l'air vr'ment bête,c'ki m'convient parfait'men pour mon plan *rire malicieux*)

Moi: Ok suis moi et vite !

(Après être arriver devant mon objectif,j'lui dit)

Moi: V'la le prob,jt'explik...Hier soir ces 3 gardes là m'ont crevé l'oeil gauche,et l'on ensuit' arraché, l'un des gard' l'a remplacé par son oeil droit...et j'le reveux a tout prix ! L'seul moyen que jle récupere c'est d'lé tué et que jle récup' , en plus ils zont des bijoux très précieux on f'ra moit-moit ça baign'?

Bouf'nain: Oué ok,go et vit' ! j'ai pa ksa a faire sal gob!

(cet abruti fonça dans le tas sans même que j'lui ordonne,il s'retrouva donc a 3contr'1 ... mais j'avais tout prévu *rire démoniak*)

Bouf'nain: Waaaaagh ! (1mn..2mn..3mn...4mn..5min) *cri de mort*

(M'accroupillan d'vant l'kadavre d'Bouf'nain jl'ui dékroché l'oeil droit,euh non gauche en l'remplaçant par mon oeil mankan).

(Après 5minutes d'combanc'é asser long d'tué un ork,j'allais voir les gard')

Moi: Merci lé gars,cet abruti est tombé dans l'pano,vous zetes vraiment mes meilleur zami.

Les 3 gardes : De rien l'ami

(J'vi k'mé amis était affaibli et k'un ptit pouvoir grâce a Gork et Mork l'é achèverai ... en plus 'sont riche ces orks,avek leur bijou... *rire encore plus démoniak*)
(J'me dirigeai vers l'3 gardes)

Moi : Que GORK ET MORK ME DONNE LA FORCE !!
(Mon pouvoir maléfik lé acheva en un rien d'temp et j'leur vola leur bijoux si rar' en l'é piétinant)

Moi :hAhhAHahHAHAHahA *rire encore encore plus démoniak*

/hrp Fait exprès pour les rires hein Very Happy


-bref background de votre futur personnage:

Voilà Kro'maar est vraiment un gobelin sur lequel on ne peut faire confiance(vous avez la preuve çi-dessus,juste pour un oeil il aurait pu se limiter a 1 mort mais ils lui en a fallu 4...)C'est un chamane très malin et surtout un gobelin pilleur,démoniaque(encore et encore xD).

/hrp Je me limite a un petit BG de mon perso car pour le Rp j'ai mixer un peu des deux.
Mais si vous voulez que j'en fasse une dites le moi y'a aucun problème.


-tout une partie HRP comprenant:

Kro'maar Gobelin Chamane

.Votre pénom (facultatif): Dimitri

.Votre age : 16(bientôt 17)

.votre localité
(facultatif):45,loiret

.Votre temps de jeu par semaine (
bien sur, on ne peut pas
vraiment savoir deja, mais approximativement): 4heure par jour en semaine,le week-end 6-8h

.Vos motivations pour rentrer dans le clan ainsi que la façon dont
vous nous avez connues:
Voilà un MMO sans une bonne guilde,ça ne vaut plus rien d'après mon point de vue personnel,c'est pour ça que je recherche avant tout une guilde qui travaillent,pillent,tuent,egorgent ENSEMBLE^^.Non sérieusement vous m'avez l'air vraiment cool et c'est vraiment une bonne idée de faire une guilde à fond dans le rp,c'est grâce aux rp qu'on exploite le vrai contenu des factions mais surtout les races.J'adore passer du temps avec des personnes sympa,zen,avec qui on ne se prend pas la tête hors rp(biensur un ork et un gobelin qui s'entend a merveille,c'est inéspérable^^).A part ça je vous ai connus en visitant la liste de guilde sur jeux online,je vous ai vu,les objectifs me convener parfaitement et d'avoir lu votre chant de guerre m'a tout de suite donner envie de vous rejoindre

.Votre expérience en terme de mmorpg: J'ai joué à WoW 2ans et demi.


. marquez si vous acceptez la charte du forum:J'adhère a la charte de guilde.

.Toute precision qui vous semble necessaire d'ajouter : Voilà je suis vraiment très motivé pour vous rejoindre,vous m'avez l'air vraiment sympa et à fond dans la vie de vos orques,gobelins,ce que j'apprécie beaucoup.Je m'intégrerais au sein de la guilde a 200%,au forum,/g,que ce soit /rp ou /hrp,dans le champ de bataille à vos côtés je l'espère !

ps:Voilà pour ma version original de ma KanDiDaTuR,et grâce à elle j'espère vraiment vous rejoindre

A+ et merci pour m'avoir lu !


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:53

/hrp

Salut salut,
bon, ne le prend pas mal, mais j'ai pas pu lire en entier ton background, y'a pas de saut a la ligne, pas espacé ça fait mal aux yeux No

Autre choses, les orks et gobelins aiment se battre, même entre eux, il arrive meme que des fois ils s'entretuent. Donc évite le concept d'amitié (la seule amitié qu'ils connaissent c'est de se taper dessus) et surtout, les orks n'ont pas de famille, ni père ni mère car ils naissent de la terre (de la boue mélangé à de la pourriture, tout ça tout ça I love you).
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:26

[hrp]
Salut, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, par contre je te conseille de mettre tout ton texte sous Word pour corriger les fautes parce qu'il y en a un peu beaucoup, et ça ne sera pas en faveur de ta candidature...
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:19

/hrp
Juste au niveau de l'intro

Citation :
rhaaa sal nain avec sa ptit'barbe a la chiott' , je les hai ces chiens.je r'cherch un klan sans pitié en vers ces minables qui ont égorgé ma famille dvan't mes zieux(même ssi moi je l'aurais fait bientot) en voulant m'tué moi aussi,g'la haine et mon rêve de goss c'té d'faire parti d'une waaagh !Chui un chamane et j'cherche a aidé mes freres po'vertes pour k'il puisse se vanger de toute leur'galère.J'sré au service de c'klan nommé KlanKassKrâne pour n'import kel'pri ! Gloire aux po'vertes !

Ca ma fait doucement sourris : ca me fais penser aux vieux BG des jeux solo qui veulent pas se faire chier , c'est plus utilisé pour les humains vis a vis du chaos.

Parce que le style : ils ont tué ma famille devant mes yeux et je vais leur casser la gueule : c'est pas le style peaux vertes.


De plus le style d'écriture des peaux vertes c'est pas faire des mots toutes les fautes mais transformer les mots car trop compliqué pour eux , surtout au niveau des syllabes.
/hrp

"Ch'tey souèt bone chance frair gobz"

Edit j'avais pas lu le BG du perso : mes impressions : hum hum

Les mézant parents gobelins alcoliques qui frappent sur le petit
...

Un merveilleux ork qui espionne une loque chaman
(alcolique ...)

Le centre comercial des peaux vertes l
le fameux Bricomarché ! tant adoré des peaux vertes sponsorisé par l'équipe de foot sur nains battus . (faut arreter la Mad )

Donc je voudrais juste savoir si tu avais déja participer a des forums RP , JDR où si tu avais une quelquonque expérience en Rp. Parce que même si War sera un jeux RP , on sera sur un serveur RP avec des joueurs RP.

Merci d'avance :^)

(pour moi un -1)


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:27

/hrp bonne chance sale nork cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:35

/hrp
Mdr Selfiro, t'y va pas de main morte toi.
Moi j'attend de voir s'il prend en compte mes remarques et qu'il revoit son intro et son bg, histoire de lui donner une chance. C'est vrai qu'on a l'impression qu'il est pas motivé.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:44

/HRP
Nah mais ya d'autres Klan pour un jeux qui sort que le premier trimestre 2008. c'est juste que si il n'a pas d'experience en Jdr/Rp c'est pas trop la peine de postuler dans une guilde RP selon mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49

/hrp

Ok tout d'abord merci pour avoir lu ma candidature et pour vos remarques je vais les prendre en compte et essayer de faire de mon mieux,pour la qualité de l'orthographe réelle et orque je vais corriger tout ça et changer quelques phrases... Pour l'expérience du Rp je l'ai eu car j'étais sur un serveur JCJ/JDR sur WoW mais bon ya rarement des personnes qui joue le jeux,donc j'ai pas trop pu exploiter au maximum le RP

ps:Je venais de me lever aussi j'avais pas trop la tête sur les épaules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:52

Lis les differents post-it ca pourra t'aider.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:53

Vis a vis des sereurs jdr pvp de wow c'est même pas en prendre en compte ^^ parce que des que j'ai créé le perso par exemple j'ai vu un gars qui écrivait en SmS. si tu change ton BG je me ferais une joie de changer mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:03

/hrp Oui je vais tout refaire de A à Z et merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:55

voilà j'ai édit,désolé pour avoir posté deux fois et merci de me laisser une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:07

Ah bonne petite histoire j'ai bien aimé ;p

Même si les peaux vertes n'ont pas d'amis a proprement parlé j'ai beaucoup aimé.

T'as bien eu la volonté de refaire une histoire d'introduction qui est bien marrante et dans l' "Esprit" peaux vertes Wink .

Je change mon -1 en rajoutant un | Ce qui donne un :

+1

Smile bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:36

Merci beaucoup Selfiro pour ce +1 , j'espère que ça va continué !
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:55

/hrp
J'aime bien l'histoire, ca change de ce qu'on a eu taleur Smile
Par contre, on demande le comment k'ta rencontré notre klan, k'tu rakonte komment ca s'est passé tout ca Smile
C'est maalg normalement qui s'occupe des candidature, donc essaie de rajouter ca avant qu'il ne se pointe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:08

/hrp

Ah oui j'avais oublié de le mettre,désolé et merci de m'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:30

Et puis te precipite pas, essai de passer du temps sur l'ecriture, c'est l'element le plus important a nos yeux (du moins, pour les miens Smile )

Un petit conseil, lis tous les autres bgs, regarde ceux qui ont été apprecié, essaie d'en tirer les bons cotés (pas de plagiat hein) , de comprendre l'ambiance ork et apres met toi a l'ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:48

Il y a toute une page sur les peaux vertes si tu regarde en haut a droite juste a gauche de l'icone du Forum

bon mtn Stop flood le krasseu
Revenir en haut Aller en bas
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:55

Je trouve pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Os

Kraz'Os


Nombre de messages : 35
Age : 39
Classe : Orc Noir
Date d'inscription : 13/07/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:38

HRP

Sur un royaume RP de wow, j'avais créé un UD voleur... Je me suis arrêté de le monter lorsque l'on m'a wisp pour me dire qu'il fallait que j'annonce par avance aux ennemies que j'étais dans le coin...

Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se lancer dans le RP, néanmoins il va y avoir des efforts à faire. Je vois la modification du BackGround comme un signe encourageant.

En attente d'un background solide.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:10

Krag se balladait dans le Clan, il inspectait les fortifications des Peaux Vertes et passait son temps à critiquer leur travail et à donner des directives qui se contredisaient souvent.

Devant l'entrée il vit un rassemblement de gobelins, sa premiere idée fut de les piétiner histoire de se dégourdir les jambes, mais il se ravisa et décida d'abord de voir ce qui avait provoquer le rassemblement de ces petites créatures belliqueuse.

Au centre du groupe se tenait un Gobelin, de petite taille cela va de soit, mais qui avait une tête assez grotesque, son oeil gauche était beaucoup plus gros que le droit, il était à moitié pourri et sortait frequement de l'orbite du Gobelin, si bien que ce dernier passait souvent son doigt dessus pour l'empêcher de tomber.

Le Gobelin faisait de grands gestes avec ses bras et de petits sauts frénêtiques pour illustrer ses propos, quand il eu terminé son histoire Krag s'approcha de lui et l'attrapa par le col du bout de tissus en lambeaux qui lui faisait offices d'habits.

Krag : " Kout' moa toi s'pèce de rats, té zhistoires moa j'dis cé rien ke dé konneries d'Gobs ki s'est trop fait taper sur la kaboche par lé zorks, cé pas un minabs dans ton genre ki s'ré kap d'faire la po à trois zorks !! "

Krag le leva hors du sol et approcha la petite figure du gobelin au plus prés de sa gueule, le gobelin fit une grimace de dégoût en reniflant l'haleine fétide du Big Boss avant que ce dernier ne se mette de nouveau à lui brailler dessus.

Krag : " T K'UN SALE MENTEUR !!! "

L'oeil gauche du Gobelin vascilla, fit un tour à 360 degré dans son orbite et manqua de tomber si bien que Kro'maar dut une nouvelle fois le retenir de la main.

Krag se frotta la tête d'un air perplexe en regardant la petite chose toute tremblante qu'il tenait de sa main droite.

Krag : " R'mark té pas l'premier Gobz ke j'vois rakonté dé konn'ries, mé n'empêche k'jé pas konfiance en toa sale Snots !!

Krag approcha sa main du visage du gobelin et d'un geste vif lui donna une grosse claque derriere la tête pour faire tomber l'oeil puis le ramassa en l'exhibant à son ancien propriétaire.

Krag : " Tu l'voa ton noeil ? Ben j'le garde l'temps ke tu fasses tes preuves, l'temps ke tu nous montre ke tu cé faire aut'chose ke rakonté dé tas d'konneries d'Gob !! "

" Ken k'tu m'auras prouvé ke té pas k'un sale Minab, j'te l'rendrais !! "

___________________________________________________________

Hrp : Bienvenue dans notre guilde Kro'Maar

Je n'ai pas pu prendre connaissance de ton premier texte, mais j'aime assez le second même s'il n'explique pas ton arrivée dans notre clan et puis comme tu as corrigé ton texte en tenant compte de nos remarques, je considère que c'est un bon point pour toi.

Donc malgré quelques faiblesses sur ta candidature ( j'ai corrigé la mise en forme ) j'ai décidé de te prendre dans la guilde au rang de Snot du klan, c'est le rang le plus faible destiné aux personnes en périodes d'essais.

Si tu participes activement sur le forum, ton grade montera rapidement, ne prends donc pas cela de travers car saches que tu n'es pas le seul à être passé par là... et puis l'essentiel et de faire partie du clan ;)

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

][N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES


[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:48

/rp

Kro'maar regardait ce geant ork avec l'envie de lui faire n'importe quoi pour qu'il puisse reprendre son oeil

Kro'maar : (en marmonant) "Rhaa,t'jours un sal ork pour tou' gacher,pourquoi j'vais pas l'tué ?Vr'ment trop puissant pour moi,j'lui arrive a la ch'ville,et encore ... il m'trape avec une'seul main et j'suis pas asser expérimenté pour fair'face a c'te brute."*en criant* "J'ME VANGERAI !"
Kro'maar : Oups j'crois qui m'a entendu
(Le géant ork se retourna vers moi,en me regardant d'un air meurtrier,je compris tout de suite qu'il fallait que je m'enfuis et vite,et surtout plus jamais que le revoi car il me tuerai sur le coup)
(Je courrais le plus vite possible pour l'échapper,après 2 pas,j'entendais un énorme WAAAGH ! , je compris tout de suite qu'il me courrais après,avec ses gros pas dont cela faisait trembler le sol)
(Biensur il courrait moins vite que moi...vu son poids... mais c'est moi qui avait le plus grand désaventage,il me manquait un oeil ! impossible de lui échapper)
(Je courrais,je courrais en me prenant des murs,des catapultes,d'autre orks etc... et finalement il me ratrappa)
(Je le vis se diriger vers moi,j'étais assis sur le mur qui m'avait fait tombé,il était tout en sueur,avec ses cote de maille il puait vraiment,mélanger la sueur,halaine,armure d'un ork,ça fait un bon coktail.)
(Il me donna 2 ou 3 claques si forte,pour un gobelin hein,qu'il m'assoma sur le coup)
(Je me suis reveillais longtemps après dans un endroit où il y avait une trentaine d'ork et une vingtaine de gobelin qui buvait de la bière tous en me regardant assis sur le tapis sal,mais j'étais content de voir qu'il n'y avait pas le géant orque qui m'avait piqué mon oeil,ils se mirent a rigoler tous,soudain un gobelin descenda de son tabouret et vena me chuchoter a l'oreille)

Le gobelin : "Suis moi l'gob,jt'emmène dans un endroit ou y'a a manger pour toi"

(Je le suivais dans cet endroit où normalement il y avait de la nourriture pour que je puisse me rétablir,j'étais affamé comme un squig)
(Arriver a cet fameux endroit,j'entendais des cris de nain,mais non je voiyais un nain ! rhaa satané d'oeil ! C'était bel et bien une salle de torture,3 orks et un gobelin arraché la barbe d'un nain,surement capturé,pour donner le trophée a leur boss qui l'attendais au coin de la pièce...Mais oui ! c'était lui ! Celui qui m'avait volé mon oeil ! J'ai insulté le boss de ce klan,c'est sur que je passerais a la torture,pourtant j'ai pas de barbe ...)
(Le gobelin qui m'avait ammené ici se moquait de moi et me poussa sur le boss)

Moi : M'sieu sivouplé,je vais tout vous expliquer pour mon oeil.Voilà j'avé trouvé un ork pour mon'plan,j'lui avait dit que 3 gardes,ke j'lui avait montré m'avé volé mon oeil,j'lui ait dit ke grass' a lui j'pourré l'récupérer en les tuants,mais il n'savait pas k'cté un piège,c'tabrutti fonça dans l'3 gard'.Il n'savé pas k'cé 3 gardes m'connaissait,donc était en kelke sorte mes zami.Aprè k'il soit mort,je lui pika son oeil pour l'remplacé par le mien.Voilà l'histoire m'sieu,c'est la vérité
(Pour vu qu'il me croiye...)

/hrp

Salut et merci de m'accepter Krag Kroc'Nabot ! Ok pas de problème je vais faire tout ce qui est nécéssaire pour la guilde(avatars,bg,signature,etc..)et je vais essayer de participer un max pour être pris dans la guilde en rank 9

Tcha tchao et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

bienvenue dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:31

bienvenu p'tit gob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Kro'maar [Accepté]   [Kandidatur] Kro'maar [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidatur] Kro'maar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser