Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Participation à un event RP sur forum

Aller en bas 
+18
Skrog / Petokask
Krag Kroc'Nabot
Gronn Mâche-os
Neraik
Korgoth l'Profet'
Sadikoum Krea'Tur
Ogrink
Polork Bouff'Kran
Ratgibnak/Toxar
Ekivork
Salegh Skargul
Vashnak Fouet Singlant
Grand'Gueul
Merkuro
Farbla S'Femm
Crok
Krasstek
Vugnus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes vous interessés par un event RP sur Forum ?
Oui !! 'Krasons du nabot !!
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Vote_l1057%Participation à un event RP sur forum - Page 4 Vote_r10
 57% [ 21 ]
Non, pas le temps hélas
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Vote_l1024%Participation à un event RP sur forum - Page 4 Vote_r10
 24% [ 9 ]
Non, pas la motivation...
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Vote_l108%Participation à un event RP sur forum - Page 4 Vote_r10
 8% [ 3 ]
Pourquoi pas, mais c 'est mon premier RP forum
Participation à un event RP sur forum - Page 4 Vote_l1011%Participation à un event RP sur forum - Page 4 Vote_r10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:41

Bah moi un peu si, meme si je suis pas super dispo, si ^^
Sinon j'aurai fait en sorte de me retirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:29

Je sais pas moi j'aime bien Rp donc ça m'amuse quand même...

Mais justement j'attends la confrontation avec les humains pour juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:17

Aaah eh bien les derniers messages sont mieux ! ^^

La confrontation arrive, j 'espère que tout se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:11

Nous y voilà !!! la confrontation commence, avec Neraik et Dangorn qui se foncent dessus en zone découverte au beau milieu d'une forêt !!!

De votre côté, Krasstek gagne 10 npc afin d 'équilibrer face aux gens de l 'Ordre !!! A vous de jouer, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:54

Suite à ce post, ce serait bien que vous alliez mettre à jour vos fiches de personnages les boyz Very Happy
En parlant de ça, va falloir être ingénieux pour leur en faire voir de toute leur couleurs aux autres Choppa
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:42

Bon, je relance ce post:
voila, on est un peu dans la memerde Neraik, farbla et moi. Nous sommes dans une vallée (de KRUNK), nous sommes trois, et en face ils sont largement plus. Pour l'instant ca va, mais on risque de se faire ratatiner alors du coup on a besoin de quelques personnes qui viennent nous aider, c'est l'honneur des K3 qui est en jeu !!!
Alors si vous voulez pas que nos perso se fasse daymontay, viendez !! Mais bon, si vous venez, c'est pour participer correctement, et non pas un message par semaine.
K3 needs you !!
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:59

Krasstek a écrit:
Bon, je relance ce post:
voila, on est un peu dans la memerde Neraik, farbla et moi. Nous sommes dans une vallée (de KRUNK), nous sommes trois, et en face ils sont largement plus. Pour l'instant ca va, mais on risque de se faire ratatiner alors du coup on a besoin de quelques personnes qui viennent nous aider, c'est l'honneur des K3 qui est en jeu !!!
Alors si vous voulez pas que nos perso se fasse daymontay, viendez !! Mais bon, si vous venez, c'est pour participer correctement, et non pas un message par semaine.
K3 needs you !!

dommage que j'ai pas le temps autrement..... je serais venu regarder vos têtes rouler le long de la riviére Smile mouahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:19

Je ne peux qu'encourager Krasstek dans sa tentative ^^

Vous êtes que trois, mais vous gérez bien la crise, avec l 'aide des npcs orques qui vous rendent service, prenant les coups pour vous ! xD

Enfin, comme vous le sentez les 3K Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:09

Je suis désolé, j'ai laché l'affaire parce que j'accroche vraiment pas le RP forum. Par contre je te tire mon chapeau Vugnus, c'est un sacré truc que t'as créé. Bon courage et bonne baston à ceux qui se battent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:28

Merci à toi Salegh, je comprends bien qu'on ne puisse pas aimer ! Very Happy aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:30

Mise à jour de la liste des participants. J 'ai supprimé ceux qui m 'ont prévenus qu'ils arrêtaient l 'event, et j 'ai pris des notes concernant les autres.

Nous avons un total de 60 fiches de personnages pour participer à l 'event.

Voici la mise à jour :


Liste des participants

Destruction

Klan Kass'Krâne :
_Neraik*
_Krasstek
_Farbla S'Femm (posteur occasionnel)

_Crok Sour'nwa (absence non justifiée)
_Brok'Mar (a quitté l 'event ?)
_Unisk Ar'got (disparu après son premier message rp)
_Barbak' Bouff'Tout N'a jamais participé
_Pét'os, Hungor (n'a jamais participé)

L 'Ordre de la Destruction
_Borki le Fourbe
_Rhyskor (n'a jamais participé)
_Elmorak (n'a jamais participé)

La Croisade Heretik
_Kaotik

Obscur
_Deltarok Sombrâme

Maison Khaithan
_ Vylia Melah
_Lyliah Radjhi
_Mortis "Rotenbrain" Kaine

Ordre de Khaine
_Seth Sinister
_Dalakh Sorethal

The Devil's Reject
_Humakt (n'a jamais participé à l 'event)

Sans guilde
_Belenus
_Shaeldius
_Sanrek Marians (n'a jamais participé)

Participants actifs de la destruction: 12 (un message par jour en moyenne je ne demande pas plus)


Ordre

Trois Serments:
_Umbre (absence non justifiée)
_Kyoshim (absence non justifié)
_Dranzul Fier-Bras (absence justifié)
_Vugnus
_Karhéwynia
_Andelhion

L'Aube Eternelle :
_Borgir Darkmoon
_Lioudane le sans clan
_Garek Jung* (absence non justifiée)
_Nandolf Hartmann
_Stanika* (absence non justifiée)

Clan Neanias :
_Arnfiarnunn Neanias (Rune utilisable uniquement en présence de Prêtre des Runes)
_Jadis Martelfer Neanias*
_Belk Neanias
_Theon Neanias
_Olaf Svaardsson*
_Todin Neanias*

Confrérie des mercenaires du Reikland :
_Petrus*
_Drugnalf Morgrimsson Skani
_Dangorn de Castagne
_Alana
_KarakAlaric
_Mordrep Kurdum
_Aki ne'dolo


Les Envoyés de Sigmar :
_Leelou (absence justifiée)

Sans guilde:
_Miria
_Florencio Da Silva
_Grumdin
_Kronir tapenclume

Participants actifs de l 'ordre : 23 (un message par jour en moyenne, je ne demande pas plus.)

Participants actifs au total :
35

Participants dans cette liste : 51

Participants ayant clairement arrêté l 'event :
9

Voilà pour l 'info ! A vous d'en déduire ce que vous voulez. Juste une chose, je n 'aime pas les absences injustifiées. Soit on me dit "j'arrête" soit on revient. Vous vous amuserez à organiser des trucs avec des fantômes, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:39

Je me'xcuse deja, parce que comme tu l'as mis, je suis un posteur occasionnel et comme on est deja peux du coté P-V, ça aide pas... Je vais essayer de posté plus, mais je garanti rien Embarassed


Dernière édition par Farbla S'Femm le Jeu 22 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:08

Merci Farbla Wink Sache que pour moi, posteur occasionnel c 'est pas mauvais hein, tu suis l 'event et sa progression par tes petits messages amusants qui font toujours plaisir à lire, je t 'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Invité
Invité




Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:52

Mon message ne s'adresse qu'à ceux qui ont répondu favorablement à l'invitation pour participer à l'aventure de la "Vallée de Krunk" mais qui n'y ont jamais participé...

Bon... Je suis extrêmement déçu de ce qui c'est passé, vous deviez être des acteurs important dans ce scénario car sans vous l’histoire de la vallée aurait été toute autre (voir inexistante).

La on a du contenu, on vous dévoile l’histoire peu à peu et bientôt vous aurez de vrai révélation.

Pour l’instant on se débrouille sans vous mais quand le scénario sera plus avancé, la on va galérer, on ne sait même pas encore quoi faire dans le cas très probable où vous ne veniez pas.

Cette aventure était l’occasion pour le portail WARRP de faire oublier l’incident de l’event précédent mais avec ce qui est en train de se passer nous devons modifier ce que l’on avait prévu et le rendu final sera moins glorieux avec moins d’interaction entre joueur que ce qui était prévu et donc les joueurs seront frustrés.

En plus d’affecter votre crédibilité au sein de la communauté RP pour WAR cela affecte aussi la crédibilité du Portail WARRP.

Franchement, avec 21 avis favorables de votre part et seulement 3 qui ont tenu leur parole, vous pouvez comprendre que ça nous fout les boules…

Pour vous inclure dans l’aventure c’est extrêmement simple, une fiche de perso et ensuite vous popez dans le camp Orque, c’est pas compliqué et cela réjouira tout le monde de voir de nouveaux champignons apparaître ^^.

J’espère que vous viendrez nombreux sur le Portail WARRP afin de faire vivre cette aventure et encore merci à ceux qui ont fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation à un event RP sur forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à un event RP sur forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Forum WAR-RP
» Forum Nain!
» Avatars pour ce forum.
» Refonte du Forum
» Forum Beta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser