Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]

Aller en bas 
+3
Ogrink
Selfiro
garfane
7 participants
AuteurMessage
garfane

garfane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:38

J’m’appel’ garfanes j’sui originère d’un’ tribu nomad’ de gob’ qui trainait dans les badlands, j’tais larbin du chaman’ d’la tribu. Je v’nais just’ de surviv’ au ‘Klat’Kran’ ([Hrp] nom que j'ai donné arbitrairement à la cérémonie de passage shaman[/Hrp]).
On étai bokou et yavait d’l’or et des femel’ (enfin quan’ l’chef tournai le dos) .
Bon trok’ kan on kroisait des tribu ork’, peu de mort pour plein d’or et aut’ truk. Et pi l’chef y étai malin. pour k’les aut’ y soit plu p’tit k’nou y leurs donnai des sales truk à manger du kou les aut’ y crevait et du kou’ les aut’ tribu zetait moins for’.
Pi un kou ca a mérdé, ya un groupe d’ork ka pa bouffer l’truk pi kon chopé l’gob ki leur’ assaizonai donk’ zetai pas kontent et nous on tombé d’ssu pi ben zetait encor’ plu gro’ k’nou.
J’m’suis planké his’toire de pa m’faire bouffé et pendant la baston ya un Ork qui s’ékraz sur ma plank’. M’dit bingo j’tel’soign’ j’te l’embrouye et j’men sors en tier.
V’la ke j’le soign le gro’ pi tou pi tou et ca marche nikell’ kan l’bordel’ s’arret’ Les aut’ y voulai m’bouffé mès l’Ork il t’en envoi valsé deux ou trois (avec un p’tit kou d’main mais fau pas lui dir’). Pi y leur dis : « Lui R’Kou’Les’Kou a moua ».
Cé kom’ ca ke jai renkontré ‘Kraz’Nabo.
La tribu ell’ etait bien koul, ca masskrai avec klass’ et brutalité. J’avai du boulot pis former un WAAAGH ! c’étè bien parti. Plein de ver’ nous rejoignè.
Fau dir’ a forc de massakré du villag’ de po’ rose on a fini par s’fair’ connatr’.
* prend un air réveur *
Ah ! l’odeur du po rose kramé. Le brui d’la femell’ po’ rose. Le goût ah oui le goût…
C’tait bien kan meme



Hum hum
* fini sa panse de nabot d’une traite pour reprendre ces esprit *
Ca a duré c’ke ca a duré, pi ya des gro kon voulu etr’ plus gro’ que le gro’ alor’ k’y zétai pa si gro’ ke ca. Donc le chef y a du leur expliqué. Alors on était moins gro’ (enfin pas du ventr’ parce ke du kou ou a baffré du gro’).
La les po roses sont venu nous attak é mais kom’ des lache en fuyant dès kon arrivè.
Un jour l’chef a fini par’ les koincé … mais en fait y sai fait koincé j’kroi.
On est tombé sur’ un hord’nabo. Ca kogn’ l’nabo kan meme.
Kan j’ai vu k’les nabo y riskè pa d’finir dans mon assiète, j’ai chopé ‘Kraz’Nabot (et son reste de nabot) et j’lai sorti d’la baston (merci Mork).
Jai di a ‘Kraz’Nabot kon allé cherché l’chef nabot au nord et on est parti. En m’balladant jai entendu parler des gar’ du soleil sanglan. Jai fini par’ leur tombé d’ssu et y zon dit k’j’devai encor’ m’baladé avan d’r’venir les voir’ mais y vont nou fair’ une de ces WAAAGH ! que la WAAAGH ! a koté c’est rien. J’me met a faire un brin peu d’or histoir’ de pouvoir’ vivr’ en attendant d’trouvé un’ tribu. Et v’la qu’a un moment ya un gro gar’ avec une armur’ ke tu peu meme pas savoir’ si ya kekchoz dedans ki s’ramen’ et viens kozé
« Ca fait un moment que je surveille ton manège. Tu t’en sors bien pour un petit peau-verte qui ne connait pas la ville. Des gens débrouillards comme toi c’est toujours intéressant. Je fais partit d’un ordre qui recherche des gens pour parfaire sont œuvre de massacre. Nous ne sommes pas tous des peaux vertes mais nous avons se même but détruire. Voici ou nous joindre et peut être nous rejoindras-tu ? »
J’ai chopé vit’fai le papié et j’suis sorti de la tavern’ (ca commencais à chauffer sévèr’ et plus possible de chourrer des trucs sans prendre un kou).
Comme d’habitud’ j’suis aller chercher ‘Kraz’Nabo dans l’auberge une l’bordel reglé par’ les toktones du koin.
Keke jour plus tar’ les toctone y zon commencé a nou r’gadé bizar’ avec ‘Kraz’nabo alor’ on sest di ke 5 tarvern’ brulé ca suffisait et on a tracé la route. La j’m’suis rappelé du papié d’l’armur’ et m’suis dit ksetè l’bon moment
Et nous V’la en rout ‘ pour’ nulle par au milieu de null’ part’


Le nom de mon personnage : Garfanes future chamane

Mon prénom : Jordan

Âge : 17 ans

Localité : Nantes

temps de jeux par semaine : 30 h environ

mes motivations : je suis un joueur très organisé . J'aime jouer en groupe relevé tout plein de défis y compris celui du pvp et pve avec vous ! J'aimerais connaitre plus de personnes qui aimerais jouer à Warhammer ou tout simplement en parler ou me faire des amies dans cette univers ! Mais ma principal motivation seras de Kassé du nain barbue avec ma guilde ! Mais aussi intégrer un groupe soudé.

J'ai appris à vous connaître suite au forum des monde persistants ! Depuis j'ai vus votre forum ! regardez tout sur tout et admire le travail que vous avez fournis pour monter ce forum ! les décors, le temps fournis, toutes les explication montre qu'il ya de l'ambition et un futur pour cette somptueuse guilde !

mon expérience en MMo : j'ai commencé à jouer à diablo 2 . Mais ensuite WoW dans lequel je suis un paladin 70 ( voilà pourquoi mon choix de chamane j'adore être soutiens ! ), pour lequel je joue depuis 2 ans.


mes loisirs et occupations : J'adore tout ce qui touche aux ordinateurs ! J'aime passé mes journées à en savoir plus sur Warhammer, comtemplé les forums, regardé les vidéos etc ... J'aodre aussi jouer a foot j'en pratique en club mais j'ai arrêté cette année.

Belle et bien que je l'accepte !


Autre info :


Je posséde team speak !
j'ai un micro


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

/hrp

Citation :
On étai bokou et yavait d’l’or et des femel
Saches qu'il n'existe pas de femme peaux vertes

Tu ne raconte une belle histoire même si il y a des petite incohérence j'aime bien mais tu n'explique en rien la venue dans le camps , comment tu nous a rencontrer, tu racontes juste une histoires charmante .

Edit Neraik: Roooh ! t'arrete de nous taxer tout le boulot en postant en premier sur les candidatures toi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
garfane

garfane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:25

Oui je le sais mais j'avais déjà écris mon RP avant de venir poster c'est pour celà. Mais celà vous donne quand même un avis sur mon style de rp ?Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:30

HRP :bienvenue sur le forum , en effet , ca nous donne un apercue , mais redige malgré tout ce petit paragraphe sur la rencontre avec le clan.
Bonne chance a toi , maalg ou neraik s'occuperont de toi.
Revenir en haut Aller en bas
garfane

garfane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:36

je vais juste devoir faire la rencontre avec le clan car sinon sa ne colleras avec mon histoire !


J'vnai d'me reveiller ! La WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH d'la nuit précédent' k'javais fait fu perdu ! J'vais réussi à kourrir loin d'champ d'batail' pour pr'venir le camp K.K.K qui jonchais le sole Est de Badland !Jt'ai komplétment perdu j'partais vers l'est mais aukun d'mes pas était plus sûr k'chaque pas précedemment fait! J'cherchais leurs kamp pour leurs dire notre échec et m'joindr à leurs prochaine WAAAAAAAAGH ! Mais j'savai bien ka chak pas jfaisé jme raprochais d'leurs camps jusqu'a ske je vis une épaisse fumé noir à 1300 pas dmoi ! Jpris mes ptites jambes à 2 mains et kouru !

A l'entré yavais 2 gros koup'tou en temps que jgarde et jleurs dis

"C'bien içi le kamp K.K.K"

L'orque se releva de son parterre et me dis et tapotant sur la tête de gobelin

"Cbien là mon pti tu vois notre bannière la haut, k'es tu cherche içi jt'ai jamais vus dans notre tribu!"

"Jreviens d'la grande WAAAAAAAGH d'terres central d'badland contre l'nain, l'gars k'étais avec moi ! TOUS MORTS! Jviens voir lchef Krag Kroc'Nabot
pour lui dire dpréparer l'armé pour aller exterminé cte vermine de nain puis l'dire que jsuis prêt à me joindre à ste WAAAAAAAAGH"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:04

/Hrp espace nous tout ça ça fais vraiment gros paté et ca freine un peu la lecture No .
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:04

Un imposant gobelin à l'air mauvais, aux yeux luisants d'une lueur malsaine - malgré le fait qu'il soit encapuchonné - et vêtu d'une veste en cuir de squig s'approcha des portes du campement, car il avait vu un gobelin en compagnie des gardes, et avait en partie entendu ce qu'il leur disait.

"Hey toi ! T'prend pour ki à v'nir nous dire koi faire ? S'pa toi ki va décider si Krag et les boss du klans doivent nous dire d'aller taper du nabot k'vit même pas près d'ici..."


Maalg fit un signe aux gardes, qui roulèrent des mécaniques, arquèrent les épaules et bloquèrent la porte du campement, l'air menaçant.

"S'tu te zexplikes pas mieux, j'moccupe d'toi 'vek les deux boyz derrière moi là !"


/hrp

Bienvenu sur le forum Smile Je ne te cacherai toutefois pas que pour l'instant, je ne considère pas ta candidature d'un oeil très favorable, mais ça peut changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akan'otorr

Akan'otorr


Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe : Koup'tout
Date d'inscription : 17/08/2007

kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:25

Akan'otorr voyant un nouvel arrivant eu un petit sourire en se rappelant qu'il n'y a pas si longtemps il était dans la même situation. Il s'approcha de la scène tranquilement restant tout de même à distance des boyz il commenta un peu les choses :

" Hé l'ami s'tu veux tenir un p'ti peu plus de deux minutes dans ce camps va falloir faire gaff à ce ke tu dis"

L'orc regarde Maalg et se dit que ça part mal pour le pti chaman. Ne voulant pas interompre le recruteur il se contente de s'appuyer sur son gros kikoup le mettant bien avant par sa posture.

(hrp ) Salut bienvenue sur nos forums bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:39

Un ork imposant et qui semblait respecté (sauf par Maalg) arriva devant le nouveau:

"Eh la toi ! T'rakonterais pas des konneries par haz...ze... Hazazar ?! Pask ton histoire d'grand' WAAAGH et d'badtruk la... euh... badband ? nan Ladland ? 'fin chais pas mais ch'connais pas s't'endrois !"

Neraik se redressa pour exposer ses muscles Goffs

"Alors tu vas r'prendre Kalmement ton histoire pis t'a interet a etre crédible s'te fois !"

/hrp Espace plus ton texte s'il-te-plait, là c'est vraiment méchant de nous envoyer ça en pleine figure !
Pis sinon ton RP est un peu chaud a comprendre, desfois t'en fais ptet un peu trop...
Et enfin, je vois que tu viens de WoW donc je te conseille de lire CECI
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:29

Pendant qu'il préparait une potion a base de champi bleu (Squigbuster) pour Selfiro, Farbla vit arriver un gob l'air bizzare et qui parlait très vite, du coup Neraik ne comprit rien de son histoire (il comprends pas souvent de tout façon Very Happy )
"L'a pa l'air bien cuila, parle trop vit' pi il a l'air tro' malin"

/HRP Bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
garfane

garfane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:57

Garfanes répond à Neraik.
"Ta bien raizon, jvais r'commencer é'faire d'mon mieu !"




Le chef Krag Kroc'Nabot avait attribué à Garfanes le boulot d'éclaireur aux alentours du camps avec 1 de ses compatriote qui se nommait Kiss"Kool. La fin de journée arrivait et celà n'avai rien à se mettre sous la dent c'est alors qu'ils cherchaient par terre des cadavres d'animaux qui jonchait le sols et Kiss'Kool aperçu le cadavre d'cramouth mort fraichement avant qu'il arrive. Celui dit à garfanes

"Ohhhhh! Garf ya d'la bouffe içi ! Magne toi avant que je dévore tout"

Celà mangeais goulument leurs repas du soir avant de se remettre en route, une fois leurs repas terminé Garfanes dis d'un tons agacé!

"Marre d'ste bouffe moisie! j'veu bouffé du nain moi ! D'la chair tendre en fraïche, ras l'zigoto dl'a vienne seche et morte et plein d'verre blanc"

"Arrête de crier bouzeux, l'camp des nains pa'loin, t've nous fair tué !"

A ce moment la kiss'Kool entendit un craquement de branche de moi morte non loin d'içi et dis à Garfanes et lui mettant sa mains devant la bouche

"Tsssshhhh ! Sont pa'loin d'la ! J'lai entend et les sent ! C'soir mon amis ya d'la viande fraïche a bouffé! Maintnant rest kaché et soit attentif !

Dis t'il en enlevant sa main de sa bouche et le projetant par terre violament ! La nuit tombait et kiss'Kool aperçu une flamme rouge flamboyante à 100 pas d'eux dans la forêt.4 nains contre 2 gobelins les chances étaient mince mais le ventre était vide !

Garfanes poussa un crie et un sourrire montat jusqu'a ses oreilles pointu!;

"WAAAAAAAAAAGH allons y Kiss'Kool ! Jmocuppe des 2 de gauche et toi ceux de droite!"

Dis t'il d'un air plus qu'affamé ! La bave coulais de sa bouche, ses oreille se levait vers le haut et pris sont baton qui était attaché à sa ceinture. Kiss lui dit tout en allant attaqué à la fois :

"Non arrête tu te prend pour un kikoolol ! "

en partant aux combat Kiss'kool renforça la puissance de Garfanes grace a l'aide de Gork et Mork.
Garfanes tua ses 2 nain mais Kiss'kool lui 1 seul et se fit empalé par le second nain. Garfanes arriva par derrière et tua le dernier des nains et courra vers Kiss qui était mal en point :

"Rest avec moi, j'vais t'konduire au kamp tiens l'koup !
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:14

Neraik écouta attentivement le nouveau venu un sourire méchant sur le visage, et une fois que le chamane avait bien fini l'ork noir hurla:

"NERAIK DREG GARFANE GOB-SKAB"

Il se jeta ensuite sur l'autre pour le rouer de coups violents, un uppercut dans la machoire sonna son adversaire puis un direct en pleine face l'assoma completement !
Il fit signe a Toxar de l'enmenner loin du campement mais lui interdit de le tuer...

/hrp alors la je suis désolé mais j'ai rien pigé a ce que tu m'a fait... Krag c'est notre chef donc je vois pas comment il a pu te donner une mission, ensuite tu tue 3 nains sans trop de difficultés mais je dois te rappeler qu'on commence tous le jeu niveau 1 donc je ne vois pas comment tu a pu faire...
Et puis tu semble confondre langage Ork et SMS (cf le mot kikoolol...)

Bref c'est un peu violent.... mais on est des zOrks hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:56

/hrp

Tu as suffisement bien résumé le fond de ma pensée.

Désolé Garfane, mais ta candidature est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Empty
MessageSujet: Re: kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]   kasse kou Garfanes | Chamane [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kasse kou Garfanes | Chamane [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser