Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'vou l'Boss, Boss...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

C'vou l'Boss, Boss... Empty
MessageSujet: C'vou l'Boss, Boss...   C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:45

*Les guetteurs du camp virent une grosse silhouette en armure sortir
du bois voisin , c'était un orc noir passablement éméché qui s'avancait à grand pas vers l'entrée du camp.
Celui ci ne s'arreta même pas pour assomer de ses immenses poings les deux gardes pétifiaient devant l'immense masse musculeuse de l'orc. Puis le juggernaut vert alla droit vers la hutte du chef, pulverisa d'un coup de pied entouré de sa carapace de métal, la porte d'entrée et gueula:

C'toua l'Boss? Moua c Madruk Mach'Krane , Je sui kosto ez j'me la bazton, com t l'Boss de c'klan j'tofre m'kikoup ez tou le boyz ki va'vec. Kar'vec moua t'ora une bel Waaagh, j'filre des kouz o gobbos pour k'ilz avanc ez o nabot pour k'ilz krev.
Car c'toua l'Boss, Boss.*


HRP/ Bon comme tous le monde l'a compris je suis un orc, noir de surcroit qui cherche un clan tourné RP pour bouffer du nabot.

Sinon j'ai fait du lineage II pendant 3mois (Orc Raider lvl24 Very Happy) et du World of warcraft pendant 1ans (Orc guerrier lvl47 et shaman lvl60 Very Happy) et enfin je fais du Guild wars depuis 4mois, sinon je joue a Warhammer depuis 10ans (J'ai commencé tot en 1996 avec la sortie de la versionFr2 :p avant je joue à 40K , et oui j'ai commencé a 9ans Warhammer.

Se qui me permet d'aligner 5000pts de gobelins et 2000pts d'Orcs (Et 2 équipes Orcs de BloodBowl), 2000pts de Guerriers de Khorne et de Tzeenth, 500pts d'Ogres(Armée que je commence ^^"), quelques de bretonniens et quelques d'Hommes lézards, et je pratique le JdR depuis 11ans donc 2, 3 ans du JdR Warhammer donc je pense avoir une bonne connaissance du Background de Warhammer en particulier Wink et du RP en général :p


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

C'vou l'Boss, Boss... Empty
MessageSujet: Re: C'vou l'Boss, Boss...   C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:22

hugg ?? vien dou lui ??
cé bizzar comm nom badruk .....hmmm , ha mais oui , on diré le mien ..a deu let' pré , heu troi ...heu , sais plus .po grave , sa revien au meme .
*Baldruk sortie sa main comme si il voulait serrer celle de Badruk, mais le lui ecrasa avec un rictus malsaint *
bienvenu kan mem' ,jesper' ke tu t'integrera ici , sinon sa va choffé de toute facon .

/hrp:Bienvenue a toi, je ne peut que te conseiller de changer de pseudo car en pratique, dans le jeu, des noms similaires peuvent nuire à l'organisation .j'espère que tu te plaira ici, participe bien a la vie de la guilde et au forum quand tu sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

C'vou l'Boss, Boss... Empty
MessageSujet: Re: C'vou l'Boss, Boss...   C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:59

*Un Kosto de la tribu s'avança vers l'orc noir et lui tendit sa main, et essaya de lui écraser sa main ganté de métal en affichant un rictus malveillant, L'immense orc carapaçonné pensant que c'est le rituel de bienvenu, lui envoi le coup de boule de fraternisation, fesant sauté quelques dents jaunatres de la gueule de l'imprudent, effaçant de son visage son sourire fourbe, en un mince filé sanguinolant. Puis dit:
J'un pti kado, a dwe ou toua liee, d'tono d'bibine d'nabot.*

HRP/ ce pseudo me suit depuis un moment ^^ enfaite depuis la parution des regles speciales de la figurine du Games Day 2000 donc à peut pret 6ans, c'est mon pseudo pour tous mes perso orcs, jdr ou mmorpg donc c'est pas maintenant que je vais en changer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

C'vou l'Boss, Boss... Empty
MessageSujet: Re: C'vou l'Boss, Boss...   C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:32

*Un Orc au bonnet jaune s'approcha en entendant deux Orcs parler*

'Kor un brutor... pffff, ya k'moi pour êt' malin, ici !

Hrp :
Ce pseudo te suit peut etre, mais c'est VRAIMENT pas pratique... Je voudrais pas faire mon Boss, et c'est lui qui décidera, mais je dirais qu'il y en a un de vous qui doit changer, et vu que vos pseudos doivent vous suivre tous les deux, c'est le dernier inscrit qui change... Bon, bon, OK Boss, j'me tais...
Bienvenue dans le Klan, éclate toi et participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

C'vou l'Boss, Boss... Empty
MessageSujet: Re: C'vou l'Boss, Boss...   C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:36

* un guerrier orc caparaçonné dans une armure solide laissant apparaître ses longs bras musclés arrive, il porte quelque chose d'étonnant pour un orc : une imitation grossière de casque de chevalier humain ! L'orc soulève sa visière et se frappe la poitrine de son poing droit *

Grom-ka, guerrier ! J'suis Tyrork Deffbringa, t'as l'air d'être un bon Boy, ça tombe bien, y'a trop d'chamans par les temps ki courrent !

HRP : Désolé mais bon t'es un chouïa " obligé " de changer étant donné que tu as pris le nom d'un personnage Orc existant, Badruk 'Eadsplitter ( tiens donc, il est apparu en 2000 ), c'est comme si je m'appellais Grimgor, qu'un autre s'appellait Grimgort et que je voulais pas changer quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

C'vou l'Boss, Boss... Empty
MessageSujet: Re: C'vou l'Boss, Boss...   C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:41

Le Big Boss s'approcha de l'Orque Noir, se frayant un chemin à travers les autres Peaux Vertes en distribuant des baffes dans tout les sens :

Poussez vous tas d'vermines !! ké cé ke vous r'gardez kom ça ???

uhh ?? Ki toi être le n'ork ??!!

Badruk ??? t'as un blase ki m'fait penser à un chef d'guerre k'jé connu k'en ke j'étais kor k'un boyz kom vous zot' !!!

Mé à t'voir gringalet, j'krois k'on peux dire ke cé pas toi, ptêt bien ke t'es un de cé batard et ki t'as fait avec une nelfe ....

J'vé t'dire un truk, j'aime pas trop lé boyz ki s'prennent dé noms de grand Big Boss, surtout k'en cé boyz là sont même pas digne de torcher l'enklo à squigs... m'enfin, ptêt k'un de cé kat' tu me prouveras ke t'es digne de ton blaze.

J't'accèpte dans le klan parceke j'en ai marred'voir cé krétin de chamans s'faire exploser la tête à longueur d'journée et j'pense k'un ork noir ça ramènera un peu d'ordre dans tout ce bazar.

/Hrp Bienvenue dans notre clan Smile

Donc pour ce qui est de ton nom, je tenais simplement à te prévenir ( si toutefois tu l'ignorais ) que le nom de ton personnage existe déjà dans le monde de warhammer.

Ce qui risque de poser problème si Mythic décide de l'utiliser, je ne souhaites pas t'influencer sur ton choix mais je préfère te prévenir que tu risques de ne pas pouvoir l'utiliser ingame.

Je te laisse faire connaissance avec les autres membres de ce clan qui ne cesse de s'accoître ( le clan, pas les membres, eux cé rien ke dé minabs ) ^^

Je profite de cette intervention pour faire passer ce message : étant donné que le nombre de membres ne cesse de s'aggrandir, il se peut que dans un futur très proche je partage le pouvoir avec les membres les plus méritants ( enfin pour moi, donc vous l'aurez compris, ce sera totalement arbitraire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




C'vou l'Boss, Boss... Empty
MessageSujet: Re: C'vou l'Boss, Boss...   C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:16

Huh ca s'trouv savez un lien de parenté ...

/hrp bienvenue à toi sur notre beau forum :]
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

C'vou l'Boss, Boss... Empty
MessageSujet: Re: C'vou l'Boss, Boss...   C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:43

*L'orc noir se tourna vers le boss du camp et lui dit:
C'voua l'Boss, Boss*

HRP/ Bon ok je me cherche un nom qui péte bien :p et on va revoir sa ^^ sinon merci :p j'essayerais d'etre digne de... bon c'est fini on va aller péter du nabot poilu sa fera passer le temps :p

p.s: trouvé au lieu d'etre mauvais, il est fou :p
p.s2: alors que je fesais ma liste d'armée pour une petite bataille et que je noté les stats des arbalétriers de Ruglud, j'ai vu avec horreur que Mach'Kran était son nom, donc vu que j'ai plagié sans m'en rendre compte, j'ai changé de nom aussi :p now c'est 100% maison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Contenu sponsorisé





C'vou l'Boss, Boss... Empty
MessageSujet: Re: C'vou l'Boss, Boss...   C'vou l'Boss, Boss... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'vou l'Boss, Boss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whack your boss
» uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?
» Chu d'retour Boss!!!
» Le big boss y change de hutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser