Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ennemi toque à votre porte.

Aller en bas 
+3
Nezgal Mad'Boon
Selfiro
Guruu
7 participants
AuteurMessage
Guruu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Un ennemi toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Un ennemi toque à votre porte.   Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:29

Prologue.



La nuit était tombée, pendant que les guerriers du clan Kass Kranes buvaient à la taverne, d'autres se bagarraient dans l'enclos au porcs. D'autres encore, roupillaient parmi les squigs, endormit eux aussi. Pas de feu, très peu de lumière dans ce campement, le bois ne devait pas permettre grand chose avec les risques d'incendies. Seul la lune m'éclairait, et chaque pas que je faisais, pouvait me couter la vie.

Intérieurement, je pensais à l'elfe qui me défia en duel et mis mon honneur et ma force en doute. On n'ébranle pas un nain facilement, mais il est toujours bon de rappeler les anciennes choses qui s'oublient.
Un nain se ferait-il traiter de la sorte sans réagir ?
Gotrek me bannirait de sa cité de jadis ! Bugman ne m'adresserait plus la parole !
Crétins d'elfes qui ne comprennent rien.
Perchés sur leurs arbres et leurs grandes tours, je me demande s'ils
connaissent encore la guerre. Et il veut que je me batte à leurs côtés ?
Ils ne seraient même pas fichu de lever leur bouclier pour me protéger
d'une flèche.

Je m'aperçus que je commençais à tourner en rond, impossible de trouver la taverne, tout se ressemblait en ces lieux.
Ce fut un cadeau des dieux qu'il m'ait été donné de voir. Un orque,
frappé un autre en grommelant quelque chose, fut littéralement
éjecter par la porte.
Sa choppe et le vacarme qui s'échappait du bâtiment ne pouvait me tromper.

Je m'installais posément sur une racine, et alluma discrètement ma pipe,
dégageant une faible odeur de tabac, et une douce lueur parmi
l'obscurité que m'offrait les arbres.
L'orque se releva, il tourna la tête en direction de la taverne et dit quelque chose du genre "C'est moi le plus fort !".
Prouves le alors crétin, là voila la force de nos ennemis... Ah, que je
regrette les temps anciens, ou l'on frappaient skavens, hommes-lézards et
autres créatures. Tout aussi immonde que l'orque, certes, mais ils avaient un certain charisme et un sens de la guerre et de la loyauté.

Mes pensées se figèrent sur l'orque lorsqu'il se mit à avancer, vraisemblablement vers la sortie. Je fis du bruit avec mon marteau, en espérant que celui ci ainsi que la lueur du fourneau de ma pipe l'attirerait. Ce fut d'ailleurs le cas, idiote créature attirée par la mort.

Quelques instants après, dans la taverne, on pu entendre un grand
coup de marteau contre la porte, et on vit un bout de ferraille transpercer la porte, avec du sang qui en coulait.
La porte s'ouvrit lentement, tandis que le bruit de la taverne s'amenuisait, le calme avant la tempête. Progressivement, on pu voir la tête de l'orque, planté sur la porte, accompagné d'un bout de tissu ou l'on pouvait lire "Ne revenez pas". C'était écrit très simplement, le nain n'étant pas un grand scribe, loin de là, mais il était sur qu'il se ferait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Un ennemi toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi toque à votre porte.   Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:57

Selfiro vit le nains courrir sortant du camps à toute vitesse, il tourna sa tête et vit Grozdob l'orque le plus amoindris par le cerveau que lui donna Gork et Mork, Selfiro se dit qu'au moins il pourra lui faire les poches en se souvenant qu'il venait de voir passer un nain devant lui
Il cria alor de sa voix aigui et grailleuse

NABOOOTS , C'té Nabots !! L'chez les squig zé s'glier !

Selfiro siffla , son squig rapliqua directement , il passa sa tête entre les jambes du squig pour le faire monter en vitesse et continue sa route il vit alors le nain partir dans les montagnes et eu juste le temps de lui tirer une flèche dans la jambe avant qu'une troupe de nain se fit voir et Selfiro retourna dans le camp

/hrp
S'tu veux la guerre tu l'auras mais je ne trouve pas trop RP ce que tu dis que tu rentre dans le kamp (alors que dans les kamps les portents sont fermé personne n'a le droit de rentrer et sortir sans l'avis d'un Boss et qui est gardé par des sentinelles , et il peut aussi avoir beaucoup de monde en dehors de la taverne et tuer un orque avec un coup de marteau c'est un peu abusay c'est pour ca que je lui ai donné une personalité propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Un ennemi toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi toque à votre porte.   Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:01

"Chef ! Y'a un vijil' k'é planté sur la porte ! Non, j'é pô pris pluss de champi k'd'hab, Boss ! Komment ca, un Nain dans l'kamp ? s'est kassé déjà ? Humpf..."

Nezgal bailla et alla reprendre une bière.

HRP : Tu vois, j'aurais volontiers RP, la, mais le coup d'entrer sans être vu (je sais que les vigiles sont pas des flèches, mais quand même), de butter un Ork sans nous en avoir parlé avant, ça me refroidit un peu... Tu prends un peu trop de libertés vis-à-vis de notre Klan je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Un ennemi toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi toque à votre porte.   Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:11

/hrp
Pareil nezgal je trouve ca abusay qu'un minable nabot arrive dans le kamp , rentre , fume sa pipe voit un mec le tue en un coup et parte en faisant son bobaa style
c'est pour ca que j'ai marqué que l'ork s'etait le plus gros mongol du klan et qu'il était torché pour limiter les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Seink
Ancien Boyz
Seink


Nombre de messages : 85
Age : 40
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 15/08/2007

Un ennemi toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi toque à votre porte.   Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:38

Et pendant ce temps, au clair de lune Seink jouais dans la boue avec les Snotlings à kikinafin...

/HRP

Tout d'abord bienvenue en ces lieux, dommage pour l'éntré en village Orque également. Même si je suis plutôt du genre flexible sur le RP quand quelqu'un s'en donne la peine, c'est vrai que là c'est un peu... humm... osé Very Happy

Au plaisir de recroiser des rôlistes nains dans le coin sinon ! study
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 39
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Un ennemi toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi toque à votre porte.   Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:02

fatigué de son escapade nocturne d'hier ou d avant d hier
se gratant la tête
c't kan deja?
bon pas grave
koi un nain ki rentr' dans not kan ki tue un ork personn ne boug'? faut all'er les kraser ces nabot!!!!!
chef on, fai koi?


Un ennemi toque à votre porte. 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
Guruu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Un ennemi toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi toque à votre porte.   Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:14

/hrp Mes excuses, je n'ai pas trouver de descriptions précise du camp, j'imaginais plutot quelque chose avec des barricades, mais pas spécialement de portes ou quelque chose qui me bloquerait. Pour l'orque dont je vous ai offert la tête, je l'ai pris pour un orque quelquonque, d'ailleurs, je n'ai pas donné de noms. Désolé pour ces erreurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Un ennemi toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi toque à votre porte.   Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:22

Bien qu'il fasse une chaleur à crever un troll, K'lim'sharkle s'était emmitouffler dans une tenue rouge des plus voyante.... Une énorme toge rouge ayant appartenue à un prêtre arrogant d'un clan nain en perdition, bariollée du sang de celui ci, ainsi qu'un bonnet volé à Nezgal, qui lui aussi avait eut le droit à son lot d'éclaboussures naines, lui donnait une couleur tirant sur le carmin.
Mais la chose la plus étrange dans cet acoutrement était sans nul doute la barbe naine qui pendait à son menton, fixait sommairement à ses canines et un immense sac qui laissait derrière lui une trainée de sang dont se régalait la trainée de mouche à nains qui lui collaient aux fesses....

Oh!!Oh!!!Oh!! Ou ki sont les grots du klan , Papy K'lim à pleins de cadeaux pour eux!!! Oh!!Oh!!Oh!!!

Dans un élan de générosité, le chaman déversa une bonne douzaine de têtes naines sur le sol et se mit à conter comment d'une seule main et de la merde dans les yeux, il venait de massacrer un clan entier de nain portant un symbole crasseux en forme de soleil levant ....
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Un ennemi toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi toque à votre porte.   Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:56

Le venin des reptiles avait cessé ses effets, et c'est tant bien que mal que K'lim'sharkle sortit de ce rêve douteux où il moissonnait les nains, un bras dans le dos et les yeux bandés, habillé d'une étrange tunique rouge....
Il était plus que judicieux de diluer ce venin car les hallucinations provoquées par celui ci allaient lui faire perdre le peu de santé mentale qui lui restait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Un ennemi toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi toque à votre porte.   Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:40

/hrp

Ah, que je
regrette les temps anciens, ou l'on frappaient skavens, hommes-lézards et
autres créatures. Tout aussi immonde que l'orque, certes, mais ils avaient un certain charisme et un sens de la guerre et de la loyauté

Merci pour le fou rire :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennemi toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi toque à votre porte.   Un ennemi toque à votre porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemi toque à votre porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour d'un ennemi + Demande d'autorisation
» Un sac devant la porte
» La Porte Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser