Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
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 Avancée de la beta-première partie.

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Krasstek
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Krasstek


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MessageSujet: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:40

Ca fait longtemps que je n'avais pas poster de news hein, bah normal y'en avait plus de niouzes, c'etait surtout du maché remaché et meme pas qu'il le recrache le bougre.
Donc voila des infos toute fraiches tirés de Mp et de Jol (pour ceux qui auraient raté ca):

Citation :



Bonjour tout le monde,

Avec tout ce que nous avons fait jusqu’à présent, nous voulions le
partager avec vous, et donc en dessous se trouve le premier update que
nous avons partagé avec la communauté beta. Nous pensons que vous serez
tout aussi excités que nous le sommes, profitez en bien !



Waaagh ! et bienvenue !



Ainsi commence la première de nos mises à jour hebdomadaire pour la
communauté beta de WAR. C’est la où nous vous tenons tous au courant
des changements, améliorations et ajouts à WAR pendant cette période
d’arrêt. Chaque semaine nous aurons différentes informations des
différentes équipes. Certaines informations ne seront pas dévoilées, au
moins au début, mais nous essayerons de vous donner une vision de ce à
quoi vous pourrez vous attendre lors de la réouverture de Décembre.



Je suis passé voir chacune des équipes et leur ai demandé d’écrire un
petit texte sur une des choses sur lesquelles ils travaillent.



Alors, allons-y !



On va commencer avec les QPs :



Les quêtes publiques ont très bien démarré – mais comme tout le
monde le sait, le diable est dans les détails. Entre aujourd’hui et la
réouverture de la beta, nous allons nous concentrer sur un de vos
retours. Un équilibrage est en cours pour le gain d’Influence et l’XP
sur les quêtes publiques. Un travail de fond sur les améliorations de
l’UI est aussi en cours (bien que vous verrez peut être le résultat
final de ce travail après les vacances). Ce qui est peut être le plus
important de tout, nous allons regarder les loots des QPs. Un sujet
toujours brûlant, nous l’avons remarqué! Actuellement, nous faisons en
sorte que tout ce qui touche au loot soit plus satisfaisant que ce
qu’il est. Nous ne pouvons pas dévoiler les détails maintenant – parce
que nous voulons être certains de pouvoir livrer cela avant de vous
faire des promesses – mais on peut simplement dire que vous devriez
avoir plus de chances d’obtenir ce que vous voulez.

Gardez un œil sur les forums beta pour plus de détails !

- L'équipe des quêtes publiques




Vous pouvez compter sur nous pour vous en apprendre plus de l'équipe
QPs dans les prochaines semaines. Laissez nous faire un saut désormais
chez l'équipe RvR ou elle parle d'un sujet brûlant du RvR : le Tag PvP.



La première phase de nos améliorations pour le RvR ouvert est en
cours, avec des changements sur le tag PvP dans un premier temps. Les
joueurs peuvent désormais mettrent le tag PvP eux même, avec les règles
habituelles pour le retirer. Les gardes ( et d'autres PNJ ) mettront un
tag PvP sur quiconque engagera le combat avec eux. Nous avons également
ajouté plus de gardes à l'entrée de chaque campement dans chacune des
zones des différents tiers. Les changements apportés sur les objectifs
des champs de bataille sont toujours en cours et nous ne sommes pas
encore tout à fait prêt à en parler.

- L'équipe du RvR




Ce seul sujet devrait alimenter pas mal de discussions avec vous les beta testeurs Smile

La prochaine étape apporte des informations de notre équipe des Objets
sur le commerce entre joueurs et le système "lié" des items.



Le commerce entre joueur est un des aspects sur lesquels nous avons
travaillé durement, je suis impatient de voir le résultat de l'équipe
d'UI sur l'apparence qu'ils lui donneront. Le commerce entre joueurs
fonctionne exactement comme vous pourriez l'imaginer. Cliquer droit sur
l'un de vos amis ouvre une liste d'actions, et le commerce est l'une
d'elles. Avec le commerce arrive inévitablement la question des objets
liés. Le commerce est vraiment intéressant si les objets n'ont aucune
restriction d'usage. Aussi l'étape suivante a été d'étiqueter
l'ensemble de nos objets en "liés quand équipés", "liés quand ramassés"
ou "non liés". Les objets des quêtes, les récompenses d'influences, ou
les objets de renoms sont tous liés quand ramassés.

- L'équipe des Objets




Très intéressant en effet, Après nous avons d'importantes informations
à propos de deux des capitales sur lesquelles nos équipes des cités ont
travaillé. Rappelez vous, ce n'est que la première des mises à jour
hebdomadaires, aussi nous n'allons pas tout vous réveler d'un coup.
Nous sommes en tout cas impatient de vous voir dans les cités.



Bonjour à tous, nous avons durement travaillé sur les capitales de
la cité Inexorable et de Altdorf, nous nous assurons que vous puissiez
les découvrir, les explorer... et les saccager. Il y a des endroits
incroyable à voir tel que le temple de Sigmar, les docks de Altdorf ou
bien encore l'Arène de la cité Inexorable! A la différence des autres
villes de WAR que vous avez pu voir jusqu'alors, les capitales sont des
endroit qui vous rempliront de fierté, que vous protègerez et que vos
ennemis pourront capturer. Les ennemis ne sont pas toujours courtois
dans les villes qu'ils visitent et nous avons mis en place tout un tas
de choses pour qu'ils puissent démolir, saccager et brûler. Nous
attendons avec intérêt l'ouverture des portes des villes pour entendre
vos réactions sur le but ultime du RvR : La Prise des Cités.

- L'équipe des Cités




Faites moi confiance, nos cités sont très impressionnantes
visuellement. Ce que l'équipe en charge des cités a fait est très bien
mais ce que l'équipe des combats et des carrières a fait avec le
Maraudeur n'est pas en reste :



Le Maraudeur est un guerrier frênétique pénétrant au coeur des
batailles avec une arme standard dans une main et dans l'autre une
mutation en terrifiante arme organique. Le Maraudeur a le choix entre
trois mutations différentes. Chacune de ces mutations représente un
type d'arme et un style de jeu. Chaque mutation offre son lot de bonus
et débloque des compétences en fonction du choix que vous aurez fait.
Les Maraudeurs sont véritablement une classe DPS de mêlée qui inflige
de gros dégâts dépendant eux même de la mutation activée. Durant le
combat, ils sont capables de changer de mutation, en fonction des
capacités ou effets désirés, ou même en fonction de la position de
combat adoptée.


- L'équipe des Combats et des Carrières



Bien, c'est tout pour l'instant jeunes gens. Revenez nous voir la
semaine prochaine pour une autre de nos mise à jours sur la beta de
WAR. En attendant, veillez à garder vos bières bien mousseuses et
n'acceptez pas trop de présents du Chaos.



Merci

L'équipe de Warhammer Age of Reckoning
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Krag Kroc'Nabot
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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:03

A voir comment ils gèrent les items avec le craft, pas liés c'est bien, liés c'est nase. wait & see

Pour les tags pvp activables en zone pve c'est mieux que rien, attendons maintenant de voir ce que l'on pourra concrètement en faire.
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Merkuro
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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:13

ya vraiment du boulot !!!!

dommage qu ils n'ont pas prévu ça, avant !!! j ai l'impression que même les choses basic ils les ont oubliés


vivement la beta 2 Smile
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Zapet Vid'Kran
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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:55

J'suis d'accord avec toi Merkuro mais faut pas oublier que le jeu sortira dans au moins six mois donc pas de panique Cool Perso, je garde le moral.
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Ratgibnak/Toxar
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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:32

Ouais c'est vraiment con le système de liés quand ramassés, on pourra que se filler des objets naze entre nous.
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Invité
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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:08

De meme je suis pas fan des objets liés et ça fais vraiment pas "réaliste".
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Ekivork
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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:35

Normal pour des objets de quêtes et autres reputations, le contraire serait choquant même.

Je sais pas si c'était prévu cette pause pour developper a fond mais avec ces nouvelles toutes les semaines, ca prouve que ca bosse dur c'est bien
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Salegh Skargul
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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:40

Enfin une news acceptable, comme le dit Krasstek.

Pour les objets Liés quand ramassés, ils n'ont pour le moment parlés que des objets que l'on obtient en remplissant les quêtes et en rendant ses points de renommée (points gagnés en PvP/RvR), et c'est normal ! Si quelqu'un achete un objet RvR avec ses points de renommée, c'est normal qu'il soit le seul à pouvoir le porter.

Espérons (prions) qu'aucun craft ne soit LQR ! Pour les loots en PvE, on s'en fout un peu puisque normalement :
objet RvR > craft > objet PvE

Pour le tag RvR à se mettre sur la tête je vois pas trop l'utilité ? c'est comme le /jcj dans WoW ? ça a l'air d'être leur priorité alors que c'est la dernière chose à laquelle on pense concernant le RvR Very Happy
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Krasstek
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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:27

Comme ils l'avaient precisé je ne sais dans quel interview, les zones Rvr sont separé en trois zone: la zone ordre, la zone destruction et la zone rvr.
Donc si j'ai bien compris, maintenant on peut se mettre en rvr quand bon nous semble, et pas exclusivement dans la zone rvr.
C'est deja un pas vers de bonnes resolutions moi je trouve.
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Farbla S'Femm
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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:55

Ouais c'est cool tout ça Smile
Les objets liés quand ramassé c'est normal mais les objets liés quand équipés c'est relou quand même Rolling Eyes
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Sadikoum Krea'Tur
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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:17

Salegh Skargul a écrit:


Pour les objets Liés quand ramassés, ils n'ont pour le moment parlés que des objets que l'on obtient en remplissant les quêtes et en rendant ses points de renommée (points gagnés en PvP/RvR), et c'est normal ! Si quelqu'un achete un objet RvR avec ses points de renommée, c'est normal qu'il soit le seul à pouvoir le porter.

Pour moi c'est une evidence, mais j'espère que ce seront les seuls dans ce cas (pas d'item crafté ou droppé avec un lié-ramassé sinon Choppa ).

S.K. Tur Avancée de la beta-première partie. 1314058s
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Selfiro
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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:46

Suis d'acc avec les colègues pour les quêtes et reput en LQR c'est normal mais pour les crafts ca doit tout être non lié Smile
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K'Lim'Sharkle
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K'Lim'Sharkle


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Date d'inscription : 30/05/2006

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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:21

A voir ca fait léger comme lot de consolation , je m'attendais à des bouleversements ....
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Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
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Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:52

K'Lim'Sharkle a écrit:
A voir ca fait léger comme lot de consolation , je m'attendais à des bouleversements ....

C'est juste la premieres mise à jour beta, ils en gardent sous le coude t'inquiètes Wink
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Psylo

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Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:05

Mouais...
Pas grand chose à se mettre sous la dent, ça fait très "effet de manches" je trouve.
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MessageSujet: Re: Avancée de la beta-première partie.   Avancée de la beta-première partie. Icon_minitime

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