Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:59

... Champignots magiks !

Et aksessoirement, je veux des boyz qi zont pas peur de s'plier a dé zexperiances, pour améliorer mes truks qui font des truks.

Moi Orime et mes zamis, pele-grands et morzy-l-oeil ki sont dedans ma tete on cherche donc un klan pour faire de la magie de Mork, ou Gork, cé selon.

/*pet. gob. aco. rech. grp. joueurs ... a tt le moins joueurs, dc, pr ls sgnr, ou ps, slon.*/
/*pour développer, je postule (et pas pustule, ca je le ferai seulement une fois recruté) en espérant (et j'ai bon espoir après avoir lu un peu le forum) trouver une guilde un minimum roleplay. Cependant, conaissant mon penchant pour le rvr de Mythic, et conaissant l'esprit orque, et surtout gobelin, j'avais fait le choix d'etre gobelin, pour pouvoir concilier les deux...
N'hésitez pas a me poser des questions, je vous réponderai dans la mesure ou ca ne touche pas aux secrets de mes recettes.*/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork
Invité




J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:37

Grumpf ! * Renâcle * Enkor un gobo, c't'en s'd'mander koment ki font pour êtr' ossi bokou. * Renifle profondément * Cé l'boss ki décid'ra, mé te conseill' d'pô fér' l'kouillon, en c'moment, l'est pô d'humeur joyeuse.

Sûr k'lé têt' dékapitonné dé boy'z par lé nabots elles z'y sont pour kékchoz'.

( Bienvenue à toi, je n'ai pas saisi la ligne avec les abréaviations ^^' et oui, cette guilde est Roleplay la plupart du temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:21

Orime ??? k'est c'est ke ce Blase ?? sur k'cé pas un nom de boyz ça !! Cor une trouvaille de ces Gobs k'abuse des Champi !!

Kler k'si t'es un maniak des zexpériences tu d'vrais tentendre avec not'Chaman, ptet même k'avec un peu de chance, une d'vos potions finiront par vous klater la tronche !!

... Bon, ok t'm'as l'air d'être un bon gobbo, alors tu peux r'joindre not'Waaagh !! Mais faudra m'changer s'blase.

/HRP Bienvenue Orime,

Ne fais pas attention au ton rustre du Big Boss et ne prend pas ça pour une offensse, il est toujours de mauvais poil Wink

Alors tu pourras constater que le RP est de mise sur forum, et il en sera surement aisni en jeu, bien que de manière plus souple.

Et WAR étant intégralment tourné vers le PvP, tu auras le droit comme tous à ta part de réjouissance n'est crainte, chacun repartira de sa séance avec sa barbe de nains en cadeau. Wink

Je t'enregistre dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:26

sépamafôt !
sélégobz d'akoté !

é pis, orime, cé un bon blaze d'gob, cé paske kom sa, l'ennemi, y se trompe. Paske l'ennemi, il est kon ! il kroi que cé nou l'ennemi ! alors, si je me fais prendre pour un ennemi, sont kons, vont me prendre pour un ami ! cé de la tetologie, cé pour gagner quand on é pas sur de gagné kom'd'hab avek la waagh klassik !

sinon, chuis pas kon, je goutte jamé a mes truks ki fument. les zorks cé la pour ca koi. Et kan ils veulent plus, on peut lé traiter d'mauviettes épis y boivent. Au pire, y'a lé zoms. chuis un vré skientifik moi. Jé dé protokolles pour ke c'est les zotres qui meurent kand cé raté :twisted:

/* mon nom, je ne le changerai jamais ! dussé-je en périr sous les bottes d'un chef tyrannique ! (c'est trop de souvenirs qui y sont attachés).

sinon, j'ai pas mal joué a WHB (bretonniens, hauts elfes, sylvains ...), donc je connais un peu la "faune" de GW (meme si c'était mieux avant, bien sur (inscrit 10 points dans la case raleur sur sa feuille de personnage)).

Pour ce qui est du coté PvP de war, je connaissais le RvR de DAoC, et j'attends donc Mythic la dessus maintenant. mais j'espère aussi vivement le renouveau de population de WAR (un peu de fraicheur ne fait pas de mal).

sinon, les abbréviations signifiaient "petit gobelin acolyte recherche groupe de joueurs ... a tout le moins joueurs, donc pour les soigner et plus, si affinité."

Enfin, au cas ou c'est possible, je ne ferai pas péter ma personne, mais je ferai partie du corps (des pieds ?) médical gobelin. C'est donc a vous de boire mes bom... remèdes.
*/
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:35

Tu kroi k'lé nabots vont t'prendr' pour un nami passk'tu t'appelle Orime ? T'a just' la même taille, même pô d'barb et la po verte !

Tous cé gobz, savent même pu sky rakontent ! Boiv' du champi, pi après zinvente dé produi, zont même pô l'kouraje dlé gouté eu même ! Si t'é pô assé for pour aller tapper dé zom ou dé nabots, tu goute tes machins, mé lé boyz sont pô la pour krever kom sa !

Moa, jsuis pluss malin k'toi, je sé kan fo pô gouté ! Si t'é tant une tafiole, ta ka aller tapper dé zelfes, sont de ton nivo ! Fé gouter aux snots ou aux squigs, mé tu touch' même pô a mon bonné ! Kompri ?

*HRP Bienvenue chez les Zorques, Orime ! Fais pas gaffe à Nezgal, il aime pas se faire commander par plus petit que lui... Et en tant que Bad Moon (oui, ya aps a Battle, je sais, mais en tant que l'équivalent), c'est lui le plus malin... Après le Boss, bien sûr, Boss, j'allais l'dire, Boss !*
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:11

Zallé la fermé tas d'vermins !!!

kommencé pas à vous kracher d'ssus sinon j'vous koupe tous la tête band' de rats !!!

Cé les sales Nabots ki faut kraser !!! sur k'si vous vous kontinuer à vous batt' cé eux qui vont v'nir nous kasser la têt' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Tyrork
Invité




J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:43

Oï, scuz' boss, j'vous demande l'excuz' du pardon ... J'le fré pu, promi, mé cé kan mêm' lui k'a kommensé à dire dé k...AÏEUH ! Oké oké, pigé vot' grandeur vertt', me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:09

Si cé lé nabots ki fau krazer, on attend koi pour y aller, hein ? *OUAAAÏE!!* Oui, je sai kcé po a moi d'décider Boss, skuzer moa...
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:46

merci, chef ! j'savé que v'seriez un vrai chef et qu'vous feriez la bonne déskizion, chef !

<vérifie que le chef ne le regarde pas, puis tire la langue aux orques qui lui en voulaient>

chef, lé zoms, chuis sur qu'on peut po perdre, zetes trop puissant pour kon les zékraze po !

<remet un peu de cirage sur sa brosse et se prépare a cirer les bottes du boss>

/* t'inquietes pas nezgal, moi aussi je sais proffiter de mon roleplay pour persécuter les autres */
Revenir en haut Aller en bas
Zgar

Zgar


Nombre de messages : 34
Classe : Chamane
Date d'inscription : 07/12/2005

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:29

Zgar entre et crie tout fort devant les orques et le boss

Grrr un gobz pertzurbateur et lèzche bottes !

Ya k'moi ki fabrik les pozions izi !
Pi Gork et Mork veulent pô dtoi d'abor t'es mozche !

Puis plus bas dans l'oreille d'Orime

Par contre zi zes orkz veulent trop nous taper dzu zorait bzoin d'un apprentzi pour faire des pozions ki les rend tout faible niarharh
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:54

toi aussi tu as besoin d'un apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Zgar

Zgar


Nombre de messages : 34
Classe : Chamane
Date d'inscription : 07/12/2005

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:30

oui un ki zait ze zervir dzes doigts et azzez zolide pour tezter les pozions mazik
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:32

*chantonne* C'est lui qui va tester ses potiooooons, euuuuuh !!!! et pas moi, euuuuuuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork
Invité




J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:32

Ho ! Lé Gob'z ! V'nez par là...
* leur propose de lui faire un breuvage tellement alcolisé qu'il enverait son buveur dans le " Grand Ver' " ( paradi Orque ) pendant qq minutes afin de pouvoir dialoguer avec Gork et Mork, mais il chuchote bien entendu... *

Sûr k'si sa merch', j'vous protéjassionerais kontr' l'ôt' krétin de lune jaun', tention à vous si ça foire !
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:40

K'est-ce ky va pô marcher kontr moi k'tu va protégé kontr' moa ?
Fais gaffe a toi !
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:26

<ton docte, mime un docteur impérial>

une telle potion est actuellement a l'étude. Bien que l'aller ne pose actuellement pas de problème, le retour est actuellement sujet a problèmes. De plus, le premier sujet de tests étant un putois, Gork et Mork ont changé de paradis et sont actuellement en villégiature chez leur poto Nurgle.

<cligne des yeux>

c'ci dit, si ske tu veux c'est de l'aventure, j'ai choppé un kanon d'aklool a quatre vishnous komme ki disent les zoms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Empty
MessageSujet: Re: J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...   J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J' recherche troiz poils de tignasse de nabots et deux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'image
» Recherche un compte rapidshare
» Bonjour je recherche quelqu'un...
» Recherche codeurs pour ptit programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser