Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gangreen
Ancien Boyz



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2009

Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Empty
MessageSujet: Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours)   Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:47

Gangreen mangeait tranquillement du sanglier des montages, avec des orques de passage, des bruits de nabot brayant résonnaient plus bas de la vallée.

Gangreen se leva et écouta...

"Les nabots sont pas content, y z'ont du voir ksé nous qu'on a foutu l'feu à leur stock, ont va voir si ils montent jusk'ici"

La troupe patienta quelques instants... puis vit un gobelin, courir avec la mort au trousse. En effet celui ci avait du narguer des nains par des gestes obscènes un ou deux nains sans voir qu'il y en avait une cinquantaine derière.

Le plus gros des orques du groupe, celui qui avait un bouclier se mit à charger dans le groupe de nain, dans sa charge, celui ci à fait tomber deux ou trois nabots de la montagne. Ils dévalaient la pente, tête première, se fracassant le crane contre les roches, pour attérire, inerte comme des poupées désarticuler.

Le gobelin eu le temps de se refugier deriere le tas de plaque et les grosses lames du groupe, les Koup'tou, dont Gangreen suivirent l'orque noir.

Gangreen avait sortie pour cette chasse au sanglier,son plus gros , il en etait fiere et devait le tenir a deux mains, celui ci provocat un groupe de 3 nains.

"V'nez la les nabots, j'vais vous raccoursir un peu plus et vous pourrez sucez les cailloux plus faicelement"

Plus la barback naine volait, plus Gangreen s'enrageait. Ses paroles etaient devenu incompréhensible

"Jvaiiiii d'vé voir toi ten collé une"

Il frappait frénétiquement, en total harmonie avec son groupe, les yeux injectés de sang.
Une fois le combat fini, les nabots fuyaient, mais le gob' fit sauter leurs yeux et la fuite des nains ressemblait maintenant a un suicide collectif d'illuminé.

Gangreen:
Hey l'avorton c'est quoi ton nom ?
L'Gob: C'est Djeff !
Gangreen: OK, tu sais soigner ?
Djeff: Bin oui gros sac
Gangreen: Et bin kestaten tu vois pas que j'ai des ptit troue partoo ?

Après quelques soins certain Orques proposairent à Djeff de les suivres dans le Klan, Gangreen suivit bêtement le groupe.

========================================================

Bonjour à tous, suite à quelques parties très agréable avec Djeff, celui ci m'a proposé de vous rejoindre car nous etions dans la même ambiance que vous.

Une petite description du joueur:

Julien
23ans
Derniere année de BTS en alternance dans le millieu informatique (Technicien suppérieur / admin réseau dans une boite internationnal)

J'ai commencé a jouer a Warhammer depuis la beta, j'ai commencé par l'orque noir, mais la beta m'avait un peu gonflé, trop de bug, j'ai décidé d'attendre un peu avant de mis remettre, que les bug soit corrigé.
C'est maintenant fait ! J'ai tester un peu toute les classes Orque, j'ai un Orque noir lvl 11, un Chaman lvl 14, un Koup'tou lvl 13, je compte continuer a jouer mon Koup'tou.

Ancien joueur de World of Warcraft, je cherche surtout une guilde amusante, pas forcement de la performance, ni une guilde paramillitaire sur le team speak.


Dernière édition par Gangreen le Mar 28 Avr - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours)   Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:50

Avec un tel jeu de mot pour le pseudo cheers ,
je ne peux qu'approuver cette candidature Very Happy
Si Orok n'est pas dispo, je m'occupe de ton cas Wink

S.K. Tur Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours)   Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:02

/hrp

Salutation et bienvenue sur le forum du klan kass'kranes
(à Sadik: mal poli va! Razz )

Avant que ta candidature soit prise en charge j'aimerais que tu décrive ton arrivé au camp. En effet, puisque tu te sert de la candidature de Djeff comme départ RP il faudrait que tu poursuive ton propre récit RP en tenant compte des évènements de la candidature de Djeff.

Je veux dire par là que comme j'ai enmener Djeff dans la hutte des recruteurs sans te voir (dans le tas d'orque qui revenais au camp) j'ai un vrai soucis de cohérence, que j'espère tu comprendra, pour gérer ton recrutement.

Donc il me faudrait une description de ce que tu as fait dans le camp en attendant qu'on découvre que tu étais nouveau et qu'ainsi moi ou Flubber puisse prendre en charge ta candidature.

Je précise que sur la principe de coller ta candidature à celle de Djeff d'un point de vu RP est original et j'aime assez les développements que celà peut amener.

En espérant te lire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gangreen
Ancien Boyz



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2009

Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours)   Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:09

Bonjour !

Désolé pour le temps de réponse, petit week end en amoureux.

Alors là je me sens tout con, je pensais que l'histoire était sortie de l'imagination de Djeff et non pas que c'était un acte in game... d'où ma reprise... je doute que retaper une autre version serai crédible désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours)   Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:15

/hrp

Pas de soucis pour le temps de réponse.

L'histoire est effectivement sortie de la (petite Idea ) tête de Djeff et ne résulte pas d'un acte IG.

Cependant sur sa candidature forum, l'histoire a évolué au fil des échanges RP.

Tu introduit ton personnage au début de son récit, et du coups il y a un décalage entre le temps de ton arrivé et les évènements qui se sont passé ensuite.

Coté RP sur lacandidature de Djeff:

J'ai donc inviter Djeff dans la hutte des recruteurs (en RP forum), sans te voir alors que d'après ta présentation RP tu es arrivé dans le même groupe que celui de Djeff.

Ensuite j'ai admis Djeff dans le clan toujours sans te voir (donc qu'as tu fait en attendant dans le camp d'un point de vu RP?).

De plus je conclus mon RP avec Djeff sur le fait que je reste dans ma hutte et que je m'endors. Donc dur dur de poursuivre avec ta candidature en dormant d'un point de vu RP.

Donc 2 solutions:

Soit tu fait ton entrée dans la hutte des recruteurs et tu me réveil,

Soit si tu n'arrive pas à mettre en mot ton arrivé RP il faudra que je me réveil et que je tombe sur toi comme de par hasard (ce qui est moins crédible mais on fera avec si tu es en difficulté)

J'attend ton retour là dessus. Si tu débute en RP et que tu n'y arrive pas dit le moi et je prendrais l'histoire en main.

Voilà à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Gangreen
Ancien Boyz



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2009

Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours)   Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:55


Gangreen n'avait pas compris qu'il s'agissait d'un clan, il avait enfin trouvé des peaux vertes avec qui s'amuser (se battre étant une passion) il suivait donc, a la traine le groupe, laissant traîner son kikoup au sol, papillonnant en regardant la faune et la flore de ces terres qu'il n'avait jamais piétiné.


Arrivé dans un village, fondu dans la masse d'orque, les deux gros bras le laissa entré.


La foule s'éparpilla et gangreen se retrouva seul au milieu du village.
Visitant à son rythme, il trouva un Snotlin au sol, salement cabosser de coup de pieds... l'ennuis le gagna rapidement et il décida de jouer à "jte koup les membres" avec le snot.


Au bout d'une bonne heure, le snotlin ne ressemblant plus à rien d'existant sur terre, trois orques débarquèrent brutalement dans son dos pour saisir Gangreen avec violence.


Orque 1: - "Orok va pas apprécié cke t'a fait à son jouet too neuf !"
Orque 2: - "Oué avec kwa on va jouer maint'nan hein ? Et bhé ton crâne !"
Orque 3: - "Greuuuuh !!!"

Les orques balancèrent Gangreen dans leur prison miteuse...


** 3 jours plus tard **
Gangreen hurlait depuis 3 jours sans s'interrompre pour qu'on vienne le chercher.


Gangreen: - "héééé les orques ! Ça sent le caca de Squig j'en ai marre d'etre la dedans **cogne dans les murs** héééééhoooooo"

Quand tout à coup, un orque ouvra la porte avec fracas !
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours)   Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:47

"C'toi l'ork ki gueule komme un squig?" Toxar se trouvait juste devant la porte grande ouverte.

"Kes tu fou la?" dit Toxar.
L'orque lui avait tout raconté, sa rencontre avec Djeff, le snotling en morceau et les trois jours en prison.

"Bon, komme t'konnais Djeff t'peux v'nir dans l'klan avek nous. Mais si j'te revois krier komme ca pendant toute la nuit j'te baffe"
A peine Toxar avait finit sa phrase qu'il repartait en fermant la porte d'un coup de main derriere lui.

"Héé boss, j'suis toujours d'dans" dit Gangreen à Toxar qui était déjà loin.

"Kes tu dit je t'entend pas?" demanda Toxar sans se retourner ni même s'arrêter.

Gangreen voulut répondre au Big Boss en haussant la voix mais se ravisa au dernier moment.

[hrp]
Bienvenue dans le klan kass'kranes!

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les
modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Tu dois prendre connaissance de notre fonctionnement en allant sur notre site et en consultant la rubrique du Klan. SITE DU KLAN

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Impératif] DISPONIBILITES

Tu dois donner tes disponibilités de la semaine afin d'avoir le plus de monde pour les jours de sorties à cette adresse: DISPONIBILITE

[N°6 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°7 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°8 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

FORUM DE L'ALLIANCE
FORUM DE LA DESTRUCTION DE HELLEBRON

[N°9 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est
possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes,
Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te
suffira de consulter ce POST

[N°10 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les
autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la
connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours)   Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une haine commune.
» En vert et kontr' tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser