| Avancée de la beta-première partie. | |
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+8Farbla S'Femm Salegh Skargul Ekivork Ratgibnak/Toxar Zapet Vid'Kran Merkuro Krag Kroc'Nabot Krasstek 12 participants |
Auteur | Message |
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Krasstek Ancien Boyz
Nombre de messages : 1217 Age : 41 Classe : ouai, j'ai grave la klasse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Avancée de la beta-première partie. Ven 19 Oct - 15:40 | |
| Ca fait longtemps que je n'avais pas poster de news hein, bah normal y'en avait plus de niouzes, c'etait surtout du maché remaché et meme pas qu'il le recrache le bougre. Donc voila des infos toute fraiches tirés de Mp et de Jol (pour ceux qui auraient raté ca): - Citation :
Bonjour tout le monde,
Avec tout ce que nous avons fait jusqu’à présent, nous voulions le partager avec vous, et donc en dessous se trouve le premier update que nous avons partagé avec la communauté beta. Nous pensons que vous serez tout aussi excités que nous le sommes, profitez en bien !
Waaagh ! et bienvenue !
Ainsi commence la première de nos mises à jour hebdomadaire pour la communauté beta de WAR. C’est la où nous vous tenons tous au courant des changements, améliorations et ajouts à WAR pendant cette période d’arrêt. Chaque semaine nous aurons différentes informations des différentes équipes. Certaines informations ne seront pas dévoilées, au moins au début, mais nous essayerons de vous donner une vision de ce à quoi vous pourrez vous attendre lors de la réouverture de Décembre.
Je suis passé voir chacune des équipes et leur ai demandé d’écrire un petit texte sur une des choses sur lesquelles ils travaillent.
Alors, allons-y !
On va commencer avec les QPs :
Les quêtes publiques ont très bien démarré – mais comme tout le monde le sait, le diable est dans les détails. Entre aujourd’hui et la réouverture de la beta, nous allons nous concentrer sur un de vos retours. Un équilibrage est en cours pour le gain d’Influence et l’XP sur les quêtes publiques. Un travail de fond sur les améliorations de l’UI est aussi en cours (bien que vous verrez peut être le résultat final de ce travail après les vacances). Ce qui est peut être le plus important de tout, nous allons regarder les loots des QPs. Un sujet toujours brûlant, nous l’avons remarqué! Actuellement, nous faisons en sorte que tout ce qui touche au loot soit plus satisfaisant que ce qu’il est. Nous ne pouvons pas dévoiler les détails maintenant – parce que nous voulons être certains de pouvoir livrer cela avant de vous faire des promesses – mais on peut simplement dire que vous devriez avoir plus de chances d’obtenir ce que vous voulez.
Gardez un œil sur les forums beta pour plus de détails !
- L'équipe des quêtes publiques
Vous pouvez compter sur nous pour vous en apprendre plus de l'équipe QPs dans les prochaines semaines. Laissez nous faire un saut désormais chez l'équipe RvR ou elle parle d'un sujet brûlant du RvR : le Tag PvP.
La première phase de nos améliorations pour le RvR ouvert est en cours, avec des changements sur le tag PvP dans un premier temps. Les joueurs peuvent désormais mettrent le tag PvP eux même, avec les règles habituelles pour le retirer. Les gardes ( et d'autres PNJ ) mettront un tag PvP sur quiconque engagera le combat avec eux. Nous avons également ajouté plus de gardes à l'entrée de chaque campement dans chacune des zones des différents tiers. Les changements apportés sur les objectifs des champs de bataille sont toujours en cours et nous ne sommes pas encore tout à fait prêt à en parler.
- L'équipe du RvR
Ce seul sujet devrait alimenter pas mal de discussions avec vous les beta testeurs
La prochaine étape apporte des informations de notre équipe des Objets sur le commerce entre joueurs et le système "lié" des items.
Le commerce entre joueur est un des aspects sur lesquels nous avons travaillé durement, je suis impatient de voir le résultat de l'équipe d'UI sur l'apparence qu'ils lui donneront. Le commerce entre joueurs fonctionne exactement comme vous pourriez l'imaginer. Cliquer droit sur l'un de vos amis ouvre une liste d'actions, et le commerce est l'une d'elles. Avec le commerce arrive inévitablement la question des objets liés. Le commerce est vraiment intéressant si les objets n'ont aucune restriction d'usage. Aussi l'étape suivante a été d'étiqueter l'ensemble de nos objets en "liés quand équipés", "liés quand ramassés" ou "non liés". Les objets des quêtes, les récompenses d'influences, ou les objets de renoms sont tous liés quand ramassés.
- L'équipe des Objets
Très intéressant en effet, Après nous avons d'importantes informations à propos de deux des capitales sur lesquelles nos équipes des cités ont travaillé. Rappelez vous, ce n'est que la première des mises à jour hebdomadaires, aussi nous n'allons pas tout vous réveler d'un coup. Nous sommes en tout cas impatient de vous voir dans les cités.
Bonjour à tous, nous avons durement travaillé sur les capitales de la cité Inexorable et de Altdorf, nous nous assurons que vous puissiez les découvrir, les explorer... et les saccager. Il y a des endroits incroyable à voir tel que le temple de Sigmar, les docks de Altdorf ou bien encore l'Arène de la cité Inexorable! A la différence des autres villes de WAR que vous avez pu voir jusqu'alors, les capitales sont des endroit qui vous rempliront de fierté, que vous protègerez et que vos ennemis pourront capturer. Les ennemis ne sont pas toujours courtois dans les villes qu'ils visitent et nous avons mis en place tout un tas de choses pour qu'ils puissent démolir, saccager et brûler. Nous attendons avec intérêt l'ouverture des portes des villes pour entendre vos réactions sur le but ultime du RvR : La Prise des Cités.
- L'équipe des Cités
Faites moi confiance, nos cités sont très impressionnantes visuellement. Ce que l'équipe en charge des cités a fait est très bien mais ce que l'équipe des combats et des carrières a fait avec le Maraudeur n'est pas en reste :
Le Maraudeur est un guerrier frênétique pénétrant au coeur des batailles avec une arme standard dans une main et dans l'autre une mutation en terrifiante arme organique. Le Maraudeur a le choix entre trois mutations différentes. Chacune de ces mutations représente un type d'arme et un style de jeu. Chaque mutation offre son lot de bonus et débloque des compétences en fonction du choix que vous aurez fait. Les Maraudeurs sont véritablement une classe DPS de mêlée qui inflige de gros dégâts dépendant eux même de la mutation activée. Durant le combat, ils sont capables de changer de mutation, en fonction des capacités ou effets désirés, ou même en fonction de la position de combat adoptée.
- L'équipe des Combats et des Carrières
Bien, c'est tout pour l'instant jeunes gens. Revenez nous voir la semaine prochaine pour une autre de nos mise à jours sur la beta de WAR. En attendant, veillez à garder vos bières bien mousseuses et n'acceptez pas trop de présents du Chaos.
Merci
L'équipe de Warhammer Age of Reckoning | |
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Krag Kroc'Nabot Ancien Boyz
Nombre de messages : 2526 Age : 43 Classe : Orque Noir Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Ven 19 Oct - 16:03 | |
| A voir comment ils gèrent les items avec le craft, pas liés c'est bien, liés c'est nase. wait & see Pour les tags pvp activables en zone pve c'est mieux que rien, attendons maintenant de voir ce que l'on pourra concrètement en faire. | |
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Merkuro RANG 3 GOB
Nombre de messages : 822 Age : 38 Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ® Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Ven 19 Oct - 16:13 | |
| ya vraiment du boulot !!!! dommage qu ils n'ont pas prévu ça, avant !!! j ai l'impression que même les choses basic ils les ont oubliés vivement la beta 2 | |
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Zapet Vid'Kran Ancien Boyz
Nombre de messages : 293 Age : 48 Classe : Chaman Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Ven 19 Oct - 17:55 | |
| J'suis d'accord avec toi Merkuro mais faut pas oublier que le jeu sortira dans au moins six mois donc pas de panique Perso, je garde le moral. | |
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Ratgibnak/Toxar RANG 10 GOB
Nombre de messages : 1271 Age : 31 Classe : Orque noir spé l'pluss kosto Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Ven 19 Oct - 18:32 | |
| Ouais c'est vraiment con le système de liés quand ramassés, on pourra que se filler des objets naze entre nous. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Ven 19 Oct - 19:08 | |
| De meme je suis pas fan des objets liés et ça fais vraiment pas "réaliste". |
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Ekivork RANG 4 ORK
Nombre de messages : 886 Age : 36 Classe : Orque Noir/Kouptout Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Ven 19 Oct - 19:35 | |
| Normal pour des objets de quêtes et autres reputations, le contraire serait choquant même.
Je sais pas si c'était prévu cette pause pour developper a fond mais avec ces nouvelles toutes les semaines, ca prouve que ca bosse dur c'est bien | |
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Salegh Skargul RANG 6 ORK
Nombre de messages : 489 Age : 37 Classe : Koup'tou Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Ven 19 Oct - 19:40 | |
| Enfin une news acceptable, comme le dit Krasstek. Pour les objets Liés quand ramassés, ils n'ont pour le moment parlés que des objets que l'on obtient en remplissant les quêtes et en rendant ses points de renommée (points gagnés en PvP/RvR), et c'est normal ! Si quelqu'un achete un objet RvR avec ses points de renommée, c'est normal qu'il soit le seul à pouvoir le porter. Espérons (prions) qu' aucun craft ne soit LQR ! Pour les loots en PvE, on s'en fout un peu puisque normalement : objet RvR > craft > objet PvE Pour le tag RvR à se mettre sur la tête je vois pas trop l'utilité ? c'est comme le /jcj dans WoW ? ça a l'air d'être leur priorité alors que c'est la dernière chose à laquelle on pense concernant le RvR | |
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Krasstek Ancien Boyz
Nombre de messages : 1217 Age : 41 Classe : ouai, j'ai grave la klasse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Ven 19 Oct - 20:27 | |
| Comme ils l'avaient precisé je ne sais dans quel interview, les zones Rvr sont separé en trois zone: la zone ordre, la zone destruction et la zone rvr. Donc si j'ai bien compris, maintenant on peut se mettre en rvr quand bon nous semble, et pas exclusivement dans la zone rvr. C'est deja un pas vers de bonnes resolutions moi je trouve. | |
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Farbla S'Femm Ancien Boyz
Nombre de messages : 623 Age : 32 Classe : Pervers Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Ven 19 Oct - 20:55 | |
| Ouais c'est cool tout ça Les objets liés quand ramassé c'est normal mais les objets liés quand équipés c'est relou quand même | |
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Sadikoum Krea'Tur Ancien Boyz
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Classe : Chasseur de Squigs Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Ven 19 Oct - 23:17 | |
| - Salegh Skargul a écrit:
Pour les objets Liés quand ramassés, ils n'ont pour le moment parlés que des objets que l'on obtient en remplissant les quêtes et en rendant ses points de renommée (points gagnés en PvP/RvR), et c'est normal ! Si quelqu'un achete un objet RvR avec ses points de renommée, c'est normal qu'il soit le seul à pouvoir le porter. Pour moi c'est une evidence, mais j'espère que ce seront les seuls dans ce cas (pas d'item crafté ou droppé avec un lié-ramassé sinon ). S.K. Tur | |
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Selfiro Ancien Boyz
Nombre de messages : 530 Age : 32 Classe : Dresseur de Squigs Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Sam 20 Oct - 13:46 | |
| Suis d'acc avec les colègues pour les quêtes et reput en LQR c'est normal mais pour les crafts ca doit tout être non lié | |
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K'Lim'Sharkle Ancien Boyz
Nombre de messages : 500 Age : 45 Classe : Chamane Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Dim 21 Oct - 19:21 | |
| A voir ca fait léger comme lot de consolation , je m'attendais à des bouleversements .... | |
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Krag Kroc'Nabot Ancien Boyz
Nombre de messages : 2526 Age : 43 Classe : Orque Noir Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Lun 22 Oct - 15:52 | |
| - K'Lim'Sharkle a écrit:
- A voir ca fait léger comme lot de consolation , je m'attendais à des bouleversements ....
C'est juste la premieres mise à jour beta, ils en gardent sous le coude t'inquiètes | |
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Psylo
Nombre de messages : 249 Age : 59 Classe : Chamane Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. Lun 22 Oct - 16:05 | |
| Mouais... Pas grand chose à se mettre sous la dent, ça fait très "effet de manches" je trouve. | |
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| Sujet: Re: Avancée de la beta-première partie. | |
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| Avancée de la beta-première partie. | |
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