Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer

Aller en bas 
+9
Skrog / Petokask
K'Lim'Sharkle
Kurzag Kroc'Moignon
Salegh Skargul
Kro'maar
Uruk'gor Klat'fass
Ratgibnak/Toxar
Wazaagh
Krag Kroc'Nabot
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:32

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer 525


Citation :
Le site Ten Ton Hammer a rencontré Brian Wheeler ( Concepteur RvR), Yvonne Bridge (Responsable RvR) et Adam Gershowitz ( Responsable Personnages) afin d'obtenir des réponses sur un thème qui tient à coeur l'intégralité des joueurs : l'équilibre en RvR.

Ten Ton Hammer : Nous adorons l'idée de transformer en poulet un joueur qui se rendrait en zone RvR de level inférieur au sien. Mais que se passe t il quand ce dernier vient juste finir quelques quêtes ?

EA Mythic : Il y deux types de quêtes en zone RvR que les joueurs ne pourraient pas avoir achevé dans leur journal. Le premier type demande aux joueurs de participer à un scénario, et un joueur transformé en poulet ne pourrait pas participer à ce scénario. Cette quête ne pourra pas être accomplie et devra donc être abandonnée. Le second type de quêtes demande aux joueurs de prendre les objectifs des champs de batailles et les places fortes, ce que l'on vous invitera à essayer de faire en tant que poulet. Techniquement, ils seront capables de terminer la quête et de compléter l'objectif.

LIRE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Wazaagh

Wazaagh


Nombre de messages : 25
Age : 33
Classe : Chaman ! Daz dingo !
Date d'inscription : 16/11/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:48

Je trouve ça simpa le fait d'être transformé en poulet. Ca permet de ne pas se faire camper par des Hl qui nous one shot.

Enfin d'un point de vue RolePlay, et c'est ça qui m'intéresse, ça pourrait empecher tout action stratégique : " Les boyz, on va pourrav' lé nains dans leur camps d'entrain'ment, kom ça y'en aura moins sur le champ de bataille !"

Cela pourrait alterer le moral des troupes adverses, et du coup favoriser notre faction pour gagner en RvR, car le but, c'est quand même de gagner Choppa

Enfin je parle pas du point de vue de l'orc, car Rp parlant, plus y'a à tuer sur le champ de bataille, plus il est content. Mais par éxemple les humains qui sont censés être de parfaits stratèges pourraient decider de faire ça.


Moi personnellement je suis à 100% pour le poulet, mais il y a toujours des contre-arguments Cool

Vertement,

Wazaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:11

Ouai c'est marant mais il serat comment notre poulet?? vert??
Revenir en haut Aller en bas
Uruk'gor Klat'fass
Ancien Boyz
Uruk'gor Klat'fass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Classe : Z'Orkk noirr
Date d'inscription : 02/09/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:04

Moi y'a quelque chose qui me chagrine dans l'histoire du poulet, enfin
j'ai pas tout comprit clairement mais bon. Imaginons qu'il y'ai une
zone low level que l'on apprécie tout particulièrement pour l'ambiance
ou autre pour faire du roleplay par exemple, on serait condamné a erer
en poulet pour ne pas etre OS les premiers débutant venus, ou ne plus y
remettre les pied et donc supprimer une partie du monde de war et
devoir rester dans les zones high level ?

Bien sur c'est compréhensible puisque War est un jeux rvr et qu'on a
clairement rien a foutre dans une zone rvr appart se mettre sur la
tronche mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:13

Sympa l'histoire du poulet mais c'est clair que ça gache un ptit chouilla le RolePlay..Bref,pour l'équilibre des classes j'espère qu'ils tiendront parole,comme ça plus de classe cheaté et le skill fera VRAIMENT la différence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:50

Le poulet ne sera effectif que dans les zone RvR bas levels. Pas dans les zones PvE bas levels, où on pourra donc quand meme aller RP.

A la base WAR devait etre un jeu plutot "difficile", c'est à dire qu'on pouvait se faire attaquer presque n'importe où par n'importe qui ("La guerre est partout" c'est leur sloggan). Mais ils préfèrent créer un jeu "grand public" où l'on ne se fait pas camper par les HL quand on est bas level.
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:30

ca aurai été sympa un animal pour chaque race genre :

Humain : poulet
Elfe : Chien
Nain : Chèvre
Orc : Crapeau
Gobelin : Lézard
Chaos : Chat
Elfe noir : Araigné

Bon bien sur j'ai dit des animaux un peu au hasard mais c'etait pour refléter mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:06

Orque = Crocodile !

Comment on va RP le faite de se faire subitement transformer en poulet ! "Nom de Mork ! kèce ki s'passe ?! Sont où mé musc' ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:20

"Kwa !? Gork et Mork m'ont puni d'pas assez fracassé les nabot !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:01

Perso je trouve ca grotesque ..... On est dans un jeu Pvp ou pas ...
Se faire rouler dessus par des hl ca fait partis du Pvp comme le fait d'exploser du gris ... Un immune a chaque classe de 5 min aussi pour pas froisser les sensibles No
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:02

K'Lim'Sharkle a écrit:
Perso je trouve ca grotesque ..... On est dans un jeu Pvp ou pas ...
Se faire rouler dessus par des hl ca fait partis du Pvp comme le fait d'exploser du gris ... Un immune a chaque classe de 5 min aussi pour pas froisser les sensibles No

Je plussoie ! Choppa
Revenir en haut Aller en bas
Uruk'gor Klat'fass
Ancien Boyz
Uruk'gor Klat'fass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Classe : Z'Orkk noirr
Date d'inscription : 02/09/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:36

Oui mais y'a quelque chose d'excessivement frustrant a se faire campé
et chain kill par un high level trop mauvais pour se battre avec des
adversaire a sa taille, et que finalement se rabat sur des petit level
car il est sur de gagner...

Je moinssoi
encadrer le rvr est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:10

Etant un mechant PK et etant aussi victime xD l'un de vous ma meme chain kill pendant 1h sur wow avec 15 levels de differences :p

Je dis que le coup du poulet c'est trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:40

Comment on peut camper un gris ? Le gris ne peut pas rez dans une ville ? Ou dans un autre cimetière ? Je ne connais pas le fonctionnement de la mort dans DaoC mais dans wow, il suffit de rez au cimetière au lieu d'aller chercher son corps.

De plus, le gris ne peut se faire attaquer QUE dans sa zone RvR ! C'est une zone RvR ou pas-vraiment-RvR cette zone ?

Ils ont mis le poulet, car tous les Tiers (même les 1,2 et 3) comptent pour pouvoir attaquer une capitale. Mythic ne veut pas que les zones RvR de chaque Tier bas level soient peuplées de lvl 40. Ils veulent que tous les levels participent à la prise d'objectifs dans leur Tier pour débloquer la capitale ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:29

Oui donc, en fait, on joue par catégories.
Contrairement à WoW où un joueur peut aller partout quelque soit son level, un joueur peut seulement jouer dans son tiers ou dans un tiers supérieur, mais plus dans un tiers inférieur, ce qui restreint le "bac à sable" si on est HL. Pas super top ça Rolling Eyes si ça limite les zones de combat possibles...

S.K. Tur Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:30

C'est une bonne chose pour le déroulement du jeu,maisune mauvaise pour les gamers qui arriveront 40 et seront bon à rien face a des levels équivalents,ils ne pourront pas passer leur nerfs sur plus petits que soit hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:38

Oui c'est vraiment différent de WoW où tous les Level jouaient ensemble,
là c'est autre chose: c'est comme la boxe ou le judo, les combats et victoires RvR au tiers 1, 2, 3 et 4 sont comme des championnats de catégories poids plume, coq, lourd et super-lourd, ou ceintures blanches, vertes, marrons, noires, on affrontera des adversaires du même level que nous, voire plus haut si on le décide mais fini le grey kill et le Pk des petits joueurs comme l'a souligné Kro Wink

S.K. Tur Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:43

non c'est pas totalement different de wow d'un point de vu pvp farmé !
je veut dire pas la dans wow ta le pvp sauvage ou tu tue tout ce que tu croise et le pvp fermé (goulet, arathi, etc...) ou la lees gens sont regroupés par levels (10-19, 20-29, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:55

Exact j'avais omis cela mais pour moi c'est pas vraiment du RvR dans le monde de WoW, les Battle Fields c'était juste des petits bacs à sable pour se taper dessus, sans lien direct avec le monde de WoW où là le PvP sauvage prenait toute son ampleur et donnait plus de fun.
Mais c'est vrai que c'était par tranche de levels, et dans War ce ne sera pas pour juste 4 instances PvP mais un monde en entier Shocked

S.K. Tur Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:33

Les "Zones de RvR par niveau", c'était déjà le cas à Daoc, on appelait ça les Vaux.
Le Val de Quartz : 20-24.
Le Val d'Ambre : 25-29.
Le Val de Béryl : 30-35.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:37

Dsl j'ai jamais été Daocien, pouvais pas savoir Very Happy
En tout cas ça va me faire bizarre de jouer comme ça...

S.K. Tur Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:52

on verra bien le moment voulu et on aura le temps de s'habitué !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:29

Je suis désolé mais avec cette mesure :

"War is everywhere ... NOOOT !"

Bref, ça n'a aucun intérêt. Le type est en zone RvR, il connait les risques qu'il encourt.
Sur DAoC, au tout début, avec mon perso level 20 j'étais parti avec des connaissances level 40 à 50 en ZF (zone RVR tous niveaux confondus), je savais à quoi je m'exposais, tout comme quand je pexais dans cette zone.

Soit on parle de la guerre partout, soit on dit :

"Bon, OK, notre objectif c'est de battre WoW et de faire un jeu lisse et le plus grand public possible afin d'engranger un maximum d'argent."

Mais ça c'est une autre démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:10

Une grosse différence avec Daoc au niveau du PvE...

A Daoc, dans la zone PvE de ta "faction/race" tu ne croisais pas d'ennemi. Pour croiser des ennemis (et les attaquer ou se faire attaquer), il fallait aller en :
- ZF (zone frontière) : mais c'était surtout rempli de hauts niveaux, cela dit, rien ne t'empêchait d'y aller à bas niveau, c'était juste que ton espérance de vie diminuait fortement.
- Vaux : plus petite zone que la ZF et limitée selon les niveaux (cf mon post précédent).

Alors que dans War, en zone PvE tu vas croiser des ennemis sans pouvoir les attaquer (ni eux d'ailleurs), il n'y aura que dans la partie "RvR" de la zone que l'on pourra se castagner.

Donc, WAR is everywhere...heu...
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:17

Psylo a écrit:
Une grosse différence avec Daoc au niveau du PvE...

Alors que dans War, en zone PvE tu vas croiser des ennemis sans pouvoir les attaquer (ni eux d'ailleurs), il n'y aura que dans la partie "RvR" de la zone que l'on pourra se castagner.

Donc, WAR is everywhere...heu...

En fait, maintenant on a le choix des serveurs, et parmis eux, y'a le full pvp, et donc ... war is everywhere, y compris dans les zone pve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Empty
MessageSujet: Re: Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer   Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview équilibre RVR par Ten Ton Hammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview MPOGD
» Interview Deitsu
» [Actu] Interview GOA par CVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser