Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le ressenti d'un joueur sur les classes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Le ressenti d'un joueur sur les classes! Empty
MessageSujet: Le ressenti d'un joueur sur les classes!   Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:16

Alors je vous mets un petit lien d'un post sur JoL très intéressant dans lequel on a le ressenti d'un joueur, et de mon point de vue, c'est 1000 plus précieux que les annonces officielles !! cheers

Bref, pour parler de ma classe, ça m'a l'air encore mieux que ce que je pensais :love: :love: :love:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830977

Ne ratez pas ce post Wink

PS : Krag, as-tu pu jouer un peu quand tu étais là-bas, ou bien tu n'as pas du tout eu le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ressenti d'un joueur sur les classes! Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti d'un joueur sur les classes!   Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:49

Merci mais fear l'orque noire Sad et les combats lents ... enfin wait and see ( beaucoup de wait quand meme :p)
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Le ressenti d'un joueur sur les classes! Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti d'un joueur sur les classes!   Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:26

Korg Kass'Os a écrit:
Merci mais fear l'orque noire Sad et les combats lents ... enfin wait and see ( beaucoup de wait quand meme :p)

Perso je ne jouerai pas l'orc noir pour faire mal, mais vraiment dans l'optique du mec qui est là pour faire ch... son monde et surtout tenir debout pour sauver ses potos! whip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ressenti d'un joueur sur les classes! Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti d'un joueur sur les classes!   Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:32

Ah ba moi c'est un peu le contraire, renverser l'ennemi au boubou pisprendre le kikoup a deux mains et lui mettre une grosse patate tout en debuffant l'armure c'est ça que je veux I love you .

Si ca a un deal de paladin je passera à autre chose Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Le ressenti d'un joueur sur les classes! Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti d'un joueur sur les classes!   Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:39

Korg Kass'Os a écrit:
Ah ba moi c'est un peu le contraire, renverser l'ennemi au boubou pisprendre le kikoup a deux mains et lui mettre une grosse patate tout en debuffant l'armure c'est ça que je veux I love you .

Si ca a un deal de paladin je passera à autre chose Very Happy .

Cela a été clairement expliqué dès le début des premières release sur les classes :

Koup'tou => tank offensif
Orc Noir => Tank défensif

Choppa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ressenti d'un joueur sur les classes! Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti d'un joueur sur les classes!   Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:40

Il a aussi ete dit que les orques noires pourraient se spe offenssif (arme à deux mains ca doit pas faire du bien ^^)

Edit pour en dessous: Oula ça fait pas mal de temps si je retombe dessus je te l'envoie.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Le ressenti d'un joueur sur les classes! Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti d'un joueur sur les classes!   Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:41

Korg Kass'Os a écrit:
Il a aussi ete dit que les orques noires pourraient se spe offenssif (arme à deux mains ca doit pas faire du bien ^^)

Ah? Pas vu ça...
Si tu as le lien je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Le ressenti d'un joueur sur les classes! Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti d'un joueur sur les classes!   Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:06

Je confirme l'Orque Noir est certe un tank mais pourra utiliser de bonnes grosses armes à deux mains, histoire d'ajouter une petite dimension offensive....

Mais clairement si vous souhaitez vous la jouer damage dealer, prenez un koup'tou.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Le ressenti d'un joueur sur les classes! Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti d'un joueur sur les classes!   Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

Merci pour le lien, il est vraiment bon.

Pour la question "Orque Noir offensif ?", je trouve ça déplacé. Le DPS CaC est cencé être le Koup'tou. Et le Koup'tou ne demandera jamais à pouvoir tanker. Chacun son boulot, sinon ça ne sert à rien de faire des Koup'tou. Je pense qu'il ne faut pas comparer l'Orque Noir (Tank CaC en JcJ) au Guerrier de WoW (Tank en PvE, et DPS en JcJ).

Bon j'avoue je pigne, j'arrête, j'ai trop hâte de jouer avec vous les gars ! Même si vous DPS les Orques Noirs, je serai avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ressenti d'un joueur sur les classes! Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti d'un joueur sur les classes!   Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

C'est different dans daoc comme dans wow, le kouptout est le guerrier avec une arme dans chaque main et l'orque noire le guerrier à deux mains.

Ca à toujours été comme ça dans Daoc c'est la meme chase un tank dual et un tank 2h-boubou.

Enfin wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ressenti d'un joueur sur les classes! Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti d'un joueur sur les classes!   Le ressenti d'un joueur sur les classes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ressenti d'un joueur sur les classes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Date Open Beta + guide du joueur + nouveau trailer
» [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts
» [Info] Deux nouvelles classes (mais pas le kouptou ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser