Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Participation à un event RP sur forum

Aller en bas 
+18
Skrog / Petokask
Krag Kroc'Nabot
Gronn Mâche-os
Neraik
Korgoth l'Profet'
Sadikoum Krea'Tur
Ogrink
Polork Bouff'Kran
Ratgibnak/Toxar
Ekivork
Salegh Skargul
Vashnak Fouet Singlant
Grand'Gueul
Merkuro
Farbla S'Femm
Crok
Krasstek
Vugnus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous interessés par un event RP sur Forum ?
Oui !! 'Krasons du nabot !!
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Vote_l1057%Participation à un event RP sur forum - Page 2 Vote_r10
 57% [ 21 ]
Non, pas le temps hélas
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Vote_l1024%Participation à un event RP sur forum - Page 2 Vote_r10
 24% [ 9 ]
Non, pas la motivation...
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Vote_l108%Participation à un event RP sur forum - Page 2 Vote_r10
 8% [ 3 ]
Pourquoi pas, mais c 'est mon premier RP forum
Participation à un event RP sur forum - Page 2 Vote_l1011%Participation à un event RP sur forum - Page 2 Vote_r10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:41

Avant de continuer sur cette voie, maintenant que je vois qu'une dizaine d 'entre vous suivrait, j 'aimerais savoir si le Klan Kass Kranes souhaite avoir une responsabilité plus lourde dans l 'evenement ou non. Je cherchais un chasseur de squig de votre clan qui aurait déclenché l 'Event, et avec l 'approbation de ses chefs, vous auriez été en quelque sorte la guilde moteur de la Destruction dans cet Event, et les autres vous auraient rejoins selon leur bon vouloir, que vous le sachiez ou non ^^ c 'est ce qui fait la beauté de l 'event, on sait pas qui nous soutien ou non Very Happy

Alors dois-je inventer une troupe de NPC ork ou bien voulez vous être ces acteurs qui vont déclencher et lancer l 'Event ? Sachant que si vous êtes peu ce n 'est pas forcement un problème, nous nous arrangerons pour équilibrer les factions de différentes façon, que j 'ai déjà en tête... des malus bonus cheers

Pour cela il me faut : l'accord de vos chefs, sachant que Krag semblait interessé par l 'Event mais il semble manquer de temps pour nous aider.. c 'est pour cela que je m 'adresse à vous. Mais comme nous sommes sur forum public, si je veux conserver du suspens je peux pas tout dire !

Ce qu'on peut faire, c 'est que je peux dévoiler l 'idée à un de vos ork hierarchiquement élevé qui accepterait d 'analyser la proposition de "lancement" et déciderait si cela convient à votre RP ou si c 'est inconcevable que les orks veuillent faire ça.

.. Sachant que dans le "ça", il y a kraser du nabot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:30

Alors premièrement :

" Lé snots! y'a du boulo pour nous! on va krevé plin d'z'oms! AU KARNAJ'! Korgoth é son kommando d'snots super-entraînés est prêt au kombat!"

deuxièmement :

Je me joins à vous avec plaisir et motivation! j'éspère que cette bataille fera couler le sang de moult personnes. (et un peu de liquide stomacal aussi...Et quelques viscères pour la forme)

allez les amis! On va tuer des naiiins! *se précipite dans la vallée-imaginaire-pour-le-roleplay-pas-encore -créée*
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:45

Si aucun Boss se décide, j'veux bien prendre la tête d'une expedition !
"ALLEZ LES BOYZ ! ON VA KRAZER DU... euh...Rolling Eyes ... CHAI PAS ENKOR VRAIMENT MAIS ON VA L'KRAZER BIEN KOMM' Y FAUT !"

Par contre je ne pourrais poster que le soir ^^
Quand à être une guilde motrice, je vois pas d'incoveignant mais dans la mesure ou je pense que tout le Klan est un peu casual (moi compris) on sera pas non plus des supers moteurs a mon avis :p

Apres faut voir ce que tu attends de nous, "Pask' pour s'k'est d'la bastos, cé nous les meilleurs !" (on est aussi tres fort pour ce qui est du repli stratégique !)
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:21

Neraik a écrit:
"Pask' pour s'k'est d'la bastos, cé nous les meilleurs !" (on est aussi tres fort pour ce qui est du repli stratégique !)

La guilde est d'ailleurs très bien organisée et les responsabilités bien réparties, puisque la baston est souvent lancée par les orks, et le repli stratégique par les gobs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:54

C'est bon à savoir ^^ je suis moi aussi un casual rassurez vous, l 'event avancera principalement le soir ^^

Si vous êtes chaud pour une expedition, c 'est parfait, c 'est ça Very Happy Discutez en entre vous pour choisir un chef d 'expedition alors, avec l 'accord du big boss, et je lui donnerais les infos necessaires !!!

Pour ce qui est du moteur, vous lancez l 'event en fait. Si il vous plait et que vous participez régulierement il n 'y aura aucun probleme, car je pense que d 'autres guildes vous rejoindront, et donc si vous n 'êtes plus trop là a un moment, l 'action continuera ailleurs, enfin, on s 'arrangera ^^

La vallée imaginaire ouvrira ses portes quand on sera près ici, les textes sont déjà pondus pour commencer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:41

Salut Vugnus , comme dit précedement , je ne veux/ peux assister à ces events ,mais je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:49

C 'est tout à faire compréhensible t'inquietes pas ! merci pour ton encouragement, si les situations se compliquent on en aura besoin ^^

Le but et que cela reste amusant sans entrer dans les règles du genre "lance un dés, et avance de tel nombre de case avec un facteur suivant la terre et la composition du paysage..."

On plante une base, avec des mini objectifs dans un objectifs global, et les joueurs ont pour but de s 'amuser et d 'être imaginatif ! lors des combats, vous aurez à votre disposition un dés effectivement, mais vous en ferez ce que vous voudrez, après vous être mis d 'accord avec l ennemi en hrp d'une façon ou d 'une autre par exemple. Ou alors pas de discussion, le fair play suffit à se comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:32

A mon humble avis, une aventure rp par forum est réussie du moment que personne n'a fait le roxxor qui déchire tout le monde, et que tout le monde s'amuse.

a la rigueur la technique passe en second plan, non?

Faut pas faire des trucs trop compliqué,s on est qu'des orks! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

Je suis entierement d 'accord avec toi, Korgoth l'Prophet'.

Dès que vous avez selectionné un "chef" pour cet event, on pourra commencer Smile Envoyez le moi en rp ou dites le ici, et je lui indiquerais ce qu'il doit savoir, de façon à ce qu'on commence. Une fois "l'intro" entre nos deux guildes faites, il y aura une sorte de pause à nouveau, le temps de recrutement des autres guildes pour se joindre à la bataille. Une fois que tout le monde sera prevenu, la Vallée de Krunk vous ouvrira ses portes... et seul Grungni sait ce qu'il s'y trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Gronn Mâche-os




Nombre de messages : 153
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/12/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:41

Je n'ai pas une tonne de temps ces derniers temps, mais n'ayant pas beaucoup de divertissement, je souhaite participer ( Meme si c'est aux ordres de Tyrork :p)

L'aventure me tente
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:35

Je tâcherais de participer en trouvant une excuse pour délégué le commandement à celui que les participants du klan auront sélectionné.

Mais je n'aurais pas le temps de suivre l'event de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

C 'est gentil de ta part Krag Very Happy
N'oubliez pas de me prevenir quand vous aurez trouvé le chef selectionné ! on attend plus que ça pour démarrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:35

Bon, bah suite a une discution sur notre forum... Et vu que j'ai l'accord du BigBoss,
"Cé moi l'pluss gros ! Cé moi l'pluss Goff... (oué Tyrork y viens pas...) Et c'est moi l'pluss musklé ! Donc cé moi l'Chaif !!"


(Traduction pour le Nain: je m'occuperais du Lead de cette sortie donc je veux bien les infos par Mp ou Msn (je crois que mon adresse est sur le profil) Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:58

Merci à Neraik !

J 'ai le plaisir de vous annoncer qu'on avance, et que ce weekend vous aurez des news de l 'Event sous forme.. RP Choppa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:52

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Question
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:06

Nous attendons le retour de Neraik, qui va poster la "fin" de l 'introduction ! Il est absent .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Taurimal




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:01

Salut, alors, qu'est ce qu'il a donner cette event ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Taurimal




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

Oki, merci pour le liens Vuggg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:29

Allez venez vous inscrire sur http://war-roleplay.bbactif.com/index.htm les Boyz !

L'event va être lancé, il faut s'inscrire !


Dernière édition par Salegh Skargul le Sam 29 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:23

Salegh Skargul a écrit:
Allez venez vous inscrire sur https://klankasskranes.forumgaming.fr/la-taverne-de-bugman-hrp-f2/participation-a-un-event-rp-sur-forum-t1039.htm les Boyz !

L'event va être lancé, il faut s'inscrire !

Tu es sur de ton lien ? il ramène sur le même sujet Question
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:55

Bah tu crois que c'est un gobz ou koi? Normal qu'il fasse un truc qui sert a rien, c'est un ork koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:03

Krasstek a écrit:
Bah tu crois que c'est un gobz ou koi? Normal qu'il fasse un truc qui sert a rien, c'est un ork koi!!!

héhé , c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:48

C'est bon c'est corrigé ! Facile de se moquer ! Allez participer au lieu de squatter le forum du Klan...
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:54

Krasstek a écrit:
Bah tu crois que c'est un gobz ou koi? Normal qu'il fasse un truc qui sert a rien, c'est un ork koi!!!
hehe gobz rule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation à un event RP sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à un event RP sur forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum WAR-RP
» Forum Nain!
» Avatars pour ce forum.
» Refonte du Forum
» Forum Beta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser