Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise à jour de la Beta - Partie VI

Aller en bas 
+3
Zapet Vid'Kran
Ratgibnak/Toxar
Krag Kroc'Nabot
7 participants
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Mise à jour de la Beta - Partie VI Empty
MessageSujet: Mise à jour de la Beta - Partie VI   Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:59

Et voilà, EA Mythic et GOA ne se laissent pas abattre à l'approche des fêtes, et publient la Beta Update Part VI, avec tout tout plein de trucs super intéressants là dedans, notamment au niveau de l'interface utilisateur, et des panneaux très explicites sur les guildes, alliances, ou autre. Mais aussi un suivi très détailé de la constructiond es bâtiments des plus intéressants.

Lien vers la traduction française : http://war.mondespersistants.com/?news=757
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Mise à jour de la Beta - Partie VI Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la Beta - Partie VI   Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:44

Merci pour la news Krag, c'est sympa le calendrier ça facilitera la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zapet Vid'Kran
Ancien Boyz
Zapet Vid'Kran


Nombre de messages : 293
Age : 48
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/08/2007

Mise à jour de la Beta - Partie VI Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la Beta - Partie VI   Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:47

Ouaip et les onglets "profil" et "nouvelles" de guilde sont sympa aussi. Ca promet de bonnes choses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Mise à jour de la Beta - Partie VI Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la Beta - Partie VI   Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:53

moi j'aime bien le coup de la guilde qui evolue et qui choisi d'ameliorer son propore style !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Uruk'gor Klat'fass
Ancien Boyz
Uruk'gor Klat'fass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Classe : Z'Orkk noirr
Date d'inscription : 02/09/2007

Mise à jour de la Beta - Partie VI Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la Beta - Partie VI   Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:37

Merci pour les news Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Mise à jour de la Beta - Partie VI Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la Beta - Partie VI   Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:04

Ils bossent sur tous les fronts, c'est bien.
Je suis content que l'interface soit pas oublié car, après le graphisme, c'est ce qui vient après: l'accéssibilité
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Mise à jour de la Beta - Partie VI Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la Beta - Partie VI   Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:48

Excellent la page de gestion de guilde, c'est super complet, entre les alliances, le calendrier etc franchement c'est pas mal du tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Mise à jour de la Beta - Partie VI Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la Beta - Partie VI   Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:05

Citation :
Je suis content que l'interface soit pas oublié car, après le graphisme, c'est ce qui vient après: l'accéssibilité

Oui j'espère qu'elle sera bien travaillé, je joue depuis longtemps à wow et ça me ferait mal de retourner sur un mmorpg avec une interface préhistorique.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Mise à jour de la Beta - Partie VI Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la Beta - Partie VI   Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:53

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Citation :
Je suis content que l'interface soit pas oublié car, après le graphisme, c'est ce qui vient après: l'accéssibilité

Oui j'espère qu'elle sera bien travaillé, je joue depuis longtemps à wow et ça me ferait mal de retourner sur un mmorpg avec une interface préhistorique.

Ce sera juste le temps de s'y faire.
Perso, qd je suis passé de WoW à Guild Wars, j'ai eu du mal aussi...........au final, GW est beaucoup plus simple (du fait aussi de comment se joue le jeu, et le fait qu'on utilise un build seulement).

Bref, perso, le design de l'interface, doit pas etre dégueu, mais c'est pas ce qui m'importe le plus. Je regarde plus le coté fonctionnel.

Maintenant, vu la taille de l'interface, EA doit pouvoir se démerder pour faire qque chose de pas dégueu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la Beta - Partie VI Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la Beta - Partie VI   Mise à jour de la Beta - Partie VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la Beta - Partie VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser