Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre

Aller en bas 
+9
Vashnak Fouet Singlant
Salegh Skargul
Sadikoum Krea'Tur
Tyrork Deffbringa
Ogrink
Zapet Vid'Kran
Nezgal Mad'Boon
Merkuro
Psylo
13 participants
AuteurMessage
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:14

Source MJ (en anglais)
Traduction de Psylo a écrit:
Eurogamer: Comment la beta va-t-elle être affectée par la décision de pousser le développement pendant quelques mois de plus ? Qu'est-ce que vous avez à l'esprit pour les essais en cours, et quelles sont les choses que les beta-testeurs vont voir ?

Mark Jacobs : Il n'ya pas de changement de programme du tout. Avant que nous annoncions ce retard, nous avions dit que la bêta allait rouvrir en décembre, ce qui n'a pas changé. Nos prévisions sont toujours d'avoir une longue et agréable beta de ce jeu, et franchement d'avancer au cours des deux prochains trimestres.

Aucun jeu, vraiment, qui a mal démarré du point de vue technique n'a jamais récupéré son retard - ok ? Si vous démarrez mal, c'est très dur de revenir. Nous voulons passer le plus de temps possible sur le code, et sur le jeu, pour nous assurer qu'il est prêt à être publié au moment du lancement. Dark Age de Camelot avait, à l'époque, le meilleur lancement de tous les MMO. Nous voulons faire encore mieux avec Warhammer.

En termes de ce que les beta testeurs vont voir, quand on a annoncé la fermeture de la beta pendant deux mois, ce que nous avons dit aux joueurs, c'est que celui-ci fait partie du plan. Il continuera de faire partie de ce plan, car nous avions déjà fermé la beta une fois avant, comme nous avancons.

Ce que nous allons faire, en particulier dans la première phase de la prochaine version beta, c'est nous concentrer avec les joueurs sur certains aspects du jeu - certains éléments nouveaux, certains aspects, révisés et dire, ok les gars, pour la prochaine semaine à dix jours, vous allez tester ceci. C'est tout ce que nous voulons, vous faire jouer jusqu'à ce que vous ayez tout testé là-dessus, et dites-nous ce que vous en pensez.

Puis, nous allons la fermer, prendre les commentaires et voir si nous avons besoin d'apporter des modifications. Ensuite, nous allons passer à autre chose. Nous allons le faire tout au long de la première étape, et après cela, nous allons ouvrir la beta Guilde bêta, où nous avons plus de contenu, et nous allons permettre aux gens de jouer un peu plus librement. Puis, nous allons la fermer, la remettre à nouveau, et sans doute mettre un peu plus l'accent sur l'essai de nouveaux éléments du jeu.

Le but de la beta est, évidemment, de ne pas assurer la gratuité pour les gens. Le but de la beta est d'assurer la gratuité pour nous aider à rendre le jeu meilleur, et de ce fait, nous avons besoin de ces personnes. Nous avons déjà fait beaucoup de choses; maintenant il s'agit de se concentrer sur des domaines spécifiques du jeu, nouveau contenu, comme le système de craft, et des choses comme ça, afin que les testeurs puissent vraiment nous donner le meilleur retour en un très court laps de temps.

Alors en résumé, la reprise de la beta est toujours prévue en décembre :

- Décembre : ré-ouverture de la beta avec tests d'éléments ciblés pendant quelques jours on ne teste "que" ça, maisà fond. Ensuite, Paf ! Ils referment tout, lisent les commentaires, modifient ce qu'ils estiment devoir. Puis on réouvre mais pour tester d'autres éléments. et on recommence...

- 1 mois plus tard (donc Janvier) : ouverture de la beta aux "guildes". Tests ciblés et/ou jeu libre, puis on teste comme en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:28

merci pour la trad psylo



heureusement qu'ils vont fermer la bêta pour faire les modifications!!!

ils avaient fais la même chose pour daoc à la base et le jeu est terrible!!!!

donc que du bonheur à attendre, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:50

Ce qui (entre autres) fait que mon enthousiasme diminue, c'est des trucs comme cette news...
MJ décrit le programme de la beta dans une interview...mais sur le forum beta test, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

-caresse le chapeau de psylo-

regarde daoc il a bien été retardé de 1 ans à la base regarde le résultat c'était le jeu le plus jouer !!!!!!


alors c'est sur que sa devient long mais bon..... si on veut pas un wow
faut encore attendre et ce faire les dents sur d'autre jeu mais wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:55

Merkuro a écrit:
-caresse le chapeau de psylo-

regarde daoc il a bien été retardé de 1 ans à la base regarde le résultat c'était le jeu le plus jouer !!!!!!


alors c'est sur que sa devient long mais bon..... si on veut pas un wow
faut encore attendre et ce faire les dents sur d'autre jeu mais wait and see
Le plus joué ? Ha ? Comparé à quels jeux ?
Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Subscr10
Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Subscr11
Ca date de 2006 mais bon...
Source

Le problème (pour moi), n'est pas que cela devient "long"...c'est leurs méthodes de communication qui m'exaspèrent...d'abord tout est génial, ce sera toujours mieux que ce que vous imaginez (et donc aussi que ce que les autres proposent)...ils parlent avec la "langue de bois"...lancent des idées et finalement...cela me rappelle un peu trop un autre jeu...DnL...

Note : si tu veux mon chapeau comme doudou pour tes longues soirées d'hiver, pas de problèmes hein, je te le donne, j'en utiliserai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:06

Il me semble que DAoC a été pendant une période le jeu le plus joué au monde, mais depuis ça a évolué... Depuis WoW, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zapet Vid'Kran
Ancien Boyz
Zapet Vid'Kran


Nombre de messages : 293
Age : 48
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/08/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Ca reste une bonne nouvelle quand même! merci Psylo pour cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:34

non nezgal y en a eu d'autre avant regarde le graph de psylo !


mais c est le 1er mmorpg qui à vraiment attiré du monde puis ya eu des extensions qui ont pourri le jeu !


j'ai quand mm l 'impression que mythic essaye de nous garder en haleine ! alors qu'ils savent très bien qu'ils sont à la bourre! sa manque de vérité je crois, mais n'abandonnez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

ba je vais encore jouer l'oiseau de mauvais augure les amis , mais pour moi , la seule chose concrete , c'est que pour nous la beta , c'est pour l'instant minumum en janvier ...minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

* Rire * Nan mais y'en a qui attendent encore la bêta ? ... Euh, sérieusement ?

Mais enfin, la bêta, c'est un peu notre Quête, notre objectif, l'écran de login étant le Saint Graal, on ne peut pas l'atteindre, tout le monde le sait. Arrêtez d'utiliser ces verbes aussi matériels, la bêta, c'est quelque chose de spirituel, d'intengible, vous offensez notre foi en espérant, pauvres mortels, pouvoir un jour arriver au Graal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:02

Tyrork Deffbringa a écrit:
* Rire * Nan mais y'en a qui attendent encore la bêta ? ... Euh, sérieusement ?

Mais enfin, la bêta, c'est un peu notre Quête, notre objectif, l'écran de login étant le Saint Graal, on ne peut pas l'atteindre, tout le monde le sait. Arrêtez d'utiliser ces verbes aussi matériels, la bêta, c'est quelque chose de spirituel, d'intengible, vous offensez notre foi en espérant, pauvres mortels, pouvoir un jour arriver au Graal.

c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:54

Et dire qu'on se saigne aux 4 saisons pour cette béta Laughing

S.K. Tur Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:06

Qu'il est bon ce Tyrork, il a les mots Very Happy

Donc maintenant on espère se manger une galette des rois devant WAR Smile Je commence à cacher les oeufs de pâques, on ne sait jamais...! Elle est loin l'époque où c'était le bonxon le 15 aout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:10

Allez, un peu de culture Very Happy
qui connaît la pièce de Shakespeare: "beaucoup de bruit pour rien"?
Ben ça été le cas en Août Laughing

Donc no stress, no speed, on a le temps de faire plein de calins avec nos copines I love you
avant de les délaisser pour des pixels sur un écran Very Happy

S.K. Tur Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

Merci pour cette news aux petits oignons, comme d'hab.
Les choses avancent, c'est sur, meme si c'est pas forcement dans le bon sens pour nous.

Perso, mon enthousiasme diminue aussi mais c'est normal, vu le peu de news que l'on a à se mettre sous la dent.
Celà ne veut pas dire que c'est foutu; en tout cas, perso, il m'en faudra peu pour m'enthousiasmer à nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:07

Sadik Krea'Tur a écrit:
Donc no stress, no speed, on a le temps de faire plein de calins avec nos copines I love you
J'avoue que les grandes gagnantes dans l'histoire, ce sont elles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:16

Mazet!!! Si elles lisaient nos posts... Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre 1314069b
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:45

Polork Bouff'Kran a écrit:
Mazet!!! Si elles lisaient nos posts... Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre 1314069b

faudrait pas oublier une chose : on leur doit rien

ps: modifié selon le contexte Smile decidement , j'ai du mal ces derniers temps


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

Je pense qu'il parle des copines qui lisent le post la ^^ pas mythic Very Happy parce que client vendeur avec une fille tout le monde sait a quoi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:17

Moi au début j'ai cru que Ogrink parlais comme ça des copines, j'était mort de rire...

C'est moins drole si y self a raison x)

Edit: Ogrink avait parlé de créer une relation dieu/disciple avec votre petite amie, tres interressant :p


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:44

Je parlais des nénettes bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

Oh ben non, fallais pas modif' Og'
j'ai pas vu ce que t'as mis,
moi qui aime bien les qui-propos Very Happy

S.K. Tur Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:20

edit: oups j'ai rien dit whip
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:51

Je suis un peu dans le même état d'esprit que tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre   Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Phases Beta Test
» Decembre Newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser