Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour je recherche quelqu'un...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro'techak




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Bonjour je recherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Bonjour je recherche quelqu'un...   Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:18

Bonjour,

je me présente je m'appelle Kro'techak, et je recherche un de vos anciens membres : Klatnab.

Il y a longtemps nous étions membres de la Guilde Minakator sur Star Wars Galaxies et j'aimerai reprendre contact avec lui. A cette époque il s'appelait Diloren Jay.

De ce que j'ai vu, il n'as pas eu l'air de reposter sur votre forum depuis fin octobre 2008. Mais peut-etre que l'un d'entre vous sait ou il serait desormais ou aurait une piste.

Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjour je recherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je recherche quelqu'un...   Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:24

Salut salut.
Bah effectivement ça fait longtemps que je l'ai pas vu donc je vais pas pouvoir t'aider, la seul chose que je sais c'est qu'il avait un virus sur son pc qui l'avait empêcher de jouer un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kro'techak




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Bonjour je recherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je recherche quelqu'un...   Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:54

Bon c'est pas grave, merci quand même.

Désolé d'avoir un peu flood sur votre forum, je passerai de temps à autre voir si il redonne vie parmis vous. (Je lui ai envoyé un MP).

Bonne continuation sur Warhammer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je recherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je recherche quelqu'un...   Bonjour je recherche quelqu'un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je recherche quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'image
» Le bonjour d'un ennemi + Demande d'autorisation
» J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser