Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [kandidature] Akan'otorr [accepté]

Aller en bas 
+6
Salegh Skargul
Neraik
Skrog / Petokask
Mokkarg
Selfiro
Akan'otorr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akan'otorr

Akan'otorr


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Koup'tout
Date d'inscription : 17/08/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:26

Ouuu le bestiau matte moi ça... je vais te le chopéééé

Soudain Akan'otorr abattit son kikoup avec une force incroyable sur la nuque de la bestiole. Seulement voilà elle s'esquiva juste à temps pour ne pas être complétement découpé. Au lieu de ça elle n'eut qu'une profonde entaille. La traque continua donc de plus belle

Grrrh je le savais bien que ce foutu gob m'avais prit un déchet de zorb. Da plus gros kikoup dégat masto kosto... ki m'a di , masto lento surtout. Avant ce kikoup , kan je tenais mes kikoup à une main , jamais ke jé raté ma cible! Hé la foutu ke je doi lui kourir après! Trognon de bois komment kelle court vite la bougress' je m'envais t'la charcuter comme il faut!

La chasse se poursuivit jusqu'au momment ou la bête trébucha sur un bout de bois et là...

Rhooo te vais te la coller entr' les deux yeux! [ chraaaaaaaakkkk ] Ha k'tu fait moins ta maline avec mon kikoup dans trogne hein? t'y sais plus quoi dire?
Alors je vais converser avec tes entrailles chiénass!

L'ork commença à dévorer la bête, se taillant une belle part de viande il mangea tout en regardant les alentours et en philosophant...

Poupuog [ groumph ] qu'est-ce que je lui est kolé dans la bouille. Me faire courir comme un gob si c'est pas kék'chose ki mérite la mort violente ça!
attend voir c'est quoi ce blaid làs bàs? Hum y'a un feu... me réchaufferais bien, puis ça fait longtemps que j'ai pas bastonés entre pote du nain... sa s'réfléchi ça dis donc...

Akan'otorr se dirigea vers le village, en arrivant à l'entrée une gros ork le reluka pas très gentiment, il se contenta de dire :

j'ai de la viande fraîche , et un gros kikoup ki demande qu'a servir, ça pourrait interesser quelqu'un nan?

Le garde fit une tête bizare et fit signe à Akan'otorr de rentrer

Sont chouettos par ici, alors le feu il est part là. Ok bon plus qu'a se poser la et réchauffer les mimines en attendant qu'il y'est un zork à qui demander où me présenter dans le coin!


-bref background de votre futur personnage:

Akan'otorr est un ork ki aime plus que tout kassé du grand zoreilles. Il adore les méga kikoup à deux mains même si il se plein toujours que c'est trop lourd ou pas assez maniable! En bref un ralleur , un buveur et un cogneur de première mais ki aime bien se trouver un klan pour chasser et massacrer avek plein d'autr'ork!
Pastant favoris : afûter son kikoup avec de l'alcool à portée de main juste avant une méga maousse bataille


.le nom de votre personnage, sa future classe:
mon personnage s'appelera Akan'otorr se sera un koup'tou

.Votre pénom (facultatif):
je m'apel benoît
.Votre age :
19 ans
.votre localité
(facultatif):
nice
.Votre temps de jeu par semaine (
bien sur, on ne peut pas
vraiment savoir deja, mais approximativement):
grosso modo 3/4 soir par semaine ( 20h30-00h00 environ ), plus quelques heures dans le week-end en fonction de mon travail à la fac.

.Vos motivations pour rentrer dans le clan ainsi que la façon dont
vous nous avez connues:
Alors je vous ai connu par jol. Et J'aime beaucoup votre rp déjà , c'est rare des guildes qui sont aussi soigneuse de leur BG. Ce dernier me conviens parfaitement. De plus vous êtes bien organisé c'est aussi quelque chose qui m'a séduit! Enfin vous êtes nombreux et motivés par ce jeux à l'évidence ce qui est encore un éléments qui m'a beaucoup plus!
J'ai adoré l'idée du poutch, et la répartition des loot avec le random et en cas de quasi égalité le rang dans le klan j'avais jamais vu un tel système et c'est super sympas!

.Votre expérience en terme de mmorpg:
T4C ( une résurection ) , Daoc j'ai joué du côté de mithgard dans une petite guilde sympas, wow j'ai connu une guilde rp comme la vôtre avec les même pratiques a peu près ( notamment pour les canaux de discussion ) Et je m'y suis énormément plu ce qui m'a poussé à chercher a retrouver une expérience dans ce gout là !

.Vos loisirs et occupations:
J'adore le footing, les livres d'Héroic fantasy, le jeux de rôles, les jeux vidéo ( mmorpg de préférence ). J'aime beaucoup aussi les mangas,( tenjo tenge, bleach , hunter X hunter , claymore etc... )

Sinon je suis étudiant en fac de droit, se sera d'ailleurs le seul élément qui limitera mon temps de jeux. Mais rassurez vous je m'organise hééhé

Edit : présentation mit à jour sur conseil de selfiro merci désolé que ça n'est pas était good du premier coup


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:33

/hrp

Alors les défauts

L'ork commença à découper peu soigneusement la bête
- Un ork ca ne découpe pas ca mange direct avec tout ce qu'il y a dessus

-Pas d'arrivé vers le camp pour avoir une intéractivité avec le klan

-Trop d'accentuation sur le dialogue Peaux-vertes tu insistes trop sur les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:47

/hrp

Tout d'abord bienvenue sur le forum =)
Je ne vais pas intervenir au niveau du RP, j'attend que Neraik passe, et s'il tarde trop, bah je verrai Wink

Selfiro, t'veux mon pied au cul pour un peu plus de gentillesse ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:52

Selfiro vit l'arrivé d'un nouveau venu avec un gros paquet de viande dans la main et du sang mélangé a la bave qui dégouliné de sa bouche qui sourait. Pas très normal ca ! Selfiro accouru sur son squig lui arracha un bout de viande au passage.

Ah ha l'gros nork l'a plus faim ?

L'ork se précipita sur Selfiro en criant mais en voyant qu'il n'allait pas assez vite il s'arreta et attendit de voir de nouveaux arrivant

/hrp

Bonne modif on va voir ce que dis le Gobz et le Nork du recrut'ment
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:40

Skrog qui passait par là, un snot ensanglanté à la main, ne jetta qu'un regard distrait au nouvel arrivant et hurla sans s'arrêter :

Maalg!! Neraik!! Y a enkore une 'spèce de snot ki s'croua balaize d'vant l'camp là!!

Et d'un pas nonchalant il retourna dans sa hutte, de laquelle des borborygmes infâmes s'échappèrent alors qu'il dévorait sa proie.

[HRP]

Si je peux me permettre, les orcs ne sont pas vulgaires, du moins pas comme nous. Le "chiennasse" n'a donc pas sa place ici.

Esquisse de background un peu légère également.

Ah, et attention à l'orthographe study

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akan'otorr

Akan'otorr


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Koup'tout
Date d'inscription : 17/08/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:32

Devant le hurlement de l'ork qui passait par là, Akan'otorr compris qu'on parlait de lui et eu un sourire

Bien ça on va venir m'chercher, trainent pas dans le koin. Avec du bol je vais finir ma viande et poum il vont s'ramener!
Ou alors je vais devoir attendre... rho se serait moch! j'aime pas attendre alors que j'ai l'estomac plein, parce que cha donne envie de dormir.

Akan'otorr cracha négligement un os et continua son repas

j'vais te le choper si il repasse le nabot qui m'a piqué ma viande!
Bon si les boss du recrute se ramène faut que j'ai l'air costaud. Alors ma cape en peaux, mon crâne de rat à la ceinture et mon gros kikoup à la main, héhé bon maintenant ils peuvent venir me zieuter!

[hrp] Merci pour tous vos conseils! et sinon pour le Bg je pensais plus le développer dans une histoire plus tard. Mais disons qu'après je vais essayer de le dévoiler dans mes interventions rp histoire que chacun se fasse une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

Maalg avait la tête plongée dans les entrailles fumantes d'un snotling quand le cri de Skrog retentit. En entendant son nom et l'annonce, le gobelin sauta sur ses pieds, ce qui eut pour effet de faire tomber son repas dans la gueule grande ouverte de Febbo, qui n'attendait que ça.

"Bah, un snotling tout frais ! 'va m'l'payer l'nouveau, grmblblb" grommela-t-il.

En approchant des portes, il aperçut un orque à l'aspect disparate en train de se taper un bon gueuleton, assis nonchalament sur un talus.

"Hey, t'qui toi ? Et p'quoi tu viens donc par ici ? T'm'as l'air un peu maigrichon, nan ?"
Maalg avait dit celà d'un ton monotone, mais ses yeux brillaient, rivés sur la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Akan'otorr

Akan'otorr


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Koup'tout
Date d'inscription : 17/08/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: n   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:57

Akan'otorr se retourna et d'un air étonné par la remarque lança

"Maigri koi? nan jé bien perdu de la graisse dans le bide mais faut dire que ça fait un momment que j'ai pas vissé mon derrière autour d'un chouette feu comme celui là. Tout ce temps à crapahuter de partout sans jamais pouvoir rester bien longtemps dans le même coin. M'enfin tu l'vois bien j'essaye de remédier à ça héhé."

le gobelin se rapprochait pendant qu'Akan'otorr parlait, du coup maintenant qu'il n'était plus qu'a quelques pas l'ork se sentit obligé de dire :

"Ben écoute t'a pas l'air bien épais non plus me reste de quoi grailler là, alors si ça te tente, s'pourrait que tu te cale déjà un peu la pense!
'part ça t'a l'air d'avoir bougé kan l'autre à hurlé c'est parce ke c'est toi le boss ki recrute?
J'di ça j'en sais rien mais t'a pas l'air des chti gob kon rencontre kome celui qui m'a volé ma bouff tiens!
Enfin pour dire si t'a des question qui t'encombre la bouche après la digestion ben hésite pas hein. M'avez l'air sympas ici et j'ai déjà vu pas mal de costauds dans le coin alors je me plairais bien à mon avis...
Après bon si je suis venu c'est parce que j'en ai marre de chasser de la bestiole seul comme un glandu. Je voudrais revoir des plaines baignées par le sang de sales oreilles pointu , j'voudrais me refaire un gant en poil de nain, et puis rho mon kikoup il est tout neuf se serait bête kil rouille tu crois pas?
En plus j'aime pas être seul sé pas rigolo..."
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:05

Maalg n'avait pas compris la moitié de ce qu'avait dit l'orque, surement parce que, un fois entendu trop de mots, son attention avait dérouté - c'est fatiguant les discours hé !

"Hein koi ? C'hpas maigrichon moi, j'suis kostaud moi, un grand gobz hein, pas une fiente d'vermin' du klan !"

Maalg s'octroya une part de viande et mordit dedans rageusement, gardant un oeil malsain sur Akan'otorr. Il avait un truc différent des autres cet orque là, fallait le tenir à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:13

Neraik avait passé sa journée a s'entrainer dans la forêt et quand il revint, il vit (encore) un nouvel arrivant au Klan.

"Hep le nouveau ! Faut passer d'vant l'r'kruteur pour entrer ici ! Et c'est moi l'grand r'kruteur ki s'occupe de tout ici 'lors t'va v'nir m'voir fissa...

Il remarqua ensuite Maalg derrière l'ork...

"Euh... j'rigolais Chaif ! c'était un blague ! hur hur hur ! hum... (se racle la gorge) bon... euh... t'a b'soin d'moi chaif ?"Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:26

Salegh était assis comme à son habitude à coté du feu de camp. Il avait vu Selfiro voler un bout de viande au nouveau, et Maalg s'installer à coté de lui pour grignoter son repas. Il éclata de rire quand il vit Neraik s'écraser devant Maalg, et dit :

"Hur hur hur ! Des k'y a un nouveau faut k'tout l'monde vienne fouiner autour, hein ? S'avez même pô s'ki sait faire, mais z'êtes sympa 'vek lui juste pasce k'il a d'la bouffe ! Z'êtes des trous d'bol lé gars... Hum, 'scusez Chaif, j'dis trop c'ki m'trotte dans la tête là !"

/HRP
Bonjour,
J'aime bien ton RP tout ça. (J'dis ça à tout le monde Laughing ) Donc bonne chance pour ta candidature, et fais pas gaffe à Selfiro, si tu sors un truc qui a un tant soit peu de valeur, il va t'en prendre un bout!
Revenir en haut Aller en bas
Akan'otorr

Akan'otorr


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Koup'tout
Date d'inscription : 17/08/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:12

En voyant le gros ork lui geuler un ordre Akan'otorr se retourna et se dit que ça y est il avait trouvé le chef qui recrute. Mais quand il vit que l'ork se faisait tout gentil devant le gob il n'y compris plus rien

" Heurgg, c'est ki ke je dois causer et montrer comment je manie mon kikoup? parce ke bon sa fait beaucoup déjà deux gars verts! "

Comme le gob semblait plus sérieu et fiert que l'autre Akan'otorr fit son choix

" Hé c'est que tu bouff kome un ork toi , hum oué vraiment pas un gob comme j'en avait vu avant. Alors comme ça tu faits fermer leur four à dent même aux gros ork costaud comme l'autre hein... "

Avec un air qui marquait quand même son étonnement pour la situation il finit de machouiller un bout de viande et enchaîna

" Bon moi je suis pas du genre à tourner autour du pot, alors v'la j'ai un kikoup , un ventre , et une gorge. Le premier il demande qu'à servir et si vous prenez hé ben il est à toi. Enfin à toi après je compte montrer aux autres ce que sais faire héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:18

Voyant Maalg fulminer de rage en le regardant, Neraik décida de se rattraper en faisant avancer un peu le recrutement.
"Euh... ouai ouai montre s'ke t'sais faire la ! Pis on verra s'k'on fait d'toi apres !"
Reprenant confiance en lui il mit une grande claque dans le dos d'Akan pour le motiver !

/hrp a la reflexion je trouve que ça sonne limite zoreilleux Akan'otorr... m'enfin c'est mon avis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akan'otorr

Akan'otorr


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Koup'tout
Date d'inscription : 17/08/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: i   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:16

Akan'otorr réfléchis un instant, l'autre disait rien et l'ork avait l'air de vouloir voir...

" Mwé ben si ça te botte sé parti hé, on va pas rester à s'reluquer dans le blanc de yeux. Puis bon la que j'ai bien mangé j'suis au top, k'apré c'est pas bon d'attendre "

L'ork souleva avec aisance son kikoup à deux mains. Ce dernier était particulièrement massif et abusivement décoré. On y voyait attaché des petits crânes par exemple

" Alors regardez moi ça grrrhh "

Akan'otorr se mit à faire tournoyer son arme avec vitesse et force la rabattant violement sur le sol à l'occasion pour montrer sa puissance.
Bien qu'il ne soit pas plus impressionant qu'un autre ork par sa stature il avait des épaules particulièrement musculeuses.

" Youf, ben voilà hein , bon pour sûre jé pas de bestiaux ou d'grands zoreilles à tailler alors ça rend moins. J'les aime pas les grands zoreilles.
S'tu veux ke je taille autre chose ke de l'air j'suis ton ork! "
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:23

/hrp

Je trouve qu'il y a de bon points dans ta candidature, mais ton RP me chiffone, j'ai plus l'impression de parler à un nain qu'à un orque :/

Essaie de lire ce post pour t'aider Wink

Clique ici

Je dirai que les points qui font tâches serait :

- phrases trop longues
- mots trop compliqués pour les orques
- et des trucs dans le même style

Donc si tu fais des efforts dans ce sens, soit sur de récolter des points bonus =)
Revenir en haut Aller en bas
Akan'otorr

Akan'otorr


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Koup'tout
Date d'inscription : 17/08/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:36

Akan'otorr était plustôt content de sa démonstration mais l'autr' gob avait pas l'air très convaincu.

"T'faut mieu c'est ça? t'façon les gob z'aimait pas les kostos avec des gros kikoup. Si tu veux ke j'tire à l'arc sûre que tu s'ras déçu!
Montre-zy-à Akan'otorr ce ke tu veux et il te le f'ra."

L'ork pris appuye sur son kikoup et attendit ke le gob lui file un ordre, ou un truc à faire , l'aller pas passer pour un zorg devant un gob! Puis c'est qu'il commençais à s'y faire à ce feu.

hrp : Oki ben désolé j'avoue ne pas être coutumier de wharhammer et du rp peau verte! merci en tout cas de tes conseils et j'avais déjà vu la page mais je n'étais pas aller jusqu'au caractère! Donc je vais tenter de rectifier Yes
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:05

"T'veux k'jte dise koi faire ? Mh.... Bah au lieu d'brasser du vent, t'veux pas aller trancher un zarbre, un gros hein, pour l'feu ?"

Maalg attrapa alors un snotling qui passait par là, l'embrocha sur un pique qui trainait, et commença à le rotir en attendant qu'Akan s'execute.

/hrp

C'est déjà mieux Wink

Et n'oublie pas, un orque n'est pas très intelligent (c'est pas un demeuré non plus Razz), et que l'auto dérision fait généralement des merveilles en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akan'otorr

Akan'otorr


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Koup'tout
Date d'inscription : 17/08/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:23

" Mouhaha un arbre c'est pas très dur ça! Les gobs ont des idées bizares "

Akan'otorr ressorti du camp et se dirigea vers la forêt toutes proches. Il chercha pendant quelques minutes un bon gros arbres et se mit à l'attaquer... au bout de 5 minutes

" Je le savais qu'il y'avait un piège! On m'a encore prit pour un snolt, maudit gob. Je tape dessus et ça marche pas! Comment qu'on l'koup ce truc... "

L'ork passa de longue minutes à frapper avec le plus de force possible sur l'arbre mais cela ne donnait pas vraiment de résultat. Puis il remarqua que deux entailles a peu près au même niveau était plus profondes

" Aah peu être qu'il faut faire comme pour gross' armure. Ke plus tu tape sur un coin plus il kass... voui ça doit être possible! "

Après plusieurs minutes d'acharnement il finit par réussir à abattre le tronc. Cependant ce dernier menaça de tomber sur lui. L'ork l'évita de justesse.

" Mouhaa pas un bout d'bois qui va m'avoir , Akan'otorr est plus malins "

Il avait un sourire béa aux lèvres, il prit le tronc d'arbre à deux mains et le traina jusqu'au camp. Arrivait sur place il était littéralement épuisé. Il se resaisit quelques minutes avant d'entrer dans le camps. Alors il entra triomphale et jetta le bois au pied du gob. Ce dernier du surement remarquer la transpiration et le visage essouflé de l'Ork

" Voilà Akan'otorr est très fort lui t'avoir ramener méga tronc d'arbre. Ca a été très kass burnes, j'ai pas aimé c'est un truk de gob ça! Kelkun fait ça tout le temps pour ke le bon feu soit la? "
Revenir en haut Aller en bas
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:22

A peine l'orque a t'il terminé de mener le lourd tronc d'arbe jusqu'aux pieds de maalgs, que des dizaines de snotlings armés de petits couteaux et de cordes arrivent pour trancher et ammener le petit bois jusqu'au feu.
Ils sont précédés d'un orque d'apparence étrange, situé entre le chaman, une tafiole de zom , et un morceaux de méal hérissé de pointes.
celui-ci, pratique une koutum' humaine en tendant la main vers le gros vert tout essouflé.

"Salut l'boy, j'm'appell' Korgoth ! J'suis unprofet' des dieux,ainsi k'le chef du klan blood axes, maitr' du savoir, é maitr' dé snotlings, chuis aussi intello k'le rest' du kamp réuni!"

Après avoir vérifié que personne n'ai entendu sa dernière phrase, il envoie quelques uns de ses mignons minions* pour aller transporter le gros arbre à l'abri de la pluie "pour l'tayé kom' la têt' d'Mork et d'Gork".

"Bon, j'te laiss' j'ai d'la viand' sur la planch'!"

HRP: Bienvenue et bonne chance à toi pour survivre dans ce camp remplis d'ingrats Very Happy whip




* (toujours rêvé de la faire celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
Akan'otorr

Akan'otorr


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Koup'tout
Date d'inscription : 17/08/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:58

Akan'otorr eu l'air perplexe devant les snoltings et Korgoth. Cependant il attendait avec impatience la réaction du gob recruteur alors il se contenta de lâcher :

" T'as du bol que le gob est eu le temps de voir mon tronc d'arbre avant que tes bestioles ne le tripote, sinon c'té mon kikoup dans la torgne! Mais m'ci kan même pour l'acceuil. "


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:10

Maalg avait donc constaté que l'orque avait bel et bien abattu l'arbre, et lui dit donc :

"Bon bah, vu'k't'm'a l'air de t'en être sortit avec l'arbr', j'pense' k'tu fera l'affaire chez nous !"



/hrp

Ca y est, ton passage RP m'a convaincu, bienvenu chez nous comme Grot du klan ! (rang 10) ^^ N'hésites pas à participer sur le forum Smile

Au fait, ton nom est Akan'otorr, ou Okrai ? J'ai pas bien saisi ^^

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

][N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES


[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :


Forum Karaz Rhun
Forum de l'Aube Eternelle
Forum de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
Forum de l'Echine du Dragon
Forum de la Compagnie du Feu Ronflant
L'Ordre du Saint Marteau
Forum du Clan Neanias
Forum des Légions de Khaine
Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay


[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST
Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions Wink


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akan'otorr

Akan'otorr


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Koup'tout
Date d'inscription : 17/08/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:17

Akan'otorr s'inclina respectueusement devant le gob et dit un grand sourire aux lèvres :

" Hé ben merci tu l'regretras pas! Pas un jour ou je traquerais pas un nain et du zoreilleu pour la gloire du klan kass kranes!

RAKENN TRAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!! "

L'orc avait hurlé ce qui était son cri de guerre il l'entonnerait désormais pour la gloire des Kass Kranes.

(hrp ) Merci beaucoup!!!! ça me fait vraiment très plaisir! pour le nom hop c'est corigé en faite Okrai est mon nom de roliste traditionnel. ( d'ailleurs mon pt'i frère me la piqué pour postuler chez l'aube eternelle une autre guilde rp, ila vait pas d'idée le bougre! ) Donc c'est bien Akan'otorr !

Sinon je vais m'atteler de ce pas à toutes tes consignes!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:48

bienvenue a toi chez nous , je tiens juste a te demander d'ou tu es à nice ? je connais bien le coin et j'ai une maison dans l'arriere pays.
Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Akan'otorr

Akan'otorr


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Koup'tout
Date d'inscription : 17/08/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:05

Hé bien tu vois la fac de droit ou le lycée Estienne d'Orves? Ben j'habite dans ce coin là!
Sinon boulevard grosso si ça t'aide plus!
Si tu veu à l'occasion on s'fra un visu:)
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:30

/HRP Bienvenu chez nous le zork Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kandidature] Akan'otorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidature] Akan'otorr [accepté]   [kandidature] Akan'otorr [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kandidature] Akan'otorr [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser