Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ouiiinnnnnnnn!!!

Aller en bas 
+8
Salegh Skargul
Kro'maar
Polork Bouff'Kran
Ekivork
Psylo
Mokkarg
Krag Kroc'Nabot
Ratgibnak/Toxar
12 participants
AuteurMessage
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:20

Et oui Mythic viens encore d'annoncer que War sera repoussé au 2eme trimestre 2008.
http://www.war-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=169&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:54

Oui c'est pas non plus une surprise, depuis le jour de la fermeture beta et de l'annonce de l'amélioration du projet, on sait parfaitement que la date de sortie ne pourrait être respectée.

Mais bon c'est la vie et c'est toujours mieux que d'avoir un mauvais jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:33

C'est pas plus mal pour moi, je devrai même finir mon concours avant la sortie du jeu :O

Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:42

Source
Citation :
"Our beta will reopen on schedule in December and we will open the Guild Beta about a month later once we’re sure that everything is back up and running properly and ready to go for the guilds."
La Beta devrait donc redémarrer en décembre et la Beta Guilde 1 mois plus tard.
S'ils la redémarrent en décembre comme la NL d'octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:08

En français :
Source
Citation :
Voici ci-dessous un communiqué de Mark Jacobs, Vice Président et Directeur Général de EA Mythic. Il répond à l’une des principales questions au sujet de l’avenir de Warhammer® online : Age of Reckoning™.

L'équipe GOA.

Warhammer Online – L’évolution du jeu

Quand Mythic a signé le contrat pour la licence Warhammer en 2005, j’ai promis à Games Workshop que nous créerions un jeu fabuleux. Quand Electronic Arts nous a incorporé un an plus tard, je leur ai dit exactement la même chose. Aujourd’hui, un an après ce rachat, rien n’a changé : nous sommes toujours aussi déterminés à offrir le prochain grand MMORPG. Comme beaucoup d’entre vous en ont entendu parler, nous avons prolongé le cycle de développement de WAR jusqu’au deuxième trimestre 2008. La raison en est simple : nous ne lancerons pas Warhammer Online tant qu’il ne correspondra pas au jeu que nous avions prévu de créer il y a deux ans.

Nos objectifs pour Warhammer Online ne sont pas faciles à atteindre. Le jeu propose de nombreuses idées aussi nouvelles qu’innovantes, un ensemble d’options qui époustoufleront les joueurs et, le plus important, le meilleur système RvR vu dans un MMORPG. Seulement, pour réaliser et tester tout cela correctement, il faut du temps. Durant la dernière phase du test de la bêta, nous avons reçu de précieux retours de la part de nos testeurs qui nous aideront à améliorer la qualité du contenu. Si on regarde les options qui s’offrent à nous, nous avons deux possibilités : Soit nous lançons le jeu avec moins d’éléments et moins de détails. Soit nous prolongeons la phase de développement en prenant le temps et l’argent qu’il faudra pour faire de WAR un jeu grandiose. C’est cette dernière que nous avons choisie, à savoir investir notre temps et redoubler nos efforts dans la réalisation et la finition de WAR. Fort heureusement, les ressources et le soutien d’EA nous permettent de prolonger la phase de développement. Cette période nous servira à faire de WAR le jeu que nous voulons qu’il soit. WAR approche et il sera splendide.

Un des sujets de discussion qui revenaient souvent cette semaine au sujet d’EA Mythic était la question des licenciements au sein du studio. Nous avons en effet laissé partir plusieurs personnes de l’équipe de Warhammer Online, mais leur nombre est nettement réduit et leur perte n’affectera pas notre calendrier de développement. Ces licenciements sont des opérations tout à fait normales et sont même des étapes nécessaires par lesquelles EA Mythic doit passer afin de conserver une équipe focalisée et volontaire pour travailler sur WAR.

En ce qui concerne la bêta, nous commencerons une nouvelle phase de test en décembre et nous espérons amener davantage de joueurs à s’impliquer dans la réalisation de WAR d’ici à la fin de l’année. Nous approchons le demi-million d'inscrits au test de la bêta et, à ma connaissance, cela pourrait bien être un record pour la bêta d’un MMORPG occidental. J’en suis évidemment très fier car il s’agit là d’un hommage fait à la force de toute la communauté, à la popularité de la licence Warhammer et au travail formidable de l’équipe d’EA Mythic. Quand nous ouvrirons la bêta en Asie, nous espérons voir le nombre continuer à augmenter pour atteindre notre souhait : voir un million d’inscrits pour tester le jeu. A cet instant, nous serons bien partis pour donner raison à notre devise : WAR est partout !

Pendant les prochains mois, nos testeurs auront la tâche de découvrir du nouveau contenu, de jouer de nouvelles carrières et d’assiéger de nouvelles villes. Notre équipe dédiée aux Capitales continue à perfectionner l’enrobage global en créant la nouvelle génération de cités vivantes dans un MMORPG… et Altdorf est tout simplement renversante. De nouveaux systèmes pour la communauté seront aussi en place et nous sommes impatients d’amener un maximum de guildes à les essayer.

De plus, nous allons apporter quelques changements au RvR (RvR à terrain ouvert, bien évidemment !) et aux systèmes de règles sur les serveurs. Ces modifications sont faites pour ne pas faire mentir la devise de WAR, à savoir « WAR est partout », tout en assurant tout de même une fabuleuse expérience de jeu à ceux qui ne choisissent pas de jouer constamment en RvR. Ceci est un autre exemple de la façon qu’a EA Mythic de communiquer avec sa communauté, d’écouter ce qu’elle a à dire et de prendre des mesures en conséquence. Nous conserverons cette discipline au cours des trois prochains trimestres qui verront WAR se développer, s’étendre et s’améliorer.

Et puisque je cite souvent des répliques de films, j’en ai une qui justement me vient à l’esprit : « La création est un acte de pure volonté », John Hammond dans Jurassic Park. Mais contrairement à ce qui est créé dans ce film, ce qu’est actuellement en train de créer EA Mythic sera grand et fabuleux, et personne ne se fera manger par des reptiles géants. Enfin, pas avant que nous ouvrions la Lustrie en tout cas, après ça, tous les paris sont ouverts.

Encore une fois, merci pour votre présence, votre soutien et votre intérêt.

Mark Jacobs
Vice-président et Directeur Général d’EA Mythic
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:19

Quand t'y pense ça fera plus de beta test donc plus de jeu gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:49

Perso je prend ça plutot comme une bonne nouvelle. Je préfère 50 fois que le jeu soit repoussé, plutot qu'un "sortons le à la va-vite" (ce dont j'ai eu peur pendant les dernières semaines).

Bref, me voila rassuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:25

Même opinion le jeu sera fini lorsqu'il sortira mais 2ème trimestre 2008 ça fait peut-etre juin 2008,presqu'un an d'attente... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:25

Superbe communiqué d'ailleurs où l'on apprend rien sauf que "WAR est un jeu génial, vous verrez !"

La beta guilde commencera 1 mois après la réouverture de la beta ? je ne vois pas ça dans le communiqué en français. Si c'est le cas, on enlève le joyeux Noël ^^

J'espère que la guilde pourra recevoir de nouvelles clés après la réouverture pour ceux qui attendent. Par contre pour les mineurs, c'est pas drole du tout...

Des nouvelles de l'entrée dans la beta des modérateurs et rédacteurs de fan-site comme Krag ?
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:09

Oui Mark a dit sur War-all que l'entrée des guildes se fera un mois après la réouverture... mais bon, de toute façon au point ou on en est, on ne va pas faire les difficiles :p

Pour les fansites, aucune idée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:59

Salegh Skargul a écrit:
Superbe communiqué d'ailleurs où l'on apprend rien sauf que "WAR est un jeu génial, vous verrez !"

Par contre pour les mineurs, c'est pas drole du tout...



Je commence à de moins en moins apprècier War, les vieilles promesses qui semblaient bien et qui en ont attirés beaucoup, tombent de plus en plus à l'eau (bataille navale, prise de capitale libre (non instancié), les zones RvR sont devenus comme les BG de wow, ect ...)

Bref de plus je pense que la plus part des joueurs considérant war comme le futur messie vont être très déçu : Ils en attendent trop ! Et pourtant il n'y a aucune révolution, le rvr est déjà présent partout et depuis longtemps :

Si on regarde bien, c'est le cas pour wow sortit il ya plus de 4 ans, Horde VS Alliance c'est quoi peu-être ? à DAOC aussi (mais bon c'est la même boite que War là ^^)
Hellgate si on le considère comme un mi mmo et mi hack and slack, (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit ==") et j'en passe d'autres ....

Certes il y a les sieges et presque toutes les zones sont pvp mais n'est-ce pas la même chose que si vous jouez à Rise of nation avec votre héros en ligne ? (oui on peut directement se mettre à la 3 eme personne avec son héro tout en commandent des troupes et en faisant des sieges, un jeux de statègie avec un mode héros qui nous permet de diriger celui ci comme un perso de wow ) ou encore comme je l'ai dis DAOC, wow sur un serveur pvp :

Vous allez me dire : les sieges à wow ?! Oui il y en a : les raids de capitales en sont bien, même si il n'y a aucune armes de sieges (de toutes façon on en a pas besoin les portes sont grandes ouvertes Choppa ) s'en est bien, imaginer la même chose en réalité, vous direz quoi quand les gardes de stormwin s'occupant de la portes dorment et que vous voyez une armée d'hordeux foncer sur la capitale ? On se fais assièger biensur ! (ou on se fais attaquer! , mai bon vu que c'est une capitale ...) .

War n'est pas une révolution du mmorpg et encore moins du jeux vidéos (mais il y en a des jeux qui le sont, aller voir Cyris! Les jeux vidéos sont loins de terminer comme les tableaux de nos grand-mère), war n'est que wow mais avec une plus large possibilitée de pvp et des graphismes amèliorés (bien qu'il soit pas les meilleurs, GW sortit il ya à peine 2-3 ans sont bien plus jolies!)

Et je ne parle pas du foutage de geu** avec la beta ....
Comme par exemple, les mineurs qui n'y ont pas accès (pourtant principaux futur clients) alors que war n'est aucunement gore et très violent comme AOC (qui fait pareil mais pour ces raisons citées ), War ne demande pas aussi aux beta testeurs de rapporté les bug et les points à améliorer sur une dizaine de pages ni même sur des topics de forum (ils n'ont mêmes pas créés de forums officiel en plus ...) ce n'est que de la pub pour rameuter les Pk,nl, et pgm de pvp de wow tout en évitant les kevins avec une beta fermer aux mineurs

ou encore la beta qu'il n'arrêtent pas d'interrompre pour plusieurs mois .... ( et j'en passe, j'en passe ...)

Les newstellers se foutent de nous aussi, ce n'est pas le premier à nous sortir uniquement ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:31

Salut,

Bien que mon enthousiasme ait fortement baissé et moi aussi
Gorgutz a écrit:
Je commence à de moins en moins apprècier War, les vieilles promesses qui semblaient bien et qui en ont attirés beaucoup, tombent de plus en plus à l'eau (bataille navale, prise de capitale libre (non instancié), les zones RvR sont devenus comme les BG de wow, ect ...)

Citation :
Et je ne parle pas du foutage de geu** avec la beta ....
Comme par exemple, les mineurs qui n'y ont pas accès (pourtant principaux futur clients) alors que war n'est aucunement gore et très violent comme AOC
La raison n'est pas celle-là. Un beta testeur "majeur", s'il brise la NDA, ils peuvent se retourner contre lui. Un beta testeur "mineur", ils devraient se retourner contre les parents.

Citation :
War ne demande pas aussi aux beta testeurs de rapporté les bug et les points à améliorer sur une dizaine de pages ni même sur des topics de forum (ils n'ont mêmes pas créés de forums officiel en plus ...)
Entièrement faux. Les forums beta test existent (et fonctionnent encore), et pour les bugs et points à améliorer, c'est demandé en jeu et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:56

Désolé de te le dire Gorgutz mais là tu pars carrément en vrille Very Happy Smile.

On se calme, mes loups! On ne sait strictement rien (sinon pas grand chose) sur le RvR de WAR, donc le mieux est encore d'attendre patiement les news sur le sujet (et la beta de décembre-janvier pour les concernés) Wink .


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

Gorgutz a écrit:
... la beta qu'il n'arrêtent pas d'interrompre pour plusieurs mois .... ( et j'en passe, j'en passe ...)

Les newstellers se foutent de nous aussi, ce n'est pas le premier à nous sortir uniquement ça ....

Ils ont expliqués que c'était normale l'arrêt de la bêta, qu'ils l'avaient déjà fait et que c'était prévu donc aucun problème.
C'est quoi le problème des newsletters?? On apprend plein de truc, de nouvelle photo, de nouvelle zone de jeux, concours pour gagner des clés bêta, les questions réponses, le blog de Paul, les récits de bêta, les journaux de production et des vidéos du jeu donc c'est super.

Edit:
On sait une chose sur la prise de capital, sa ne sera pas du 32vs32 mais plutôt du 100vs100 ou 500vs500 plutôt une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

Gorgutz a écrit:
Je commence à de moins en moins apprècier War, les vieilles promesses qui semblaient bien et qui en ont attirés beaucoup, tombent de plus en plus à l'eau (bataille navale, prise de capitale libre (non instancié), les zones RvR sont devenus comme les BG de wow, ect ...)

Quoi ?? Ca a été instancié ?? J'ai loupé un épisode, moi ! oO

Sinon, t'oublies aussi les combats sur monture.

Perso, moi aussi ça me déçoit, mais bon, j'attends au moins la release, j'espère qu'il y aura une période de test gratuite comme pour WoW
Revenir en haut Aller en bas
Zapet Vid'Kran
Ancien Boyz
Zapet Vid'Kran


Nombre de messages : 293
Age : 48
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/08/2007

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:28

Comme Polork. Je vais encore rabacher mais je préfère attendre six mois de plus et avoir un jeu qui tient la route que l'avoir inachevé. Et puis qui a déjà vu sortir un jeu a la date prévu hein? (je parle d'un bon jeu biensur...)
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:35

Une petite info supplementaire assez interressante:

http://eurogamer.fr/article.php?article_id=87439&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouiiinnnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: ouiiinnnnnnnn!!!   ouiiinnnnnnnn!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouiiinnnnnnnn!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser