Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les mercenaires vous saluent!

Aller en bas 
+28
Kro'maar
Skrog / Petokask
Ragnvald
Ekivork
Mokkarg
Gror'kal
Groh Krak'ork
Sadikoum Krea'Tur
Polork Bouff'Kran
sigmaris
Muktog
Madruk Tranch'Kran
ZaroK Koud'd'krane
Feurnard
Nadrong
Laconfir
Harkon BriseCrane
shanaar
Ostar
K'Lim'Sharkle
Gogron bouf'krane
Gorgutz
Ogrink
Orkrage dand fère
Psylo
Nezgal Mad'Boon
Krag Kroc'Nabot
Drugnalf Skani
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:31

On s'en fout , on est des champi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:11

Ouep mon poto', trinkons!!! cheers

S.K. Tur Les mercenaires vous saluent! - Page 4 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Groh Krak'ork

Groh Krak'ork


Nombre de messages : 15
Age : 44
Classe : ork noir
Date d'inscription : 24/04/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:53

"diplom ... diploma ...diplome a scie ?? ca sert a kouper du nabot?? nan ?? c'est pour kouper des z'humain ?? a bon ... et les nabot alors ?? bah si l'boss veut kasser du zhomme , Groh suivra l'boss ... mais Groh prefere kasser du nabot , c'est plus mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:14

Je vois que le portrait vous fait dresser la Mycose xD


Mais sachez que Aki aurait coupé Choppa le peu qui aurait depassé study si vous n'etiez pas des champi xD
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris

sigmaris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:36

Aki la geunon tu remontes dans ton arbre et tu arretes de pousser tes cris bestiaux t'es gentille hein.

la description que je vous demande est une courte description, pas la peine de faire une tonne ou de foutre tout votre BG, j'ai mal me faire comprendre et je m'en excuse.
La guenon à tout de même eu raison de mettre l'adresse du site
http://reikland.free.fr/guilde/background.htm voila notre Background
les autres informations sur le guilde c'est là http://reikland.free.fr/guilde.htm
et sinon pour d'autres choses bah euh c'est là http://reikland.free.fr
XD
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:46

Miss fongicide je me la garde de coté en RvR study , on est trop fait pour s'entendre I love you

Et sinon à la tienne camarade cheers
Citation :
Ouep mon poto', trinkons!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:05

Sigmaris a écrit:
Aki la geunon tu remontes dans ton arbre et tu arretes de pousser tes cris bestiaux t'es gentille hein.

On sait tous que tu es jalouse ma pauvre nobliaude...


K'Lim'Sharkle c'est plutot ton couinement que l'on va entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris

sigmaris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:43

moi jalouse ? ne me faites pas rire ? pourquoi serais je jalouse d'une
fille de basse naissance, au teint jaunatre et à l'attitude masculine.
Non franchement je ne vois pas.


ps : ceci est bien sur RP,
nos personnages ne s'aiment pas, d'ailleur mon personnage n'aimes
personne et surtout pas Dangorn =D. Pour Aki par contre je ne l'aimes
pas à cause de son prenom IRL, il a le même que le miens et il est moche
Flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:46

sigmaris a écrit:

Flood ?

Non Non .... :D

Non mais ça fait plaisir que vous veniez squatter ici , ça fait de l'animation ...à quand un combat en petite tenue dans la boue ??
hmmm , j'adorais !
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:31

Ah ouais, je vote POUR I love you Laughing

S.K. Tur Les mercenaires vous saluent! - Page 4 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Gror'kal

Gror'kal


Nombre de messages : 126
Age : 35
Classe : kikoup'tou
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:34

Zog Zog !! j'chui dak pour combat d'femelle ! ki ki va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:37

Bah c'est un femelle k'va gagner, k'y ké bête s'teu Gror'kal hahaah
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:46

Ah ca y est mon cha'me ink'parable l'a fait kraker , elle veut d'ja m' faire kouiner!! I love you
Mais bon ta k'pine peut v'nir avek , j'ai d'l'apétit pour deux Yes

Bon , les boys ki c'est ki veux mes popo d'charme Les mercenaires vous saluent! - Page 4 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris

sigmaris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:07

petite tenue ? je ne sors jamais sans mon armure de plate complète et mon pavois. Ensuite la boue, Aki en a déja plein sur elle, elle est si sale et répugnante, mon dieu, elle ressemble plus à un ork qu'à une humaine. Nous vous l'offrons si vous le désirez, par contre il faudra se battre pour elle et se battre à mort hein. nous espérons bien entendu que tout votre klan participera, et qu'un seul survivra.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:07

hrp: j'ai beau pas etre un orque irl , j'ai un peut du mal à comprendre ce que tu as voulu dire sur la fin ma chere Sigmaris.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:37

HRP: veut qu'on s'entretue pour elle comme sa elle tue le survivant Rolling Eyes
mais se qu'il sait pas c'est qu'un orque capable de detruire toute une tribu seul c'est un Borgut ou un Grimgor xD voir un Morglum mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
sigmaris

sigmaris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

bon allez massacrez vous et que le meilleur gagne. et puis votre boss il est aux toilettes, profitez en pour le tuer, ca sera simple. Au fait non seulement le vainqueur aura Aki-guenon, mais il recevra une jolie bille de plomb dans la tête, vous verez c'est très marrant


HRP : vu que beaucoup de bière est passé dans la gorge des nains, pensez vous que dans le futur, c'est à dire en 2008 (noooooooon pourquoooooi 2008 T_T) nous pourrons nous exploser joyeusement la gueule tout en restant RP ou est ce que l'on en reste à nos vieilles rengaines ? Si vous voulez un cadeau et bien on vous offre Aki-guenon =D
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:48

HRP: je pense que c'est en effet envisagable Sgmaris , mais pour parler serieusement , vous etes pas des nains donc vous ne serez pas notre priorité.
Cependant , il arrivera qu'on aide nos alliés OBSCUR ou que vous veniez aider les nains ....donc tu as bon espoir de voir ...enfin ,de te demander si il n'est pas deja trop tard pour courrir en nous appercevant .
Revenir en haut Aller en bas
Gror'kal

Gror'kal


Nombre de messages : 126
Age : 35
Classe : kikoup'tou
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:35

/hrp vous inquiétez pas!! même si notre priorité sera les nains.....il n'empeche que si jamais on vous croise ne croyez pas qu'on va ranger nos kikoups !! on vous défonsera la .....enfin vous voyez la scene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:43

grave
No
Revenir en haut Aller en bas
Ragnvald

Ragnvald


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:39

/hrp:

Ogrink a écrit:
mais pour parler serieusement , vous etes pas des nains donc vous ne serez pas notre priorité.

Et ma hache dans la gueule, tu la veux, hein? Tu la veux?

Je ne sais pas pourquoi, mais d'avance, je peux vous dire du fond du coeur que je vous haïs.

Ne me remerciez pas!

-Ragnvald Odinsson, mercenaire NAIN
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:49

hrp :Very Happy oulha , y'en qui qui vont chercher loin dans les arcanes de ce forum pour trouver certains sujets !

RP:Toi , l'nabot , j'vé t'fèr manger ta barb' et jé une idée assé precise d'l'endroit ou met' ton petoir !

hrp: /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:02

Un nain!

J'te konseille de vite prendre tes tout'p'tites pattes à ton kou et de tracer la route avant k'j'te balance mon kikoup en travers d'la poire!!


[HRP]

Heya!

Remontage de post intensif :cheers:

Je suis fan de ta signature, très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:31

/hrp: ravi de te voir ici Ragnvald :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:17

/hrp

Vraiment super presser de se retrouver sur les champs de bataille pour vraiment voir qui sera le meilleur ig et non dans les menaces ... héhé

/rp

koi !? allié d'nabot,donc égale nabot ! Waaaagh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercenaires vous saluent!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous etes perdu?
» On vous zattend les Nabots !
» Obscur vous mentionne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser