Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]

Aller en bas 
+6
Hozor
Selfiro
Krasstek
Salegh Skargul
Mokkarg
Skorpik Sot'Moukton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skorpik Sot'Moukton

Skorpik Sot'Moukton


Nombre de messages : 14
Age : 37
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 14/08/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:31

Les reflets de lune se faufilaient désormais à travers les feuillages épais de la forêt. La nuit était déjà bien avancée lorsqu’un cri d’agonie surgi du néant.



* HinHin stupid’ nain… tombé dans l’piège ! *



Eltoro exultait. Assis sur le cadavre encore chaud de cette longue barbe ambulante, il sirotait un tonneau de bière découvert dans la charrette du défunt. Eltoro était un chasseur gobelin devenu solitaire depuis quelques temps. Catapulté par erreur dans une mauvaise direction, et guidé par son sens aigu de l’orientation… il errait depuis bientôt… (il se gratta les aisselles, contempla un moment ses doigts crasseux)



* Sal’ Grot ! moi j’le sais ! t’pose pas trop d’kestion… s’pece de snot’ *



Puis, en bon gobelin, il versa le reste du précieux liquide alcoolisé dans une fine gourde en peau de squig qu’il transportait en bandoulière.



* la route t’encore longue * annonça-t-il en lâchant un sourire qui fit apparaître une dentition parfaite… oui… parfaitement immonde ! Et encore… heureusement qu’il boit de l’alcool pour nettoyer le peu de dent encore en état.



A côté de lui, Mach’kran son tout jeune squig avalait avec appétit un morceau de viande (bien plus gros que lui) qu’il venait d’arracher à l’attelage.



* Crach’ sa s’pece de Skreut, tu vas t’touffer et crever ! *



La solitude le gagnait peu à peu, et l’idée de tuer des nains un par un ne lui paraissait pas assez expéditive pour venger son clan qui avait sûrement dû se faire massacrer au cours de la bataille auquel il n’avait pas pu assister.

En bon chasseur, il avait repéré dans la journée des colonnes de fumées noires qui s’étendaient au loin. Intrigué et bourré… d’excitation, il continua sa route dans cette direction.



La lumière des brasiers se dessinèrent peu à peu dans la nuit.



* Un camp d’Ork…*



Les bannières de guerre déchiquetées par l’âge ou par les nombreuses batailles livrées voletaient dans le vent, tandis que les mugissements d’Orcs et de Gobelins s’élevaient dans la nuit.



* Y’a de l’ambiance à ce k’on dirait… sa m’plait ! *



Tout en s’approchant du camp il se fît accoster par un Ork qui titubait sous l’effet de l’alcool.



* K’esse… ourps… k’esstu viens faire ici l’gob’ ?! * beugla-t-il en manquant de s’étaler sur le sol boueux.



* Kart’toi s’tu veux pas tâter des dents d’mon monstre ! J’m’en vais voir un dur . T’es trop nain pour être el’chef !!! *



* Shgrok… moi un nain ??? RHOAAAAA……. Sa krin pour ton krane !!! *

L’insulte avait été apparemment trop forte, elle avait sorti l’ork de sa torpeur. Eltoro croisa la main de l’ork en pleine figure et fit un vol plané avant de retomber tête la première dans la boue.



* Sont plutôt suss… sucep.. komment ksa s’dit d’jà… suspectible ??... *



Accueil chaleureux exceptionnel. Eltoro sorti la tête de la flaque de boue et cracha un filet de sang suivi d’un dent pourrie qui avait trop souffert du choc. Refrénant sa rage, il fit signe à Mach’kran qui bavait sur les pieds de l’ork désormais sain d’esprit.

Eltoro s’enfonça dans le camp en direction du mastodonte un peu plus loin, suivi par son squig shooté au derrière par l’Ork en colère.





HRP



· Nom de votre personnage et sa future classe :

Eltoro Sot’Moukton , Chasseur de Squig [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] 1314058s



· Présentation IRL :

My name is Charles. J’ai 20 ans et j’habite a Lyon. Je fais actuellement un BTS d’Optique Lunetterie et j’envisage de m’orienter vers l’Audioprothèse dans un futur proche.



· Temps de jeu :

je joue en moyenne 10-12 heures par semaine du fait de mon emploi du temps chargé. Les soirées irl passent avant toute chose. Mes sorties sont généralement programmées à l’avance donc ne devraient pas poser de souci avec les rdv in-game de la guilde. En revanche sur le week-end je peux aisément atteindre les 10 heures et suis donc assez libre.



· Motivations et connaissance du Klan :

c’est sur MP et bien d’autres forums que j’ai entendu parler de vous. Voulant jouer Peau-verte dès le début pour son aspect fun au sein du rp, ma curiosité m’a conduit tout droit sur votre forum.

Je vous avouerais j’ai un faible pour le comique de situation, le coté loufoque des peaux vertes et l’humour qui se dégage du rp. J’ai beaucoup ri en lisant les précédentes candidatures. Laughing

Ensuite ayant été par le passé GM sur GuildWars, j’ai été séduit par l’organisation de votre guilde. Mais surtout… et oui ^^ surtout… j’approuve à 100% votre système politique. C’est une idée géniale. Et là je ne vous cache pas, je serais présent pour ces rassemblement !

Je connais bien l’univers Warhammer, pas du point de vue des Battles, moi je suis plutôt un fan de peinture. Si bien que j’ai presque touchée à toutes les armées à l’époque, Ork et Empire en passant par les Haut-Elfes, Elfes-noirs, nains, Hommes-Lezard, Bretonniens et Comptes-Vampires. C’est la nostalgie de se retrouver dans cet univers désormais en mouvement qui m’a conquis.cheers



· Votre expérience en terme de MMO :

Guild Wars Prophétie, Faction, Nightfall: 2 ans et + je dispose toujours mais sans y jouer de 3 lvl 20 PvE ainsi que 3 lvl 20 PvP.

Officier, puis GM

World Of Warcraft + BC : 1 ans par intermittence. J’ai stoppé mon abonnement cet été.



· Loisirs et Occupation :

Tennis, muscu, RPG de toute sorte quand les mmo sont rangés au placard, lecture (Thriller, S-F), fan de certaines series americaines mais également de certains mangas .

J’ecoute aussi beaucoup la musiques, sans arrêt d’ailleurs ^^



· J’accepte la charte du forum… Lu et Approuvé !



Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, et bonne journée a tous et a toutes.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:52

Maalg sirotait tranquillement une des infames mixtures de Psylo -à base de champignons et de bière naine, saupoudrée d'ingrédients inconnus aux palais du gobelin, ou trop masqués pour les déceler-, assis nonchalament sur le dos de Febbo, qui lui regardait avec apréhension le bâton ferré de son maître.

Son attention fut attirée par une masse sombre qui passa les portes du campement, masse qui se révéla être un gobelin couvert de boue, talonné par un squig à l'arrière train rougêatre et cabossé.

Le dresseur interpella le boueux :
"Heplà toi, l'gobbo tout krasseux, j'peux savoir s'ke tu fais ici ?"
Maalg descendit du dos de Febbo, tutiba quand il toucha le sol, et mit quelques secondes à se redresser, l'oeil vitreux et le regard vide.
Il prit une profonde inspiration et hurla d'une voix stridente :
"NERAIK ! K'estu fout zork d'mes deux, t'bosses jamais ou quoi ? Viens donk voir l'nouveau là, chais pas s'ki veut, pis montre moi en face s'ke tu sais faire hein !"

Le gobelin mit quelques dizaines de secondes à se remettre de son cri, époumonné et la tête embrumé par les vapeurs de sa boisson, accroché à son bâton planté dans la boue du campement pour ne pas tomber.


/hrp

Bienvenue sur notre forum à toi =)
Donc voilà, on procède donc à l'examen de ta candidature Wink

J'aurai juste une remarque concernant ton nom, l'astiko est le nom du porte-étendard de la compagnie de renom des arbalétriers de Ruglud, je te demanderai donc de bien vouloir changer de prénom pour ton gobelin afin de ne pas plagier, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:11

Salegh était, comme à son habitude assis à coté du feu de camp, en train d'essayer une nouvelle recette de sanglier à base de champignons (il avait trouvé un magnifique Gob-Buster Dur pendant un tour en forêt, et espérait bien l'incorporer dans sa recette de sanglier bouilli pour aider à la digestion). Il fut surpris par le cri sur-aigu de Maalg et lacha son Gob-Buster qui tomba dans le feu, réduit en cendres, perdu à jamais...

Il ne prit pas la peine de se lever et dit à Maalg :

"Eh ! T'm'as fait perdre un champi super rare ! Vas gueuler plus loin ! Et toi l'nouveau : tu m'dois un Gob-Buster main'nant ! Alors j'te conseille de t'précipiter dans lé bois pour aller m'en pêcher un !"

/HRP
Bonjour,
J'aime beaucoup ta candidature : pas de fautes, pas d'abus du langage Orque, t'habites Lyon comme moi ! Je te souhaite bonne chance avec les deux zouaves du R'krutement !
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:24

"Sal'té d'skig ! t'comprend jamais rien z'a rien, kan j'te dis d'foncer sur la cible, t'reste pas la a m'regarder komme un bon a rien."

Krasstek rouait de coup de bâton Groblok qui n'obéissait pas à ses ordres. Lorsqu'il entendit au loin :

"Heplà toi, l'gobbo tout krasseux , j'peux savoir s'ke tu fais ici ? "

Il se retourna et vit Maalg qui criait et rallait de tout ses poumons des mots incompréhensibles tellement il était saoul et surtout tellement il bavait.

"Hein, kekia boss? J'ai rien fait s'pa moi !! chui sur k'cé l'autre sal'té d'minab' d'Selfiro ki a fait chai pas koi pour t'mett' en rogne komme ca!!"

C'est alors que Krasstek remarqua un gobz tout crasseux de boue suivi d'un squig entrer dans le Klan

/hrp
Bienvenu a toi et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skorpik Sot'Moukton

Skorpik Sot'Moukton


Nombre de messages : 14
Age : 37
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 14/08/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:33

L'haleine du Gobelin était fétide, ignoble, insupportable... Eltoro failli se mettre a cracher tellement l'odeur fut insupportable. Loin d'être une lavette il se redressa. Le Gobelin devait être imortant dans le klan tant l'odeur était décrépie. Sûr k'il était dangereux aussi.

* RRRpeuh ! (cracha-t-il en signe de salut) Eltoro Sot'Moukton est mon nom *
* Ces démons d'nains ont crazé mon klan, 'kun survivant ! El'grande Waaagh est proche. Pas peur d'me fer 'ventrer par s't'armée de snot' igno... ignomini... IGNOBLE. Mais Mach'kran trop 'tit pour s'fer depecer. *

Un mince sourire apparu au bord des lèvres d'Eltoro. Il saisi sa gourde, la bière n'était plus tres fraiche mais était l'une des meilleures qu'il avait jamais bu.
* Trap'sa, alcool très cool, carr'ment bon ! Psylo pisse d'veau ! Bois s'en un coup *
Et tandis que le gobelin prenait la gourde, un Ork s'approcha du duo !
Sot'Moukton soupira *Ma pov' bière va y passer...*


/HRP/

Bien le bonjour a tous, changement de nom effectué ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:53

Selfiro , comme la plupart du temps, faisait du rodéo sur Frak'oss lorsqu'il courrut après une petite horde de snots pour enfin arriver devant la troupe qui gueuler sur un nouveau venu. Selfiro fit un barage avec sa lance dans les pieds de son squigs qui se rétama par terre pour tomber dans les jambes de Mach'kran alors que Selfiro tomba sur le nouveau

Dik tien donk ton squig est tout maigrichon t'auré ptêtr du lui donner les champi qutà sur ta face !

Selfiro en profita pour lui prendre quelque dents dans sa bourse , sauter et filer en crachant sur le sommet de son crâne qui etait la seule partie de son corp qui n'etait pas entierement recouvert de boue

Yeahhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

/hrp

J'aime bien ta candid , bon rp , bonne histoire , Pluzain !
Revenir en haut Aller en bas
Skorpik Sot'Moukton

Skorpik Sot'Moukton


Nombre de messages : 14
Age : 37
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 14/08/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:02

Les chasseurs étaient légions dans le klan apparemment. Eltoro essuya la crachat qu'il lui degoulinait le long du visage...
Son yeux remplis de haine étaient fixés sur Selfiro, chevauchant comme un dindon son Squig devenu tout pâle...

* Va s'vautrer s'Gob là c'est sûr ! *

Son regard retomba sur Mach'kran.

* S'pas pour tout d'suite ke j'pourrait t'sauter toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Hozor
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Hozor


Nombre de messages : 64
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 26/04/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:39

Son skig il a l'air d'etr'plaisant, pis son r'gard ne trahit pas d'trahison!

Mais keski fout Neraik! allé viens voir l'nouveau là!

Hozor s'avança vers le nouveau venu

Et toi, t'aimes les champis? s'tu veux j't'en passe quand tu veux hein.



/HRP

En ce qui me concerne, candidature favorable, un joli +1, En plus du fait quil est de Lyon effectivement ;)



Edit neraik: vala je t'ai remis tes n'apostrophes ! (Woo ma couleure de noff ça sera rose prépuce !)
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:17

Un orque relativement imposant sorti de la "taverne" et tomba dans la boue juste devant...
Il se releva quelques secondes apres et il demanda a un dresseur de squig du Klan de s'approcher...
"Eh ! toi la...eujs... m'rappelle pu d'ton nom... (burp)... Euhh... donne moi ton batonsh..."
Le dresseur le regarda sans vraiment comprendre
"TON BATONSH !!! Eul'truk 'vec koi tu tappes les squigs la ! DONNE MOI TON BATONSH NAFF GOBBO !!"
Le pauvre gobelin tendi son baton a l'orque qui le saisi violement et l'utilisa comme une canne pour rejoindre (non sans tomber 3-4 fois) le nouveau et Maalg

"me vouala chaifg... sshhobre ! et pret a m'faire du nouveau ! kicékcé s'gobbo la ? jch'l'ai jamais vu ch'crois..."
Vu que Maalg commencais a trepigner et a s'enerver, Neraik fit fonctionner ce qu'il avait dans le Crane
"Aaaa ! c'est s'truc l'nouveau !"

L'orque sortit un carnet et tourna quelques pages, puis il le rangea et en sortit un autre... tourna encore quelques pages et jeta finalement le carnet parterre !

"Bon ch'ais pas kicé k'a écrit cé konneris mais bon ! Montre ce'k'tu sais faire ! Kon vois si t'es plus utile k'les aut' Gobbos du Klan ('fin toi t'es utile chaif bien sur) !"

/hrp
j'aime beaucoup ta candidature, on va voir comment tu t'en tires niveau RP maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skorpik Sot'Moukton

Skorpik Sot'Moukton


Nombre de messages : 14
Age : 37
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 14/08/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

Maalg, qui avait tout d'abord hésité à goûter cette bonne bière qu'un nouveau venu avait eu la politesse de lui offrir, buvait desormais la gourde à grande gorgée.
Salegh, decidément en colère, s'etait approché fort interessé par le liquide que ce damné gobelin prenait plaisir a boire sous ses yeux.

* S'sent la bagarre... * chuchota Eltaro.
S'ecartant légèrement, il se tourna vers Hozor, un gobelin (hé oui encore un gobelin) ébahit par la scène. Que pouvait bien donner une bagarre entre un solide Ork et un chef Gobelin...

* Koi ? Des champis ?! T'as sa ? Nom d'un Skreut !!! T'm'enlèverais une grosse épine du nez ! C'gros tas là a cramé un 'pignon rare à c'ki dit... k'esske c'est d'jà... un Goster... un Buster... Gob-Buster j'krois. Tu konnais ? *

Eltoro sembla réfléchir...
* HinHin... t'pas un champi ki fait dormir ? j'reprend la gourde, sa les kalme tous les deux, vont tomber komme une bouse 'près sa ! *


/HRP/

bonsoir Hozor, sympa j'ai l'impression qu'il y'a une bonne communauté lyonnaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:44

"HE LA ! L'GOBBO ! T'M'AS PAS VU OU QUOI !"

Neraik attrapa le nouveau pas le cou et commença a le secouer

"Montre moi s'ke t'sais faire ! ke j'vois si t'es utile au Klan !"

Il se tourna vers les autres orques du Klan

"ET PAS D'BASTON TANT K'J'AI PAS DECIDE S'K'ON FAIT DU GOBBO !"

la colère l'avais apparament déssoulé et il utilisa le baton volé a un dresseur de squig pour tapper sur la tete de salegh afin de le calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Skorpik Sot'Moukton

Skorpik Sot'Moukton


Nombre de messages : 14
Age : 37
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 14/08/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:04

L'ork serrait Eltoro d'une force impressionnante, il ne l'avait pas vu arriver. Et pourtant il aurait eu du mal à le rater vu la taile de ses muscles...

*t'vas voir c'ke j'sais faire ! Pose moi à terre ! *

/HRP/

bonsoir Neraik, enfin te voilà, dsl j'avais pas vu ton message, j'ecrivais dejà un post ^^
je préfère te l'avouer tout de suite... je suis novice en rp, mais sa m'amuse beaucoup et apparemment sa plait donc on continue sa me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:09

"Oké alors vas'y ! Montre moi s'ke tu vaux !"

/hrp je te laisse imporviser, y faut nous impressionner :p
Revenir en haut Aller en bas
Skorpik Sot'Moukton

Skorpik Sot'Moukton


Nombre de messages : 14
Age : 37
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 14/08/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:18

Neraik lacha à sa manière le gobelin qu'il tenait dans ses mains...

* Ouch... * Eltoro se releva progressivement, il sentait la colère monter de nouveau en lui.

Sur les peaux que contenait son équipement, la boue avait commencé à sécher et tombait par gros morceaux solidifiés.

Eltoro esquissa son sourire en coin préféré, signe qu'il bourdonnait d'idée.
Il baissa les yeux à sa ceinture de cuir auquel était fixé une bourse épaisse et rembourré pour résister au moindre choc.
Il l'ouvrit avec précaution... étrange de la part d'un gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

/hrp

Gaffe ta bourse si tu veux pas te faire repiquer des dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorpik Sot'Moukton

Skorpik Sot'Moukton


Nombre de messages : 14
Age : 37
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 14/08/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:25

Neraik regardait Eltoro avec un air qui trahissait son inquiétude.

Eltoro sorti finalement une mince fiole de sa bourse.
La fiole etait ovale et contenait une solution verte qui ne laissait rien présager de bon...
Il pris alors 5 flèches de son carquois dont il versa le contenu de la fiole sur la pointe aiguisée.

Ceci fait, il se dirigea vers la porte du camp et jeta un regard aux alentours. il se baissa pour murmurer des paroles inaudible à Mach'kran qui l'avait suivi.

Mach'kran s'elança alors vers une silhouette sombre ki courrait à toute jambe sous l'assaut du squig.

Eltoro s'assis dans l'herbe. Mach'kran avait disparu derriere les buissons qui bordaient l'épaisse forêt.

Neraik observait la scène.

Mach'kran réapparut quelques instants plus tard avec dans sa gueule le fuyard apparemment encore en vie.

* HinHin crach' le l'pin Mach'kran, va pu être bon à dévorer 'près ! *

Eltoro fit un geste à son fidèle squig. Et sans rechigner celui-ci le deposa à terre à une vingtaine de mètres de son maitre.
Le lapin était en sang, et rempait encore au sol dans l'espoir d'echapper à une mort pourtant certaine.
Eltoro banda son arc avec l'une des flèches préparées, qu'il decocha aussitôt en direction du lapin...

* Nom d'un Skreut... boug' pu ou j'te saigne sal'pin !!!! *

La deuxième flèche fendit l'air et atteignit le lapin au garrot.

Soudain le lapin stoppa net... comme foudroyé.

/HRP/

^^ t'en fait pas, dans celle ci y'a pas de dents. Quant à l'autre elle est quasi vide suite au passage d'un cavalier hideux et pic-pocket avec sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:36

/Hrp

Merci d'utiliser la fonction éditer pour éviter les doubles posts.

Edit Neraik: hop c'est rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:24

Neraik regardais sans trop savoir quoi penser le petit numero du nouveau venu:
"Pff... Cé un truk de gobbo d'chasser les lapins ! J'pense ke l'chaif Maalg y s'connais mieux k'moi en chassage...euh... chassation... 'fin en dégommage eud'lapins !"
Il se tourna vers Maalg avec un regarde interrogateur:
"Alors chaif ? l'est fort ou y sert a rien ?"

Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:09

Salegh regardait les tours du nouveau Gobelin avec ses comparses. Une fois le Gobelin pétrifié, il ne sut que penser...

"euh... l'est morte la bestiole ? L'était d'ja morte avant la flèche t'façon... Chaif, j'comprends pas c'k'il a fait ! Eh Selfiro, essai pas d'voler l'nouveau alors ki vient juste d'arriver ! S'moi ki l'volerai si l'est pas malin..."
Revenir en haut Aller en bas
Skorpik Sot'Moukton

Skorpik Sot'Moukton


Nombre de messages : 14
Age : 37
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 14/08/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:41

Eltoro était un gobelin, mais un gobelin rusé... Il avait compris depuis longtemps que face à un nain en armure lourde, Mach'kran et son pauvre arc n'en viendraient pas à bout. Le poison était une arme redoutable, indétectable et expéditive.

Porter un trop grand nombre de poison sur soi était déjà un risque énorme. Du coup il ne les utilisait que dans les cas extremes... comme cette nuit sur le lapin.

Eltoro se retourna vers les deux Orks. Neraik et Salegh n'avait pas cru un seul instant qu'un minable gobelin comme lui puisse sortir des fioles de poisons... Et pourtant c'était bien sa spécialité !

* Ces Zorks... z'ont rien dans l'krane ! * soupira-t'il.

* M'reste 3 flèches 'duites de poisons, les zorks sa marche pareil ke l'pin... Y'a un volontaire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:43

Farbla arriva en courrant, visiblement defoncer par les mixtures de champignons qu'il avait fait.

"MOI J'VEUX MOI J'VEUX!!!"

D'un coup, il s'arreta net et dit:

"Fair' koi enfait?"

Puis il tomba au sol, l'air mort, quoiqu'il n'en était pas loin

/HRP ouai j'aime bien aussi la kandidature donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Skorpik Sot'Moukton

Skorpik Sot'Moukton


Nombre de messages : 14
Age : 37
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 14/08/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:17

Eltoro commençait à ranger ses flèches avec précaution quand Farbla, un chaman du klan avait accouru vers lui. Un volontaire ?

Non. Le pauvre gobelin, défoncé comme jamais, s'était effondré aussi rapidement qu'il était arrivé.

* C'pas un poison K'il lui faut à c'Gob là, l'est d'jà krevé... * lacha-t-il en explosant de rire.

Puis, faisant signe à Mach'kran de le suivre, il s'enfonça dans le camp et s'installa finalement auprès d'un brasier.
Il déposa ses effets à coté de lui, puis il ressorti les 3 flèches encore enduites de poisons et les jeta dans le feu intense : la démonstration était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

Maalg avait regardé la scène du lapin d'un air intrigué.

"Mouaif, faire lever l'gibier par son sig avant d'le tuer à koup d"lfèche, tous les chasseurs savent l'faire.... Par contre, l'poison, on arriv' pas tous à l'préparer, et surtout du bon, donc s'tu ment pas, on devrait pouvoir faire kek'choz d'toi !"

Le "chef" gobelin s'empara d'une des flèches empoisonnées, ramassa un snotling qui trainait là, puis lui entailla le bras avec la pointe enduite de la mixture. Le snotling vira au jaune puis au bleu avant de s'écrouler, inanimé, mort.

"La vach', marche 'euchment ton poizon ! T'es des notres !"

/hrp

Et voilà, tu m'as convaincu, bienvenu chez les fous Very Happy Tu es accepté en tant que Snot du klan ! (rang 10), n'hésites pas à participer sur le forum pour bien t'intégrer =)

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

][N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES


[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :


Forum Karaz Rhun
Forum de l'Aube Eternelle
Forum de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
Forum de l'Echine du Dragon
Forum de la Compagnie du Feu Ronflant
L'Ordre du Saint Marteau
Forum du Clan Neanias
Forum des Légions de Khaine
Forum d'Obscur
Forum de War-Roleplay

Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorpik Sot'Moukton

Skorpik Sot'Moukton


Nombre de messages : 14
Age : 37
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 14/08/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:19

/HRP/

Merci a tous,

et à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:12

cheers bienvenue dans le klan kass kranes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]   [Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidatur] Eltoro Sot'Moukton [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser