Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enkor z'et enkor (video + Q/R)

Aller en bas 
+2
Selfiro
Krasstek
6 participants
AuteurMessage
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:33

4 nouvelles videos (news trouvé sur Mp)
http://war.onlinewelten.com/news.php?id=796


et des Q/R ,toujours sur mp, un peu decevante pour moi :
http://war.mondespersistants.com/?news=603

Notamment sur les armes de sieges, ou en fait, y'en aura pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:54

Coul jme matte ca direct

Michi Krasseu

ps : stop passer ta vie sur les sites de war xD
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:01

Quelques commentaires sur le Q&A :

- Monture : pas avant le niveau 20...
A la base, ils parlaient d'être super libre dans le package de compétences à choisir, ce qui pouvait permettre d'obtenir la monture tres rapidement si on prenait les compétences pour...

- "Le matos dans WAR fonctionne exactement comme dans WoW"
Heureusement que les meilleurs armes et armures s'obtiendront par la prise de capitales... c'est deja ça...

- Pas d'armes de siège
Est ce vraiment grave? Pcq quand elles sont dans notre camp et tirent sur l'ennmi, ça va, mais se faire péter par un boulet sans pouvoir répliquer, je trouve pas ça très chou Laughing Et au moins on sera obligé de charger, pas d'attendre que tout tombe sous des pluies de cailloux, sinon les CaC on aura plus de boulot...

Merci Krassou pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:04

Citation :
- "Le matos dans WAR fonctionne exactement comme dans WoW"
Heureusement que les meilleurs armes et armures s'obtiendront par la prise de capitales... c'est deja ça...

Ils veulent surement dire par la que plus un objet est rare plus il est pluissant et en augmentant de lvl aussi , Il ne parle pas du comment du loot comme tu l'as dis il ne faudra pas faire 40 000 raid de 4h pour avoir sa pièce précise ca dit juste que la puissance est prédifinis par le craft , la rareté le lvl : Comme dans WoW
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:15

Ouaip, je pense que pareil que Selfiro, c'est a dire que y'aura sûrement diffèrent type d'item : commun, rare épique etc etc et qu'il y'aura une différence de statistique entre chaque type. Maintenant la véritable question serait si le creux entre les différents type d'armure sera un fossé comme dans wow ou juste un chouia mieux afin de pas créer un écart trop important. Pas envie de se faire eclater par un nolife qui a une armure de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:20

Ils le disent Krasstek : "WAR est tout de même un MMO", le type qui joue + que toi aura un meilleurs équipement, et je pense que l'écart sera concéquent, puisque dans chaque Q&A, ils contournent le sujet... En gros ce sera pas comme dans Guild Wars, mais ça se rapprochera + de WoW. Le truc bien c'est que c'est en accomplissant un véritable objectif (prise de capitale) et non en faisant 10 fois un BG, une arène, ou une instance que t'auras ton armure.

Le tout c'est que la carotte soit au bon endroit. Et dans la prise de capitale, on gagnera des points, donc tout le monde pourra s'acheter son ki'koup au bout d'un moment. Comme le PvP de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:08

Moi je parle de Wow pre BC. Un gars qui avait un stuff bwl te tuait un autre gars de la même classe avec un stuff moyen en ayant la moitié de sa vie encore full. Une fois bc arrivé, ils ont rééquilibre les différence de stuff. Un épique était un peu plus puissant qu'un bleu, et ça j'avais bien aimé (le truc pourri de bc, c'est que tout le monde avait accès a ce stuff sans trop se forcer).
PS: moi j'étais un bon petit no life sur wow et sur bc. Je le serai sûrement moins sur War, mais c'est pour dire que même en étant nolife, je trouvai ça trop naze le fossé entre le t2 et le gars en t0.
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:28

Sauf que dans WoW, le T2 était obtenu en PvE, et que les mecs se trimbalent avec en PvP... Il est là l'abus : ils sont forts grace à leur équipement sans savoir PvP pour autant...

Dans WAR les meilleurs équipements iront à ceux qui ont remplit le big objectif, et je trouve ça juste.

Dans WoW le stuff est censé etre la clé pour la prochaine instance de raid, mais il est utilisable en PvP. Le stuff PvP a été bradé juste avant la sortie de BC : les armes et armures rank 14 soldées c'était un pur abus. Avant ça, ceux qui les avaient, les avaient mérités.

J'avoue, faut que j'arrete de comparer WoW à WAR au niveau de l'équipement, puisque le moyen de l'obtenir sera totalement différent. Si Thrall avait looté, tout serait peut-etre différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:43

Salegh Griff' de Fer a écrit:
..."Le matos dans WAR fonctionne exactement comme dans WoW"...
Lié quand ramassé ? <espère que non>
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:03

Et puis la config, 2G de ram, amd 64+ 2Ghz, et une 7900 pour le tourner a fond :p Ca c'est de la balle !! Ca demande pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:33

Vraiment pas mal c'est vidéo, par contre j'ai remarquer que le prêtre des runes a beaucoup de vie et soigne la moitié de la barre d'un ami en qu'elle que seconde. Il va être difficile a tuer celui la.Choppa
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:42

Toxar c'est absolument pas définitif tu sais, c'est un peu comme juger StarCraft II maintenant au niveau de l'équilibrage, ça n'a pas de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:03

ça a du sens ! Crions au nerf du Pretre des Runes !!! J'arrive pas à lire les videos à mon boulot Crying or Very sad C'est nul le boulot, je préfèrerais jouer à WAR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enkor z'et enkor (video + Q/R) Empty
MessageSujet: Re: Enkor z'et enkor (video + Q/R)   Enkor z'et enkor (video + Q/R) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkor z'et enkor (video + Q/R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enkor et enkor des videos
» Video WAR sur le RvR
» 40 min de rvr en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser