Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Equilibrage Ordre / Destruction ?

Aller en bas 
+17
Kurzag Kroc'Moignon
Nezgal Mad'Boon
Merkuro
Sadikoum Krea'Tur
Mokkarg
Neraik
Ogrink
garfane
Salegh Skargul
Ratgibnak/Toxar
Vorash
Ekivork
Selfiro
Krasstek
K'Lim'Sharkle
Korgoth l'Profet'
Seink
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seink
Ancien Boyz
Seink


Nombre de messages : 85
Age : 39
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 15/08/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:17

Salutations,

J'aurais aimé avoir votre avis concernant "l'équilibrage" entre les deux camps suite à ce que j'ai pu lire :
http://www.war-rvr.net/index.php?option=com_poll&task=results&id=14
http://war.jeuxonline.info/sondages/
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=154430
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3258-10709058-1-0-1-0-0.htm#60
et même là
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768321
(...)

On peut sans trop se bruler les doits imaginer une plus grande populations du coté de la Destruction.

Alors j'en viens à me poser ce genre de questions :

- Est-ce un détail pour vous ?
- Pensez-vous que des problèmes sont à prévoir (Attente pour PvP notement) ?
- Va t'on choisir le premier serveur pop lors de la sortie de Warhammer AoR ?
- Zog ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:22

pour commencer, zog Wink .



maintenant que c'est fait ,j'avais raison après tout, les gens aiment la destruction pasque "oué y sont méchant, y'a dé belles elfes sadomaso et des gros musclé ki parl en sms mdr lol XDXDXD"

après , oui. Ca peut poser des problèmes de payvaypay, notamment l'attente. Après ptet on va nous pondre un système correct a ce niveau. (qui a dit mercenaires pnj? , a moins que ce concept ai été abandonné Wink )
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:43

Tu verras qu'à la release , l'ordre sera en surpopulation sachant que la plupart des joueurs ne fréquente pas les forums ....seule les fans le font Equilibrage Ordre / Destruction ? 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:02

complètement d'accord avec K'lim, ca a toujours ete comme ca, le bien est bien plus nombreux que les méchants :p
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:36

Surtout que quand on voit les vidéo pvp et la plupart des retours de ceux qui ont fait du pvp en instance l'ordre gagne 90 pour pas dire 99% des instances :X
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:58

Dans un cas on doit massacrer des faibles ou dans l'autre résister contre les forts, dans les deux cas ça me va.

Non en fait y'a pas de soucis a se faire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:00

Les sondages sur forum et autres spéculations représentent une minorité de joueurs donc, en ce moment même, il est impossible de dire lequel des deux sera en surpopulation.
Mais je souhaiterai que ça soit l'ordre qu'il le soit, car gagner des zones rvr en surpopulation c'est pas trop gratifiant. Alors que repouser une armée plus grande et reussir à la vaincre ça c'est la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:28

Je suis du même avis que Vrolash. Vous vous rendais compte une centaine de nain rien que pour sois, le bonheur Choppa .
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:27

Tous les blaireaux qu'on va raffler de WoW vont aller dans l'Ordre, donc la surpopulation ne se fera surement pas dans notre camp:D
Revenir en haut Aller en bas
garfane

garfane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:49

Salegh Griff' de Fer a écrit:
Tous les blaireaux qu'on va raffler de WoW vont aller dans l'Ordre, donc la surpopulation ne se fera surement pas dans notre camp:D

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce koup ! No

Pour moi c'est tout le contraire ! Ya bien 2 ans que je joue à WoW et j'étais à fond dans le pvp ! Les bgs du côté de l'alliance allait de 30-40 minutes d'attente en moyenne tandis qie la horde pas plus d'une minute !

La cause : La surpopulation du côté alliance donc beaucoup de joueurs de WOW du côté de l'alliance comme c'st mon cas vont ce dire 1 fois mais pas 2 et vont donc décidé de partir du côté de la horde ( ps je parle en laguage WoW comme j'ai commencé comme ça^^) alors je pense que tout pencheras vers la horde ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seink
Ancien Boyz
Seink


Nombre de messages : 85
Age : 39
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 15/08/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:14

Pour moi il n'y a pas de doute, en fait je ne demandais pas
forcément de prouver la véracité de ces propos car sans vouloir l'affirmé je
reste persuadé que la Destruction sera en surnombre.

Sur quoi ce base les joueurs pour choisir leur realm ? :


- Le skin des perso

De ce coté, la Destruction gagne largement son coté kikoo armure pointue etc...
ça va en attirer plus d'un.

Sans parler du Chaos, des elfes noirs etc... bref vous voyez de quoi je parle.


- La Roxance

Encore une fois je trouve le BG de la horde, les skins vilains, le nombres de
guildes et les vidéos PvP actuelles vont encore une fois faire pencher la
balance du coté Destruction.


- La manière d'incarner son personnage RP

Je pense que beaucoup de jeunes joueurs voudront jouer Orques pour brailler en
SMS (j'sais kle parlé Ork n'est pas du SMS) mais quand même.

Ensuite je trouve plus simple de joueur un méchant pas beau sans honneur et
sans moral que de joueur sans trop forcé. Vous me direz c'est subjectif et je
vous répondrais : vraiment ?

Idea

Bon voilà en gros, initialement je souhaitez avoir votre avis concernant le
phénomène dans le but de connaître une quelconque stratégie de la guilde
concernant le pop de la guilde.

J'imagine qu'il y aura plusieurs serveurs à l'ouverture de up, c'est pourquoi
j'aurais aimé proposé qu'on ne se jette pas sur le premier venu.

Maintenant je laisse les big boss prendre leur décision bien évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:54

c'est prevue seink , on attends de savoir si il y aura des serveurs rp , si la guilde en choisie un , et enfin , le serveur le plus approprié à nos activités , à savoir une activité soutenue , mais assez loin de ceux qui forment le top actuel des guildes ...donc pas le premier serveur qu'on verra en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:16

J'ai entendu dire qu'il n'y aurais pas de serv RP et apparament ça a été clairement a nnocé donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18

Vu qu'il y a quand même une grande communauté RP je pense qu'ils feront un serv RP ca serait le minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

Tu sais, c'est WoW qui a inventé les serveurs RP...

Parce que dans un MMORPG, c'est plutôt abberant que qu'il faille spécifier certains serveurs pour les joueurs qui veulent faire du RP, alors que c'est le but principal dans un MMO à la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:07

Vorash a écrit:
Les sondages sur forum et autres spéculations représentent une minorité de joueurs donc, en ce moment même, il est impossible de dire lequel des deux sera en surpopulation.
Mais je souhaiterai que ça soit l'ordre qu'il le soit, car gagner des zones rvr en surpopulation c'est pas trop gratifiant. Alors que repouser une armée plus grande et reussir à la vaincre ça c'est la classe Very Happy

+1 avec Vovo. De toute façon, on est RP, on n'est pas là pour gagner mais pour massacrer (et donc se faire massacrer aussi Mad ).
Bref moi ça me va s'ils sont plus en face, ça va pas nous empêcher de leur en mettre plein la chetron Laughing

S.K. Tur Equilibrage Ordre / Destruction ? 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:52

Je suis tout a fait d'accord avec toi maalg et mythic aussi car c'est vrai il n'y aura pas de serveur RP car tout les serveur seront sensée être RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:24

Oui mais ce tag permait aux roleplayeurs de trouver plus facilement un serveur dans leurs exigences. Ainsi avec ce tag, on est "sûr" de regrouper un maximun de joueurs souhaitant faire du RP et repousser ceux ne le voulant pas.
Mais d'un point de vue technique, c'est clair qu'il n'y a aucun changement, c'est les gens eux mêmes qui font la loi.
Et quand je dis sûr, je me comprend, on a bien vu sur les serveurs RP wow que les roleplayeurs ce sont fait dépasser par les joueurs n'en faisant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

+1 pour maalg

le rp c est entre des joueurs rp ^^ pas besoin d un server
daoc ya du rp entre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:27

En meme temps si t'es entrain de RP et qu't'as un gogol qui débarques en guelant des trucs IRL, genre "BUSH C 1 GRO CON" (chose qu'il serait difficile de ne aps approuver en réalité) bah ca casse un peu l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:39

Sur le choix du serveur le mieu serai quant même un serveur full pvp (genre qui autorise dans n'importe quel cas le pvp sauvage) car en RP en tant qu'orque je me voit mal me balader, croisé un nain et ne pas pouvoir le taper car il est dans sa zone ou bien qu'il a 5 level de moins que moi !

Sinon serveur RP ca sert a rien, y aucune différence avec un serveur normal, le RP on le fait quant on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:09

Ouais mais si nous on se cause en RP et que les autres nous parlent en SMS (pas tous mais, WoW par ex, c'est un peu ça) ça le fait pas trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:52

Salut,

Farbla S'Fèmm a écrit:
Ouais mais si nous on se cause en RP et que les autres nous parlent en SMS (pas tous mais, WoW par ex, c'est un peu ça) ça le fait pas trop je trouve
Ben soit tu ne réponds pas, soit tu lui demandes en rp de répéter parce que t'as pas compris ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:02

ouais mais bon, sur WoW toujours, quand tu lui demande de repeter en RP, soit il t'envoie te faire foutre, soit il te repete en sms, soit il te réponds bien mais rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Uruk'gor Klat'fass
Ancien Boyz
Uruk'gor Klat'fass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Classe : Z'Orkk noirr
Date d'inscription : 02/09/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:28

S'pas faux mais faut dire que niveau boulet, wow est pas mal, en même
temps c'est l'un des mmo les plus joués et puis le jeu en lui même
incite pas des masses au Rp et j'ai bien peur qu'un jeux RvR en attire
pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibrage Ordre / Destruction ? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibrage Ordre / Destruction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition rencontre RP interguilde IG (Ordre Destruction)
» Les K3 et L'Ordre
» [Destruction] Xeo Divine
» [Destruction] WARMONGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser