Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'avatar

Aller en bas 
+15
Zapet Vid'Kran
Ekivork
Tyrork Deffbringa
Nezgal Mad'Boon
Neraik
Crok
Krag Kroc'Nabot
Skrog / Petokask
Farbla S'Femm
.........................
Sadikoum Krea'Tur
Vashnak Fouet Singlant
Gronn Mâche-os
Kurzag Kroc'Moignon
Warod
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:20

Je dois avoué que je suis impressionné par la vitesse et la qualité des dessins ^^

J'vais t'en commander un pti aussi j'crois Very Happy


_ Le nom que vous voulez voir apparaître au
dessus de votre potrait, profil, trois-quart (pour mon avatar c'est
WAROD par exemple )
Neraik bien sur, en dessous je prefère et je le voudrais de profil/trois-quart... c'est pas clair... 'fin disons 3/4 !

_ les objet que vous voulez voir dessus (
exple : les boucles d'oreilles, le brassard sur la grosse canines, le
percing sur la lèvre... ou encore un casque .. une cicatrice...( oui
c'est pas un objet...Very Happy )... ect) ( en gros comment je dois le personnaliser )
Pas de cicatrices, mais j'amerais plusieurs petits anneaux sur le nez (sur la meme narine quoi) et un gros anneau sur l'oreille ! Des canines grandes, mais pas trop trop proéminentes et si possible j'aimerais qu'il ai l'air de gueuler un ordre ^^

_ Ensuite sa physionomie ( deux grosses canines, une grosse et une
petite... une cassé... l'oreille coupé ect... je vous laisse avoir de
l'imagination )
Bon j'ai déja parlé de trucs en dessus ^^ bref, le teint sombre si possible (c'est un orque noir quand meme Very Happy )

_ Et pour finir comment je le place avec quel
expres​sion( exple : de profil, portrait, de 3/4,..., avec la bouche
ouvert qui tire la langue, pas content, content, triste, ect....
Comme j'ai dit plus haut, de 3/4 en train de crier un ordre (donc avec la langue pas hors de la bouche si possible, mais avec la machoire prete a se décrocher Yes )

Voila, merci bcp si tu le fait, te fait pas de soucis pour le temps, mon ancien avatar est cool aussi donc je peux tout a fait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:59

gg pour ta promot tu le merite bien !

Finalement si tu me le fait avec le pseudo Kurzag aussi le mien je l'utiliserai peut etre sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Warod
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warod


Nombre de messages : 186
Age : 36
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:42

Ok pas de problème ^^

Et vous savez j'ai aucun mérite je dessine depuis l'âge de 8 ans et j'ai fais un an d'arts appliqués Very Happy, puis j'aime sa donc bon ^^j'y passe tout mon temps libre ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:20

Crok a écrit:
Farbla S'Fèmm a écrit:
Ouais il est bien, mais si tu pouvais faire le capuchon noir "Chaos Black" et avec le sourire de celui a Vash, ce serait parfait Smile (j'espere que je t'en demande pas trop)

Pas de souci, c'est fait Wink (j'ai changé le fond, noir sur noir ça pourrait faire de l'art moderne mais pour un avatar c'est pas super

Merci beaucoup Crok, Je vais surement prendre celui-la Smile
J'attends juste celui de Warod pour voir, et je prendrai celui que je préfère Wink
Encore merci ptit chamy
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:46

Pas de problème, ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:15

Waouw, Warod, c'est génail ce que tu nous fais ! Je suis preneur Smile

Alors voila ce qui me plairait :

- Nezgal Mad'Boon écrit en jaune dans une police originale, du genre lettres de taille inégales ou mal alignées. Faut que ca fasse déjanté plutot que bourrin.
- Pour la tête, j'aimerais un Orque au menton plutot proéminent (EDIT : en même temps de face on verra pas donc laisse tomber ca) mais pas spécialement large (normal, quoi), lèvre inférieure qui remonte et cache la supérieure, pas trop grosse, mais raisonnablement quand même ; et une canine inférieure en or. La bouche fermée, un peu tordue (genre lèvre qui remonte plus du coté ou y'a pas la canine) Ensuite, un bonnet jaune, ça, c'est non négociable ^^
Un petit nez, pas d'anneau nasal, par contre tu peux mettre quelques piercings en or dans les oreilles si tu trouves que ca rend mieux. Pour la forme des oreilles, un peu comme tu le sens.
- Pour l'expression du visage (surtout des yeux en l'occurence), assez libre, faut que ca fasse un peu dingo.

Bah ca ira, je pense que c'est déja pas mal précis, pas la peine de rajouter des containtes.

Je suis pas pressé, prend ton temps Wink

EDIT : De face l'avatar, s'teupl'


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:43

OO Je suis impressioné par tes dessins Boy ! Tiens, pour la peine et pour te récompenser, je te laisse l'ultiiiime honneur de me dessiner, Moua, Tyrork Deffbringa, le beau, le grand, le magnifik'... Fin bref, l'mailleur.

C'est assez simple, vu que c'est l'avatar que j'ai déjà, ptetre dans une pose différente, à toi de voir, j'te fais confiance, mais faut que ça fasse taureau, sinon, touche pas à l'équipement, ou rajoute juste une cicatrice à l'oeil droit, pas plus...

Aucune limite de temps bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Warod
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warod


Nombre de messages : 186
Age : 36
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:09

Ok pas de problème Very Happy
La je me permet une petite pause pour le week end.. je dois bosser lol ^^
Mais j'enchaîne la semaien prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gronn Mâche-os




Nombre de messages : 153
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:20

Gg pour ta promote Warod Smile tu le mérites bien au vu de ton talent, les écrivains quand a eux sont toujours les derniers récompensés *regarde du coin de l'oeil krag* J'me trompe non ?, bon ca va je plaisante, je cours pas après de toute façon Smile


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:35

Je crois que Warod a besoin d'un manager hin vu le succès. Désormais faudra s'adresser a moi et ce sera facturé 4 allopass seulement.

Je serais tenter de t'en demander un mais j'ai assez envie d'essayer de le faire moua. Si je te passe un noir/blanc y'a moyen que tu le colores ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:41

Gronn Mâche-os a écrit:
les écrivains quand a eux sont toujours les derniers récompensés *regarde du coin de l'oeil kurzag*

Désolé je vien de me remettre de la cuite hier soir (irl bien sur) et donc en faite j'ai pas comprit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Gronn Mâche-os




Nombre de messages : 153
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:49

Quand j'arreterais de confondre Krag et Kurzag, tout ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warod
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warod


Nombre de messages : 186
Age : 36
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:20

Ekivork Tor'Boyo a écrit:
Je crois que Warod a besoin d'un manager hin vu le succès. Désormais faudra s'adresser a moi et ce sera facturé 4 allopass seulement.

Je serais tenter de t'en demander un mais j'ai assez envie d'essayer de le faire moua. Si je te passe un noir/blanc y'a moyen que tu le colores ? ^^

Pas de problème j'essayerai ^^

Ps : merci Gronn ^^ (Re PS : ... on est tous écrivain, toi un peu plus que certains, bonne chance pour tes futures promo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Warod
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warod


Nombre de messages : 186
Age : 36
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:53

Danko Warod Wink

S.K. Tur Demande d'avatar - Page 2 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Zapet Vid'Kran
Ancien Boyz
Zapet Vid'Kran


Nombre de messages : 293
Age : 48
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

Sont vraiments excellents, beau boulot !, Cà serait abusé de te demander aussi un avatar Warod?

Si oui, j'vois bien un gob en 3/4 profil, vert, avec des yeux défoncés (Zapet est toujours sous l'effet des champis...).
Coiffé d'un grand chapeau jaune qui laisserait depassé ses longues oreilles pointues. (Un peu du même style que sur ma signature le chapeau en fait)
Pour finir, j' l'imagine bien la langue pendante et l'air bête. Very Happy

Pour ce qui est de la police, je te fais confiance. J'l'a verrais bien vert fluo avec d'ecrit: Zapet Vid'Krân Laughing


Merci d'avance si tu acceptes cheers


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:19

Merci beaucoup Warod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:13

Vraiment super ces dessins Warod ^^ Bon j'en demande un, je suis charmé :o

Le nom que vous voulez voir apparaître au
dessus de votre potrait, profil, trois-quart: Brok'Mar

_ les objet que vous voulez voir dessus: 2 percings a chaque oreilles, et un a l'arcade gauche (quand on le regarde de face)

_ Ensuite sa physionomie: C'est la que c'est un peu spécial... Ca serait possible que tu dessine Brok'mar, mais avec son Squig Tor'Ka a ses côté (genre la partie basse du visage un peu caché, au niveau du menton). Pour Brok'Mar: une oreille assez longue (l'autre est coupée), des yeux couleurs or, et assez brillant si possible, et pour Tor'Ka, un squig classique, sauf qu'il aurait 3-4 piercings sur la langue, et un ruban rouge sur la tête

_ Et pour finir comment je le place avec quel
expression: Brok'Mar en haut, et Tor'Ka en bas. Le gob fronce des sourcils, et le squig tire la langue, et bave Smile

J'espère que je n'en demande pas trop, sinon je me contenterais de Brok'Mar tout seul, mais du coup je lui rajouterais quelques détails ^^

Marci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:29

Bon je sais que les avatars de Warod font des envieux, mais du calme avec les commandes, vous allez casser notre nouveau jouet !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:51

Je trouve aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:56

S'pas parcqu'on demande qu'on le veut tut de suite maintenant ^^
Personnellement j'ai tout mon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

Les z'écoute pas, c'est des z'aloux parsk'ils n'ont pas encore les leurs Razz Laughing

S.K. Tur Demande d'avatar - Page 2 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Warod
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warod


Nombre de messages : 186
Age : 36
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:37

Merci tout le monde... je sais pas quoi dire d'autre, moi tant que sa vous plaît je continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:39

Ah ben oui continue, pk s'arrêter en si bon chemin Very Happy

S.K. Tur Demande d'avatar - Page 2 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:25

Plop j'ai adoré tes avatars pour les autres membres alors je vais bénéficier de ta grande gentillesse pour faire le mien Very Happy

_ Déja mon pseudo c'est Selfiro

_ Comme accessoire ca serai plutot des figures tribales (genre tatoos) avec de la peinture bleu parce que le bleu c'est bien et que ca porte chance ^^ avec une tite cicatrice sur la joue droite , elle est légères mais elle est mal soigné , genre des fils qui sont resté sur la plaie.

_ Selfiro est assez faiblard , il s'est placé des cornes de squigs au sur les cotés de la tête (comme un démon) vu qu'il a remarqué que quand il chevauche un squig ca fait cool pas de trait particulier comparé aux autres gnomes

_ Un petit peu de profil , selfiro est déja fou et il est débile avec parfois des acces de violence , il a un regard vide , des cernes légères sous les yeux des sourcils froncé naturrelement , un oeil légerement plus gros que l'autre, et un peu de bave qui coule de sa bouche.

petit bonus si possible , représenté une épaule sur son coté droit avec un crane de squig sur l'épaule.

Merci beaucoup d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'info sur les trolls
» Le bonjour d'un ennemi + Demande d'autorisation
» Demande d'aide pour une config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser