Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Golza le sournois, Chasseur de squig Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Golza le sournois, Chasseur de squig Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Golza le sournois, Chasseur de squig Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Golza le sournois, Chasseur de squig Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Golza le sournois, Chasseur de squig Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Golza le sournois, Chasseur de squig Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Golza le sournois, Chasseur de squig Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Golza le sournois, Chasseur de squig Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Golza le sournois, Chasseur de squig Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golza le sournois, Chasseur de squig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gulza
RANG 1 GOB
RANG 1 GOB



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 12/08/2009

Golza le sournois, Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Golza le sournois, Chasseur de squig   Golza le sournois, Chasseur de squig Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:41

Golza enfonça profondément l’un de ces doigts sale dans son nez et farfouilla dedans avec application cherchant à déloger la crotte de nez qui le dérangeait depuis ce matin… Avec un sourire de satisfaction il émit un pet fuyant qui fit fuir les quelques mouches qui osaient encore braver les multiples dangers de sa hutte malodorante.

Aujourd’hui aller être un jour particulier, il le sentait au plus profond de lui-même. Aujourd’hui les autres allaient enfin apprendre qui était Golza, aujourd’hui ils allaient apprendre à le respecter, aujourd’hui ce sac de morve de squig de chaman aller mordre la poussière et enfin Golza deviendrait le boss du klan, aujourd’hui…

« Golza s’péce de tir au flan ! qu’est s’tu fout encore la bon à rien ? »

…aller être un jour comme les autres.

Ratgibnak, le chaman du village se tenait au dessus de lui arborant son sourire le plus cruel…

Golza ne pu retenir les quelques gouttes d’urine qui coulèrent le long de sa jambe

« Euh ben en fait j’pense boss, a pleins d’ trucs… »

« Et c’pas ton fort ça d’réfléchir hein face de squig ? »

« Euh si vous l’dite boss… »

« va donc faire la seul chose pour laquelle tes bonnes : chasser l’squig et qu’j’te reprenne plus a t’planquer en laissant l’travail aux autres !! »

Ratgibnak lui décocha un coup de pied aux fesses qui le propulsa hors de la hutte. Avec un grognement d’effort Golza se remit debout avec difficulté…

Ce maudit chaman devait avoir la bénédiction de mork ou de gork pour oser lever la main sur Golza le plus grand chasseur de squig du Klan il…

« qu’s’tu fout encore la bouse de grox ? t’a vraiment envie d’me mettre en pétard ? »

Face à l’expression de fureur qu’arborait Ratgibnak, Golza souilla ses chausses avant de partir en courant. Avant de disparaitre de la vue du chaman, Golza éructa entre deux sanglot de rage :

« un jour j’s’rait le boss et j’te jure qu’j’me vengerais vieux gob moisis… »



Nom : Golza

Classe : Chasseur de Squig

Spé : Voie du Gro'tir



Traits particulier : Sournois, tir au flan, d'une mauvaise fois sans bornes, rêve de devenir Big'Boss à la place du Big'Boss.

Passe temps : Dire du mal du Chaman du village ( dans son dos), manger ces crottes de nez, mettre des baffes aux nabots ( de préférence planqué derrière ces petits camarades ).



Dans la vie :

Prenom : Pierre

Age : 31 ans

Profession : ( Je ne dirais rien même sous la torture)

Passe temps : Jeux de rôles papier ( Warhammer/dark heresy), participe à des festivals médievaux, fais du tir à l'arc, aime courrir nue dans les champ de blés ( non je rigole).

MMORPG testés :

Wow : 2 ans, chef de guilde avec mon chaman et mon druide ( coté horde)

Je possède team speak et skype et un micro...
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Golza le sournois, Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Golza le sournois, Chasseur de squig   Golza le sournois, Chasseur de squig Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:00

[Hrp]
Oki merci pour ta présentation, je te donne les droits forum.
Le meilleur moyen pour devenir big boss à la place du big boss c'est celui la: https://klankasskranes.forumgaming.fr/Politik-ork-h6.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Golza le sournois, Chasseur de squig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de squig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser