Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
War is comin' - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
War is comin' - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
War is comin' - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
War is comin' - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
War is comin' - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
War is comin' - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
War is comin' - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
War is comin' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
War is comin' - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 War is comin'

Aller en bas 
+16
Mokkarg
Unisk Ar'got
Tyrork Deffbringa
Vorash
Onyx
Protokol
Ekivork
Crok
Karak'nee
Ratgibnak/Toxar
Koff Bourr'Pif
Orok/Malkav K'm'kaz
Merkuro
Vashnak Fouet Singlant
Brok'Mar
Krasstek
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

War is comin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:20

Zut :/ C'est dommage Vashnak Sad

Sinon, je ne serais peut-être pas sur WAR dès la release, ça dépendra de la vitesse de mon FAI à installer une ligne net dans mon nouvel appart' (j'ai d'ailleurs plus le net à partir de vendredi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Fistule-Dend'scie
Ancien Boyz
Fistule-Dend'scie


Nombre de messages : 139
Age : 40
Classe : Chasseur de squigs
Date d'inscription : 01/04/2008

War is comin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:28

Je me suis mis à reflechir au couleurs potentiels de notre guilde, et je pense qu'un motif style flamming restiturait bien l'esprit aigle de la route War is comin' - Page 3 1314034c des orks et gobs, leurs gros coté tetes brulées quoi, mais bon çà risque de ne pas plaire à tout le monde:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

War is comin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:19

Pour les couleurs, je pense que ca serait peut-etre mieux d'attendre d'etre IG en fait. D'une pour voir a quoi ressemblent les capes avec le logo de guilde, ca suffira peut etre a se demarquer, de deux pour choisir en fonction des prix, prendre une teinture chere c'est mieux. Mais je pense pas qu'on prenne tout un schema de couleurs pour tout le monde, sinon je vois pas ou est le plaisir de la personnalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

War is comin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:13

On aura peut être la chance de tester tout çà à l'open beta (tabard, étendard). Pour ce qui est des teintures à proprement parlé je suis aussi pour une personalisation des avatars selon les gouts de chacun mais ca me dérangerait pas qu'on est 1 pièce de notre équipement tous de la même couleur pour renforcer l'esprit de clan. (un couleur en rapport avec les tarbards et/ou étendard sachant que je ne crois pas que les orques de la guildes souhaite afficher leurs capes ... un orque avec une cape Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

War is comin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:37

Korozif a écrit:
On aura peut être la chance de tester tout çà à l'open beta (tabard, étendard). Pour ce qui est des teintures à proprement parlé je suis aussi pour une personalisation des avatars selon les gouts de chacun mais ca me dérangerait pas qu'on est 1 pièce de notre équipement tous de la même couleur pour renforcer l'esprit de clan. (un couleur en rapport avec les tarbards et/ou étendard sachant que je ne crois pas que les orques de la guildes souhaite afficher leurs capes ... un orque avec une cape Laughing )

Pas faux pour les capes j'avais zappé les orks, c'est vrai que nous les gobs on est beaux avec tout Very Happy

Nan sinon la piece de la même couleur pour tout le monde on avait déjà évoqué, moi ça m'irait, ce qui me fait peur c'est ceux qui parlent de couleurS du klan et de schémas de couleurs compliqués. On a la chance d'avoir une personnalisation du look poussée avec parfois la possibilité de mettre plusieurs couleurs sur une même piece, c'est pas pour avoir un truc imposé et réduire l'intérêt de tout ça à néant :/
Revenir en haut Aller en bas
Gurk
Ancien Boyz
Gurk


Nombre de messages : 71
Age : 43
Classe : Chamane
Date d'inscription : 27/08/2008

War is comin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:44

Je serai présent à la pré release de la préco standart.

Vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuggrut Klat'Rotul'
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Zuggrut Klat'Rotul'


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

War is comin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:11

je serais pré-sent à la pré-release de la pré-co collector! Very Happy

Pour pré-casser du nabot... Choppa
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

War is comin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:04

Crok a écrit:


Pas faux pour les capes j'avais zappé les orks, c'est vrai que nous les gobs on est beaux avec tout Very Happy
possibilité de mettre plusieurs couleurs sur une même piece, c'est pas pour avoir un truc imposé et réduire l'intérêt de tout ça à néant :/

J'ai vu une video avec un chaos portant une cape trop belle j'imagine que les orks auront aussi droit a une vrai cape cohérente.

edit: ah vi tox je me souviens du screen avec une éspèce de cape/fourrure noir


Dernière édition par Ekivork Tord'Boyaux le Mer 3 Sep - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

War is comin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:18

Oui les orques auront leur propre cape (j'avais vu un screnn de la bêta ou l'on voyait un orque avec une cape en fourrure un peu comme le "roi" des orques qui ce trouve dans la cité inexorable).
Sinon pour moi aussi c'est bon, j'ai ma precommande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War is comin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War is comin'   War is comin' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War is comin'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wotlk is comin' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser