Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé]

Aller en bas 
+3
Farbla S'Femm
Neraik
Kass'kou ventramer
7 participants
AuteurMessage
Kass'kou ventramer

Kass'kou ventramer


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé]   [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:46

[RP]


( Kass'kou ventramer et son squig mordeur76 se baladé dans la forêt Athel Loren )
Kour kour !!!
Kour kour !!!
Mordeur kour saleté !! les zelfes vont nous ratrappé kour !!

( Kass'kou voyant que les elfes se rapprochés dangereusement pris une terrible décision )
Dsl mordeur ! mais moi je veux vivre !

( Kass'kou ventramer fit un croche pied a moordeur qui trébucha au sol , mordeur se fit rattrapé et tué par les elfes . Mais grace a ce sacrifice Kass'kou ventramer et toujour en vie )
snif snif ...

(Kass'kou ventramer s'énervant)
J'les ékrazerai!! J'reduirai leurs zos en poudr'!! J'kramerai leurs villes!! J'les entasserai dans l'feu pour les kuir!!! J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera !!!

Bon allé maintenant je doit trouvé le camps des zorks , le Klan Kass Kranes , il paré qui zon de la bonne biére de champignon et comme sa aprés on ira krazé les z'elfes

(cette terrible histoire se finit ainsi le lendemain Kass'kou ventramer trouva un nouveau squig qu'il nomma mordeur 77 , et accompagné de ses zamis ork il alla tué tout les sales zelfes )

[HRP]


Bonjour tout le monde , je me présente david 17 ans . j habite dans l aisne . Je compte joué un dresseur de squig du nom de Kass'kou ventramer

Temps de jeu
Coté horaire cela dépendra de mes cours mais sinon sa sera au moins 4 soirs jusqu'a 23h minimun , aprés des que je suis chez moi et que je n'est rien a faire je jouerai ^^

Les motivations
Etant un fan de warhammer battle et warhammer 40k ainsi que tout jeu se rapportant a cette univers je me suis dit pourquoi pas tenté warhammer online . Alors en me promenant sur les forums et sur les différents sites je me suis retrouvé sur un site ( forums mondes persistants ) et donc suite a cela j'ai vu que votre chef avait posté un messages qui décrivé sa guilde . la question que vous vous posé et surement pourquoi le klan kass kranes et pas une autres , tout simplement car je suis fan des orks et j adore les gobelins , ils ont l'air faible comme sa mais ils ne faut pas se fié aux apparences Smile De plus le Klan Kass Kranes ne regroupera que des joueur peaux vertes , donc des joueurs qui aiment la mentalité ... des peaux vertes Smile De plus la guildes a l'air d'étres active avant même que le jeu ne soit sortie Smile

expérience en terme de mmorpg
Bon ben coté mmorpg j'ai joué a guild wars ( il y a trés longtemps avant les premiére expansion , j avai un guerrier moine ) ensuite je me suis mis a wow ou je joue un guerrier lvl 70 sur varimathras

Loisirs
jeux vidéos , alcool Smile , warhammer battle et 40k ( j'adore peindre ) ...

Voila j'espere que ma candidature vous aura plus
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé]   [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:16

Neraik avait, depuis le dernier r'krutement, attendu devant le Klan pour voir arriver le prochain... arrivant...

"chtt ! hey le gob pas frais là, viens par ici, s'moi le R'kruteur"

Neraik s'efforçais de parler le moins fort possible pour pouvoir s'occuper seul de cette Candidature et ainsi montrer qu'ils savait y faire...

Il sortit des petits carnets et se mit a examiner le gobbo sous toutes les coutures:

"Moué.... ta denti...dento...dentifikation est pas superbe... ça doit te donner un défaut de prononcification tout ça... Pis t'es un peu mal foutu.. meme pour un gobbo !"

Il écouta ensuite ce que le chasseur avait a dire, il frémit au nombre 76, comment un gob pouvait-il compter aussi loin ?

"Des Zelfes ? dans la région ? nan nan ya pas d'sa ici mon gars !"

/hrp Candidature qui me plait tres peu... c'est ma première et je pense que l'avis de maalg sera nécessaire aussi donc il te reste une chance mais je n'aime personnelement pas du tout ton langage ork (a ne pas confondre avec SMS)...

J'ai aussi cité des petits problemes dans la partie RP...

Et puis tu as une faible experience des MMO... enfin bref, pas tres motivé pour l'instant, faut que t'en montre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé]   [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:17

Farbla comptait sur les poils de barbes de ses nains pour arriver a 76, quoiqu'il n'étais pas sur que ça existe un nombre pareille.

/hrp Ouep c'est pas a moi d'en decidé mais ça me plait pas trop non plus, un peu trop de fautes d'orthographe

enfin bonne chance quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé]   [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:34

[hrp]
Je suis du même avis que celui du scientifique euhh je veux dire de neraik.
Je trouve que le passage RP est assez court et le nom du squig ne colle pas du tout a l'univers des orks.
Sinon bonne chance pour ta candidature
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé]   [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

/hrp
J'ai bien aimé la fic mais tu devrais remplacer les elfes par les nains ou nabots et sinon c'est un sacrilège pour un dresseur de perdre autant de squigs ce qui pourrait expliquer un manque de maitrise du combat son squigs il le garde jusqua sa mort et pas le sacrifier pour sauver sa peau pour mon avis , de plus un squig est plus rapide et agile qu'un gob il aurait plus logique de dire au squig de se cacher dans la terre et de sortir quand les nabots auraient été sur lui ou de rentrer dans sa gueule pour aller plus vite
Pour ce qui est du type : personne et motivation je suis du même avis que les zotre puyants
Revenir en haut Aller en bas
Hozor
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Hozor


Nombre de messages : 64
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé]   [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:57

Même si mon avis n'importe que peu, je suis d'accord avec Neraik.

Je conseille vivement un petit cours d'orthographe tout de même.



De plus, la partie rp est assez étrange, de plus qu'il n'est pas
précisé la façon comment le personnage s'est retrouvé dans le village
du clan.

Pour ma part, -1
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé]   [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:04

[hrp]
Les squig se déplace en fessant des bonds donc pour réussir a leur faire un croche patte c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé]   [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:15

Un gobelin non imposant mais dégageant une aura de malveillance et de sournoiserie s'approcha du gobelin et de Neraik, jettant un regarde noir à l'orc :

"T'essayassonerai pas d'me voler mon boulot d'rekrut'eur hein Neraik ? Tu f'rais pas ca ? Ca s'rai pas très raisonnable..." dit Maalg avec une pointe de sournoiserie dans le regard.
"L'est bien maigrichon s'gobelin là, pis son skig il est enkor' moins bien dressé k'celui de Krasstek, il essaie d'lui mordre eul'fessier !" ricana Maalg d'un rire mauvais.
"A ta place l'gob, j'm'prendrai mes jamb' à mon kou et j'irai m'cacher avant k'on te boulotte sec, parce k'les minus, on en veux pas !"

/hrp

Tout d'abord ne prend pas mal les paroles de mon gobelin, il est sournois Razz

Ensuite, concernant ta candidature, les autres membres ont soulevés beaucoup de points qui me chagrinaient, comme j'en ai parlé à Neraik hier en lisant ta candidature, j'ai laissé un peu en suspens avant de répondre :

- Il y a trop de fautes d'orthographe, c'est peu plaisant à lire.
- La seule bonne phrase écrite en orque est celle que tu as piquée à Grimgor.
- Appeler son squig mordeur + un chiffre, ca montre un manque total d'originalité, comme le pouvre le point au dessus.
- Tu dis jouer à Warhammer, mais tu ne précises pas quelles armées et quel format de points, ce que je trouve bizarre :/
- Ton gobelin fout quoi chez les elfes sylvains ? C'est très loin des territoires nains et peaux-vertes, et en plus ces elfes ne seront pas dans le jeu à la release.
- Les gobelins ne savent pas compter plus loin que "beaukoup"...
- Expérience un peu faible en matière de MMO, mais on a vu pire.

Bref je n'ai noté aucuns points positifs à ta candidature, désolé d'être franc mais je ne vise aucunement à être méchant.

Je suis donc dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas acceptée, mais j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied et j'espère te voir dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé]   [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:11

/rp Farbla écoutait la conversation d'un peu plus loin
"hehe c'est vré ke l'squig à Krass y l'est pas dressé, hin hin OuCh! c'est bon krass j'l'e pensais pas, dis à ton sal' squig d'me laché!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé]   [Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kass'Kou ventramer [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser