Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les types de serveurs

Aller en bas 
+9
Selfiro
Farbla S'Femm
Sadikoum Krea'Tur
Mokkarg
Tyrork Deffbringa
Ogrink
K'Lim'Sharkle
Polork Bouff'Kran
Psylo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les types de serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ogrink ^^ ce n'etait que des hypotheses :p

Mais à mon avis les serveurs RP n'auront rien de particulier à part le tag RP, car je ne m'attend pas à ce qu'ils fassent des evenements RP et/ou du contenu RP specifique à ces serveurs pour la communauté RP (faites que je me plante ^^).

En tout cas rien n'est encore sur, tout ce que l'on peut faire est de supputer les differentes possibilités et de ce preparer à faire un choix le cas echeant lorsque nous aurons toutes les données.
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Les types de serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:32

Personnelement un serveur sur un jeu comme war ou je ne peux pas aller botter le cul d'une faction adverse quand je veux , c'est un serveur qui ne me verra jamais y mettre les pieds... C'est la seule chose sur laquelle je ne ferais pas de concession ...
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les types de serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:48

Dans une interview donnée à Gamespot, MJ a laissé pensé qu'il pourrait y avoir des serveurs de royaumes, autrement dit, les Peaux Vertes pourraient taper sur tout le monde exeption faites des autres Peaux Vertes et il en irait de même pour chacune des races.

A titre perso, j'espère sincerement que ce genre de serveur verra le jour, nous aurions alors une plus juste représentation de l'univers et les guildes auraient alors plus de poids dans leurs alliances avec les guildes adverses.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Les types de serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:21

On pourrait aussi taper sur des Elus et des Furies?! Shocked
Oh oohhh, ce serait KOOL ça Very Happy

S.K. Tur Les types de serveurs - Page 2 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les types de serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:13

Mort aux impies ! Mort a tout qu'est pas vert !
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les types de serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:03

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Dans une interview donnée à Gamespot, MJ a laissé penser qu'il pourrait y avoir des serveurs de royaumes, autrement dit, les Peaux Vertes pourraient taper sur tout le monde exeption faites des autres Peaux Vertes et il en irait de même pour chacune des races.

depuis que le projet a commencé , et au fur et a mesure de sa progression , j'ai appris à me mefier des "a laissé penser"

mais il est certain que si ca se concretise , je signe direct
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Les types de serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:40

Ouais, ca, ca serait cool, mais je voudrais savoir deux trucs : à ce moment, les alliances ne se faisant plus qu'entre guildes, une guilde de la Destruction pourrait s'allier avec une guilde de l'Ordre ? oO
deuxio, on a le droit à des duels entre verts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les types de serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:46

ha , des duels , quelque soit le serveur , tu pourra les faire , pour le reste , comme c'est que du "laissé penser" ...ba on en sait pas plus que toi , mais en theorie , c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Les types de serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:56

Psylo premier message a écrit:
...There are some players as you know who want an FFA server. Right now that's not in our plans. But maybe a year down the road, if players really wanted it, if there was support there and we could make ruleset adjustments to make it work, we would consider it....
Il dit (MJ) que certains joueurs aimeraient un serveur "FFA" (Free For All = chacun pour soi) mais que ce n'est pas dans leurs projets pour le moment. Mais peut être plus tard, si les joueurs le veulent vraiment et qu'ils puissent faire des régles pour ajuster cela, alors ils verront...donc, même plus tard, et même si les joueurs le veulent rien n'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Les types de serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:13

Moa j'dis lé zorks contre tout l'monde! La! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Les types de serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:43

Les Orks contre tout le monde, et contre eux mêmes, rien de plus jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les types de serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les types de serveurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Types de serveurs.
» [Important] Les serveurs
» Quel type de serveurs?
»  Transfert de Serveurs Goa>Mythic du 30/06 au 07/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser