Krasstek Ancien Boyz
Nombre de messages : 1217 Age : 41 Classe : ouai, j'ai grave la klasse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Gen-con d'indianapolis. Mar 21 Aoû - 13:14 | |
| Infos tirés de Jol:
Nos amis de Only-war.com nous dévoilent quelques infos en direct du Gen-con d'Indianapolis.
Quelques infos tirées du lot:
impossible de s'asseoir avec son avatar.
chaque classe dispose de 22 sets d'armures.
des elfes sont ingames, ils ont une apparence "relativement humaine" et sont plutôt sexy
Un nom de guilde pourra être long de 49 caractères
Il est possible de faire quelques pas pendant un cast.
Les donjons de hauts niveaux seront divisés en plusieurs zones, et le temps qu'il faudra pour "vider" une zone est estimé à environ 2h. (pourra se faire sur plusieurs soirées)
Il est tout à fait normal d'aider des amis de plus petit level en PVE, il n'y a pas de pénalités de prévues. On est juste transformés en poulets lorsque l'on rentre dans une zone PVP activée de la carte. On a alors 8 sec pour quitter la zone.
Les persos tués récemment en RVR ne rapportent pas autant de renommée et pas d'XP ni d'or.
Cibler l'ennemi le plus proche semble pouvoir se faire de très loin, tout du moins en PVP.
Edit:
Un peu plus d'info
Les équipes d'EA-Mythic étaient présentes lors de la GenCon d'Indianapolis ces derniers jours. Achas, un membre des forums Only-WAR nous propose plusieurs confirmations qui lui on été faites par l'équipe de DEV présente sur place. De très bonnes nouvelles en perspectives !
Réponses et confirmations de la part des DEVS :
Général
-Il y aura une météo variable : La pluie, la neige, le brouillard tout du moins. En revanche il n'y aura aucune pénalité en jeu due à la météo.
-Le farm de gold est détesté par l'équipe, aussi le jeu est fait de sorte à ce que les candidats à cette activité soient découragés.
-Les collisions sont déja totalement actives en PVP. Il est possible qu'elles le soient en Pve par le future, cela dépendra de plusieurs facteurs.
-La configuration minimum pour WAR sera raisonnable.
-Les personnages ne pourront pas s'assoir et cela n'est pas prévu d'être changé.
-Les respecs des points de morale et de tactic ne sont pas confirmés mais sont envisageables.
-Chaque classe possède 22 sets d'armures.
-Les récompenses (objets) gagnées en PvP seront plus utiles en PvP et vice versa.
-Le jeu est fait de sorte à ce que le contenu haut niveau soit accéssible rapidement mais il faut prendre en compte que le fait de rush le niveau 40 vous fera passer à coté d'énormement de contenu.
-Il y a de fortes chances pour que les patchs soient disponibles autre part qu'à travers le patcher. Les DEVS ne veulent pas voir un million de personnes qui essayent de télécharger le même fichier depuis la même source au même moment.
-Le Tome de connaissance fonctionnera comme les badges dans SWG, si vous finissez le nouveau donjon de la mort qui tue que personne n'a jamais fini, vous pourrez le prouver aux autres joueurs via le Tome.
-Les heals de bases ne seront pas très puissants, en revanche les heals de capacité de morale seront bien plus puissants, on peut même espérer des heals qui soignent la cible entièrement.
PVE
-Les donjons haut levels seront divisés en plusieurs ailes, on estime qu'il faudra environ deux heures pour les achever chacune. Vous pourrez les effectuer en plusieurs soirées si vous le souhaitez.
-Les quêtes publiques ont été décrites comme " Quelque chose comme un donjon à ciel ouvert. Le contenu vient a vous et les évènements se déroulent dans le monde qui vous entoure".
-Il y aura énormement de contenu solotable dans le jeu. Evidemment, il y aura également énormement de contenu destiné aux groupes.
-Les armes et armures provenants des marchands standards seront plus viables que dans les autres MMOs. Ceci est fait de sorte à ce que les gens qui veulent avancer le plus rapidement possible puissent avoir un équipement correct sans avoir besoin de faire énormement de quêtes pour l'obtenir.
-Il est tout à fait possible pour les personnages haut niveau d'aider leurs amis bas niveau en Pve. Il n'y a actuellement aucune pénalités à faire cela. Cependant vous serez transformés en poulet si vous restez plus de huit secondes dans la zone PvP dans la map.
-Le temps de respawn des mobs de quête est extrêmement court. Cependant, ils auront quelque chose comme huit à dix différents points de spawn pour éviter le camping.
RVR
-L'herbe dans High Pass (Comme dans plusieurs autres zones ici et la) est tellement haute par endroit qu'elle arrive pratiquement aux oreilles des gobelins !
-En voila une bonne. Les coprs des joueurs tués en PvP (lors des scénarios) drop de bons loots, semblables à ce que les personnages préfaits portaient. Cela n'arrive pas sur 100% des morts mais c'est assez fréquents pour que cela soit sympas. Les corps drope une à trois pièces. Il est possible que cela se passe de cette façon en PvP ouvert.
bonne lecture
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:15, édité 2 fois | |
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Selfiro Ancien Boyz
Nombre de messages : 530 Age : 32 Classe : Dresseur de Squigs Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Gen-con d'indianapolis. Mar 21 Aoû - 13:53 | |
| Merci Krasseu comme d'hab | |
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Sadikoum Krea'Tur Ancien Boyz
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Classe : Chasseur de Squigs Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Gen-con d'indianapolis. Mar 21 Aoû - 13:55 | |
| Ouep'z, danko frèr' Gob' allons bon, on peut pas s'asseoir, pff pas glop, nul ce jeu S.K. Tur | |
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Ratgibnak/Toxar RANG 10 GOB
Nombre de messages : 1271 Age : 31 Classe : Orque noir spé l'pluss kosto Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Gen-con d'indianapolis. Mar 21 Aoû - 15:28 | |
| Merci encore une fois pour ces news. | |
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Krasstek Ancien Boyz
Nombre de messages : 1217 Age : 41 Classe : ouai, j'ai grave la klasse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Gen-con d'indianapolis. Mar 21 Aoû - 16:18 | |
| Hannn, les nouvelles news (miam la tournure de phrase) sont énormes !!! on peut avoir de bons loot sur les cadavres pvp !!! miaaaammmm | |
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Akan'otorr
Nombre de messages : 16 Age : 35 Classe : Koup'tout Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Gen-con d'indianapolis. Mar 21 Aoû - 16:24 | |
| oho ça sent bon le pvp non-stop en ayant moyen de bien se stuff même plus la peine de faire du pve ou presque ça c'est la vie! Merci pour les news | |
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Seink Ancien Boyz
Nombre de messages : 85 Age : 40 Classe : Koup'tou Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Gen-con d'indianapolis. Mar 21 Aoû - 19:31 | |
| Merci bien pour ces petites infos croustillantes | |
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Vashnak Fouet Singlant Ancien Boyz
Nombre de messages : 347 Age : 44 Classe : Chasseur de Squigs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gen-con d'indianapolis. Ven 24 Aoû - 13:25 | |
| Merci Krasstek pour toutes ces infos; au moins, je suis sur de ne rien rater pendant mes vacances | |
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K'Lim'Sharkle Ancien Boyz
Nombre de messages : 500 Age : 45 Classe : Chamane Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Gen-con d'indianapolis. Ven 24 Aoû - 19:36 | |
| Ca fait plaisir ces nouvelles en rvr | |
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| Sujet: Re: Gen-con d'indianapolis. | |
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