Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Equilibrage Ordre / Destruction ?

Aller en bas 
+17
Kurzag Kroc'Moignon
Nezgal Mad'Boon
Merkuro
Sadikoum Krea'Tur
Mokkarg
Neraik
Ogrink
garfane
Salegh Skargul
Ratgibnak/Toxar
Vorash
Ekivork
Selfiro
Krasstek
K'Lim'Sharkle
Korgoth l'Profet'
Seink
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:23

Un peu du même avis que Kurzag c'est vrai que si on ne peut pas attaqué un ennemi alors qu'il nous passe devant le nez en nous narguant c'est très rageant et surtout mal fait.Le rp,son but c'est de se mettre dans la peau de son personnage(pour nous orques et gobs)et dans l'univers.Donc imaginons que je suis un gobelin près de Karak,un nain passe devant moi je ne vais pas le laisser s'en aller tranquillement,mais bien le tuer et ramener sa barbe Choppa .Bref donc j'espère qu'il y aura des serveurs RP (comme je l'ai précisé dans mon exemple)et non pas des serveurs RP où la guerre n'est pas partout.Si c'est le cas vaut mieux aller dans un serveur pvp ouvert au lieu que ça,enfin l'inconvénient d'un serveur full pvp c'est les boulets qui parle sms etc...

J'espère que les développeurs ne vont pas se gourrés la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage Ordre / Destruction ?   Equilibrage Ordre / Destruction ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:55

l'inconvéniant des serveurs full pvp c'est aussi les boulets qui comprennent rien et qui pleure quan tu les tue pendant leurs quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
 
Equilibrage Ordre / Destruction ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition rencontre RP interguilde IG (Ordre Destruction)
» Les K3 et L'Ordre
» [Destruction] Xeo Divine
» [Destruction] WARMONGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser