Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...

Aller en bas 
+5
Brok'Mar
Polork Bouff'Kran
wily spin trip
Farbla S'Femm
Sigurian
9 participants
AuteurMessage
Sigurian

Sigurian


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:04

Bonjour, ô puissants Orques et viscieux Gobelins...

Je me présente, Sigurian Uthorin, l'un des Trois Seigneurs du Crépuscule.
Je viens à vous pour vous présentez notre guilde.

Je tiens à vous signaler par ailleur, que l'un des deux autre Seigneurs du Crépuscule n'est autre que la "Gross tét dé z'orks", le puissant Gweirig, l'un des vôtres.

Dans la mesure ou l'union fait la force, il est bon en ces temps troublés d'avoir des amis.

Aussi nous vous invitons à dépêcher un ambassadeur apurés de Crépuscule, ou il sera accueillis comme il ce doit dans la Salle d'audience des émissaires : http://crepuscule-guilde.forum-actif.net/la-salle-d-audience-des-emissaires-f28/

Relation, amitié, et pourquoi pas alliance ? Nous pourrons ainsi discuter de tout cela dans la tranquillité de nos murs...

En attendant, je vous conte ici notre histoire, afin que vous en appreniez plus sur nous.

La Bataille de Felgaroth

Oui... tout nous ramène a ce jour maudit.

C'était il y'a quelque mois a présent, et pourtant je pourrais jurer que c'était hier. L'ost noir du dynaste Deldraïn l'écorcheur de pureté était en campagne dans le nord d'Ulthuan afin de repousser nos maudits cousins vers le sud et conforter nos positions et notre ascendance sur toute la partie septentrionale de l'île. Quoi de plus légitime ? Ces terres furent nôtres par le passé, et par la volonté du Roi Sorcier elles devaient êtres reconquise par la haine et le fer.

J'étais parmi les elfes de Deldraïn ce jour là, pas en tant que soldat, mais le Dynaste c'était montré suffisamment généreux dans son offre pour que je daigne mettre ma maîtrise des arts noirs à son service, ce qui l'avait dispensé d'être redevable de quoi que ce soit envers un quelconque Couvent de Sorcière... Quoi qu'il en soit les Druchii n'étaient pas seuls, car nos récents alliés avaient mis à la disposition de l'écorcheur une compagnie chacun. Nous avons donc marchés sur la ville de Felgaroth dans la région d'Yvresse, et le spectacle était à la fois magnifique et terrible. Nos soldats revêtus de leurs sombres armures aux formes complexes et portants leurs armes défilés, avancés d'un pas leste en ordre parfait avec à leur droite le détachement d'Orques nettements moins disciplinés et plus bruyants, et à leur gauche les immenses guerriers du chaos engoncés dans leurs lourdes armures arborant l'œil dorée de Tzeentch. L'armée arriva en vue de Felgaroth alors que le soleil était au zénith,et comme de juste, l'ennemi nous attendait...

L'armée scintillante des hauts-elfes était déployée devant la ville blanche aux tours élancées, et entendait bien protéger les pathétiques habitants de Felgaroth de notre courroux. Ce fût les carreaux de nos arbalètes à répétition qui versèrent le premier sang, puis le Seigneur Deldraïn ordonna la charge, et très vite, tout ne fût qu'une tempête d'acier et de sang. Les Druchii laissaient libre cour à leur haine séculaire de l'ennemi, tandis que les Orques appliqués leur plus fine tactique, à savoir une charge chaotique et brutale, et que les forces du Chaos abattaient sans pitié les elfes par dizaine de leurs armes magiques bleutées disproportionnées. Moi même, au cœur de la bataille je déversé mes sombres pouvoirs magiques sur mes cousins honnis, en abattant le plus possible au nom du roi Sorcier et des siècles de guerre passés. La situation semblait tourner en notre faveur, l'ennemi était surpassé en nombre et en talent et en fin d'après midi la bataille semblait gagnée. C'est alors qu'un corps lointain raisonna sur notre flanc droit...

Honteuse débâcle

Une imposante troupe de Princes Dragons de Calédor était en pleine charge en notre direction, leurs frêles mais rapides montures avançant rapidement vers nos lignes. Le choc fût terrible, et notre flanc anéantit, semant la confusion et la panique parmi nos troupes. Malgré cela la situation n'était pas encore désespérée, et il fallait absolument surmonter la peur pour reprendre l'ascendant sur la bataille. Mais Deldraïn l'écorcheur de pureté, Dynaste Druchii et général de notre armée se couvris alors de honte, lui et toute sa lignée en ordonnant la retraite et en s'enfuyant, pris de panique.
Notre ligne de bataille vacilla, et ce fût la débâcle dans le chaos le plus total.

Le Cri des trois

Bien vite nous ne fûmes plus que quelques dizaines à nous battre, alors que nos alliés fuyaient de tout côté. Il y'avait encore autour de moi quelques Druchii, consternés par la couardise de notre seigneur, résolus à ce battre jusqu'à la mort. A ce moment ma robe noire était déjà couverte du sang de mes amis et de mes ennemis, et mon cœur réclamé mille vengeances pour mon peuple. La haine me submergea alors, et j'hurla ma rage en rassemblant mes pouvoirs pour emporter le plus possibles des usurpateurs d'Ulthuan dans la mort avec moi. Je compris alors que nous n'étions pas seuls à nous battre encore, car deux autres cris firent écho au mien. L'un guttural et bestial, l'autre roque et métalique. Je les vis alors tout deux. L'un à ma gauche, Orque aux muscles disproportionnés et à l'armure épaisse, brandissant une immense hache maculée de sang et chargeant l'ennemi en un rugissement tonitruant a la tête des quelques orques qui n'avaient pas fuis. L'autre à ma droite, à ma grande surprise une femme de grande taille, portant une magnifique armure du chaos bleutée aux multiples dorures et une épée à deux mains massive incrustée des runes du changement, conduisait les derniers guerriers du chaos encore présent vers l'ennemi. J'apprendrai plus tard qu'il s'agissait de Gweirig et de Tzel'dena.Encouragés par ce soutient, j'exorta les Druchii à la charge et nous redoublâmes de rage et de fureur au cœur de la mêlée, arrachant vies et âmes de nos ennemis, nous battants comme des déments dans le crépuscule naissant..

Les Seigneurs du Crépuscule

Le combat fût acharné, et nombres des nôtres tombèrent. Cependant, lorsque le soir fît enfin place à la nuit, les derniers Asurs de l'armée de Felgaroth était tombés. Nous n'étions plus qu'une dizaine, Elfes Noirs, Orques et Chaotiques confondus, à nous tenir au milieux des corps éparpillés sur la plaine qui avait bue tant de sang en ce jour. Ensemble, nous avions accomplis l'impossible, et celà grâce à notre rage collective. Les survivants nous portèrent en triomphe, Gweirig, Tzel'dena et moi et malgré nos multiples différences, nous nous sentiment à ce moment plus proche les uns des autres que de nos frères qui nous avaient abandonnés à la mort et qui avaient fuit lâchement. Aussi nous décidâmes de demeurer ensemble et de lutter à notre façon contre nos ennemis, en sachant toute la confiance que l'on pouvait avoir les uns des autres au combat. Bien vite, la nouvelle se répandit à travers les terres, et on parla des Trois et de leurs braves qui avaient combattus jusqu'au soir l'ennemi jusqu'à la victoire.

Nous primes donc le nom de Seigneurs du Crépuscule, en mémoire de ce jour, et avec les guerriers qui combattirent à nos côtés nous fondâmes la Guilde Crépuscule, scellant dans le sang notre union maudite contre les ennemis de nos races.

O ennemis, tremblez, car désormais nous sommes nos propres maîtres, et nos cœurs réclament le juste prix de la vengeance, car c'est dans le sang que nous laverons l'affront passé...

Par Sigurian Uthorin, Scribe Noir
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:22

Beaucoup d'orques et de gobelins c'étaient rassembler autour de Sigurian pour écouter sont recits. Lorsqu'il eut finit, la plupart le regardait avec un air consterné, n'ayant pas vraiment compris l'histoire; Les seuls qui avaient compris le regardèrent, puis regardèrent les autres pour voir leur réaction.
Ce fut Farbla qui repondit en premier :

"Ouais bah euh ouais... Wily! Brok! Y'a un mek pour vous, fau' ke vous allé fair' d'la diplomassi chez eu'! Allé bougé vous l'kul!"

/HRP Bienvenu chez nous Sigurian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian

Sigurian


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:53

A la vue des expressions ébérluées de son public, Sigurian se maudit de ne pas avoir demandé à Gweirig de venir parler à ses congénères, car le sorcier Druchii n'avait jamais été trés doué pour adapter son vocabulaire aux races qu'il jugeaient inférieures.

"Hum... bien dans ce cas je vous suggére de vous rendre au Donjon du Crépuscule, ou vous pourrez faire connaissance de Gweirig Brag'dur, un autre Seigneur du Crépuscule en charge des peaux-vertes..."

"Ah oui, et si vous pouviez me décrocher ce snotling de ma robe... ajouta t'il avec dégoût"...

[HRP]

Merci à toi pour l'acceuil Smile N'hésitez pas a nous rendre visite.
Bravo pour votre superbe forum, et l'ambiance qu'il dégage, j'adore.

Sigurian
Revenir en haut Aller en bas
wily spin trip
Ancien Boyz



Nombre de messages : 93
Age : 35
Classe : Chamane gobelin
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:49

wily s'était légèrement assoupi durant le récit de l'elf, mais la voix de farbla le reveilla en un petit sursaut.

hein??? quoi??? ah d'accord bon j'vais v'nir à vot' klan ça va

puis pensa: "heureusement qu'il y a des peaux verte dans leur klan pour relever le niveau!"

il retourna dans son laboratoire prit quelques provisions pour le voyage, son sac de diplomate K3, puis parti en direction du portaille du klan et entama la route semée d'embuches pour rejoindre le fameux klan Crepuscule...



Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:30

Polork fixait le sorcier de ses yeux porcins. Il n'avait pas vraiment compris son discours, d'ailleurs il n'avait pas vraiment écouté.

Depuis le début il essayait de savoir si il fallait le zigouiller ou non.

Cé noir... ça pue... longue zoreils pointue... parle bizarre...
L' Boss avait pas dit un truk au sujet des types kom ça?

Dans le doute l'Orque restait planté là, à quelques mêtres de l'elfe, parfaitement immobile, un large Kikoup' dans chaque main... en attendant de recevoir un ordre quelconque.


/HRP
Benvenue chez les K3 Sigurian cheers
Je ne manquerais pas de venir faire un tour sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian

Sigurian


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:34

Hrp/

Merci pour l'acceuil Polork Smile

N'hésite pas en effet à passer, tu seras le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:54

Brok'Mar arriva près de l'agglutinement de Peaux Vertes, dévisagea un moment le nouveau venu, et se présenta devant lui, l'air suspicieux.
"Un nouvo klan hein? Z'avez des z'orks et des gobz aussi? Ca va alors. Vais surement passé voir komment k'c'est fait ché vous!"

/HRP: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:05

Kasskrout regardait le long'zoreil avec un air consterné.
"on lé tape pa ceu'la d'habitude ??"
Mais comme les autres, et surtout les chefs, ne semblaient broncher, il resta à écouter. Il ne comprenait rien à ce qui ce disait mais ca parlait de combat, ce qui le réjouissait.
"comprend pa' ki fo taper, mais ca m'fait envie tout ca." *baveus et tout ecxité*

/hrp
Bienvenue à toi ambassadeur.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian

Sigurian


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:07

Sigurian haussa un sourcils en observant l'Orque qui venait d'arriver...

"Maître Orque, nous sommes des... amis... a présent, et il existe bien d'autres créatures insignifiantes à massacrer de part le vaste monde, aussi je crois qu'il serait préférable de ranger ce... ce bout de métal disproportioné que vous brandissez..."


/hrp

Merci pour l'acceuil Smile

Sigurian
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 39
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:36

Sigurian a écrit:
Sigurian haussa un sourcils en observant l'Orque qui venait d'arriver...

"Maître Orque, nous sommes des... amis... a présent, et il existe bien d'autres créatures insignifiantes à massacrer de part le vaste monde, aussi je crois qu'il serait préférable de ranger ce... ce bout de métal disproportionné que vous brandissez..."


/hrp

Merci pour l'acceuil Smile

Sigurian

merkuro tapota l'epaule de elf noire
"eh oh la!! maitr' koi? tu nou prends pour des nabot's? pas t'sa chez nou!"

merkuro voyant qu'il avait surpris l'elfe se posa sur un rocher pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:45

Comme à son habitude, Salegh était adossé à une souche d'arbre. A l'aide de son couteau, il sculptait une amulette en os dans un fémur de sanglier. Il avait écouté l'Elfe Noir parler et dit :

"Pfff, r'gardez cé bras ! Doit pas y'avoir grand chose à bouffer là d'ssus ! Pis y doit avoir dé tout p'tits Z'os. J'pourrai même pas skull'ter une tête eud' Gork avek... Si vous l'choppez kan même, ram'nez moi cé z'oreilles, j'voudrais voir si cé d'l'os !"

Puis Salegh se remit à façonner son oeuvre...

/HRP
Bienvenue à toi et à ta guilde ! Enfin une guilde d'Elfes Noirs RP.

EDIT : en me promenant sur votre forum, je me rends compte que vous n'êtes pas une guilde mono-raciale ^^ dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzel'dena_Crépuscule




Nombre de messages : 1
Age : 38
Classe : Elu de Tzeentch
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:16

Une femme en armure dotée de runes de Tzeentch rejoint l'assemblée.

"Bien le bonjour peaux vertes. Il semblerait que nos deux guildes ont décidé de coopérer paisiblement. Je vous invite donc à ne pas hésiter à nous envoyer un émissaire en cas de besoin afin d'obtenir notre soutien ou notre aide même si je doute que d'aussi vaillants guerriers que vous en ait besoin."

Elle sourrit aux peaux vertes et s'assoit parmi eux.

HRP

J'adore vraiment votre guilde et votre forum !Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... 1314046o J'espère vraiment que nous serons sur le même serveur, je pense que ça peut être bien sympathique.

P.S. : Désolée pour le pseudo pas très RP, mais ma première inscription n'a pas marché. Embarassed


Dernière édition par Tzel'dena_Crépuscule le Mer 7 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:25

[HRP] Content que vous soyez bien chez nous, et au plaisir de jouer ensemble si possible ^^
Et pas grave pour le pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 39
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:34

wily spin trip a écrit:
wily s'était légèrement assoupi durant le récit de l'elf, mais la voix de farbla le reveilla en un petit sursaut.

hein??? quoi??? ah d'accord bon j'vais v'nir à vot' klan ça va

puis pensa: "heureusement qu'il y a des peaux verte dans leur klan pour relever le niveau!"

il retourna dans son laboratoire prit quelques provisions pour le voyage, son sac de diplomate K3, puis parti en direction du portaille du klan et entama la route semée d'embuches pour rejoindre le fameux klan Crepuscule...




on a déjà envoyé notre alcoolique ! voir le post quote Wink
Revenir en haut Aller en bas
wily spin trip
Ancien Boyz



Nombre de messages : 93
Age : 35
Classe : Chamane gobelin
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:46

Merkuro a écrit:
on a déjà envoyé notre alcoolique ! voir le post quote Wink

Merci pour la réputation Merkuro ca fait toujours plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:39

Merku c'est le meilleurs pour les reput'! Et encore, toi ce que alcoolique Crying or Very sad
Mais je vous dit que je suis pas un pervers euuuu!
Revenir en haut Aller en bas
wily spin trip
Ancien Boyz



Nombre de messages : 93
Age : 35
Classe : Chamane gobelin
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:13

si si si tu en es un gros on a les preuves sur mIRC tu as été démasqué soit pas deg... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...   Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs de Crépuscule vous saluent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mercenaires vous saluent!
» Vous vous etes perdu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser