Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
War is comin' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
War is comin' - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
War is comin' - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
War is comin' - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
War is comin' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
War is comin' - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
War is comin' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
War is comin' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
War is comin' - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 War is comin'

Aller en bas 
+16
Mokkarg
Unisk Ar'got
Tyrork Deffbringa
Vorash
Onyx
Protokol
Ekivork
Crok
Karak'nee
Ratgibnak/Toxar
Koff Bourr'Pif
Orok/Malkav K'm'kaz
Merkuro
Vashnak Fouet Singlant
Brok'Mar
Krasstek
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Protokol
Ancien Boyz
Protokol


Nombre de messages : 83
Age : 45
Classe : Demi-Chaman
Date d'inscription : 05/08/2008

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:29

Merkuro +1

Sur le papier, ils sont sensés faire un jeu accessible aux configs les plus modestes... ! Un p'tit mois à attendre...

Merku :J'adore ta signature demi-shaman!
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:56

Je sais que l'on ne peut juger sur une béta, mais la config mini, c'est bon qu'à rassurer les gens.
Je pense qu'il faut voir au delà...........de toute facon, je jouerais pendant le mois gratuit mais je doute de continuer !!!
Mais bon, on sait jamais..............
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:31

Le config mini pour un mmo, surtout orienté rvr, ça veut surtout rien dire Wink ça veut juste dire du 15-20fps en pve quand c'est pas trop surchargé à l'écran et que ça ramera pas trop trop, mais dès le moindre 25vs25 en rvr la config mini malheureusement elle sera dans les choux.

Je pense qu'il faut viser entre la minimale et la recommandée pour un confort de jeu relatif en rvr, et encore, entre les deux mais proche de la recommandée.

Y'a qu'à voir les configs mini et recommandées pour aoc, la minimum elle sert juste à arriver au lvl 80 (en se tapant des bonnes crises quand ça plante ou quand ça freeze), et à lvl max déjà qu'il y a pas grand chose à faire, le peu qu'il y a est injouable parce que plus de 4 joueurs à l'écran c'est trop pour la config mini :p
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:35

Donc, liste recapitulative:


  • Krasstek
  • Vashnak
  • Merkuro
  • Protokol
  • Korozif (?)
  • Toxar(?)
  • Onyx (?)

tout ceux marqué (?) doivent confirmer lorsqu'ils achèteront leur preco standard.

Je pense qu'il serait temps, si ca n'a pas deja commencer, de mettre les choses au point (ouai je sais, je suis pressé mais c'est l'excitation :p):

La couleur de la guilde et sur quels items.
Les couleurs de l'étendard
le nom de la guilde au cas ou le 'ass' ne passe pas
mode de pex: qui veut up rapide au level 40 et qui veut profiter du jeu lors de l'exp, que du rvr ou du pve? (pas une priorité Smile )
etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:36

Pour moi la préco, ca dépend d'où je serai pour recevoir le colis :/
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:53

J'ai pas la preco moi, sinon pour repondre a Krass:

Pour l'étendars/tabard, j'vois bien un crâne brisé au centre, avec soit du vert derriére, soit quatre couleurs (celles des clans (DS, Goff etc) partagées de facon equitable.^^

Sinon moi je vais jouer souvent, mais profité a fond (lire bien les quétes pour le background, essayer d'explorer tout, finir toutes les quétes (sauf si elles sont chiantos))

Vouala
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 39
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:24

C'est drôle de proposer des choix alors qu'on connait pas les possibilités

Alors Moi je propose ma photo en gros avec le klan derrière et tyrork a ma botte!
C'est pas possible ah bon? ....
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:38

Bah on peut choisir les couleur dominantes déjà, et si on le fait par exemple pour les teintures d'armure, on peut le faire pour la bannière. Ensuite c'est pour l'étendard y aura que le logo a choisir le moment venu hein.
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 39
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:52

Oué c'est à tester IG , mais pour tester faut recrée la guilde et pour ça bin faut des gens motivés 6 exactement!

Donc si un jour vous êtes motivé faites moi signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:23

Je pense opté vers un style de up tanquillou avec quelques passages de no lifissme nottament le premier week end de la sortie Sleep

Sinon je serais clairement plus tourné vers le RvR en sachant que j'aime bien passer par une phase pve pour apprendre a gerer mon perso et mes skills. (ex: lvl 1 à 5 pve lvl 5 à 10 RvR)

Mais bon ca dépendra de la vitesse de up par les quetes, les donjons (je suis un rat de donjon je kiff), et les open RvR (plus quelque scénar pour pvp 10-15min avant les deco histoire de deffouler).
Je serai à bloc aussi sur les events guildes ( c'est pour ca que je veux une guilde rp entre autre...).

Sinon pour les couleurs, tabards faudrais voir ce qu'il y a de dispo pour les peaux vertes en teinture mias si c'est possible je veux bien du noir + une autre couleur.

svp pas de vert dans le tabard / etendard on est deja assez vert comme ca whip
Revenir en haut Aller en bas
Karak'nee
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Karak'nee


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2008

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:07

J'opte pour un leveling bien fait et vite fait.

Je suis qqun de pointilleux donc je veux un livre de connaissances bien rempli avec bcp bcp d'objectifs réalisés.

Je vais être souvent dispo sur le jeu donc pourquoi ne pas leveller en guilde avec ceux qui seront co Smile.

Avec la NDA qui vient de se terminer, je dois dire, que je suis encore plus impatient ... Very Happy

VIVEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:43

Voilà je confirme pour la pré co stantard.

Et je me suis "offert" un petit bonus puisque j'ai préco sur EA store donc j'aurais l'acces anticipé mais aussi l'accès à l'open beta.

Première fois que j'achète un jeu en livraison numérique j'es^ère que tout se passera bien Rolling Eyes

J'ai aussi fini de d/l le client aujourd'hui, du coup je me demandais comment va-t-on s'organiser pour se regrouper sur le même serveur?

un log TS le soir de l'OB?

@+

Ps: vivement dans 1 semaine j'en peux plus d'être un SJF (sans jeu fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:07

Tiens, petite question. J'ai une preco collector avec le petit papier des codes pour l'open beta, l'acces anticipe et l'objet IG. Finalement je ne pense pas prendre la collector. Vu que j'ai deja les codes, ca marche si je m'en sers pour l'OB puis l'acces anticipe, puis que j'achete une boite a 50euros ? Ca va pas genre me bloquer mon perso de 3 jours en me disant que c'est avec une collector que je dois upgrader mon compte, ou tout autre probleme auquel j'aurais pas pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:13

Je pense que ce sera exclusif au collector. Et la question a deja été posé je ne sais plus ou, mais y a pas eu de réponse. Si j'étais toi, je ne risquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:14

Arf. Bon je vais peut-être prendre une préco normale alors, j'ai pas trop envie de lâcher 80 euros pour ce qu'il reste du jeu :/

Hmpf bon je vais réfléchir ... la préco EA store ça doit être le moins compliqué, même pas besoin de sortir de chez soi (*vous êtes désormais catalogué comme gros flemmard*), puis on risque pas d'avoir de problème vu que c'est EA qui édite le jeu. Y'a juste le plaisir d'ouvrir sa boiboite en moins mais bon ... les bonus IG sont précisés quelque part pour celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Fistule-Dend'scie
Ancien Boyz
Fistule-Dend'scie


Nombre de messages : 139
Age : 40
Classe : Chasseur de squigs
Date d'inscription : 01/04/2008

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:47

Heu sur EA Store, il n'y a que le mode de livraison numérique ?
Car moi j'aime bien avoir la boite quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Fistule-Dend'scie
Ancien Boyz
Fistule-Dend'scie


Nombre de messages : 139
Age : 40
Classe : Chasseur de squigs
Date d'inscription : 01/04/2008

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:59

Hé merde! J'ai craqué! J'ai aussi preco l'edission standard Very Happy
Je serais donc aussi là à la pre release:D
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:00

Fistule-Dend'scie a écrit:
Heu sur EA Store, il n'y a que le mode de livraison numérique ?
Car moi j'aime bien avoir la boite quand meme!

Ouep numérique uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Fistule-Dend'scie
Ancien Boyz
Fistule-Dend'scie


Nombre de messages : 139
Age : 40
Classe : Chasseur de squigs
Date d'inscription : 01/04/2008

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:33

Bha tampis, j'ai craqué psychologiquement, j'aurais donc pas la boiboite, mais bon au moins je pourrais y jouer plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:21

oui la préco standard sur EA store te donne que la version numérique (pas de boite et pas de manuel papier surment en pdf)

sinon tu as:
- 2 objets exclusif le camp machintruc et un anneau qui sert surement a rien
- l'accès granti à l'open beta (c'est cool pour moi puisque j'hesite entre dresseur de squig et chaman depuis la levé de la NDA)
- Accès anticipé aux serveurs (alors la je sais pas si y a un jour de décalage par rapport au pré co collector normalement oui mais selon où tu trouve l'info il semblerait que non...)

La com de mythic tout un poème whip

Edit:

Je reprend la liste récapitulative de Krasstek

Krasstek
Vashnak
Merkuro
Protokol
Crok
Fistule
Korozif
Toxar (?)
Onyx (?)
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:49

Je suis à l'heure actuelle en pleine négociation avec les détenteur de la carte magique. Mais tout ce déroule selon mes plans, les fonds seront débloqués dans la semaine qui vient pour pouvoir précommander le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

J'y serais après avoir spam fnac.com j'ai recu ma boite de precommande "six mois plus tard" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karak'nee
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Karak'nee


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2008

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:08

La liste des présents n'est pas vraiment à jour.

Comme je ne connais pas grand monde dans la guilde, ca va m'être un peu tendu de mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:39

faudrais voir çà avec le bigboss et les boss il me semble qu'ils sont entrain de tout remettre à jour mais ils attendent que tout le monde soit rentré de vacance
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:11

Vashnak Fouet Singlant a écrit:

Je vais laisser tomber WAR pour diverses raisons dont la principale est une machine qui ne tiens pas la route pour faire tourner le jeu.

J'ai déjà expliqué que je n'avais pas le budget actuellement pour en changer.

Je revends donc ma précommande WAR COLLECTOR à celui qui est désireux. Bien sur, j'ai accès à la béta guilde, donc je fournis avec mes identifiants pour y avoir accès.
Avec la précommande, il y aura le petit boitier CD avec un code permettant d'avoir un accès anticipé au jeu, en plus de nombreux bonus IG à la release, sans compter sur le superbe objet qu'est cette COLLECTOR en édition limité.
Je vous fournirais aussi le ticket de caisse qui m'a permis de réserver WAR chez Score Games, à la Défense.
Pour ceux qui sont sur Paris, pas de soucis, vous irez récupérer le jeu le jour de la sortie. Pour les autres, je peux m'arranger pour vous prendre le jeu, et après remboursement, vous le renvoyer par colissimo suivi.

C'est toujours d'actualité pour ceux que ca intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War is comin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War is comin'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wotlk is comin' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser