Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Empty
MessageSujet: uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?   uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:44

C a moi la BOSS? J'rentr' la et j'voa KLAN KASS'KRANE, MOn ork de BOSS tyrork m'A dit LA route mééé.....Chu' soufllé j'ai couru.....urk....MoN nom A moA c GarK !!!! cHu le nob de TYrork..Tyrork c' moN bOSS!!!! meme si j'le CRAZ a la muscu...HEHeeeeee

*SHomp* Aie!!! Jai' rien dit BOSS !!! Y ma di de Si j'voulai zallé Ché les KASS'KRANE j'devé taper a LA sonnett'....alors bon donc....Moa c GARK chu MEUchant avec les tafioole d'Humain......les tafiole du mains!! humin? BONNN les ZOM' !!!gark-craz-lé-z'om...

J'me Bat avec de les nains kan j'ai pa d'KIkOUP' !jE tap'avec mA Tet' kan jai pad'NAIn et jai mes bras qui crazzz duR' et FOr' cOMe deS cranes de GROt'Z...mais mon'boss ma di De'M servir d'ma tete Pour tapé passke..ellE est solid' et creuz il di...Si jai po lé'zord' du BOsS chépO qko fAIR iinh BOOsS? mais MAINTENANT ya l'BOSS du BOSS...

GARK prêt a crAAAAAAAAAAAAzéé !!! Avec garksa craze Et Sa recrase SLAM !!! !!! SHOMPPP !! CRAZ !!!!!heheeeeeeee...c sa k'fallait dire bOOSS,?? AH ui ah ui...gark est a votre service...et...euhh..gark est serviable et obéissant et gark voudrait bien fér des batailles avEC les KASS'KRANE !!! gark est chanceux comme une moule(c koi moule boSS?) il Dit le bOSS....ptet que gark avoir sa place CHeZ des vrai'peaux verte'z !!!!???????

Eske le boss de tyrork voudrait bien et'le big boss de Gark?? siouplait Boss !! gark pourrait faire le nettoyage des crott'z de squigg?? siouplait boSS???

/bave et ne sait plus quoi dire*
/cherche son morceaux de z'om dans sa poche...


Cété passsidur qu'sa boss...Boss???* SHOMP * dooon' Pa'encor'le d'ez boss..Huoarf....


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork
Invité




uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Empty
MessageSujet: Re: uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?   uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:45

Boss ! BOOOOSS !! C'lui là, c't'un dur boy, tré for', j'te dis, fin euh , j'vous dis, koi !

Franch'ment, ça s'rait kon de grot d'pas l'prendre, j'dis.

** HRP : Gark ! Sale menteur ! On a comparés, et t'as toi même dis que j'étais plus musclé ! **
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Empty
MessageSujet: Re: uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?   uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:37

Si c'é un kopain de Tyrork, y doit être sale Goff, kom lui ! Fau' pô d'sale Goffz, Boss, c'é pô bon pour la WAAAGH !
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Empty
MessageSujet: Re: uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?   uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:14

t'ma l'air dêt k'un sal'Ork ki kroc dé champi d'Grots !!! sur k'sa t'as ramoli l'krane !! lé zorks y néttoi pas lé crott' des Squigs, ça cé un boulo de sal'Grot' !!

Les Crott' cé pour les Grots, pigé !!

Pis Tyrork cé pô ton boss, cé k'un Kafar' ké mêm pas kap de kraser dé Snolts, y a k'un seul boss, cé l'big boss et pis même que l'big boss cé MÔA !!!

Tout l'reste cé des kafard et dé Vermins, sur kca d'viendra ptêt des Boyz et même dé boss, si ils s'mettent à grossir é ky zarrêt d'faire les minabs !!

On t'prend dans n'ot klan Gark, mé sur ki faudra k't' arrêt la bière d'champi !!

/HRP Bienvenue dans le Clan G4rk

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre, j'ai modifié ton profil tu es désormais un Kafar' ( titre honorifique ), tu pourras donc aller ou bon te semble sur le forum et discuter avec les autres membres.

Si tu as des suggestions, des idées pour la guilde n'hésites surtout pas à nous en faire part, pour l'instant rien n'est figé.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Empty
MessageSujet: Re: uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?   uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:32

-_O ?

Mon n'ancien boss i me f'zait fair' les tache CRasses comme un grots !!!! alors gark habitué.....!!! gark a toujours cru qu'il était fils de grots.....mais tyrork a ment'i a gark !!!!!

CHU pa Grot's!!! NAAAANN !! chu un vré ork 100% de ce qui a de vré NORK !! Gark va réglé son compte a tyrork, PASke gark plus grooos et plus fooort !!!! LES crottes c terminééé !!! Tyrork le faux boss c' un cafar !!!

*Gark bave en faisant de la mousse, moment d'exitation pure...Gark déclarant a tyrork qu'il ne sera plus son boss...*

*forte inspiration* ...Gark veu pa dé'ssvoir mon nouvo BIGBOSS !! t un boss boss !!! Ch'rai un bon ORK BOSS !! prendez Moa !!! j'veu etre un KASS KRANE !!!! J'veu craZER KASS'KRANE !!!

*regarde le big boss dans les yeux avec un sourire niais.....avec l'espoir imposssible qu'il puissse rentrer dans le klan*


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork
Invité




uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Empty
MessageSujet: Re: uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?   uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:54

( HRP : Complètement fou ce type xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Empty
MessageSujet: Re: uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?   uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:15

Boss, l'é timbré c'Ork, komplétment malade, tout fou, karrémen cinglé é entierrement kon !

Hrp/ Dans le genre psycho, il est pas mal cuila, ptdr ^^

Krag a écrit:
Pis Tyrork cé pô ton boss, cé k'un Kafar' ké mêm pas kap de kraser dé Snolts, y a k'un seul boss, cé l'big boss et pis même que l'big boss cé MÔA !!!
Toujours ce snoLtling, ça s'arrange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Empty
MessageSujet: Re: uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?   uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:41

Nezgal a écrit:

Toujours ce snoLtling, ça s'arrange pas ^^

/hrp : arf ouais, mince.... ça fait quinze ans que je fais la faute, va falloir me l'enfoncer dans le crane avec un lance roc Wink

Sinon Gark c'est bon t'es dans le clan, plus la peine de supplier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Empty
MessageSujet: Re: uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?   uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:26

Méciii BOSS t'é un BOSS, BOSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Empty
MessageSujet: Re: uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?   uh? c 'la k'on r'rkrut'boss? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser