Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les mercenaires vous saluent!

Aller en bas 
+28
Kro'maar
Skrog / Petokask
Ragnvald
Ekivork
Mokkarg
Gror'kal
Groh Krak'ork
Sadikoum Krea'Tur
Polork Bouff'Kran
sigmaris
Muktog
Madruk Tranch'Kran
ZaroK Koud'd'krane
Feurnard
Nadrong
Laconfir
Harkon BriseCrane
shanaar
Ostar
K'Lim'Sharkle
Gogron bouf'krane
Gorgutz
Ogrink
Orkrage dand fère
Psylo
Nezgal Mad'Boon
Krag Kroc'Nabot
Drugnalf Skani
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drugnalf Skani

Drugnalf Skani


Nombre de messages : 15
Age : 39
Classe : Martelier
Date d'inscription : 21/11/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:11

"Et là voyez vous ce n'étaient pas trois, mais bien quatre Ogres!"

Yadaraf semblait déjà dans un bel état, comme on pouvait le constater aux chopes qui s'amoncelaient sur sa table. Il racontait encore et toujours cette histoire d'ogres. A côté du feu Bardin et Ankor s'échangeaient des regards amusés en voyant leur frère d'arme mimer les gestes des ogres.

Soudain la porte s'ouvrit avec fracas et une silhouette emergea de la nuit.

"Aaaah! Dangorn te r'v'la enfin! Viens donc boire une bière avec nous canaille!"

Dangorn entra dans l'auberge, il semblait fatigué et soucieux.

"Quelqu'chose ne va pas, tu es encore plus blanc que les fesse d'un elfe..."

"Les nouvelles sont graves... Alors que j'étais occupé dans le nord j'ai eu vent par des marchands Kislévites que les attaques des maraudeurs se sont intensifiés...

Ils se seraient réunis autour de la bannière d'un sombre chef vénérant l'un des dieux de la ruine.

Mais à ce que m'ont dit ces marchands c'est qu'ils n'étaient pas seuls pour piller... Des peaux-vertes... Le Klan Kass' Krane..."

"Maudits orques! Jura Yadaraf en attrapant sa hache. Je vais me hâter de faire tomber la tête de ce maudit Krag Kroc' Nabot de sur ses épaules!"

*****

Bonjour à vous le Klan Kass' Krane, je me présente Don_Bishop, capitaine des Mercenaires du Reikland. Je profitais des premiers liens tissé entre nos différentes guildes pour venir vous narguer en vos terres.

J'espère sincèrement que cette rivalité sera à l'origine d'une communauté qui sera bénéfique pour nous tous. Je ne peux que me ravir du fait que nos guildes se rapprochent (pour se cogner dessus).

J'espère que vous répondrez positivement à cette demande de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:43

Le roi des Nains Thorgrim le rancunier était au sol, recroquevillé dans son propre sang, il implorait la pitié du puissant chef Oque qui le dominait, tout autour de la grande salle du trône, Krag avait cloué au mur l'ensemble des membres de la famille royale et les gardes formaient un cercle de cadavres autour de leur souverain.

Le chef orque posa alors son pied sur le corps de Thorgrim

" la pitié ?? ké cé kor ke cett' invention de sale Kafar' ??!! r'gard bien roi dé Nabots !! r'gard bien komment Krag il va ékrir la dernière page d'vot' livre des rankunes !! "

Il leve alors son énorme Kikoup au dessus de sa tête et l'abaissa dans un hurlement frênétique sur le roi...

" BOOOOSSS !!! BBBBBOOOOSSSS !!!! "

Les hurlements tirèrent krag de son sommeil... Deux Peaux Vertes venaient de faire irruption dans sa hutte. l'un d'eux un Orque assez gras s'approcha en toute hâte du chef et continua à hurler.

" BOOOSSS !!! ON A MESSAGE POUR VOUS !!! CA VIENT DES CHTIS NHUMAINS !! "

Krag attrapa d'une main le cou de l'Orque d'une poigne de fer, et serra, l'orque bavait et une horrible langue sortit de sa bouche dans un gloussement répugnant.

Lorsque les gémissements cessèrent il relacha prise et le corps sans vie du messager s'écroula au sol.

le Big Boss s'asseya sur son trône en se frottant le visage pour se réveiller puis regardant le deuxième messager, il s'exclama :

" zêtes rien ke dé vermines, m'avez empêché de krazer le roi dé nabots ... "

L'incompréhension pouvait ce lire sur le visage du gobelin qui regardait le boss avec de grands yeux...

" Euh... oué skusé Boss mé cé kause k'on..."

Le Big Boss coupa court à son récit :

" Bon y kause de koi ce message ??!! "

Le Gobelin recula d'un pas et se tassa sur lui même en parlant d'une voix tremblante.

" Pardon Boss, mé cé suis ke zavez tranglé kavait le message ... "

Krag poussa un soupir de lassitude en regardant le cadavre de l'orque..

" mé zinkietez pas Boss, j'ai kouté un peu de koi y kausé et j'krois ke cé dé nhumains du Raklang ... euh non Réklang... oué j'krois ke cé ça, ben y veulent s'batt' d'avek lé nabots de l'Auge Eternelle cont' not klan ..."

Le Big Boss se releva avec un large sourire de satisfaction.

" Ky zy viennent, cé tous des minabs k'on va kraser jusqu'au dernier, prévient lé boyz k'ya dé nouveaux kafar' à krabouiller !! "

*****

Hrp : c'est toujours un plaisir d'élargir le conflit et d'écrabouiller des humains, c'est donc avec joie que je relève le défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:56

Nezgal fut l'un des premiers à être mis au courant, sans doutes aprce qu'il passait près de la hutte du Boss à ce moment...

" Des zumains ? Faut s'en méfier, sont pluss malins k'ces sal' nabots... c'va mettre ma ruse au défi, Har, Har, Har ! J'aim' lé défits gagnés d'avance ! " *rire gras d'Ork*

Il rajusta son nez de Nain décomposé et son bonnet, puis repartit vers sa hutte en se frottant les mains d'un air satisfait. Il songeait déjà à mille façons de surprendre ces mercenaires ridicules...

*****

Ahhh, content d'avoir des nouveau ennemis Smile 100% Nain, c'est un peu léger... quoi que si on les pèse...
Mais vous faites pas d'illusions : c'est toujours moi l'pluss malin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:06

des zumains ?
<yek yek yek>

<Psylo repartit vers sa marmite en se frottant les mains et ricanant joyeusement...>

Chouette les boyz, je vous f'rai des gofrettes !!
S'un pote Chamy des forêts ki m'a donné la r'cette...

Ha les gofrettes Berkland !
sa kroustill sous la dent, mé dan la bouche sé fondan...
les gofrettes Berkland, sé krousti-fondant !!


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand fère

Orkrage dand fère


Nombre de messages : 210
Age : 30
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:15

A la bouf' A la bouf' vla des zom en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:06

Ogrunk fut prévenu par son snotling de compagnie, il avait énormément de mal à comprendre le malheureux qui bredouillait, Ogrunk lui coupa la tête donc et alla voir son acolyte Kahak qui lui apprit la nouvelle de cet affront

il regarda amoureusement ses lames et dit:

"héhé , il vas yavoir' du boulo pour vou mé jolies"

Tout en les affûtant , il regarda l'horizon qui avait pris une teinte de sang ,il demandaalors à Psylo de commencer à lui préparer quelques flacons , le gobelin compris qu'il voulait des potions ..mais Ogrunk voulait des flacons vides et s'expliqua:

"Cé pour ma colec , il me mank d'la bidoche dé zumains"

Les deux compères éclatèrent alors d'un rire sonore qui se propagea au delà du camp


HRP:
Vraiment très bonne entrée en matière.
Bienvenue sur notre forum à toi

J'espère sincèrement que cet affrontement sera fécond et que des moments épiques s'en dégageront!

En tout cas, désormais, nous avons un réseau solide de 4 guildes, deux alliés dans chaque camp qui ont les deux guildes adverses comme ennemis jurés.

J'essayerais de passer sur votre forum pour passer le bonjour.

A très bientôt ! Les mercenaires vous saluent! 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:18

Koi k'es ke tu m'rakont' !? Dé zoms ! HAHA j'lé zatendai ceux là ! Y sont trop facil' à kogné!!!! en plus y zont bon à bouffé! Même un gob'lin pourrait leur foutr' la trouil'! Allé on y va on y va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gogron bouf'krane

Gogron bouf'krane


Nombre de messages : 111
Age : 31
Classe : Chevalier du soleil
Date d'inscription : 01/11/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:51

Gogron qui vit passer ogrunk et ses armes se précipita dehors avec son groskikoup


-Ou k y a d'la baston
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:54

"Pupirkuntrol ne put s'empecher de se réjouir en regardant ses squigs"
Enfin j'vais pouvoirs faire cke ce vye fou de chaman a dit ...! J'vais pouvoir d'vers'fier les repas d'mes bébés , vont pouvoir m'ger ekilibrés!! Les mercenaires vous saluent! 1314069b
Revenir en haut Aller en bas
Ostar

Ostar


Nombre de messages : 1
Classe : reikland
Date d'inscription : 23/11/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:11

*Ostar voyant Don_Bishop plus que motivé réfléchissait ...*

Hmmm, j'ai déjà entendu parler d'un clan de peaux vertes qui se fait appeler "kass'kranes". D'ailleurs ils commencent à se faire connaître un peu trop ... Un peau verte isolé est stupide, mais s'il est mené par un "big boss" comme ils disent, alors ca pourrait être une catastrophe pour les terres de l'empire.

Je vais me faire un plaisir de tuer cette vague naissante avant qu'elle ne se transforme en une "Waaagh" que l'on ne peut arrêter avec notre humble armée. Et pour se faire, rien de plus simple, il suffit que la tête de ce Krag Kroc'Nabot pende à un pieu, le reste de sa bande stupide s'entretuerait ou fuirait dans la nature.

Bien que mercenaire, je serai ravi de tuer ces peaux vertes pour la seule gloire de Sigmar. Je pense que la bataille sera ... plus qu'intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:50

HRP : Suite à un échange assez vif entre moi et l'un des membres de la CMR, les interactions prévues entre nos deux guildes sont pour l'instant suspendues.

Je suis navré pour tout ceux qui espéraient beaucoup de cet échange entre nos deux guildes mais en l'état actuel, il est très difficile de renouer le dialogue.

J'espère que la situation évoluera pour que nous puissions rétablir le contact dans de bonne conditions et éviter à l'avenir que notre guilde soit invité à un échange pour finalement être accueillie avec des tomates pourries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:37

/hrp
De toute façon, nous, ce sont surtout les relations avec nos "alliés" et nos "ennemis jurés*" qui importent...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:02

exactement ca Psylo.
Cela dit , c'est magré tout dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:15

Dommage...oui...mais pas insurmontable...il y en aura d'autres des guildes "sympas" avec qui nous collaborerons (comme alliés ou comme ennemis)...
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:18

Et une autre question : Qu'est-ce qui nous empèche à nous de faire des trucs avec eux, ils font pas la gueule à toute la guilde, si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:40

Nezgal Mad'Boon a écrit:
Et une autre question : Qu'est-ce qui nous empèche à nous de faire des trucs avec eux...

Moi... whip

Nezgal espèce de traitre, je vais te faire passer direct au rang de Grots, non mieux je vais inventer un rang 11 juste pour toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:31

Ouais mais nan en fait ^^ j'avais pas lu les évenements sur leur forum quand j'ai posté ca ^^ j'ai lu, j'ai pu envie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shanaar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:09

Krag Kroc'Nabot a écrit:
....être accueillie avec des tomates pourries Very Happy

[hrp] D'un autre coté vu la quantité d'hémoglobine qui vous recouvre, ben le rouge de la tomate ne se remarque pas trop Smile

Sinon chaud chaud vos discutions ça ma pris plusieurs plombes à lire les echanges ... me suis même demandé si j'ai par mégarde enclenché ma rune "prise de tête"....

Je t'ai trouvé étrangement calme Krag pour un norc
Revenir en haut Aller en bas
Harkon BriseCrane

Harkon BriseCrane


Nombre de messages : 16
Classe : Nice
Date d'inscription : 13/03/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:11

shanaar a écrit:
Je t'ai trouvé étrangement calme Krag pour un norc
On dirait pas comme ça mais dans le fond, Krag c'est un tendre. Je l'ai vu pleurer pour Bambi..sisi...dossier...^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:10

KRP : Il n'y avait pas lieu de s'énerver, la réaction de Feurnard n'a pas été une surprise pour moi, je commence à le connaitre un peu et j'aurais dut me douter que ça se passerait ainsi.

Feurnard n'est pas d'accord sur cette alliance uniquement par rancune à mon égard, ça ne sert donc à rien que j'essai de le convaincre du bien fondé d'un échange entre nos guildes puisque de toute façon il n'y entend rien.

Il est le seul de nos deux guildes à s'être positionné contre cet échange, dans un long monologue (parcequ'il adore s'écouter parler) sur la cohérence du roleplay alors qu'au final on sait bien que les échanges entre la CMR et le K3 serait de toute façon très limités et que d'un point de vue RP il n'y a rien de plus incohérent qu' un échange avec n'importe quelle autre guilde de la destruction.

Etant isolé j'aurais pu ne pas tenir compte de son avis, mais si le prix à payer c'est d'être critiqué à longueur de temps et de devoir systématiquement se défendre de ses propos, je préfère franchement y renoncer quitte à le conforter dans sa position.

Et puis moi depuis que je sais que la mère de Bambi s'est fait tuer par le chasseur j'ai plus le moral.... ouais je sais y a encore PanPan mais c'est pas pareil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:49

Bonjour membres du klan. Je me présente, Laconfir, récemment nommé diplomate de la CMR. J
Je ne viens pas ici pour faire changer vos opinions mais simplement pour signaler que je trouve quelque peu bête ( des deux cotés ) de stopper toute relation entre nous à cause d'un simple incident.

Feurnard est tel qu'il est, il a une vision du Rp comme cela et quand il ne sait pas il suppose, et des fois un peu trop.
Certes je conçois qu'il n'avait pas à juger vos alliances, mais était-il nécessaire de s'énerver et de tomber à un niveau en dessous ?

Tout est question de relativisme. Krag si tu connais Feurnard et arrive à l'apprécier à part en cela, tu aurais du t'y attendre et ne pas le prendre aussi mal car on s'y habitue à force...

De plus il m'a dit qu'il était prêt à s'excuser de ce qu'il avait dit, il ne souhaite pas que ses paroles soient prise pour représentatives de toute la confrérie.

Cependant je tien bien à signaler que je ne le blâme nullement, c'est un des meilleur membres de notre confrérie, et chacun à ses tords ici, après il faut savoir oublier, repartir sur de meilleur bases Hrp et d'autant plus mauvaises Rp...

En résumé, je souhaite que vous réfléchissiez à cela et à relativiser, ce n'est QUE UN incident.... Après à vous de voir, si vous êtes persuader que ce sera toujours comme ça je concevrait que vous refusiez, autrement, si vous pensez pouvoir oublier et renouer, nous vous accueillerons toutes épées sorti du fourreau dans notre humble établissement qu'est la taverne du squig boiteux !
Revenir en haut Aller en bas
Nadrong

Nadrong


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:09

[hrp]
Krag, je tiens à m'excuser pour cet incident, qui est dû à une incompréhension et non à une antipathie entre la CMR et le K3.

Nous aurons grand plaisir à vous castagner aux côtés de l'aube Eternelle maintenant que nous avons un contrat avec eux, ce qui suffit à justifier le fait que nous vous considérons comme une cible prioritaire dans la mêlée.

Il faut dire que nos membres sont très attachés à l'univers de Warhammer et que notre plaisir passe aussi par le lien avec ce dernier. Wink

J'espère que vous apprécierez également le contact de nos lames chaleureuses in game, dans moins d'un an. Cool

Allez, et que le pluss' for kraze tous lé minus. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:13

je trouve personnelement ta venue tout à fait appropriée à la situation.

merci donc de t'etre expliqué ici.

Krag ne devrait pas tarder à reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:13

Toujours la avant le Boss, toi, hein ^^

Le excuses, je trouve ca sympa, je trouverais ca aussi sympa de jouer contre vous in game, mais en fait c'est les excuses de Feunard qu'il nous faudrait, c'est lui qui nous a agressé, pas toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feurnard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:29

J'adresse toutes mes excuses à la guilde k3 et ses membres pour l'incident qui s'est produit, dans lequel ils ont pu se sentir par moi agressés.

Feurnard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mercenaires vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercenaires vous saluent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous etes perdu?
» On vous zattend les Nabots !
» Obscur vous mentionne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser