Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mukuro , le dresseur de squig

Aller en bas 
+3
Flubber
Klakfass
Mukuro
7 participants
AuteurMessage
Mukuro
Ancien Boyz
Mukuro


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:17

RP :


Voici l'histoire du destin tragique de Mukuro

Cette nuit là l'atmosphère était lourd , aucuns bruits ne s'échappaient des cimes du Haut-Col , on aurait dit que la Mort avait déjà tout emporter sur son passage , la Mort ... elle rôdait pourtant , précise et silencieuse , avide de vengeance et de sang , ne commétant aucune erreur qui aurait pu trahir sa présence ...

Savourant la victoire de son combat qui l'opposa un jour avant contre "le Loup" , une créature maudite , mi-homme mi-bête qui massacrait tous les fous qui osaient s'aventurer au-delà des Etendues boueuses de Talabecland , Mukuro allait voir son destin scellé ce soir là.

" Krétin !" s'éxclama-t-il , suivi d'un rire sadique.

Une ombre jaillit de nul part , rapide comme l'éclair , puis s'évanouit aussitôt , disparaissant aussi rapidement qu'elle n'apparut.

Un nabot ? Non , les nabots ne sont pas aussi agiles et l'odeur de la bière aurait trahi sa présence.

Un grandes zoreilles ? Trop petit pour être un elfe.

Un humain alors ? S'était bien pire encore.

" Où k'tu t'kache ? , montre-toi ! "

Ces mots donnèrent l'assaut , une fiole vint s'éclater sur un rocher à quelques centimètres de Mukuro laissant s'échapper un gaz violet nauséabond. Cette manière d'attaquer , ces déplacements furtifs ultra-rapides , ce silence de mort qui règnait quelques instants plus tôt , il n'y a plus aucuns doutes possibles , un Assassin du Clan Eshin.

" Vermine , j'vé t'bouffé "

Le skaven bondit armé de ses dagues aussi tranchantes que les griffes d'une chauve-souris géante , Mukuro part le premier coup de son assaillant à l'aide de son imposante lance de combat , évite le second de justesse , les dagues de l'Assassin s'entrechoquent contre la lance du gobelin avec une puissance et une vitesse inouïe , le duel continue de faire rage et pendant que de terribles coups sont échangés l'effroyable Rat-guerrier déroule sa queue enroulée autour de sa taille sur laquelle est accrochée une épine de liane-démon , l'attaque est rapide et imparable , mais surtout d'une cruelle précision , visant ... les yeux ...

" Argghhhh mon oeil ! par Gork , tu va m'le payé !!!! "

Mais le gaz neurotoxique , à base de sang de harpie ( inoffensif pour les skavens , ils en sont immunisés ) , commence à faire éffet , Mukuro ne peut plus bouger , ses forces l'abandonnent , cette fois c'est la fin et c'est avec la Mort qu'il passera le reste de la nuit , le Maître Assassin s'approche du pauvre gobelin qui gît par terre à bout de forces , arrache la tête de "le Loup" qui faisait guise de trophée à la taille du chasseur et pointe de l'un de ses longs doigts griffus en sa direction.
Il laisse tomber la tête de l'homme-bête au sol , celle-ci roulant et s'enfonçant dans la neige , à présent il ne lui restait plus qu'à mettre à mort son adversaire ainsi que prendre quelque chose lui appartenant en témoignage du succès de sa mission , il déroba son petit porte truk qu'il avait à la taille , le poignarda une dernière fois dans le dos puis s'éloigna laissant le chasseur pour mort à la mercie des yétis et des cannibales du Haut-col.
Il s'agissait donc d'une vengeance , mais pourquoi un skaven vengerait-il un humain maudit ?

La Mort est joueuse et capricieuse , ce jour là elle n'emporta pas le peau verte avec elle dans l'autre monde.

Son destin n'était donc pas de mourir ici sur les cimes enneigées du Haut-Col , grâce aux forces mystiques des émissaires du Corbeau , Mukuro fut localisé lors d'une vision télépathique par le Grand Seigneur Chamane Gazbag en personne depuis la Cité Inexorable , ne supportant pas la perte de l'un des siens il ordonna une expédition sur le chant afin que son corps meurtri soit rapatrié pour le soigner.
La réalité était tout autre , Gazbag ne voyait uniquement en Mukuro un nouveau pion asservi à qui il lui aurait fait promettre allégeance en échange de sa vie.


Gazbag dit :

" Maint'nant tu boss pour moi , c'moi l'chef et t'vas faire tout s'ke j'te ... "

Grumlok lui coupe la parole :

" Silence minus !! l'chef ici y'en a k'un et c'moi , kompri sale petit avorton ? "

Malékith qui se tient à côté marmonne :

" Stupides peaux vertes primitives , vous me faites perdre mon temps ... "


Grumlok se tourne vers Malékith et lui waaagh dessus :

WAAAGHHHHHHHHHHH !!!!

puis c'est au tour de Gazbag :

WAAAGHHHHH !!!

Grumlok dit :

" Ekoute bien l'gars , on va t'faire un kado ké enkor pluss mieu k'un gros kikoup "
"Y'a des squigs dans la Vallée d'Kadrin c'est des vrais zigouilleurs de nabots , y sont géants , y peuvent t'bouffé et t'servir d'armure pour t'bastoné , alors maint'nant dégage d'là d'vant et va montré comment kon waaaghhhhh avek un squig "

Gazbag :

" te v'là dev'nu un guérrier du squig , minus , alors va faire s'ke l'chef y t'a dit sinon y va t'éklaté "
" avant d'te kasser jé un truk à t'dire , nos gars ki sont à Praag y disent ki y'a un rat , il é trop baléze en plusss , et il a k'un yeux tout rouge kom du sang , komm sur les kikoups dé gars tu vois ? bin réuni des gars avek toi et allé lui waaaghhher la tronche j'veux ses zoreilles , s'pour faire d'la soupe dans l'chaudron là tu vois , allez au boulot l'minus !! "


Un rat , assez puissant pour tenir tête aux plus valeureux des koup'tou , Mukuro , le guerrier-squig , n'oublira jamais la gueule de celui qui a faillit lui prendre la vie ; Tashrak oeil sanglant , commandité par le plus Grand Maître Assassin du Clan Eshin ; Snikch.

A présent rattrapé par son destin , ce dernier ne lui offre qu'une seule et unique voie , celle de la vengeance.

Il se jura de combattre et de livrer une guerre sans fin à tous les membres du Clan Eshin.


L'outils de sa vengeance est le Klan Kass Kranes , un clan exclusivement composé de ses semblables , de valeureux mercenaires prèts à tout pour prouver que leur race est la seule digne à domminer le Nouveau Monde.














Race de mon personnage : Gobelin
Sa classe : Chasseur de squig






HRP :


- Âge : 27 ans

- Prénom : José , ou Jozz

- Localité : Besançon

- Temps de jeu par semaine : Pas de boulot en ce moment donc beaucoup trop

- Expérience des MMORPGS : Environ 4 ans sur WoW , au début côté Horde sur Arak ( serveur PvP ) puis je suis allé côté Alliance sur la Croisade Ecarlate ( serveur Role Play PvP ) je jouais surtout twink de niveau 19 ( Wakizashi , rogue gnominette lvl 19 over cheated ) , le PvP au niveau 70 étant chiant au possible ... , court passage sur Age of Conan sur Ferox ( serveur PvP )

- Expérience de Warhammer : Sur ce jeu depuis environ 2 mois , j'ai joué DoK ( lvl 35 ) , Garde noir ( lvl 25 ) Furie ( lvl 22 ) et un cultiste ( lvl 22 )

- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde : Un pote dans la guilde , Broozug , c'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie de venir sur WAR Smile , Guilde Role Play , venant d'un serveur RP sur WoW je pense que cette guilde RP peaux vertes pourrait me plaire.

- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro : Ventrilo , pas encore de micro , mais bientôt sûrement ...

- Loisirs et occupations : Musique / Concerts , Jeux vidéos ( consoles et PC ) , cinéma , mangas , dessin , dormir pour regen un peu ( de temps en temps )

- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter : RAS pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:52

/hrp
Super RP félicitations. Je pense que quelqu'un va finir par bouger son gros cul d'orque pour venir te répondre.
Après la soirée PvE passé avec toi je pense que ton recrutement ne sera pas un gros soucis. Si personne ne te repond avant la fin de semaine je verrai quoi (chui pas un recruteur moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Ancien Boyz
Mukuro


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:04

/HRP :

D'accord , pas de problème , de toute façon je suis connecté souvent , surtout le soir en ce moment , à bientôt.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flubber
Ancien Boyz
Flubber


Nombre de messages : 93
Age : 29
Classe : Dresseur de squig
Date d'inscription : 07/02/2009

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:39

Présentation sympa mais faut juste que tu decrives ton arrivé au camp Very Happy

Et après un p'tit test ( Laughing ) et tu seras surement embauchés !
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Ancien Boyz
Mukuro


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:44

/HRP :

Ok je m'occupe de ça au plus vite , je completerai et décrirai l'arrivée au Klan ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Ancien Boyz
Mukuro


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:15

/HRP :

Voilà je vais donc décrire mon arrivée au Klan un peu tardive , pas trop le temps ces temps-ci , c'est parti :







/RP :


Poussé par son désire de vengeance , Mukuro prit la direction de Praag afin de remonter jusqu'à celui qui lui avait volé sa dignité ainsi que sa liberté puisqu'à présent il n'était plus que le pantin de Gazbag et celà lui donnait une raison supplémentaire de mener à bien la tâche qui lui avait été confiée craignant la colère de ce dernier.

Mais arrivé sur place il n'eut d'autre choix que de prendre part à la bataille qui faisait déjà rage , l'Ordre et ses légions convoitaient la Ville Maudite et n'avait pas l'intention de battre en retraite.

Au milieu de cette confusion générale il fallait choisir de qui des Elfes noirs , des habitants du Chaos ou des siens seraient les plus aptes à étancher sa soif de vengeance , il observa.

Imbéciles d'Elfes , votre cupidité et vos ambitions à vouloir reigner seuls sur le Nouveau Monde feraient de vous des ennemis potentiels dont il faudra se méfier dans un futur proche.

Habitants du Chaos , la seule chose qui vous intéresse , l'odeur du sang , vous représentez à vous seuls une menace pour le monde tout entier.
Avides de semer la destruction et la désolation , vous vous serriez déjà tous entre-tuer avant même de l'avoir remarqué.

Les peaux vertes .... alchimie parfaite de ce qu'il y'a de plus noir chez le monde du Chaos et celui des Elfes.

Et puis le Destin frappa à nouveau , chevauchant fièrement son sanglier de bataille au milieu d'une mélée sanglante sur la place des Martyrs , un Orque proposa à Mukuro de rejoindre les rangs de son clan , après tout quelle race serait la plus à même d'accueillir un nouveau membre au sein de leur clan que celle des Peaux vertes ?

Fiers , cruels , sans pitiés et .... verts , la waaagh allait bientôt pouvoir commencer avec le Klan Kass Kranes.









/HRP :

Encore désolé d'avoir mis du temps pour compléter l'arrivée au Klan , je suis sur d'autres jeux en ce moment et en plus on perd tous les scénards donc des fois c'est pas motivant de rester jouer dans ces conditions ( focus les flamboyants , les healeurs ne healent pas autant que les flamby ne nous DPS et .... nous tank au cac :s :p )


à bientôt tout l'monde.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:10

Le gobelin avait accepté de rejoindre le Klan Kass Kranes. Mukuro reçu une grande frappe dans le dos et les deux peaux-vertes s'engouffrèrent dans la bataille qui fessait rage à coté d'eux.

[hrp]
Apres le jolie RP que tu viens de faire nous te recrutons direct.

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les
modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Tu dois prendre connaissance de notre fonctionnement en allant sur notre site et en consultant la rubrique du Klan. SITE DU KLAN

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Impératif] DISPONIBILITES

Tu dois donner tes disponibilités de la semaine afin d'avoir le plus de monde pour les jours de sorties à cette adresse: DISPONIBILITE

[N°6 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°7 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°8 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

FORUM DE L'ALLIANCE
FORUM DE LA DESTRUCTION DE HELLEBRON

[N°9 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est
possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes,
Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te
suffira de consulter ce POST

[N°10 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les
autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la
connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:54

C'est un Fake, c'est Merkuro !!!!

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:50

lol Krag Laughing
Sinon tu ne reviens définitivement pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:21

Krag Kroc'Nabot a écrit:
C'est un Fake, c'est Merkuro !!!!

Bienvenue en tout cas Wink

Même pas , c'est juste un fan ! Que veux tu j'ai des fan partout ! Wink

Bienvenu dans le klan fan de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:03

Merkuro a écrit:
Même pas , c'est juste un fan ! Que veux tu j'ai des fan partout ! Wink

Bienvenu dans le klan fan de moi
Ces ou kon guild?

(en attendant bienvenue chez les K3 cheers )

EDIT: je vois que le dernier utilisateur enregistré sur le fofo est "Grozob"... un futur K3? Ou peut-être un autre fan de Merkuro?
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:17

Citation :
"Grozob"...un autre fan de Merkuro?
Mais lol vraiment n'imorte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:15

Je vais faire un sous klan dans le kan" les fan de moi même" (y'a déjà polo et crok ils sont obligés Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mukuro , le dresseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Mukuro , le dresseur de squig   Mukuro , le dresseur de squig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mukuro , le dresseur de squig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golza le sournois, Chasseur de squig
» squig en danger!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser