Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naissance d'une haine commune.

Aller en bas 
+7
Zigtruk l'Pervert
Ruthra l'fourb
K'Lim'Sharkle
Krag Kroc'Nabot
Psylo
Mokkarg
Chérubaël
11 participants
AuteurMessage
Chérubaël




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:01

Le ciel était orageux, l'atmoshère lourde, il allait bientôt pleuvoir. Ces contrées arides n'étaient guère acceuillantes pour les voyageurs esseulés, et même pour les groupes. Une vaste plaine semi-désertique s'étendait à perte de vue, uniqement interrompe par une route empoussiérée, si encore on pouvait appeller ce chemin caillouteux une route. Une silhouette encapuchonnée avançait cependant sur ce chemin, seule, proie facile pour tous les brigands parsement ce pays. Il était en plein territoire orque et devait se montrer prudent s'il voulait mener sa mission à bien. L'homme portait une longue cape noire à l'origine mais la poussière du chemin l'avait grisée au point de reconnaitre difficilement la couleur d'origine. Le tissu l'englobait relativement bien, la capuche ne montrait que peu de son visage. Néanmoins un regard plus attentionné aurait deviné la menace sous-jacente qui accompagnait le marcheur. Il était jeune, tout juste vingt printemps, peut-être même moins. Mais son inexpèrience était cachée par une volonté farouche de prouver sa valeur aux Dieux. Une attention un peu plus poussée remarquerait un tatouage en forme de serpent stylisé sur le coté gauche de la poitrine, juste au dessus d'ne belle cicatrice, témoin d'une bataille récente. La cape cachait entièrement le bras droit mais une forme... étrange apparaissait néanmoins : de petites piques tendaient le tissu au niveau du bras et la symétrie que l'on aurait attendue avec l'épaule gauche n'était pas là. Une épée de mauvais facture battait sa jambe recouverte d'un pantalon en cuir grossier. tout en lui transpirait le jeune guerrier sans moyen, n'ayant connu que très peu de combats mais néanmoins impatient d'en découdre avec quiconque l'aurait défié.

Arrivé au sommet d'une petite butte, il aperçut enfin son objectif : un camp orque. Il y régnait une belle pagaille d'ailleurs... Enfin après avoir vu le bazar que pouvait mettre un seul orque accompagné d'un gobelin, il ne s'en étonnait pas vraiment. S'en approchant lentement (il n'oubliait pas qu'il était en territoire relativement hostile), il nota les détails du camp : deux tours faites en rondins mal assemblés encadraient une porte qui n'aurait apparement pas resisté à un bon coup de bélier ; mais il pensa juste après qu'il suffirait de deux ou trois crânes d'orques derrière la porte pour l'arrêter. A propos de crânes... le symbôle du de la tribu était affiché partout où c'était possible de caser un glyphe, il représentait un crâne noir stylisé avec une belle fracture au milieu. Oui c'était bien la tribu qu'il cherchait. A 30 mètres des portes il s'arréta et attendi pendant environ le temps que mettait un guerrier bléssé au ventre à mourir. En tendant l'oreille il entendait des beuglements : "Booooooooooss !!! ya un zom en noir d'vant la pooooooorte !!!"
Un instant plus tard la porte s'ouvrit dans un craquement sinistre (qui n'était pas de très bon augure pour la-dite entrée) et une silhouette massive apparu et avança... Réellement impressionante d'ailleurs... Deux épaulières en fer massives encadrait une énorme tête recouverte d'un casque à 2 longues cornes, sa main énorme tenanit une épée salement rouillée et il s'en servait pour se curer des crocs jaunâtres... Il se coupa d'ailleurs la lèvre supèrieure dans l'action mais ne sembla même pas s'en apercevoir. Il s'arréta à quatre pas de l'homme, rota en guise de bonjour et cracha sur le côté un gros molard vert-noir assez ignoble qui accompangnait un morceau de viande avariée qu'un adepte de Grand-Père Nurlge n'aurait pas forcément renié. L'orque avait aussi l'odeur qui allait avec l'aspect du molard...

- Haa ça va mieu, cé pas môvais un bout d'viande fésandée mais çui là y'm' tordait une dent depuis un moment. Bon kes tu veux toi, on peut pas dire k't'es vraiment chez toa ici...
- Hum... je suppose que vous êtes le chef de cette tribu.
- Ouai mon nom cé Krag Krok'nabot et j'bouffe tous ceux ki m'kasse les pieds.
- Aussi j'irais droit au but.

L'étranger retira sa cape et laissa voir un bras droit musculeux, vert sombre. Les veines saillaient sous la peau mutée et la main était remplacé par une bouche énorme garnie de longs crocs d'où sortait un liquide épais et noir. La langue pendait en laissant s'échapper une salive gluante.
On entendit en arrière plan un orque annoncer "Oua j'veux les mèm' dents et la mèm' gueule !"

- Je suis l'émissaire d'une bande de guerre loin au Nord. Les vents nous on chuchoté l'existence d'une tribu orque dans les Terres Arides. La peste avance dans l'Empire Maudit, les vents du Chaos s'activent en Norsca et nos tribus commencent à se préparer à la guerre. Je suis venu ici pour que vous le sachiez, que nos armées convergent vers les terres des hommes faibles, pour les tuer, les massacrer et offrir leurs âmes en pâture aux 4 Grands !


[HRP] Après la mise à mort d'Arha Kheyl et le départ de nombreux futurs joueurs, un noyau de quelques fans a décidé de refonder une nouvelle guilde afin de partager leur passion commune : Warhammer et notre très attendu MMORPG. Donc si vous souhaitez mieux nous connaitre, je vous invite à venir sur http://ordredeladestruction.frbb.net/index.htm
Le site étant tout récent, ne vous étonnez pas si il y reste encore quelques erreurs d'organisation, ce genre de trucs Very Happy

p.s : hum j'ai piqué quelques images de votre fluff sur les orques pour la description des peau-vertes, j'espère que vous me le pardonnerez et que vous ne me whip pas... ha oui pi toujours aussi bon les smiles Naissance d'une haine commune. 1314058s Naissance d'une haine commune. 1314069b Crying or Very sad

Ha pi si j'ai mal décris votre "forteresse"... je l'ai décrite telle que je l'imaginais Smile


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:18

/hrp Désolé mais là vu l'heure et le paté que fait on texte, j'ai pas le courage de lire :/ Essaie d'aérer un peu stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:18

[HRP] Ba non sinon ça casse les paragraphes, hé oui comme je décris un peu plus que d'habitude dans mes textes, les paragraphes sont un peu plus longs (courage ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:02

Trop gros "pâtés"...et pas le courage* de les lire...

*: et les Gobs n'ont jamais été réputés courageux
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:07

Les Gobelins du clan entouraient déjà le sombre visiteur qui avait eu l'imprudence d'approcher du campement des peaux-vertes, ils gesticulaient et vociféraient des insultes de toute sortes, si bien que Krag pour rétablir le calme n'eu d'autre choix que de briser la nuque de l'un d'eux.

L'homme vêtu de noir resta impassible lorsque le corps inerte du Gobelin s'écroulà à ses pieds dans un ultime gémissement.

Krag déglutit bruyamment avant de reprendre la parole :

" Vous zot lé zhoms d'kaos vous f'rez ce ke vous voudrez, mé nous zot lé Kass'Kranes on a un kompte à régler d'avek lé Nabots !! "

Krag se gratta l'énorme balafre qui parcourait son crane.

" mé zavis ke zêtes pas vnu juske ici en riskant de krever à tout moment juste pour m'dire ke zallez vous batt' kont cé minabs de l'Empire !! k'est ce vous voulez à not 'Klan ?!! "

HRP : Bonjour Chérubaël Cool

Heureux de voir que votre guilde est toujours en vie, je pense que le message est passé et nos membres pourront vous rendre visite.

Bonne continuation pour votre projet de guilde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:25

*pupirkunrol ne pouvait s'empecher d'être attiré par la forme étrange sous la cape et lorsqu'il l'eut enfin aprecu il ne put retenir les plaintes venant de son estomac affamé*

Boss!! On p'rez pas le bouffer?!? Personne n'en s'ra rien , on est ô milieu de nulle part et avec tous ses squigs on creve l'dalle......

Et puis c'pas tous les jours qu'on peux préparer une bisque d'omard!! Naissance d'une haine commune. 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
Ruthra l'fourb

Ruthra l'fourb


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 12/04/2007

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:14

Ruthra avait remarqué l'agitation qui se tenait devant la grande porte. Il alla comme à son habitude se cacher derrière un arbre mort pour voir ce qu'il en était.
Il n'avait connu que les nains dans sa vie et la silouhette du Maraudeur, sa cape dansant au vent répendant un nuage de poussière presque fantomatique, effraya le Chasseur de squigs.


Kess c'est k'sa ? Un nabot k'est géant ? C't'encor' plus for' qu'les nabots. J'dois aider le klan et tenter d'le tuer, pis ça f'rait d'la bouff pour' l'squigs.

Sa main habile serrait la miniscule chaine le reliant à son squig mais alors qu'il lui murmurait ses ordres à l'oreille, et sortait une fleche pour son arc, il vit Krag briser violemment la nuque d'un des gobelins du camp qui avait prit part à l'atroupement. En un éclair Ruthra l'fourb couru jusqu'a sa petite hutte de fortune habilement décorée d'ossements de squigs et de snotlings puis il se coucha sur la paillasse sale, encore tremblant à l'idée de quel aurait été son sort s'il avait aggressé le mistérieux visiteur. Il se jura de ne plus se meler de diplomatie lorsque qu'elle était à ce point complexe, c'est à dire n'incluant pas le sempiternel affrontement peaux vertes et nains.


/HRP : J'avais suivi l'éclatement d'Arha Kheyl et je vous souhaite bonne chance pour la reconstruction d'une structure que j'espère encore plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:44

Ce que nous voulons à votre clan ? Rien de plus qu'une connaissance mutuelle pour l'instant... Peut être à terme une... association contre divers ennemis. Le Dieux disent à travers les sorciers de mon clan qu'il faudra s'allier si nous voulons leur offrir le monde et qui suis-je pour remettre en cause la volonté des Dieux ? Mais pour l'instant mieux vaut attendre de voir ce que chacun vaut, Tzar mon Dieu n'aime pas l'échec...

Le maraudeur regardait avec de plus en plus de méfiance les agitations des gobelins en espérant qu'ils seraient aussi efficace lors d'une bataille qu'ils le sont pour mettre la zizanie...

[HRP]Merci à tous de vos encouragements, nous espérons nous aussi que nous réussirons à nous frayer un chemin pour atteindre la Gloire avec un grand "G" ! Et alors le monde brulera, BRULERAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zigtruk l'Pervert

Zigtruk l'Pervert


Nombre de messages : 87
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 09/04/2007

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:46

D'la baston ?

J'sui avec vous !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

L'Orgue se frappa la poitrine en poussant un terrible grognement

" Lé Kass Kranes savent pas ce ke cé ke l'échek, on massakre, on krase, on kasse, y a rien ki nous arrêtes !!! "

La cohue se faisait de plus en plus oppressante entre les deux protagonistes, les gobelins avaient pendant un moment étaient refroidit par la mort de l'un des leurs, mais leur soif de violence était trop grande et peu à peu la crainte de la répression laissa place à une excitation presque frénêtique. Le Big Boss reprit la parole en repoussant un gobelin dans la mêlée qui s'était formée.

" Nous zot dans l'Klan on a rien à faire dé chtis nhumains, dé zoreilles pointus, nous zot on se prépare pour la kastagn' , bientôt on s'ra assez Balayz pour r'joindre la Grande Waaagh, ce jour là on Krasera tous cé sales Nabots, on brisera leurs Karak et on coupera la barbe de leur roi !! ..... "

" K'en y restera plus ke dé ruines, alors on f'ra la fête aux zhoms d'l'Empire et à cé sales zoreilles pointus, mé zavis ky vaudra mieux ke vous vous mettiez pas d'en travers not ch'min, mé zavis k'zavez intérêt d'être d'avek nous ke kont'nous !! "

HRP : Pour l'instant nous essayons d'avoir des alliances de royaumes plutôt que des alliances de guildes multi-royaumes, mais pour autant cela n'empêche ni les contacts, ni les actions coordonnées à certains moments...

Enfin de toute façon, nous aurons largement le temps de faire connaissance et de juger de ce qu'il est possible de faire ou non.

A très bientôt sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Chérubaël




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

Chérubaël recule de deux pas devant l'agitation devant lui en se demandant si c'était une si bonnne idée de vouloir jouer les gros bras devant une tribu orque entière... Un frisson glaçé lui remonte le long de l'échine, il apprends la peur et il apprends à la dominer (ou du moins à ne pas le montrer car à ce moment là il n'en mène pas bien large...).


[HRP]
Pourrais tu expliciter les termes royaume et multi-royaume ? Je ne sais pas si tu sous-entends royaume = serveur comme dans World of Warcraft ou bien royaume = nation du monde de warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:17

HRP: bienvenue sur le forum Chérubaël

Ce terme designe pour nous les royaumes , les races plus exactement de war. Nous ne nous allions dans la mesure du possible qu'avec les guildes mono-raciales.
Revenir en haut Aller en bas
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

g4rk,qui était partit à la chasse, deux ptits squigg dans chaque mains, vit la silouhette noire devant le boss et la cohue d'orks autour

/Il balança ses deux proies, car il en avait trouvé une bien plus appétissante

WAAAAAAAAiiiiiiii!!!!!! un nabot tout frais!!!! s'f'zait d'ja deux jours qu'jai pas bouffé!!! Laughing

/il court sur la pente ardue pour rejoindre le camp, dégainant son kikoup et le faisant virvolter dans les airs, on entendait ses insultes saccadés par l'état du terrain

Saaahahah...lleee... naa..a.a....boooohoho.....!!!!

/Krag, blazé, s'est déjà armé d'une grosse pierre pour l'assomer, et g4rk a peine arrivé, fonça sur l'infortuné hom'noir quand Krag lui envoya le rok dans la tronche et lui flanqua deux ou trois beignes

Krag : Mais qu'est c'ke tu fou! Kosto!!! Sont pas mangeables ceux là, regarde il est pourri du bras, et de la gueule de son bras pourri!!!
Il veut faire une alliance avec nous!!!

/g4rk, nervérentra dans le camp, traversant la horde d'orks exitée, dévisageant Chérubaël, pensant que la prochaine fois qu'il le croise, ne manquera pas de lui flanquer une rouste monumentale
Revenir en haut Aller en bas
Mazling le sombre

Mazling le sombre


Nombre de messages : 46
Age : 34
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/04/2007

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:20

Entendant des cris dehors, Mazling sorti de son coma dût aux vapeurs
de la potion qu'il etait en train de crée, un mélange de champignon et
de peau de squig.

Il alla donc voir se qui se passait dehors mais à la vue du nombre
d'ork qui jesticulaient dans tout les sens, l'état de sa jambe, et
l'effort requis pour monté en haut de la pente, il préfèra éclater un
snotling et aller crée une autre potion.

Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis

Madrek l'Insoumis


Nombre de messages : 3
Age : 41
Classe : Sorcier du Chaos
Date d'inscription : 23/04/2007

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:50

observant de loin l'agitation créée par son éclaireur et fidèle bras droit Madrek avait compris qu'il lui falait maintenant le rejoindre pour se présenter à son tour.

S'avançant lentement en direction de la masse imposante qu'est leur chef sur son disque aux lames plus tranchantes que des récifs il restait très observateur de la taille qu'avait cette tribue orque et de toute la nervosité dont elle faisait preuve vis à vis des étrangers. Il tient fermement un baton arborant plusieurs runes chaotique où siège à son sommet le symbôle de Tzeentch.

Bonne rencontre que nous faisons là, une belle tribu de peaux-vertes que tu as là.
Je me présente ; je me prénome Madrek l'Insoumis. Je suis le chef fondateur d'une nouvelle armée nommée l'Ordre de la Destruction.

Grâce à des hommes comme Chérubaël d'un courage sans égal, la force des peaux-vertes comme vous et notre orque Bobbi ainsi que la cruauté et le talent d'elfes noirs comme la dénommée Tarì qui nous accompagne je compte réduire l'ensemble du monde à l'état de ruine fumante.

Nous acceptons tous ceux qui ce joindrons à nous, seulement les plus motivés dont la valeur n'est plus à prouver. Ainsi si les tiens veulent marcher à nos côtés, car nous savons apprécier votre grande valeur martial nous en seront ravis.

Attendant la réponse il reste assez admiratif devant tant d'orques et gobelins qu'il n'avait pas encore vu si nombreux.

[HRP]Salut, salut,
Je viens enfin à mon tour saluer votre beau site dont je parcours depuis quelques temps les lignes.
Notre guilde est du 100 pur sang motivé et solide et d'actifs vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:11

<tendant une fiole bleutée et un sandwich à celui qui venait de parler>

- tiens, cadô !
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:40

hrp: bienvenue à vous sur nos forums , krag repondra , je tiens juste a dire un truc :

harg , Psylo a encore frappé , jette sa l'ami ou tu ne t'en relevera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis

Madrek l'Insoumis


Nombre de messages : 3
Age : 41
Classe : Sorcier du Chaos
Date d'inscription : 23/04/2007

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

Merci à toi gobelin je la donnerai à mes esclaves ils seront ravis de la goûter pour moi.

La range dans sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:30

Le Big Boss Orque observa un moment cet humain qui lévitait sur cette étrange créature démoniaque faite de chair et de métal, celle ci émettait un faible sifflement aigu qui parfois s'arrêter pour produire un claquement de dents et quelques bruits tout aussi inquiétants.

Il ne faisait aucun doute pour le Chef Peaux Vertes que l'homme qui lui faisait face devait être l'un de ces maraudeurs ayant reçu les faveurs de ce dieu occulte que l'on nomme Duc du Changement.

Les gobelins au départ si aggressifs et surs d'eux, avaient fuit effrayés par l'étrange humain qui venait de faire son apparition et se tenaient désormais à distance, les Orques qui entouraient les visiteurs avaient quand à eux reculé d'un pas et tentaient en vain de masquer leur nervosité.

L'humain prit alors la parole de cette voix caverneuse qui sortait de son sombre heaume et proposa aux Peaux Vertes de se joindre à son groupe de renégats.

L'Orque écouta attentivement la proposition et se gratta la tête longuement en faisant une horrible grimace, signe s'il en est chez les Orques d'une intense réflexion.

Puis d'un air grave, il répondit :

" Nous zot lé Peaux Vertes du Klan Kass'Kranes, on n'a aukune konfiance en dé zhoms qui s'trimballent avec dé zorks !! en dé zelfes ki pactisent d'avek dé gobelins !! "

" Moi j'dis ke tout ça sent l'koup fourré, ptêt bien k'un de cé kat on vous filera un koup de main, ptêt bien k'un jour on aura dé raisons d'vous akompagner à la kastagne, mé ce jour là lé pas kor v'nu, s'jour là lé pas pour aujourd'hui !!! "

HRP : Désolé pour le ton un peu violent, mais bon nous sommes des Orques hein, pas des casimirs. No

Comme je l'ai déjà précisé à ton ami, nous visons en priorité des alliances de guildes mono-raciales, c'est un choix qui est fait pour essayer de conserver une certaine cohérence de background dans la diplomatie.

En tout cas je vous remercie pour cette visite et une fois en jeu, nous pourrons éventuellement faire quelques sorties communes Wink

A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Chérubaël




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:47

[HRP]
Effectivement trouver un bg de guilde expliquant la réunion d'orques, d'elfes et de chaotiques a pas été des plus simples...
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis

Madrek l'Insoumis


Nombre de messages : 3
Age : 41
Classe : Sorcier du Chaos
Date d'inscription : 23/04/2007

Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:53

Un rictus sous son casque d'énervement qu'il ne laisse pas parraître dans sa voix.

Très bien, chef orque. Ecoute mes paroles et souviens toi s'en. Nous nous sommes naturellement fédérés pour nous unir dans cette grande guerre. Celle qui sera la dernière pour ceux qui se disent gardiens de la paix.

L'appel a été lancé et entendu par tous les peuples. Seuls ceux qui s'uniront pour détruire lieu après lieu pèseront dans la balance. Tzeentch m'a ordonner de fédérer sous nous étendard tous les peuples, vous n'êtes pas en temps normal des amis et nous ne le sommes pas pour vous non plus comme c'est le cas avec les elfes noirs.

Or des jours sanglants s'annonce et seuls les puissants arriveront à avancer. Je te laisse resonger à mon offre, j'ai beaucoup de ton peuple à visiter, beaucoup des serviteurs de Khaine également ainsi que de nombreuses tribus de notre propre peuple.

Je reviendrai dans une lune d'ici là repense bien à mes paroles.

D'un geste de son baton l'étrange disque de chair et d'acier fait demi-tour et repart lentement.

[HRP]L'idée de fédérer différentes factions normalement pas amies me plait le roleplay est interessant également mais je comprends ton point de vu il se défend.
Esitez pas à passer vous présenter chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une haine commune. Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une haine commune.   Naissance d'une haine commune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une haine commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangreen: Du muscle du vert et de la haine (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser