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 Warcry Interview Richard Duffek

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Vashnak Fouet Singlant
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Vashnak Fouet Singlant


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MessageSujet: Warcry Interview Richard Duffek   Warcry Interview Richard Duffek Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:30

WarCry: Nous avons pu voir des vidéos avec bon nombre de grosses épées à deux mains, mais nous n’avons vu aucun bouclier. Certain en auront-ils ? Seulement certaines classes ? Un Koup’tou pourra-t-il choisir deux épées ou une épée et un bouclier ?
Richard Duffek:
Quelques carrières auront accès aux boucliers. Nous avons déjà montré
quelques images de différents personnages avec des boucliers – l’Elu,
l’Orque Noir, le Brisefer, etc. Les boucliers ont un usage défensif,
il est donc censé que certains archétypes en portent. Une carrière
telle que le Koup’Tou sera au coeur de l’action pour faire le plus de
dégâts possibles. Nous ne voudrions pas les voir abandonner leur
seconde arme pour un bouclier.
WarCry: Dans
toutes les videos que nous avons vues, l’Empire semble avoir le même
aspect. Pourrai-je faire un personnage impérial avec un aspect noir ?
Existe-t-il différents choix de couleurs pour les Orcs et les Nains ?

Richard Duffek:
Il y aura plusieurs variations esthétiques pour toutes les races.
Certaines races auront un éventail plus large, mais nous sommes
conscients qu’il est important de pouvoir personnaliser les personnages
pour les joueurs et nous voulons vous donner le plus d’options
possibles.
Cependant, nous
n’avons pas encore implémenté ces options de personnalisation. Tout ce
que vous voyez pour le moment correspond à des modèles de tests.
WarCry:
Comment se passeront les longs trajets à travers le monde ? Serons nous
assis sur un cheval pendant 10 minutes à regarder le paysage ou
existera-t-il un voyage instantané ?

Richard Duffek:
Nous allons travailler sur les détails des moyens de transports, mais
nous sommes conscients que rester assis sur un cheval pendant 10
minutes ou plus n’est pas ludique.
WarCry:
Dans les Quêtes Publiques, tous ceux présents dans la zone pourront
aider à terminer la quête. Qu’est-ce qui empêchera les personnages de
haut niveau d’aller terminer les quêtes d’une zone de bas niveaux ?

Richard Duffek:
Nous n’interdisons pas un personnage de haut niveau d’aller participer
à une quête bas niveau, mais il n’aura aucun bénéfice à le faire. Si la
différence entre le niveau du personnage et celui du monstre est trop
grande, il gagnera vraiment très peu d’expérience. Un personnage de
haut niveau devrait avoir atteint le maximum en influence dans cette
zone et donc il n'y aura pas de récompenses supplémentaire pour lui.
Qui plus est, les trésors des monstres auront très certainement peu de
valeur pour lui vu qu'il s'agira d'objets de bas niveau.
Ce
qui est génial avec les Quêtes Publiques, c’est leur contenu et les
objectifs. Même si un personnage de haut niveau entre dans une zone de
bas niveaux, il trouvera de quoi s’amuser. Meme s'il pourra aider à
faire avancer la Quête Publique, il ne pourra pas tout faire par
lui-même. Mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose d’avoir des
personnages de haut niveau à ses côtés quand un géant du Chaos surgit
hors de la forêt !
WarCry:
Il est encore trop tôt pour parler des elfes, mais pouvez-vous nous
dire si les personnes étant dans la Beta ont pu les voir et les jouer?
Si oui, pouvez-vous nous donner leurs impressions?

Richard Duffek:
Les Elfes ne sont pas encore implémentés sur les serveurs de la Beta.
Nous avons une approche bien plus focalisée pour la Beta que les autres
jeux. A ce jour, les Beta testeurs sont limités aux Peaux Vertes et aux
Nains ce qui nous permet d'avoir des retours bien plus précis en ce qui
les concerne. D'ici peu de temps nous les remplacerons par l'Empire et
le Chaos. Et pendant que les testeurs débusqueront tous les bugs de la
paire Empire & Chaos, nous pourrons nous occuper de tous les
retours que nous aurons eu sur les Nains et les Peaux-Vertes.


Source:
http://war.warcry.com/forums/read/141.44921
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Kro'maar

Kro'maar


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MessageSujet: Re: Warcry Interview Richard Duffek   Warcry Interview Richard Duffek Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:33

Sympa cet interview merci pour l'avoir post Vashnak
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Selfiro
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MessageSujet: Re: Warcry Interview Richard Duffek   Warcry Interview Richard Duffek Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:45

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Si par miracle on sera pris (avec guild eou solo) on pourra pas jouer Peaux-vertes :'(

Bon bah en beta test Go chaos ^^

Jamais je ferais un perso empire JAMAIS !
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Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


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MessageSujet: Re: Warcry Interview Richard Duffek   Warcry Interview Richard Duffek Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:16

Et hop hop hop, derniere partie de l'interview, (toujours sur Jol)

Citation :


Enfin c'est au tour d'Aldreak de War-Resource de l'achever avec une dernière salves de questions assez petrinentes :




<blockquote>

Q: A Baltimore, nous avons vu les
scénarios de Nordenwatch et de High Pass Cemetery. Pouvez vous nous
décrire les objectifs et les stratégies de chacun ? Comment
s’insèrent-ils dans l’univers du jeu ? (c.a.d. pourquoi voudrions nous
prendre le contrôle du cimetière de qu’est e que la Forteresse de
Nordenwatch ?

R: Dans le scénario de Nordenwatch, les
joueurs se battent pour le contrôle d’une forteresse stratégique située
sur une île. […]

Dans sa forme actuelle, le Scénario du Cimetière de Highpass Cemetery
est un simple Deathmatch. Cependant, nous avons des projets pour
ajouter du nouveau contenu très intéressant à ce scénario très
prochainement.

Aucun de ces scénarios ne vient de nulle part et tous contribuent à
l’histoire générale de WAR d’une manière ou d’une autre. Par exemple,
voici l’histoire qui se cache derrière la Forteresse de Nordenwatch…



La
Forteresse de Nordenwatch, récemment construite sur une île de rochers
au rivage du Nordland, est la pierre angulaire des défenses navales de
la province. De nombreuses batteries de canons se dressent depuis les
murs lacérés par le vent de Nordenwatch, protégeant la ville voisine de
New Emskrank des assauts des navires noirs des Nordiques.
Sachant
que le fort représente une menace pour ses flottes, Tchar'zanek décide
d’attaquer d’abord par la terre, attirant au dehors les soldats en
poste dans le fort marin. Son plan est couronné de succès, et une fois
que la garnison de Nordenwatch s’est embarquée pour défendre New
Emskrank de l’assaut de ses ennemis, le redoutable chef de guerre donne
le signal à sa flotte pour attaquer le fort et s’emparer de ses canons.

A présent, les quelques soldats restés au fort se battent désespérément
pour repousser l’attaque des sombres navires de guerre de l’ennemi.
Sachant qu’ils doivent tenir à tout prix, ils envoient un messager à
terre pour appeler des renforts.




Q:
Comment rejoindre un scénario ? Devrons-nous à voyager jusqu’à un point
d’entrée de ce Scénario, ou bien y aura-t-il un endroit central d’où
rejoindre les queues pour les Scénarios ?


R: Vous devrez allez au camp de guerre associé à un scénario donné pour pouvoir y entrer.



Q:
Nous avons vu un nombre différent de gens dans les divers Scénarios.
Les Scénarios avec un grand nombre de gens rapporteront-ils plus de
Points de Victoire que ceux en accueillant moins ?

R: Les
différents Scénarios donneront une quantité de Points de Victoire qui
peut varier. Bien que le nombre de joueurs pouvant participer à un
Scénario jouera sur la quantité de Points de Victoire, ça ne sera pas
le seul facteur déterminant.



Q:
Jeff Hickman a fait allusion à un système pour éviter que les gens
lootent en combat. Est-ce que cela signifie que si vous jouez une
carrière qui a tendance à être prise comme cible prioritaire par ses
ennemis (comme le Sorcier ou le Bard dans DAOC), vous allez toujours
mourir assez tôt et donc ne jamais avoir le droit au butin ?


R: Et bien, si vous pensez toujours mourir tôt, vous pourriez peut-être
reconsidérer votre choix de carrière. Wink Plus sérieusement, il y aura
un système en place pour garder une répartition équitable du butin pour
tous les participants d’une bataille.



Q:
Dans le Podcast de Juin, nous entendions parler d’ « Armure Epique de
Koup’tou » et nous avons vu également un dessin conceptuel d’un
bouclier libellé « Epique ». Qu’est-ce qui distingue une armure épique
d’une armure non-épique dans WAR ? Sera-t-elle obtenue parmi des drops
de donjons comme dans WoW, grâce aux quêtes épiques dont nous avons
entendu parler dans le Podcast des Quêtes, en saccageant des villes, ou
bien par d’autres moyens ?

R: Epic = Bada** (“qui tue”)
dans WAR! Ce super équipement sera obtenu d’un certain nombre de
manières différentes, dont aucune n’inclura de devoir passer 8 heures
en raid dans un donjon pour espérer que LA pièce d’équipement dont vous
avez besoin ne tombe, et d’avoir une CHANCE de la tirer au dé.



Q:
Nous avons entendu parlé quelques fois de sets d’armures qui, je
présume, sont des morceaux spécifiques d’armure qui donnent des bonus
spéciaux quand ils sont portés ensemble (comme dans les autres jeux).
Quelle sorte de bonus auront-ils, et ces bonus seront-ils si puissants
qu’il serait idiot de porter autre chose qu’un set ?

R:
Chaque carrière dans le jeu aura quelque chose comme plus de 20 sets
d’armures disponibles, chacun offrant un ensemble différent de bonus.
Cependant, nous sommes en train de voir pour éviter le problème auquel
font face les joueurs dans les autres jeux, où si vous jouez la classe
X, vous DEVEZ utiliser le template Y pour être considéré comme
efficace. Nous cherchons à donner à nos joueurs un LARGE panel
d’équipement parmi lequel choisir tout en restant efficace sur le champ
de bataille.



Q: Nous avons vu plusieurs formes d’interruption de sorts, entre autre Disruption, Silence et Setbacks. Pouvez vous nous décrire comment ces formes d’interruption et d’autres fonctionnent ?

R: D’une manière très générale, les Abilities de Disruption (incluant les knockdowns et les knock backs) interrompent complètement un sort en incantation, les Abilities de Setback (incluant les dommages au corps à corps) peuvent augmenter le temps d’incantation d’un sort, et les Abilities de Silence empêche un sort d’être incanté.

Cet aspect précis du jeu est l’un de ceux que nous sommes en train
d’affiner en ce moment. Au travers du processus de la béta, nous allons
regarder des systèmes comme celà pour déterminer ce qui marche ou ne
marche pas, ce qui, ce qui est bien ressenti, etc. Au final, ce n’est
une question à laquelle nous pouvons donner une réponse définitive pour
le moment, mais il y aura des rendements décroissants et d’autres
choses dans le genre sur tout ce qui vous ralentit, à la fois en terme
de mouvement et de combat.



Q:
Comment fonctionnent les résistances ? Réduisent-elles les dommages que
nous recevons des sorts ennemis, donnent-elles une chance de résister
complètement à un sort, ou bien nous protègent-elle d’une autre manière
? Est-ce que les résistances auront un effet contre les Abilities comme
les Stuns, Roots, Snars et les debuffs ?


R: Les résistances sont un autre système à propos duquel nous ne
pouvons pas encore donner d’informations concrètes. Un grand nombre de
problèmes que rencontre le lancement de sort concerne également les
résistances.



Q:
Dans deux interviews récentes, Paul a dit que le Tome de Connaissance
appartient à la personne devant le clavier, pas au personnage. Est-ce
que cela signifie qu’une partie des choses que l’on a débloquées avec
un personnage sera disponible aux autres personnages, même ceux sur des
serveurs différents ?

R: Le Tome de Connaissance est
vraiment la propriété du personnage en jeu. C’est l’histoire du voyage
de ce personnage à travers le monde et il contient les informations et
les unlocks que le personnage a découvert. Si vous avez plusieurs
personnages, vous aurez plusieurs Tomes contenant différentes
informations basées sur vos expériences dans le monde.

Cependant, le Tome est écrit pour que le joueur le lise. Ca nous permet
de faire quelques petites choses intéressantes avec le Tome, comme
donner le récit depuis le point de vue d’autres races, mais aussi plus
de « meta » unlocks qui dépendent de la façon dont le joueur joue, et
pas forcément propre à la race et de la classe d’un personnage
spécifique.



Q: Quel type d’emotes seront dans le jeu ? Pouvez-vous nous décrire quelques unes de vos préférées ?

R: Nous sommes encore dans les toutes premières étapes de
l’implémentation d’emotes dans le jeu, alors je ne peux pas trop entrer
dans les détails là. Je peux quand même vous dire qu’il y a quelques
emotes VRAIMENT drôles et intéressantes de prévues pour WAR. Celui qui
semble faire le plus disjoncter les beta-testeurs est /dance.*



</blockquote>

*Attention, je suspecte qu'une pointe d'ironie se cache dans cette phrase...


Pour moi, que du bon, cette fois la, les dev lachent pas mal d'info interressantes, notamment qu'on puisse avoir acces a une multitude de set, que les scenarios seront bien plus elaborés que des deathmatch, et surtout, les items "kitue" qui seront assez facilement accessible (j'appelle par facilement ne pas passer des heures a farmer Very Happy)
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Selfiro
Ancien Boyz
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MessageSujet: Re: Warcry Interview Richard Duffek   Warcry Interview Richard Duffek Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:42

Il parle de pas faire des raid pendant 8 h donc un evenement purement PVE. Mais je pense qu'il faudra quand même faire des exploit pvp pour avoir le fameux set ou item Kipik dlamortkitue sinon des bonnes bonnes infos Smile need more
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Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


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MessageSujet: Re: Warcry Interview Richard Duffek   Warcry Interview Richard Duffek Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:55

Tout cas est très interéssant effectivement, surtout en ce qui concerne les objets de sets et le Tome de connaissance.

Je suis curieux à ce sujet d'ailleurs, en espérant que l'on puisse l'imprimer pour faire des comparatifs ^^
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Kro'maar

Kro'maar


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MessageSujet: Re: Warcry Interview Richard Duffek   Warcry Interview Richard Duffek Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

Asser cool pour le nombre de set par carrière qui sera normalement comme l'a dit le développeur de WAR aux environ de 20,de plus ils seront un peu moins dur que ceux de WoW mais j'espère qu'il ne les mettront pas aussi simple que ça à avoir,sinon ya plus aucun d'interet.
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MessageSujet: Re: Warcry Interview Richard Duffek   Warcry Interview Richard Duffek Icon_minitime

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