Une vidéo a été publiée la semaine dernière/lors du week end du Press
Tour à Paris montrant certaines classes en camouflage, et la communauté
était
dans tous ses états. Sacrée frayeur! Les joueurs sont vraiment
passionnés par ce sujet et ils espéraient qu'EaMythic ait conservé sa
politique "pas de camouflage" adoptée plus tôt lors du développement.
Ce soir, Mark Jacobs est venu expliquer quelques petites choses à
propos du camouflage ainsi que les nouvelles vagues d'invitation à la
bêta.
Je ferai plus de commentaires à ce sujet lorsque le moment sera
venu
mais pour l'instant ce que je souhaite vous dire est aussi simple que
eci. Le camouflage que nous avions dans DAoC ou qui peut être trouvé
dans WoW et/ou
d'autres jeu n'est pas dans WAR et je n'ai toujours aucune intention de
le permettre dans le jeu. Ainsi ce que certaines personnes ont pu
commenter et voir est un
système permettant à deux des classes à armure légère de s'approcher
rapidement de leur cible. Il n'y aura aucune combinaison de camouflage
+ dégâts à longue
portée dans le jeu. Durant notre dernière phase de bêta test, il y
avait des bugs dans l'implémentation (wouhou des bugs dans une bêta? de
quoi être surpris!)
des capacité de rapprochement/survie de ces classes. Deuxièmement,
comme nos bêta testeurs le savent, j'ai dit que je retirerai tout
système ou sous-système qui aurait un impact négatif sur le fun du RvR.
Et ceci est le genre de système que nous observons avec beaucoup
d'attention avant de nous y adonner.
Mark.
Mark s'est également exprimé à propos du "stunlock"
(enchaînement de capacités visant à garder l'adversaire en statu
"assommé" le temps de le tuer) qu'il souhaite éviter à tout prix. Il a
aussi dit que de nouvelles vagues d'invitations à la bêta ne verraient
pas le jour avant d'avoir terminés les focus RvR. Selon lui, inviter un
grand nombre de nouveaux testeurs maintenant serait une erreur car ils
devraient se familiariser avec des personnages de haut niveau et
serviraient alors de chair à canon aux bêta testeurs expérimentés.