Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Chasseur de squig Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Chasseur de squig Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Chasseur de squig Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Chasseur de squig Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Chasseur de squig Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Chasseur de squig Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Chasseur de squig Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Chasseur de squig Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Chasseur de squig Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chasseur de squig

Aller en bas 
+5
Sadikoum Krea'Tur
Kurzag Kroc'Moignon
Merkuro
Crok
Ratgibnak/Toxar
9 participants
AuteurMessage
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

J'ai peur d'avoir raté quelque chose, est ce que les chasseurs de squig pourront commander plusieurs squig en même temps??Chasseur de squig 1314058s Chasseur de squig 1314058s Si vous avez la réponse vous pouvez me donner un lien vers une source qui le prouve. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:21

Ben d'après http://war.mondespersistants.com/?article=145 , je cite :

Jouer un chasseur de squig

L'élément le plus critique de votre stratégie réside dans le choix des
squigs qui vont composer la meute et dans les compétences que vous
allez utiliser pour les soutenir.

Il semblerait donc que oui, bien que ça me semble bizarre ...

Ceci dit on va pas s'en plaindre, on aura pas à en affronter nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:18

Ouais, je suis d'accord avec toi mais je me rappelle avoir lu une interview où il disait qu'il fallait bien choisir son squigen fonction de se que l'on voulait faire, il parlait aussi des différents types de squig. Déplus sur toute les vidéos et images on ne voit qu'un seul squig avec le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:22

je crois avoir lu aussi un seul squig mais tu pouras changer son type comme dans daoc avec le cabaliste. je trouve normal d'avoir qu'un squig t'imagine le bordel chaque squig sur un enemi et vasy mimil essaye d incanter Smile Chasseur de squig 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

je suis d'accord avec Merkuro et il me semble bien avoir lu la même choses dans une des dernières news !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:44

Ben ouais on voit toujours qu'un squig sur les screens et ça me semblait bizarre d'un point de vue gameplay, a mon avis ça serait plus logique qu'il n'en aie qu'un (peut être que la "meute" signifie qu'il peut en invoquer des différents mais un a la fois), mais comme les textes sont toujours super ambigus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:50

y a 4 sortes de squig differentes (sans compter le gros je crois) et on en gagne un nouveau a chaque pallier !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:22

Je confirme le post de Merkuro.
Etant moi-même chasseur, j'ai étudié la question avec attention, et ayant bien lu tout ce qui se rapportait à cette classe, la réponse est NON, hélas Sad .
J'aurais bien aimé avoir ma ch'tite meute de "bébés roses et dentus" mais Merku a raison: ce serait injouable. Imaginez 4 chasseurs avec leur max de Squigs: 16 bêbètes plus les 4 gobs, ce serait un beau souk, et en face ils auraient du mal, les pauvres Very Happy, sachant qu'un squig survit à la mort de son maître et donc continue de mordre Laughing

S.K. Tur Chasseur de squig 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:14

ca depent si le squig peut se "oneshot" tu fait une "aoe" et hop plus de quig !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:31

Ouais mais si le squigg ce fait oneshot, je vois plus l'interet study
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:35

Kurzag Kroc'Moignon a écrit:
ca depent si le squig peut se "oneshot" du fait une "aoe" et hop plus de squig !


faut peut etre pas abuser quand même ^^ pauvre Chasseur de squig 1314058s
va y avoir des associations de protection des squigs autrement !!!
apres peut etre une spécialité squig dans la classe chasseur avec des attaques spécifique a la guild wars mais ce n est que des suppositions
sadiks en connait plus que moi j'en suis sur et certain Chasseur de squig 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:23

Concernant les squigs, n'étant pas béta testeur, j'en sais peu mais je me souviens d'avoir vu un screen en anglais avec la description d'une technique intéressante:
- "Taunt du squig" (j'ai pas le nom exact en tête):
le mob se focalise sur le squig (classique Very Happy ) mais si le gob prend l'aggro, il lui fait moins de dégats. Mais contre un joueur aussi, donc même si celui-ci est moins bête qu'un mob et ne va donc pas se focaliser sur le squig, il fera moins de dégats sur le chasseur tant que le squig est vivant.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, mais les béta testeurs des K3 doivent en savoir plus,
les veinards Wink. Par contre je doute que les squigs se "one shot", m'est avis que ça l'air bien teigneux comme bêbètes Evil or Very Mad

S.K. Tur Chasseur de squig 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:42

Merci pour toute vos reponses, c'est bien ce que je pensais. Et vive les squigs Chasseur de squig 1314058s Chasseur de squig 1314058s Chasseur de squig 1314058s Chasseur de squig 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

Sadik pour les taunts, c'est surment vrai car pour l'orque noir, j'ai vu plusieurs techniques je sais plus où...
Et il y en avait une qui permettait de "taunt" en PvP, il y avait un cri que faisait que tout les ennemi dans les Xpas faisait 50% de dégat en moins sur tout les autres membres du groupe (je sais plus si c'était un débuff sur l'ennemi ou un buff sur les amis), mais en gros les autres ont bien meilleur temps de tapper l'orque noir et, quel chance, c'est ce qu'on veut ^^

Et l'autre était fun, c'était une technique qui permettait de prendre un gobelin, de le balancer 10metres derriere et il se prenait 50% de dégat en moins pdt Xsec xD (le nom c'était un truc du genre Get out of my Way !)
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:39

Neraik a écrit:
Et l'autre était fun, c'était une technique qui permettait de prendre un gobelin, de le balancer 10metres derriere et il se prenait 50% de dégat en moins pdt Xsec xD (le nom c'était un truc du genre Get out of my Way !)

Monstrueux oO
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

Je confirme les dires de Sadik, on ne pourra contrôler qu'un seul Squig à la fois.

C'est vrai qu'au début j'étais un peu foufou (vous imaginez: quatres squig à diriger avec son dresseur Shocked).

Mais en effet ce serait très peu jouable, surtout pour les gonzs d'en face Very Happy.

Sympa qu'en même le chasseur de squig, je me suis longtemps taté avec le Koup'tou...

Allez hop une chtite vidéo du dresseur en RvR que certains n'ont peut-être pas vus:


Mass Squig Herder in Nordenwatch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uruk'gor Klat'fass
Ancien Boyz
Uruk'gor Klat'fass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Classe : Z'Orkk noirr
Date d'inscription : 02/09/2007

Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

J'aimais bien l'idée, submerger l'ennemi avec une meute de squig affamés Yes !!
Mais bon comme Polork l'as dit, c'est peu concevable, les dev ne désequilibreraient pas les classes consciement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de squig Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de squig   Chasseur de squig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de squig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golza le sournois, Chasseur de squig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser