Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skytt
Ancien Boyz
Skytt


Nombre de messages : 4
Age : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Empty
MessageSujet: Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté)   Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:30

Kés kon leur a mis !!
M'en souvin com' ci cété d'main! Enfin de no' jours koi, je vakais
à mes okupations t'chasseur dans la forêt de l'ostland afin d'
ramener des boufftances au bivouac. En clair je bullais au pied de la
forteresse de Mandred quand toutakoup le tonnerre gronde.... une
bande de nabots, de zhoms et de nelfes décident d'refaire la porte
de la fortresse visiblement pas à leur goût!. Me zui dit « Mon
Skytt tu peu pas rester kom za ! » Mon kourage n'finis kun
tour, j'me suis réfugié dans la tour chnor au d'ssus de la porte
assez loin des koups mais assez proche pour kanarder nos visages
pâles. M'suis dit qu' jenverré bien le squigg, mais l'avait l'air
aussi décider k' moi..... pourtant c'est teigneux un squigg, y m'a
dja kroqué l'pif !! bref cé la qu'jai rencontré kikrok. Il était
grossier, kerelleur, un zorc au fond.....stu veux quand il t'attaque
pas kikrok il cherche k'à se défendre !! La porte vole en éklat...
va falloir passer à l'action enfin du deuxième stage pour moi, afin
d'balancer deu zou trois flèches histoire d' pas laisser les potes
dans la mouïze !!. Touka, on a bien foutu l' merdier dans leur plans
si bien qu'ils sont r'parti brekouille non sans nous laisser keke zun
d' leur kongénère 'kore vivant......enfin plus pour
longtemps....bin koua, kes ki ya on fait poua mal hin ! on né une
bande d' peaux vertes on s' fend la keule. Vla ty pas kon festoient,
lorsk' nous vin' l'idée d' convier nos invités à not' banket,
j'vois encore not' kikrok demandait, non zan diffikulté, à un
pass'partou son nom pou' le mete su' le menu du zoir ! Cété pas un
nazbrok mais une nabote! Faut dire kil s'ressembe tous les naindiens
!! bref les idées les plus courtes sont les meilleurs et on part
pou' lui mete copieux à notre nouvo pass'temps. Kikrok il était
tellement bourré kil a pa pu !! du coup, tellement kelle brailler
kil a vu tout rouch'. Il nous l'a arrangé façon puzzle not' trophée
l'kikrok, la krise !! Fo bien rigolé un peu hinn! Cé kan mêm
kurieux t'chez les nabots c' besoin d' faire des frazes. Aprés c'é
plus confus, élection de miss tripaille, concours d' brochette,
cours d'anatology comy dit not' chaman! bref on s'improviser
dékrotateur d'intérior. Du koup, on a pas fait gaffe k'les zhoms
r'venaient à la t'charge en plus gran nomb'...Kan ty zon une idée
l'on pa zailleur. Dan' la baston j'ai glissé su' d'la peau nabot et
tombé du haut des remparts emenant not' kikrok dans la t'chute. Un
tas de kadavre a mortit not' dezente. Et pis plus rin jusko lend'main
ou c'est kikrok qui a pensé (???) joué les zexplorateurs !. (pour
la suite voir le post de kikrok).



- Votre Âge: 34 ans
- Votre prénom (facultatif): Hugo
- Votre localité (facultatif)
- Votre temps de jeu par semaine: 20/25 h
- Votre expérience des MMORPGS: Wow
- Votre expérience de Warhammer: depuis décembre
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde: Vous comptez dans vos rangs un certains kikrok. Entre lui et moi ca a duré plus qu'un été et m'a donc proposé de rejoindre la gay pri.. enfin votre clan car, selon lui, vous savez encore vous amusez dans un environnement hostile
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro: oui pour l'ensemble, mais c'est à vos risques et périls
- Vos loisirs et occupations: le fist fu.. enfin les jeux de main, la ninja attitude et le ski nautique!
- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter: un humour franchement limite et un fan des portes paroles internationaux de la chanson francaise: amanda lear, licence 4, carlos, feux bezu sans oublié c t jérome.
Revenir en haut Aller en bas
Flubber
Ancien Boyz
Flubber


Nombre de messages : 93
Age : 29
Classe : Dresseur de squig
Date d'inscription : 07/02/2009

Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté)   Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:24

[HRP]

Sympa l'histoire mais tu pourra pas faire une ptit texte rp pour dire comment tu arrive dans le camp ? ( j'ai lu la candature de kikrok et on te revoit plus depuis que tu a volé plus loin tu pourrai faire un texte a partir de la 2-3 lignes suffiront )

Et si tu pouvais faire par exemple : dialogue en gras et aussi sauter des lignes et ecrire en gros Very Happy pask' cé tou piti kom dé snot té mot t'voa .
Revenir en haut Aller en bas
Skytt
Ancien Boyz
Skytt


Nombre de messages : 4
Age : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté)   Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:58

Version 2.0 en attendant la 2.1 si manque de sérieux s'abstenir

"Kés kon leur a mis !!M'en souvin com' ci cété d'main! Enfin de no' jours koi!"

je vakais à mes okupations t'chasseur dans la forêt de l'ostland afin d'ramener des boufftances au bivouac. En clair je bullais au pied de la forteresse de Mandred quand toutakoup le tonnerre gronde.... une bande de nabots, de zhoms et de nelfes décident d'refaire la porte
de la fortresse visiblement pas à leur goût!. Me zui dit:

« Mon Skytt tu peu pas rester kom za ! »

Mon kourage n'finis kun tour, j'me suis réfugié dans la tour chnor au d'ssus de la porte assez loin des koups mais assez proche pour kanarder nos visages pâles. M'suis dit qu' jenverré bien le squigg, mais l'avait l'air
aussi décider k' moi..... pourtant c'est teigneux un squigg, y m'a dja kroqué l'pif !! bref cé la qu'jai rencontré kikrok. Il était grossier, kerelleur, un zorc au fond.....stu veux quand il t'attaque pas kikrok il cherche k'à se défendre !!

La porte vole en éklat...va falloir passer à l'action enfin du deuxième stage pour moi, afin d'balancer deu zou trois flèches histoire d' pas laisser les potes dans la mouïze !!.

"Touka, on a bien foutu l' merdier dans leur plans !!"

si bien qu'ils sont r'parti brekouille non sans nous laisser keke zun d' leur kongénère 'kore vivant......enfin plus pour longtemps....

"Bin koua, kes ki ya on fait poua mal hin ! on né une bande d' peaux vertes on s' fend la keule!"

Vla ty pas kon festoient, lorsk' nous vin' l'idée d' convier nos invités à not' banket, j'vois encore not' kikrok demandait, non zan diffikulté, à un pass'partou son nom pou' le mete su' le menu du zoir ! Cété pas un nazbrok mais une nabote! Faut dire kil s'ressembe tous les naindiens !! bref les idées les plus courtes sont les meilleurs et on part pou' lui mete copieux à notre nouvo pass'temps. Kikrok il était tellement bourré kil a pa pu !! du coup, tellement kelle brailler kil a vu tout rouch'.

"Il nous l'a arrangé façon puzzle not' trophée l'kikrok, la krise !! Fo bien rigolé un peu hinn!"

Cé kan mêm kurieux t'chez les nabots c' besoin d' faire des frazes. Aprés c'é plus confus, élection de miss tripaille, concours d' brochette, cours d'anatology comy dit not' chaman! bref on s'improviser dékrotateur d'intérior.

"La mort ou tchouk tchouk !"

ke j'me voit zencore dir au prete de ziegmar et lui d'nous dire, 'vec tsa machouar kassée:

"euhhh ... tchouk tchouk !"

j'le vois 'kor s'exklaffertsou les prems koups d'brakdar de nos zorks.... cé zélastik cé zhoms! y'étai t'chou diformé lorzke not tour futarivé za nou les gobz. Zaprès k'la horde en este finish d'trasher avec lui, j'em diriche vers son komparse un ch'tou bio nelf"La mort ou tchouk tchouk !" et ch'lui de nous r'pondr "La mort"

hé nou' d'lui eurpondr zen keur !

"D'akor mais tchouk tchouk d'bor !"

Du koup, on a pas fait gaffe k'les zhoms r'venaient à la t'charge en plus gran nomb'...Kan ty zon une idée l'on pa zailleur.

Dan' la baston j'ai glissé su' d'la peau nabot et tombé du haut des remparts emenant not' kikrok dans la t'chute. Un tas de kadavre a mortit not' dezente. Et pis plus rin jusko lend'main ou c'est kikrok qui a pensé (???) joué les zexplorateurs. Nos péripéchie nou zaméne à philofruker su' l'orientatruk et come zouvent la loi du pluche gro' et stouzours la maiyeur ! t'ailleurs mon krane st'en zouvient. Aprèscé pluche kaostik un peu come ste ch'min!.

"Tu t'gourre le gro' chez pas la not' kamp!"

A partir d'ce moment la chuis d'venus l'joujou d'une bande de zorks. Cé le triste zort d'nou les gobz. Come tou zorks sen son reniflé l'derrier pou s'jaugé! kikrok parlé douin strange lankaje!

"options 6-8-9 non réalisable soit le lien n'existe pas , soit je n'ai pas l'accès"

Z'a parti d'la un des zorks a finish avec za !:

"T...core l'ac.., ..audra atten..ue not.. big boss .....dan....oupe for...u klan. ..tience pet.. ..arabé"

Ze krois ke le koup d'zache y'es pou'kekchoze.

"ya ty un chamy pou sové un t'chio gobz ?????"

- Votre Âge: 34 ans
- Votre prénom (facultatif): Hugo
- Votre localité (facultatif):
- Votre temps de jeu par semaine: 20/25 h
- Votre expérience des MMORPGS: Wow
- Votre expérience de Warhammer: depuis décembre
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde: Vous comptez dans vos rangs un certains kikrok. Entre lui et moi ca a duré plus qu'un été et m'a donc proposé de rejoindre la gay pri.. enfin votre clan car, selon lui, vous savez encore vous amusez dans un environnement hostile à multidimensionnalité perpetuelle
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro: oui pour l'ensemble, mais c'est à vos risques et périls
- Vos loisirs et occupations: le fist fu.. enfin les jeux de mains jeux de malin malsain, la ninja attitude (chuck si tu m'entends) et le ski nautique!
- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter: Evolue en terrain miné, nous sommes légion dans ma tête, humour borderline et fan des portes paroles internationaux de la chanson francaise: amanda lear, licence 4, carlos, feux bezu sans oublié c t jérome. Une petite pensée pour notre ami feux Désiré Bastardeau aka Giant Coocoo
Revenir en haut Aller en bas
Kikrok
Ancien Boyz
Kikrok


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté)   Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:24

Kikrok s'avança vers le petit corps du gobelin mal au point

Bah alors l'gob t'es tout krazé ! Y'a personne k'a un truk pour r'kinké mon gob ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Flubber
Ancien Boyz
Flubber


Nombre de messages : 93
Age : 29
Classe : Dresseur de squig
Date d'inscription : 07/02/2009

Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté)   Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:14

Alors que flubber faisait sa cueillette de champignon habituelle , il trouve un trace de sang , qu'il suivit bien sur , faut jamais comprendre les gob ,il finit pas arriver par un carcasse écraser , agonisant flubber sortit de sa petite besace un champignon.

Hé l'gob sa gaz'? Tien prends sa t'vas voir k'sa r'vigor'.


En agonisant il mangea le champignon et un petit eclair vert surgit de ses yeux.

[HRP]

désolé du retard , sinon la version 2 est mieux , si tu veux quand c'est pas ton personnage qui parle tu peux ecrire normalement , enfin tu fais comme tu veux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Skytt
Ancien Boyz
Skytt


Nombre de messages : 4
Age : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté)   Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:38

Mais ché qu'cé bon struc!! t'en aurais pas zencor un piot bout ?

Skytt semble se remettre de ses émotions. Flubber lui tendit un autre morceau de Champi croc sanglant directement issus de sa reserve spéciale Gundab.

Merki bin l'kam'rad! j'me sens tout chose mai toukas chu bin ! V'la ty pas kya mon kikrok ! et d'ailleurs c koi ton blaze l'apostikair ? Flubber ! Bin chu 'ontent t'avoi kroiser l'drole! Chu d'la 7eme komp et ch'krois qu'jsuis l'dernier, mêm l'chef il a poa survit au son p'tiobain de sang ! Me v'la stout seul ! Z'auriez pas une ch'tite place pou' un chtit kacheur et son suigg préféré ?

Skytt pris ce faciésse malheureux, vous savez celui que nos chers bêtes savent prendre quand ils veulent obtenir quelques chose de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
Flubber
Ancien Boyz
Flubber


Nombre de messages : 93
Age : 29
Classe : Dresseur de squig
Date d'inscription : 07/02/2009

Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté)   Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:10

Flubber aprés lui avoir donner un autre champignon , verifia dans sa besace si il lui en restait assez , satisfait , il regarda le goblin et lui dit :

Bon kom t'm'as dit k'mé champi été bon , é k'men rest' pl'in ,T'peu v'nir dan l'klan d'la mort ki kass dé kran' ossi .


Flubber prit un champignon et croqua dedans puis , il emit un etrange bruit ressemblant a un gargouillement de squig avant de s'évanouir.


[hrp]

Pour le rang de snot faudra attendre que le big boss te grade , sinon envoie un mp a toxar.

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les
modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Toujours
à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si
tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature,
tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Tu dois prendre connaissance de notre fonctionnement en allant sur notre site et en consultant la rubrique du Klan. SITE DU KLAN

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

FORUM DE L'ALLIANCE


[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est
possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes,
Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te
suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les
autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la
connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté)   Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skytt Chasseur de squigg lvl 22 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur de squigg] Gnakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser