Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos

Aller en bas 
+2
Ogrink
Gorgutz
6 participants
AuteurMessage
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Empty
MessageSujet: nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos   nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:54

http://www.warhammeronline.com/english/home/

Bonsoir , voici la vidéo de Paul Barnett (cliquez sur career video sur la liste horizontale des videos ) qui nous fait découvrir la dernnière classe du chaos Le maraudeur , une bonne nouvelle pour nos alliés "du kaos ki pu"
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos   nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:02

moi , je regarde juste pour paul barnett , c'est incroyable comme il est efficasse et vendeur !!

merci donc

par contre , cette classe a ete découverte ya quelques jours déja ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krok'Gor

Krok'Gor


Nombre de messages : 59
Age : 33
Classe : Koup'Tou
Date d'inscription : 13/01/2007

nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos   nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:08

Symp'toche la vidéo merci.
J'aime bien leur arme, sa doit faire bobo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos   nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:27

Ogrink a écrit:
par contre , cette classe a ete découverte ya quelques jours déja ! Very Happy

ha désolé je n'étais pas au courant Embarassed en tout cas le maruadeur s'annonce bien , j'aime bien ses mutations de Tzeentch ça le fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos   nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:34

oui c'est vrai , moi aussi j'aime bien , ce sera vraisemblablement mon reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos   nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:24

Gorgutz a écrit:
j'aime bien ses mutations de Tzeentch ça le fait bien !

Hof, celles de Nurgle sont mieux je trouve... J'aurais tellement aimé... duo de Dieux : Nurgle et Slaanesh, histoire de faire dans la répugnance la plus totale xD

Ogrink a écrit:
oui c'est vrai , moi aussi j'aime bien , ce sera vraisemblablement mon reroll.

A ce compte la, toutes les classes sont potentiellement susceptibles d'etre mon reroll probable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos   nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:43

Nezgal Mad'Boon a écrit:
Slaanesh, histoire de faire dans la répugnance la plus totale xD


xD c'est une tafiole Slaanesh la preuve dans War40K c'est une création de la psyché eldar :p


Vive Khorne, Tzeentch et Nurgle Very Happy Méme si j'ai un faible pour Khorne xD J'adore peindre et convertir Nurgle ... Wink je suis même entrain de faire à partir d'un ogre, le champion de nurgle de MoC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos   nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:05

Je me mettrai bien à Warhammer battle mais je suis une tanche intégrale en peinture, j'ai quelques eldars noirs, ils sont toujours noirs, aucune peinture sauf des ratés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos   nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle video de Paul Barnett / dernnière classe chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Paul Barnett TRADUITE ENTIEREMENT
» [Actu] Interview Paul Barnett par Jeux Online
» [actu]Interview de P. Barnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser