- Citation :
- Voici un communiqué de Mark Jacobs, Vice Président et Directeur Général de EA Mythic. Il répond à l’une des principales questions au sujet de l’avenir de Warhammer® online : Age of Reckoning™.
Le jour où nous avons signé le contrat pour la licence de Warhammer
avec Games Workshop, je leur avais promis que nous créerions un jeu
sublime, un vrai MMORPG nouvelle génération. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle à vous annoncer. Nous allons repousser la sortie de
WARà l’automne 2008. Nous ne nous attendons bien sûr pas à ce que vous
accueilliez cette nouvelle avec un large sourire, cependant sachez que
nous passerons ce temps supplémentaire à travailler d’arrache-pied pour
faire de WAR un jeu encore plus abouti qu’il ne l’est aujourd’hui.
Pendant les dernières phases de la bêta, nous nous sommes rendu compte
de deux choses : l’une d’elle, c’est que nos principales innovations
(Quêtes Publiques, Livre de la Connaissance, combat RvR)
ont toutes été extrêmement bien accueillies, tout comme le premier
niveau de notre système d’artisanat. La seconde, c’est que le jeu
gagnerait à recevoir des ajustements sur une plus longue période, ainsi
qu’une ou deux couches de finition. Heureusement, le fait d’avoir été
intégré à
Electronic Arts nous permet justement de faire ce choix.
Nous sommes conscients que cette nouvelle sera vivement commentée par
la communauté, cependant je voudrais vous rappeler une chose (pour
clarifier les choses et apaiser la situation), c’est que notre objectif
n’a jamais été de livrer le jeu à une certaine date mais de le livrer
quand Warhammer serait un grand MMORPG. Nous n’avons pas perdu de vue
cet objectif et grâce au soutien de Games Workshop, de
GOA et d’Electronic Arts, nous comptons bien vous offrir un superbe MMORPG nouvelle génération.
Comme toujours, je tiens à remercier la communauté pour son soutien, sa fidélité et sa patience.
Mark Jacobs
Vice-Président, Directeur Général d’
EA Mythic