Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite des Ab Irato [Ordre]

Aller en bas 
+7
Skrog / Petokask
Neraik
Selfiro
Vorash
Ab-I Relax
Tyrork Deffbringa
Ab-I Vestal
11 participants
AuteurMessage
Ab-I Vestal




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:03

Par un beau matin, un elfe élégant s'approchait du repère du célèbre Klan Kass Kranes, il devait être fou ou très brave pour oser s'aventurer sur ces terres dangereuses.

Toc toc...

-"Avant de rentrer dans votre heu ... taverne, je vais prendre le temps de m'essuyer les pieds sur votre paillasson tout dégueu. On est poli chez nous les elfes."

Scratch, scratch

-"Putain mais ça bouge votre truc, merde c'était pas un paillasson mais un gob. Désolé hein, il est presque pas mort, on va pas se facher pour si peu, c'est juste un gob quoi."
-"Bon je me nomme Vestal, je viens de la part du seigneur Ez tout puissant qui dirige la confrérie Ab Irato. Il m'envoie vous dire qu'il sera ravi de vous en mettre plein la tronche dès que nos chefs auront conclu une date pour la prochaine guerre. Voili, voilou, il m'a envoyé moi parce que j'cours achement vite. Allez tchuss les filles."

L'envoyé détala aussi sec, les peaux vertes trop bourrés de la veille n'eurent pas le temps de lui tomber dessus.

HRP; Salut tous, vous avez le bonjour de la guilde Ab Irato. Guilde Ordre ouverte à toutes les races. Nous sommes une quinzaine de membres actifs. Je vous invite à venir sur notre fofo section ambassade vous présenter et rigoler un bon coup, ça se passe ici (cliquez sur le mot "ici", en plus de puer ça voit rien, pfff). A bientôt.

Vestal, outil de comm Ab Irato.

EDIT; gaffe Tyrork, le rp prend le dessus sur toi, tu vas commencer à verdir.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:14

Tyrork et ses gars s'étaient figés dans leurs positions quand ils ont vu l'elfe entrer dans la taverne du klan : certains posaient leurs cartes, d'autres avaient arrêté leurs jeux en plein milieu. Tyrork pour sa part avait de la bière qui lui coulait sur le cou. Une fois l'ambassadeur reparti, il regarda ses boyz avec un air absent.

Tête de Mork, ben ça, si cé pas un truk pas kommun !

Sont un peu kons cé zelfes, y nous disent même pas où k'on doit aller pour leur kauser ... A not'façon.

Edit HRP : Wow, fallait le voir le " ici " linké, disons que Tyrork y aura pas fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Ab-I Relax




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:23

Relax rentrait de la mine en chantonnant "Hé auuuuuuuu Hé auuuuuuu on rentre du boulot" quand il croisa Vestal qui foncé à toute allure vers le repaire des Ab Irato. A première vue l'elfe ne devait pas avoir ces lunettes car il n'avait pas aperçu le nain.

Relax arriva quelques minutes plus tard dans le repaire des Ab Irato. Vestal se tenait à une table un verre d'hydromel à la main. Le nain s'approcha de l'elfe occupait à lire de vieux manuscrits. D'une grande claque dans le dos, il salua son amis.

-Alor' ca c'est bien passé, ta mission était pas compliquée j'espère que tu l'a remplis. Je te rapelle ta dernière mission complétement rater et pour t'excuser tu avais ramené des fleurs à notre chef !

Vestal regarda le nain d'un air hautain.

-J'ai réussi ma mission et les fleurs étaient vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:26

Tyrork réfléchit intensément tout en buvant le reste de sa bière, les pieds croisés sur une table à moitié défoncée de la taverne. Qui devait-il envoyer pour faire ce boulot ? En attendant Krag, c'était à lui de décider. Ah ! Bien sûr ...

Gmmblblmmlbllmmbl

Merde, ça marche mieux si je repose la choppe

BON ! Où c'est ki sont lé z'orks ki kausent ? J'les vois rien trimer ! Où sk'y sont ! ALLEZ AU BOULOT, BANDE DE FEIGNASSES !

Tyrork hurlait, mais bizarrement, aucun Ork Ki kause n'était là !

HRP :

Allez les Orks Ki Kausent on se réveille un peu, pour pas dire on sort de l'hibernation, z'avez du boulot, méritez votre place !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:28

Plait-il? Cet elfe a vraiment du cran de venir ici... peut être voulait-il discutayer. Il aurait du rester il me reste encore du thé sur le feu ...

Vorash retourna coudre le jolie pull rose qu'il preparait pour Tyrork.
(C'est pas du vrai RP Yes )


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ab-I Vestal




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:34

HRP; oui pas d'objectif rp mais il n'empeche que j'ai pas mal discuté avec Tyrork récemment, je l'ai pas mal lu aussi et il m'a beaucoup fait rire, j'apprécie beaucoup votre façon de faire du rp.

Je voulais juste vous saluer "à votre façon" et nous présenter. Nous sommes deux guildes différentes mais nous jouons ou allons jouer au même jeu. Nous risquons fort de nous croiser IG, le fait que l'on soit une guilde rp ou non ne changera pas ça.
Et puis rien ne nous empêche de rp un peu ici-même ou sur notre fofo si vous daignez nous répondre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:07

OuAHHHH je suis un mechant gobelin qui veut eradicter la population naine car il faut trop du mal à la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:45

Koaaag , Alor l'elfe cte fais koi dvoir tes anchetres par ichi

Le gobelin avait son arc et une flèche déja bandé a son arc sous la table avec son squig sous la table aussi très tendu avec un filet de bave qui lui descend de la bouche

Jpôrle pas avec dé zo zo zoreilles ! pointu si sont pô verte.
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:04

Neraik était en train de jouer aux flech-snot dans la taverne (on
enfonce un kikoup dans la tête d'un snot et on le lance sur une cible
un peu plus loin, un jeu reservé aux orks)

Quand l'elfe était entré, il avait attendu un signe du Boss pour
changer la cible de son prochain Snot mais ce dernier s'était contenté
de boire sa biere de travres...





/hrp, salut a toi Vestal ^^ je serais ravi de RP un peu avec toi mais pour ça y faudrais k'nos ork ki kauz se reveillent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ab-I Vestal




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:31

/hrp Arretez de dormir les ork ki kauz. Faudrait les appeler ork ki dor, ce serait plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:14

Skorg finissait à peine sa dure nuit, la tête dans un baril de champignons fermentés à l'alcool de barbe naine, une spécialité de chez lui paraît-il...

A peine commençait-il à sortir la tête du tonneau que l'allumette, qui semblait s'apparenter à un elfe, avait déjà décanillé.

Las, il s'effondra de nouveau, cette fois dans une flaque de son propre vomi.

/HRP

Salutations "ami" Elfette Smile
Et à bientôt pour te casser la tête Choppa
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:24

C'est quoi ce traquenard ! C'est l'boss ki m'envoi pour éklaircire la situation !
C'est moa l'grand Ork Ki Kauz du Kass Kranes par les deux dieux !


Ekivork n'était plus grand ork ki kauz depuis quelques temps déjà mais il n'avait aucun mal a oublier certaines choses. Il interroge un gobelin terrorisé..

Parait k'ya une gonzesse ki s'en prennent aux boyz d'Krag l'krokeur d'nabot' ? Elle les a même réveillés le lendmain d'kuite !?!?

La pitoyab' saleté d'gonz d'm**** !

C'est okey on va envoyé not' meilleur troup', la troupe d'attak éklair sur kochon-waagh !

Y z'auront pas d'mal a rattrapper c'te jeune freuluquète !

Après avoir hurlé cinq bonnes minutes et s'être recouvert presque entièrement de bave visqueuse, Ekivork souffla avec puissance dans la corne d'appel se qui ne manqua pas de rameuter tout les orks et gobelins les plus cruels et sanguinaires des alentours.

Y'a une fuyarde dans les parages ça sent la f'melle elfe ! Chopez-là boyz' !


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:36

Selfiro sauta sur son squig de facon sulfureuse alors que le squig fit un gigantesque bond ce qui projeta Selfiro de la moitié de la taverne pour tomber sur la tête de l'elfe

Jespair ke tèm pô ta bouch pake tu l'aimera moin kan on t'aura farchi avek

Selfiro imaginait la scène avec un gros filet de bave qui lui tombé sur la figure de l'elfe.

Argh argh ca fra l'gout pendan la cuichon !
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:01

Quand Farbla entendit la corne, il ramassa vite un sac plein de champi et courru à la taverne (eh oui, il préférais ses propres champi cuit "al dente" que ceux d'une taverne). En arrivant, il y vit Ekivork qui brailla quelque chose sur un elfe, et selfiro en train de ronfler bruillament (sans doute qu'il vivait un super rêve):

Ouai des zelfs à tuer!! On y va!!!!! WAAAAAAAAGH!!!!!

/hrp bah moi je veux bien faire un peut d'rp avec toi mais les ork ki ronfl' ne sont pas encore arriver donc il faudra attendre un potit peu
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:06

/hrp

Pourquoi tu dis que je ronfle :O je suis sur la tête de l'elfe en lui bavant sur le visage xD
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:16

Selfiro a écrit:
/hrp

Pourquoi tu dis que je ronfle :O je suis sur la tête de l'elfe en lui bavant sur le visage xD

/hrp Justement, XD ça doit etre un beau rêve puisque, c'est pas contre toi mais... ton squig, il préfère te manger toi plutôt que des elfes (en même temps je le comprends, un elfe, beuurk!)
non je déconne self Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:34

/hrp surtout que l elfe en question n est plus dans la taverne... gaffe aux incohérances RP self Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ab-I|Phenyr

Ab-I|Phenyr


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:04

Salutations,

Je me joins à mes fréres d'armes pour vous saluer !
En éspérant vous croiser sur les champs de batailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ab-I Vestal




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:42

/HRP le but de mon départ (qui a dit fuite?Very Happy ) de votre camp est une occasion pour vous au cas vous ne l'auriez pas compris de venir sur notre fofo continuer le rp et ainsi vous présenter. Voilà.

EDIT; vous avez les foies ou quoi? Ils sont où les gros zork qui tapent et qui refléchissent après?
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:57

C'est bien ça le problème... Tu est venu pendant une beuvrie dans une taverne donc si on essaye de te courrir après, on arrete pas de tomber et pour finir on ne sait même plus après quoi on courrais... cheers sans ou blier que la moitié dorment Sleep
mais peut-être qu'on va quand même venir, histoire de vous "krazer" whip
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:05

@ Vestal : Bon allez c'est bon, j'passerai vers 16 h pour présenter la guilde parce que sinon personne va l'faire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:08

woua vous avez vu notre boss comme il est bien I love you
non mais plus serieusement, moi j'passerais aussi plus tard (peut aussi dire jamais Laughing ) donc ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ab-I Vestal




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:38

/hrp Ca marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:49

K'lim n'y comprenait plus rien... Durant la journée il avait remarqué tyrork disparaître à plusieurs reprises dans la hutte des diplomates et en ressortir furax!
Aveuglé par sa curiosité légendaire, il décida de se planquer dans celle ci au milieu des snotlings enchaînés et terrifiés, et d'y attendre le colosse... Quelques minutes plus tard, Tyrork refaisait surface en hurlant des insultes à l'égard des diplomates du clan....Puis plongeant sa main au milieu des snots, manquant d'attraper la tête du chamane, il explosa le malheureux , a qui la roue du destin venait de jouer un mauvais tour, sur un parchemin diplomatique du Klan. Puis d'un air perplexe, déchira le parchemin et insulta à nouveau les diplomates.
K'Lim ne put que sourir en pensant au premier diplomate du clan qui croiserait le chemin de Tyrork...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des Ab Irato [Ordre] Empty
MessageSujet: Re: Visite des Ab Irato [Ordre]   Visite des Ab Irato [Ordre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des Ab Irato [Ordre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.
» Les K3 et L'Ordre
» L'Ordre Du Saint Marteau.
» Equilibrage Ordre / Destruction ?
» Proposition rencontre RP interguilde IG (Ordre Destruction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser