Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Duels de royaumes Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Duels de royaumes Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Duels de royaumes Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Duels de royaumes Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Duels de royaumes Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Duels de royaumes Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Duels de royaumes Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Duels de royaumes Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Duels de royaumes Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Duels de royaumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Duels de royaumes Empty
MessageSujet: Duels de royaumes   Duels de royaumes Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:42

D'après un certaine orque que nous connaissons tous (il se reconnaitra), l'intervention d'une race contre une ville d'un ennemi, mais pas de l'ennemi principal, sera réduite.

Par exemple, un groupe d'orques ne pourra intervenir dans l'invasion d'une ville humaine qu'au cas où les Chaotiques les appellerait, et ne pourraient, bien sûr, rien piller !
Ensuite, ils mettent cette limite sur le compte de l'équilibrage : en effet, des orques et des chaotiques peuvent tenir une ville humaine sans alliée indéfiniment.

Je trouve ça un peu domage, sachant que :
1) La ville humaine peut à ce moment être défendue par des elfes ou des nains
2) Si les orques sont chez les humains, ils ne sont pas chez eux pour défendre leur royaume

Bref, c'était pour savoir si vous étiez au courant pour cette limite, si vous saviez d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Duels de royaumes Empty
MessageSujet: Re: Duels de royaumes   Duels de royaumes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:12

Je ne sais pas si c'est moi que tu cites, mais je ne me souviens pas avoir lu qu'il y avait une limite quelconque pour l'aide à un siège ou la défense d'une cité.

Il faudrait que tu "quote" ta source, car pour l'instant je n'ai pas d'informations qui viennent confirmer tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Duels de royaumes Empty
MessageSujet: Re: Duels de royaumes   Duels de royaumes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:18

Je pense que je vais avoir du mal a citer la source, puisqu'e c'est Tyrork qui m'en a parlé à l'oral, et si je devais réécrire notre discution, ça prendrait 3 pages. En gros, il m'a dit, ce que j'ai marqué

Citation :
Un groupe d'orques ne pourra intervenir dans l'invasion d'une ville humaine qu'au cas où les Chaotiques les appellerait, et ne pourraient, bien sûr, rien piller !
Ensuite, ils mettent cette limite sur le compte de l'équilibrage : en effet, des orques et des chaotiques peuvent tenir une ville humaine sans alliée indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork
Invité




Duels de royaumes Empty
MessageSujet: Re: Duels de royaumes   Duels de royaumes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:55

Ouais enfin il était 1 h du mat, j'étais fatigué et on chuchotait alors c'est possible que je me sois planté, même si après mûre réflexion ce que je me dis c'est que finalement j'étais peut être pas si mauvais que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Duels de royaumes Empty
MessageSujet: Re: Duels de royaumes   Duels de royaumes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:58

Citation :
Ouais enfin il était 1 h du mat, j'étais fatigué et on chuchotait alors c'est possible que je me sois planté, même si après mûre réflexion ce que je me dis c'est que finalement j'étais peut être pas si mauvais que ça ^^

Ah parceque vous dormez ensemble aussi ??? :p

Pour ce qui est de tes infos tout ce que l'on sait se trouve ci-dessous :

Synthèse de différents articles :

Citation :
La campagne représente la finalité du RvR. Il s'agira de déplacer le front en enchaînant les victoires jusqu'aux portes de la capitales adverse. Les trois autres formes de RvR influeront sur la campagne dans une certaine mesure. Chaque royaume possédera sa capitale et la zone adjacente à celle-ci. Entre ces zones se situera une zone « neutre » qui constituera l'enjeu des premières étapes de la campagne. Une fois la zone neutre en possession d'un des camps, celui-ci pourra essayer de prendre la zone adjacente à la capitale de son ennemi. Si il y parvient, il pourra alors assaillir la capitale et, en cas de victoire, mettre à sac la cité.

Pour schématiser, si on pose :

Cn : Capitale Naine

Cw : Capitale Waaagh

Zn : Zone contiguë à la capitale naine

Zw : Zone contiguë à la capitale Waaagh

N : Zone neutre

* : Zones de front possibles

Vn : Victoire finale des nains et mis à sac de la capitale Waaagh.

Vw : Victoire finale de la Waaagh et mise à sac de la capitale naine.

On peut représenter comme ceci la trame de la campagne :

Vw - Cn* -*- Zn -*- N -*- Zw -*- *Cw – Vn


Ce schémas se reproduira aux trois frontières contestées selon qu'il s'agisse du conflit peaux vertes vs nains, elfes hauts vs elfes noirs ou empire vs chaos.
N'oublions pas que les races alliées peuvent à tout moment se venir en aide dans chacune des formes de RvR.

Extrait de l'article IGN :

Citation :
Bien que tous les bonus de la propriété de la zone ne soient pas encore déterminés, le gain du contrôle des zones est crucial pour atteindre l'objectif final du PvP : les assauts de capitale. Il y a trois zones entre les capitales de factions opposées. Vous possédez celle de votre côté, l'ennemi possède la sienne. Entre les deux, on a une zone neutre dont les deux races se disputent le contrôle. Quelque soit la faction qui gagne le contrôle de la zone neutre en premier, elle peut alors essayer de prendre le contrôle de celle de l'ennemi. Une fois obtenu, il est temps de se ruer sur la capitale. La ville devient alors une zone PvP.
Si une capitale tombe, il y aura de sérieuses répercussions pour la faction perdante. Elles ne sont pas encore connues mais, heureusement, tous les services nécessaires au joueur ( des choses comme les banques, les entraîneurs, etc ) seront disponibles autre part. Cependant, l'obligation de reprendre la capitale sera très forte. Nous savons pas si le jeu integrera un système automatique qui se chargera de la reprise de la ville. Il semblerait que les développeurs préfèrent laisser les joueurs gérer cet aspect du jeu.

Voilà, j'espère que ça vous éclairera sur ce que va faire Mythic, bien que les article ne rentrent pas trop dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Duels de royaumes Empty
MessageSujet: Re: Duels de royaumes   Duels de royaumes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:11

Citation :
Ah parceque vous dormez ensemble aussi ??? :p
Dormir avec un Goff ? Beark, jamais ! ^^

Citation :
Voilà, j'espère que ça vous éclairera sur ce que va faire Mythic, bien que les article ne rentrent pas trop dans les détails.
C'est déjà pas mal, à part que j'ai absoluement rien compris au shéma cw*-vn-* etc...
Ca répond pas à ma question "Est-ce que les Orques pourront mettre à sac une ville humaine ?", mais si ça n'est pas le cas, je comprend mieux pourquoi, vu qu'il faut d'abord gagner la zone qui sépare les 2 royaumes. La zone séparant les humains des orques étant... d'une taille qui se parcoure en jet de catapulte ^^, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Duels de royaumes Empty
MessageSujet: Re: Duels de royaumes   Duels de royaumes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:14

Ah, si j'ai compris le shéma, mais j'espère que toutes les quêtes ne se limiteront pas à mettre à sac une capitale, et qu'on pourra partir dans des zones qui sont ni naines ni orques, avec des donjons, des monstres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Duels de royaumes Empty
MessageSujet: Re: Duels de royaumes   Duels de royaumes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:24

Toujours dans l'article IGN :

Citation :
Il est important de noter que les joueurs peuvent choisir de ne pas participer à l'expérience PvP , s'ils le veulent. Chaque quête que vous recevrez possedera un code de couleur qui indique qu'elle est son orientation. Les quêtes vertes sont toutes dans des belles zones PVE sans dangers. Les quêtes jaunes prennent place dans des zones PvP mais n'impliquent pas réellement de conflit direct. Les quêtes rouges vous demandent d'aller dans les zones PvP et d'attaquer des joueurs rivaux. Nous ne sommes pas entièrement convaincu que l'expérience sera plaisante si vous décidez de ne pas participer au PvP, mais le contenu est là si vous préférez éviter le combat direct avec les autres joueurs. Malgré tout, l'expérience du jeu encourage les joueurs à considérer l'action PvP. Même les joueurs les plus PvE trouveront que le chemin de leur quête croisera éventuellement le chemin des joueurs d'une faction ennemie. Le moment où ces deux races se rencontrent est désigné comme le centre du conflit PvP.

Encore une chose, les zones PvP ne sont pas séparées. Il y a de larges zones pvp dans chaque région du monde. Pour vous éviter de vous mettre accidentellement en danger, les limites de chaque zone seront clairement signalées. Quelques fois, une zone PvP pourra être située sur une île accessible par un pont. D'autres fois, elles seront simplement des battlefields qui seront signalés par des signes clairement visibles. L'interface elle-même vous informera que vous entrez dans une zone PvP.

Vous aurez tout de même besoin de faire attention ; le flag PvP de votre personnage durera un court moment après que vous quittiez la zone PvP. Dans le but de prévenir les attaques longue distance des ennemis se tenant sur la limite, et reculant dans la zone sécurisée dès que le danger apparaît.

tu peux aussi lire pas mal de choses sur le forum " Grot le messager Goblin".
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Duels de royaumes Empty
MessageSujet: Re: Duels de royaumes   Duels de royaumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels de royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser